"Dieu, ce qu'est un repas pour élever!" Citation du m / f. "Le retour de Carlson" version du jeu ", M. Smiley" pour Pocket PC et Palm OS Bien que l'oncle adultes avec un visage impassible se livraient passe-temps de sexe masculin, passer du temps dans la "poche" de casino et la piscine, sauver la galaxie de la innombrables invasions d'étrangers varie de forme, l'élaboration d'une vitesse vertigineuse dans le automobiles et de motos de course, en soufflant par des navires de commerce maritime, la recherche de la princesse captive, combattre les dragons, et même contrôler les états entiers ou jusqu'à ce que maman enthousiasme appuyant sur les boutons, ont été engagés dans l'entretien des animaux électroniques, jeux de hasard des voyages et profitez de gestion magasins de jeux ensemble, les enfants qui courent autour de laissé complètement sans surveillance. Toutes leurs tentatives pour attirer l'attention de la traction et diverses astuces et enfantin à puce à l'ourlet n'a pas abouti au résultat souhaité. Oncles et tantes rejeté, murmura quelque chose sous son souffle comme, "À l'heure actuelle jeter toutes ses affaires, et vous balles bouffée" et a continué à pousser furieusement à l'écran de leur PDA. Et puis, il y avait encore de bonnes personnes. Absolutist Game Studio introduit "M. Smiley» (Sourire Bubbles), qui est affiché sur son site Web sous la rubrique «Pour les enfants» (enfants). Encore plus heureux que les enfants ont fait pas de tir, pas un pilon, pas brodilka et letalka-puzzle unichtozhalka et amusant: à partir de boules de couleur dans la foule des smiley coloré, qui menace de vous, vous devriez essayer d'entrer dans le groupe de la même couleur que la boule tourne . ajouter le nombre de billes d'une seule couleur ou le même risque jusqu'à trois ou plus afin de les retirer du champ de jeu et de libérer de l'espace. Le plus éclaté en cluster faces, plus vous êtes proche de la victoire. But du jeu - pour supprimer toutes les faces du terrain de jeu. Si vous vous approchez jovial et mélancolique, parfois juste une balle atteindra la limite inférieure du champ, leur joie aurait pas de limite - vous perdez. En fait, les adultes et intéressant, mais la chose principale dans ce cas - les enfants seront informative.
|
Plot [4 / 5]
|
Game Studios ont toujours été la nouveauté. Dans l'un de nos commentaires précédents, nous avons écrit un article sur un de ces jeux originaux - «Bubble Shooter» (le jeu était considéré comme le meilleur jeux du mois, avec une cote de «» Choix de l'éditeur HPC.ru). "Mister Smile" est juste un raffinement de ce jeu: elle est faite sur le même moteur avec des graphismes modifiés et à l'ajout d'un certain nombre de bonus. Généralement, lorsque le fait de commentaires en utilisant le même moteur avec des modifications mineures, nous avons perçu de façon négative, mais cette fois le cas est différent. Ici nous avons affaire à la transformation du jeu et en faire un enfant sans une réclamation à la nouveauté. Pendant ce temps, le calendrier est vraiment adapté aux enfants - de nombreux visages, «bon et différent, avec des personnages différents et, en conséquence, le comportement différent. Il est dommage, cependant, qu'ils ne communiquent pas les uns avec les autres et ne pas exprimer leurs émotions plus violemment qu'elle a été décrite dans le fichier README sur le site.
Gameplay [4 / 5]
|
Jouer pour le plaisir. Via le menu "Sélectionner un jeu, vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez mode:" Stratégie "ou" Arcade ". Dans la "stratégie" de nouveaux visages apparaissent sur le terrain après un certain nombre de coups, sans résultat."Arcade" est plus difficile pour ceux qui sont plus âgés: il a sans relâche de nouveaux visages apparaissent à intervalles réguliers. Suppression de toutes les faces de la carte, passer à un nouveau niveau, plus sophistiqué, avec des bulles de nouvelles couleurs et un plus petit nombre de coups, sans résultat, après quoi visages passer à l'offensive. Si pendant le jeu, vous serez en mesure d'enlever toutes les bulles de la carte d'une couleur, vous êtes donné un bonus - un ballon avec inhabituelle "capacités". Parmi celles-ci: "Superman", qui balaie tout sur son passage, mais le noir encore bombochek, «brosse», qui colore les environs boules d'une couleur dans la couleur de la boule bonus, des «traîtres bombardiers, exploser toutes les bulles de la même couleur, et bien d'autres. Les primes peuvent parfois se produire spontanément lors d'un match. Ainsi, parmi les visages et les balles peuvent obtenir bulles spéciales avec des numéros, les détruire augmentera le score de deux (x2 bulles) ou même quatre fois (x4 bulles). Malgré la variété intéressante de bonus, de leur grand nombre de difficultés à vous souvenir, et, en tenant compte de l'absence de demande graphiques (voir Interface), les enfants seront particulièrement difficiles à utiliser tous les bonus à d'autres fins. En bref, trop de règles pour les enfants. Marqué des points plus, vous ne puisse se prononcer sur tout l'Internet, les télécharger sur votre serveur: réception du code, vous entrez sur le site Absolutist.ru - et - voilà! Ici, ils vous! La première place, j'espère? Pratique et système de sécurité.
Interface [3.75 / 5]
Le jeu lui-même est disposé commodément assez, vous pouvez naviguer rapidement. Néanmoins, en vertu de podksazok sur l'écran, malheureusement, n'est pas du tout souhaitable. Ainsi, un temps très long à se demander quel genre de surprise contient un ou le ballon d'autres bonus. Et dans le fichier d'aide, bien que claire et détaillée, malheureusement, pas de graphiques, ce qui est important pour les enfants. En ce qui concerne le contrôle du jeu, alors tout va bien. Les enfants adorent les boutons poussoirs. Bien qu'il existe une conscience, qui aiment à piquer le bâton d'écran sur l'exemple des adultes. Absolutist a prévu deux options: vous pouvez contrôler le jeu grâce à dzhoypada, mais si vous voulez - le stylet. Selon la méthode varie légèrement l'interface et les règles du jeu: Si vous choisissez dzhoypada vous aidera chemin de ligne, pas besoin de deviner où vous voulez - il sera affiché à l'écran.
Graphics [4.75 / 5]
Les visages sont vraiment drôle. Déçu, drôle, flegmatique et gai. C'est ce que vous voulez enfants. Honnêtement, non seulement pour eux. Alors de voir une telle variété de caractères et de leur vitalité. Très divertissant, mais ne porte pas atteinte de la partie.
Sound [3.75 / 5]
Sons dans le jeu beaucoup. Claps, cloches, bruits. Ils participent à de nombreux événements tels dans le jeu, tels que: la transition vers un nouveau niveau, l'ajout de nouveaux visages sur le terrain, les retirer du champ de boules regroupées et plus. Il est dommage que pas tous les événements sont accompagnés par le son droit. Vymahav bien au-delà de la petite, je suis toujours en attente d'une explosion des bombes avec un fusible. Mais non. Elle modestement, en anglais, totalement silencieux (neutrinos Aki) qui doit être détruit et évaporée. Mais là où «le boom a promis"?
Sommaire
|
Absolutist studio une fois de plus audacieuse et novatrice."M. Smiley" - un cas rare de jeux, les enfants exposés. Jeux pour enfants probablement l'un des domaines les plus complexes de divertissement en développement et personne n'est à l'abri des erreurs, surtout de ceux que nous n'avons pas mentionnés. Quoi qu'il en soit, nous croyons que la présence de ces jeux - le grand avantage de l'atelier. Ils ont réussi à rendre le jeu désiré: un amusement, diverse, et les étudiants. Honneur et gloire! VOIR AUSSI: Bubbles (Bubble Shooter), noté "Editor's Choice HPC.ru". Vue d'ensemble et la version du jeu pour Pocket PC, Palm OS et MS Smartphone. Jet Ducks (Jet Ducks), noté "Editor's Choice HPC.ru". Vue d'ensemble et la version du jeu pour Pocket PC, Palm OS et Series 60. Tetribox. Vue d'ensemble et la version du jeu pour les Pocket PC et Palm OS. Snooker (Snoooker Bubble). Vue d'ensemble et la version du jeu pour les Pocket PC et Palm OS papillons Hurt (ButterFlight). Vue d'ensemble et la version du jeu pour les Pocket PC et Palm OS. Beach-volley (VolleyBolley). Vue d'ensemble et la version du jeu pour les Pocket PC et Palm OS.