Système d'exploitation Pocket PC 2002, qui a été publié cette personne ne sera surpris de l'automne - le savoir tous, même ceux qui n'ont jamais vu "live" - autant de son écriture et dans la presse et l'Internet, mais les entreprises - fabricants continuent à s'il vous plaît la éclairé et pas des dispositifs d'utilisation très fondés sur lui. La première différence Hewlett Packlard, la prochaine - Compaq, et maintenant - Casio. Temps de modèle régulier, je informelle mesurée à partir du moment où il apparaît dans notre pays.
|
Et Casiopeia E-200 est venu en Russie et mes mains en particulier. Depuis le Casio, comme déjà dit, n'était pas le premier à lancer des dispositifs similaires, dans cet article nous allons (peut-être inconsciemment) pour le comparer avec ses concurrents les plus proches iPaq et Jornada. Ainsi, la boîte et son contenu ne sont rien en particulier de la concurrence ne diffèrent pas. Le kit comprend un berceau, adaptateur secteur, le dispositif lui-même, un simili-cuir etui Nice, descriptions, des instructions et des CD. PCC lui-même fortement sur les produits concurrents n'est pas différent - si toutes les exigences du système d'exploitation se faire sentir - 32 Mo de ROM, 64 RAM, écran TFT 64K, Intel StrongARM SA-1110 avec une fréquence de 206 mg. Microsoft a laissé peu de possibilités PDA producteurs de se démarquer clairement lié au système d'exploitation de "hardware". De Carta n'étaient que de conception et de petit logiciel et du matériel "babioles".
|
Heureux que eksprimentirovat Casio en commençant par la conception. La première expérience dans la série 1xx a été, pour employer un euphémisme, pas bon - briques. E-200 ressemble beaucoup plus élégant. Le corps est fait de plastique argenté avec des inserts en acier en plastique de couleur bleu. En général, Casio a réussi à transformer un simple en plastique ou autres matériaux. Illusion que les inserts métalliques encore vous harceler jusqu'à ce que le dispositif tombe entre les mains. Cela contribue à reflets métalliques et des coins lisse et déprimé »à la emboutissage" inscription. Cependant, je ne me sentais pas que j'associe avec quelques iPaq réincarnation étrange - péniblement, elles se ressemblent. Nouveau Cassiopeia déjà équipé de deux connecteurs d'extension: un, comme il se doit - Compact Flash II, le deuxième - SD / MMC. C'est d'ailleurs, peut être attribuée à la première "Fenichka. Fait intéressant, la deuxième fente est situé à environ à la même place à la Jornada 568 - batterie de secours. Cette porte complètement banal et assez fragile sur le côté gauche des panneaux. Ouvert en appuyant sur le stylet dans le trou arrière de petites douilles. Avec tout ce que la fente supérieure dans l'ordre - se trouve là où il est nécessaire, ferme zaglushechkoy a un renfoncement arrière pour Compact Flash - la périphérie.
|
Dans l'agencement des boutons et des ports, aussi, il ya eu quelques changements. Par exemple, disparu dans l'oubli le bouton avec l'icône Windows intrigante, idéalement situé sur le côté gauche de la vénérable ancêtre - Sassiopeia E-125. Maintenant, ses fonctions sont exercées par un lanceur bouton (la petite icône à la fusée). Elle a eu raison - pourquoi deux boutons avec à peu près les mêmes fonctions? Mais - lieu saint n'est jamais endroit vide et vacant en vertu de la mise sous tension a poluknopochka-rezet poludyrochka. Bouton propose d'activer l'enregistreur sous le côté gauche de la manette, adaptateur jack explorées par le bas sur le côté gauche même, et un port infrarouge, comme tous les "gens normannyh" a fini par en haut. Mais ce n'est pas tout.Svetodiodiki pouvoir et d'alarme est restée sur le même site (que légèrement augmenté et élargi) et à côté d'eux célèbrent maintenant un microphone pendaison de crémaillère. Son ami le plus proche - l'orateur propose que le joystick (iPaq long live!), Et il perpolz joystick au milieu et a réuni autour de lui un bouton de commande - Eh bien, iPaq certains! Dans leur emplacement d'origine ont été seulement Jog Dial et une prise casque. Avec le nid ci-dessus, en passant, les grandes œuvres casque multimédia avec la télécommande de Sassiopeia EM-500 - la seconde agréable "Fenichka.
|
Le troisième "Fenichka" - la présence de l'USB - Hub sur le dispositif de berceau. A propos on peut dire quelques mots individuels. L'existence même de cette obscure «trou» - déjà une avancée majeure. Il suffit de penser, maintenant vous pouvez vous connecter à l'appareil n'est pas spécial, mais les périphériques les plus courants: claviers, appareils photo, imprimantes et scanners. Pilotes, cependant, il n'est pas ... Mais je promets.
|
Dans l'intervalle, les résultats d'expériences - sur un clavier USB et souris en général n'a pas réagi. De la périphérie exotique a été trouvé clé USB. Sur son E-200 a répondu sans équivoque - a apporté un message d'entrer une lettre pour le lecteur inséré, mais après avoir entré les lettres avec un message d'erreur. Eh bien, attendez pour les pilotes. Cradle n'est pas très pratique. À mon point de vue subjectif de l'appareil, il est très bien à la verticale - à travailler dur. En outre, il faut une certaine habileté à maîtriser le processus d'insertion E-200 dans le berceau. " Sur le berceau arrière stenochki est "shpynechek, et Cassiopée - l'ouverture de réponse. Il est donc nécessaire, l'insertion du dispositif dans le socle suffisamment tangibles pour pousser vers le bas et retour à simple clic. Pour vous obtenez juste legonechko prendre la tête. Eh bien, puisque nous sommes à la recherche de différences dans les modèles précédents (en particulier de l'E-125) - maintenant le berceau moulé. Batterie amovible dans le PDA. Mais les petites. Et apparemment, à en juger par le compartiment batareechnogo couvrir un plus grand endroit à l'autre ne réussiront pas. Titre, il a seulement 950 mAh. A titre de comparaison, le E-125 - 1400 mAh, et son plus proche concurrent Jornada 568 autant. Quelque chose me dit que Casio guère réussi à faire une percée significative dans la consommation énergétique de leurs appareils, et cela me rend triste de penser. Dans toute enquête, prises pour tirer des conclusions. Et donner des conseils aux utilisateurs. Ainsi, nos résultats: un dispositif fait dans le style iPaq et Casio à la fois. En ce qui concerne la fonctionnalité, principalement en raison du système d'exploitation et le matériel n'est pas très différent de ses concurrents. Conseiller, il est possible, d'une part, ceux qui sont étroitement communiqué avec Compact Flash, et c cartes SD / MMC, fans de la société Casio, ne perdez pas espoir de l'émergence de pilotes ou périphériques chéri programmeurs, qui a décidé de s'essayer à l'écriture des pilotes ci-dessus. Les auteurs, la traduction: