Triplettes glofiish avec des talents différents
La semaine dernière, à Taipei a organisé une exposition internationale IT-Computex 2008. De nombreux fabricants taïwanais lui a montré non seulement plus tard dans les "grands" IT-industrie, mais aussi intéressant nouvelles mobile. Parmi eux se trouvait et de la société E-TEN Information Systems, de présenter 3 de fondamentalement nouveau modèle de smartphones Windows Mobile, et on a montré à nouveau pour être oublié. Ce «conditionnel» nouveau modèle a été le V900 communicateur glofiish, dont la société qui a démontré au CeBIT 2008 à Mars. Rappelez-vous, c'est fondamentalement nouvelle pour communicateur E-TEN avec une des normes de diffusion DVB-T / H et T-DMB/DAB, nouveau design et nouvelles revêtement exclusif.
|
La nouveauté la plus remarquable dans la ligne est devenue DX900 smartphone glofiish. L'apparition de ce modèle a prédit les rumeurs se sont révélées tout à fait justifiée. L'entreprise est un dispositif de positionnement comme le premier appareil au monde Windows Mobile avec podderzhkooni ne peuvent toujours pas en vente. A titre d'exemple, le communicateur mobile général DSTW1, présenté peu avant le CeBIT 2008. Néanmoins, on peut dire avec certitude que c'est le premier dispositif dvuhsimochny d'un fabricant réputé, ainsi que la première du genre pour soutenir les normes de réseau GSM / EDGE et UMTS / HSDPA. Communicator DX900 Glofiish de maintenir l'accès continu à deux services de téléphonie mobile sans avoir à basculer entre elles, redémarrer le téléphone et beaucoup, beaucoup moins, sans la nécessité de changer la carte SIM-ki de l'un à l'autre. Avantages de cette approche permet d'évaluer les employés avec deux numéros de téléphone mobile pour le travail et la vie personnelle, les voyageurs et Voyage pour les appels locaux et nationaux, ainsi que ceux qui préfèrent une des tarifs différents pour les services voix et data-centric. À l'exception des services de soutien, la télévision mobile, DX900 a tous les mérites de la V900 glofiish communicateur. Non seulement il a pratiquement copié les principales caractéristiques du V900, mais suit de près la conception.
|
X900 Glofiish - le troisième de cette série communicateurs frères. Il est tout à fait similaire à celui du V900, et DX900, et répéter leurs principales caractéristiques. Ce modèle est conçu pour ceux qui ont besoin juste un communicateur puissant, pas de ces compétences non-traditionnelles comme un téléviseur dual-SIM ou mobile.
Nous présentons les caractéristiques glofiish DX900, X900 et V900:
- Système d'exploitation Windows Mobile 6.1 Professional
- Mobile réseaux UMTS / HSDPA (850/1900/2100), GSM / GPRS / EDGE (850/900/1800/1900 MHz)
- 2,8-pouces écran tactile avec résolution VGA (640x480 MHz)
- Samsung S3C6400 CPU avec 533 MHz
- 128 Mo de RAM, 256 Mo de mémoire ROM interne
- Slot pour carte mémoire microSD
- Le principal appareil photo 3 mégapixels autofocus, avant-caméra VGA pour les appels vidéo
- Les communications locales Wi-Fi (802.11 b / g), Bluetooth 2.0 + EDR, USB 2.0
- Module GPS SiRFStar III, radio FM, vidéo
- Batterie Lithium-Ion 1530 mAh
- Différences par rapport au X900: TV numérique DVB-T / H et T-DMB/DAB (V900), la technologie est à double SIM (DX900)
Bien entendu, ces trois modèles diffèrent par la taille, le poids et le prix, mais à ce jour des informations précises sur ces paramètres ne sont pas connus. En V900 concurrent peut être appelé un téléviseur monstre GSmart t600, de perdre la nouveauté d'un tel paramètre comme une taille d'écran physique - 2,6 pouces contre 2,8 pouces de diagonale, ainsi que le soutien des réseaux de troisième génération, le volume des haut-RAM et les caractéristiques de la caméra. DX900 Glofiish a pas encore de concurrents, mais la date de délivrance de ce dispositif ne sont pas encore définis et, au moment du début des ventes, la situation pourrait changer. modèle X900 Glofiish comme le plus polyvalent des trois a fourni la plus vaste gamme de concurrents potentiels. Au minimum, peut être appelé HTC Touch Cruise, qui était pâle sur fond de nouveaux éléments, grâce aux caractéristiques de l'écran - la différence entre VGA et QVGA peut être fondée sur des principes lors du choix d'un dispositif de navigation. Le portefeuille de E-TEN, il est le Glofiish X800 successeur, ce qui porte à un nouveau niveau de conception (nouveau plus petit), est basé sur un autre processeur et a une grande quantité de mémoire vive, ce qui donne de l'espoir pour une productivité accrue, et a également reçu un appareil photo 3 mégapixels au lieu d'un 2-mégapixels .
|
La dernière nouveauté, présenté au Computex 2008 par E-TEN, ne s'applique pas à une nouvelle génération de communicateurs puissants, et s'étend sur le segment de budget. modèle X610 Glofiish continue de travailler Glofiish X600, presque répéter ses caractéristiques de performance de base. Les principales différences sont réduites à la conception légèrement changé avec moins de boutons matériels et de l'écran que l'on appelle "pas en contournant, le nouveau système d'exploitation Windows Mobile 6.1 et se concentrer sur la gestion de vos doigts. Fait intéressant, la société a annoncé plus tôt sur le développement continu de sa propre «doigt-oriented" interface, mais les "communicateurs ne fonctionne pas avec un obolochnoy société, nadstroennoy sur Windows Mobile 6.1, mais avec bien connue Spb Mobile Shell 2.0. On ne sait pas, quant à savoir si E-TEN à l'esprit l'interface propriétaire, ou les deux, et publiera ces modèles sont préchargés avec Spb Mobile Shell 2.0. Lorsque X610 Glofiish apparaîtra sur le marché, en concurrence avec eux seront des modèles tels que, par exemple, HTC P3470, Toshiba G810 et RoverPC S7. Ils diffèrent des autres processeurs de nouveaux éléments, le HTC P3470 et RoverPC S7 utilise Texas Instruments OMAP 850 CPU à 200 MHz, tandis que le G810 de Toshiba - Qualcomm MSM7200 400 MHz, plus de mémoire (128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM pour le HTC P3470 et Toshiba G810, 64 Mo de RAM et 256 Mo de ROM pour RoverPC S7), et le HTC P3470 est également le manque de soutien pour les réseaux sans fil Wi-Fi.
Génies de Gigabyte
Gigabyte Communications a également introduit au Computex 2008, un embrayage de nouveaux produits à partir de 5 modèles - GSmart MS802, MW702, MS820, MS808 et MW720. Couples GSmart MS802/MW702 et MS820/MW720 diffèrent Mezhuyev est que les capacités de communication et de la présence de la caméra frontale pour les appels vidéo, le MS802 et MS820 est conçu pour soutenir les réseaux de troisième génération, tandis que le MW702 et MW720 - GSM uniquement / EDGE. MS802/MW702 communicateurs sont MS800/MW700 paire héritiers, qui a été annoncé plus tôt cette année et a déjà vendu dans plusieurs régions du monde. Rappelons que c'est rivaux glofiish jeunes modèles avec un écran QVGA et communicateur ASUS P560. Comme son prédécesseur, MS802/MW702 sont polyvalents GPS-communicateurs, de leur dignité peut être attribuée en toute sécurité les processeurs Marvell PXA 270 520 MHz et la mémoire interne 128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM. Peut-être la différence la plus importante des nouveautés de MS800/MW700 est un appareil photo de meilleure qualité - 3 mégapixels au lieu de 2 mégapixels, et deux fois la quantité de RAM. De cette façon, l'approche du sommet de la gamme glofiish.
|
Numéro 2 - Juin 6, "title =" Mobile panorama de la semaine. Numéro 2 - Juin 6, "width =" 400 "height =" 300 "/> |
|
La première apparition de communicateurs GSmart MS820 et MW720 peut être attribuée à la CMM », cependant, si le modèle n'a pas été établi dans les moindres détails et non pas toutes les informations à leur sujet a été divulguée. De toute la série GSmart les identifie immédiatement conception inhabituelle, mais le principal fait marquant a été le capteur de mouvement G-Sensor, qui est utilisé pour contrôler les jeux et applications. Avec ce capteur peut contrôler les jeux et programmes multimédia, basculement ou de déplacer l'appareil dans l'espace. système de contrôle tel est déjà fortement intéressés par les fabricants de dispositifs mobiles, l'utilisation généralisée n'a pas encore reçu, mais la réalisation expérimentale de commencer à se réunir de temps en temps. En plus de la conception et du détecteur de mouvement MS820 GSmart MW720 et MS802 et sont différents de l'affichage MW702 avec une résolution VGA (480x640 pixels). Le résultat est assez puissante solution de navigation GPS, d'un intérêt propre est la possibilité d'utiliser le G-Sensor dans l'application de navigation jusqu'à ce que cette question n'est pas claire. Comme GSmart MS820 concurrents potentiels peut être appelé HTC Touch Diamond et X900 Glofiish, si, bien sûr, HTC Touch Diamond est sensiblement l'orientation multimédia et grande composante image, il est un produit d'une classe différente. Il convient de noter que le MS820 GSmart privées FM-récepteur. En outre, le GSmart modèle plus sur les dimensions, en comparaison avec le HTC Touch Diamond et X900 Glofiish.
|
A titre de comparaison:
- Dimensions GSmart MS820: 111x65x19 mm
- Dimensions Diamond HTC Touch: 102x51x12 mm
- X900 Glofiish Dimensions: 106x61x17 mm
|
|
Le modèle le plus fonctionnel parmi les innovations Gigabyte représentés - est le communicateur GSmart MS808. Il est intéressant de noter que tandis que ce modèle n'est paire sans le soutien de la 3G. D'une part, il insiste sur une nouvelles supérieures, d'autre part rappelé prédécesseur - GSmart t600. GSmart MS808 et t600 sont similaires dans la conception et les principaux "focus" - un dispositif pour regarder la TV sur l'aller. Toutefois, le MS808 est une fonction beaucoup plus large, mais dispose d'une plus équilibrée, et ce n'est pas seulement un nouveau support pour les réseaux de troisième génération. Afficher les deux modèles avec une résolution de VGA, mais il est plus MS808 - Diagonal 2,8-pouces contre 2,6. Il ne s'agit pas tant, mais en regardant la télévision donne un grand confort. En outre, MS808 possède un processeur plus productif, une grande quantité de RAM, une résolution de 3 mégapixels, au lieu de 2 mégapixels. Soutenu par une gamme légèrement plus élevé de normes pour la radiodiffusion numérique. , Ce, TV MS808 dispose d'un arrondi par les GPS-fonctions, qui rend le modèle véritablement universel. Plus L'utilisateur n'a pas à choisir ce qu'il veut de plus - un modèle avec un tuner TV ou d'un modèle de GPS activé, parce qu'il ya quelque chose, et une autre. Une approche similaire a été "tout à la fois," a démontré dans V900 glofiish.
|
|
|
Une mention spéciale mérite d'être l'interface propriétaire qui Gigabyte va installer tous les nouveaux modèles. Smart Touch est construit sur une interface standard, Windows Mobile. Comme beaucoup d'autres fabricants Gigabyte tente d'offrir leur solution, ce qui simplifie le traitement des communicateurs et rendre l'interface plus facile à contrôler avec les doigts. Tous les nouveaux éléments indiqués on peut s'attendre à la vente fin de l'été et l'automne de cette année.
GPS de Mio-mode
Mio Technology stand lors de la plus grande attention a été attirée par deux modèles - Mio Leap K1 et G50 Mio Leap. Le premier est un dispositif assez inhabituel - téléphone navigateur les deux sens. D'un côté de la coque est un écran tactile relativement importante (2,6 pouces de diagonale), et avec un autre - un petit écran (1,69 pouces de diagonale) et un clavier en dessous. Un certain nombre de ressources en ligne ont déclaré que le Mio Leap K1 est un PDA à part entière, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Au lieu de la norme de Windows Mobile est utilisé par Windows CE 5.0 plate-forme avec un emballage spécial pour l'accès aux fonctions de base comme un ensemble de navigation simple qui est Mio Leap K1 est exactement le navigateur avec les fonctionnalités du téléphone, pas plus. Pour d'autres caractéristiques du modèle peut être attribuée au niveau intermédiaire: il est un appareil photo de 2 mégapixels, slot pour cartes microSD, compatible Bluetooth et USB, qui travaillent dans trois réseaux de fréquences GSM. Le dispositif a des dimensions de 105,1 x53, 5h14, 5 mm et pèse 125 grammes.
|
Mio Leap K1: côté du téléphone |
|
Mio Leap K1: côté navigation |
Mio Leap G50 modèle est entièrement conforme notions habituelles sur un appareil Windows Mobile. Il n'est pas trop communicateur fonctionnelle avec le taux de la conception.Plus tôt Mio Leap G50 était aussi connu sous le nom de code Mio Inséparable, en Janvier, cette évolution a même été reçu le prestigieux iF Design Award 2008 pour la combinaison du design et de fonctionnalité.
|
Il s'ajoute progressivement tentaculaire famille de petite et attrayante GPS-communicateurs travail de soutien de niveau intermédiaire dans les réseaux GSM, 3G pas. Parmi ses concurrents peut être appelé HTC P3470 (HTC Pharos) et ASUS P320 avec RoverPC S7. Dès les deux premiers modèles, il possède un processeur plus productives, également parmi les différences - un lecteur flash de 2 GB. Sur le reste de la fonctionnalité de votre appareil impressionne serednyachki, soutient les réseaux GSM / GPRS / EDGE, un APN 2 mégapixels, écran QVGA d'affichage. De lacunes dans les fonctionnalités sont le manque de soutien pour les réseaux sans fil Wi-Fi. Le travail est effectué sous le contrôle du nouveau système d'exploitation Windows Mobile 6.1. Soit dit en passant, le communicateur est un vraiment petit, il ne fait presque pas admettre même l'un des leaders dans le compact - ASUS P320, mais à l'écran de taille standard Mio (2,8 pouces de diagonale contre 2,6 pouces). A titre de comparaison:
- Dimensions Mio Leap G50: 98h58, 5h14, 2
- Dimensions ASUS P320: 99x55x13 mm
Fabricant prévoit de sortir deux nouveaux points au troisième trimestre, initialement, ils n'apparaissent que dans le marché asiatique, mais pour ceux qui seront diffusées au niveau international.
HTC Touch pour les professionnels
Un peu perdu dans la foule de nouveaux produits dès l'annonce de HTC. Eminent fabricant d'appareils Windows Mobile a présenté au public variation communicateur HTC Touch Diamond dans un facteur de forme différentes. Modèle appelé HTC Touch Pro, nom de code HTC Raphael, exécutés non sous la forme d'un monobloc comme HTC Touch Diamond, ainsi que d'un curseur avec un clavier QWERTY coulissant côté-clavier. Nouvelle conception est largement héritée HTC Touch Diamond, il utilise également une nouvelle interface TouchFLO 3D exclusifs. Dans ce cas, le dispositif a une plus "professionnel" focus que le HTC Touch Diamond, il met l'accent sur le titre, la présence de clavier QWERTY, et les nuances comme un slot pour carte microSD, au lieu de construire une mémoire flash, même si une grande quantité. De nouveaux soutiens microSDHS cartes qui donne potentiellement plus de 4 Go intégré dans le HTC Touch Diamond. Aussi HTC Touch Pro augmenté la quantité de mémoire interne, une mémoire ROM et RAM.
|
|
|
HTC Touch Pro ouvre certainement une nouvelle ère dans le développement des curseurs latéraux HTC. Une simple comparaison avec le fameux HTC TyTN II (P4550 / Kaiser) révèle des caractéristiques intéressantes. Par exemple, le clavier HTC Touch Pro est mis en avant dans la direction opposée, avec les boutons disposés en cinq rangées, au lieu de quatre.La nouveauté ne prévoit pas la possibilité de grimper sur l'écran à un angle au clavier, qui est une propriété "puce" HTC TyTN II. Cela réduit un peu la facilité d'utilisation lors de la tentative d'installer un périphérique sur un bureau ou toute autre surface horizontale. En comparaison avec le HTC TyTN II HTC Touch Pro pour une qualité d'affichage améliorée: pour la même quantité de résolution de l'écran a augmenté de QVGA à VGA. Vous pouvez également noter le nouveau processeur avec une fréquence d'horloge de 528 MHz, ce qui a considérablement augmenté la quantité de mémoire. En taille HTC Touch Pro surpasse de manière significative des modèles tels que Sony Ericsson XPERIA X1 et Toshiba Portege G900, avec lequel il participera au moment de l'inscription. La vérité de ces modèles d'affichage un peu plus - 3 pouces de diagonale. Aussi communicateur HTC Touch Pro est beaucoup plus petit et plus léger que le HTC TyTN II: Dimensions HTC Touch Pro - 102h51h18 mm, poids - 165 grammes avec batterie Dimensions HTC TyTN II - 112h59h19 mm, poids - 190 grammes avec batterie Dimensions Sony Ericsson XPERIA X1 - 110x53x17 mm, le poids - 145 grammes Dimensions Toshiba Portege G900 - 119x61x22 mm, poids - 196 grammes avec la batterie
|
|
|
les dates de sortie exacte et les prix ne sont pas encore définis, les ventes communicateur sera plus proche de la fin de l'été. Tel que rapporté par des sources bien informées, le coût du HTC Touch Pro sera d'environ la même que celle de l'HTC Touch Diamond. Les auteurs, la traduction: