Samsung i740: smartphone élégant sans Wi-Fi
Samsung a de plus en plus se manifeste dans le segment des appareils Windows Mobile. Après le constructeur coréen a enfin présenté officiellement le smartphone phare de Samsung i900 Omnia, a rapidement trouvé les motifs suivants de rumeurs. Le nouveau dispositif, qui se prépare à libérer la compagnie Samsung, produisant une impression ambivalente. D'une part, Samsung i740, alors on peut supposer qu'elle est appelée nouvelle, ressemble à une classe d'affaires machine de pointe, de l'autre - a prononcé inconvénients. Il n'est pas classé comme modèles haut de gamme de tout-en-un, contrairement à celle du Samsung i900 Omnia, mais pour un modèle de cahier des charges simple i740 ne semble pas équilibrée. Cependant, ici nous avons affaire à des informations préliminaires, il est possible que, en fait le modèle a une approche plus intégrée. Il sera connu qu'après la présentation officielle du communicateur Samsung i740 et les détails sur les caractéristiques d'édition.
|
Samsung i740 |
À l'heure actuelle, le futur produit de nouvelles connaître les choses suivantes. Cet appareil est conçu pour fonctionner dans les réseaux GSM / GPRS / EDGE, ne prend pas en charge du réseau de troisième génération, ou sans fil Wi-Fi. Si l'absence de réseaux de troisième génération pour les utilisateurs de Russie n'est pas trop décevant, le manque de soutien pour le Wi-Fi est déroutant. Cette possibilité, de nombreux fabricants ajouter un modèle de milieu de gamme, et même franchement faible, tandis que le Samsung i740 est clairement pas positionné comme une option de budget. Le modèle est fait en facteur de forme monobloc, plutôt mince et attrayant en apparence. Le corps ne sera utilisé par des piquets en métal. Dans ces documents, qui sournoisement infiltré le dispositif de réseau se positionne comme un modèle d'affaires élégantes. Comme l'un des principaux éléments de preuve du "business" l'orientation est une fonction de numérisation des cartes d'affaires qui n'ont pas du tout rare. Parmi les autres caractéristiques sont le support de la technologie VibeTonz. Il procure un sentiment de retour tactile lorsque vous appuyez sur l'écran à cause des vibrations, cette technologie est déjà utilisée dans plusieurs modèles de téléphones, Samsung, tels que Samsung F490. A en juger par les images, l'affichage du modèle est encastré dans le corps, et sera donc plus efficace d'appuyer sur un doigt sur les contrôles effectués sur l'affichage sur les bords et coins. Bien que la majorité de l'écran PDA a produit un côté, mais il ya plus de modèles de gestion qui besstilusnoe est entravée par les bords qui ne sont pas facilement avec le doigt appuyé. Ci-dessous l'affichage est la touche de navigation inhabituelle, alors qu'il est impossible de dire exactement comment il fonctionne. Dans le document PDF décrivant le Samsung i740, ce bouton ressemble à un "joystick optique" comme celui utilisé dans le Samsung i900 Omnia et le Samsung i780, mais dans d'autres images bouton est très différente. Il ne reste plus qu'à attendre que le Samsung ne publie pas l'information officielle et des photos, ou jusqu'à ce que le réseau apparaît dans un examen préliminaire du modèle d'ingénierie du modèle.
|
|
Nous pouvons dire avec confiance que le Samsung i740 - le successeur du i710. NEW hérité en grande partie à la fois des avantages et des inconvénients de son prédécesseur, reste le même ambiguë.Des moyens de communication sont restés inchangés, n'a pas changé la qualité de l'écran - il est encore un écran standard de 2,8 pouces QVGA. Parmi les différences incluent un processeur différent - au lieu du processeur Intel XScale avec une fréquence d'horloge de 416 MHz est maintenant utilisé 624 MHz, un appareil photo avec une résolution de 3 mégapixels au lieu de 2 MP, en plus, il y avait une FM tuner, et module GPS. Ainsi, le modèle a plus de fonctionnalités, que son prédécesseur. Bien sûr, a été mis à niveau le système d'exploitation. L'accent sur le style et la subtilité préservé, la taille du modèle n'ont pas changé: 107 x 59 x 13,8 mm par rapport au précédent 108 x 58 x 13 mm.
|
|
A en juger par les images disponibles à ce jour, la conception du Samsung i740 reçu moins maladroit, il s'accorde bien avec une gamme de smartphones et des communicateurs Samsung 2008. La documentation n'a pas encore précisé les paramètres tels que le Samsung i740 capacité de mémoire interne et le poids. Il est possible que le soutien à des réseaux sans fil Wi-Fi, aussi, ont tout simplement décidé de ne pas préciser, mais en réalité il est, mais cet inconvénient est probablement encore hérité de la i710. Il est intéressant de noter que d'autres modèles d'appareils Windows Mobile, destiné au segment des entreprises, Samsung fournit actuellement le Wi-Fi. Ainsi, la conclusion que le slogan "Business in My Pocket» dans la documentation sur le Samsung i740 compte plus de nature promotionnelle, mais en fait il serait modèle de coût-efficacité, qui remplace tout simplement le marché progressivement i710 obsolètes. Il est probable que ce sera une proposition tentante pour ceux qui recherchent un appareil élégant avec des fonctionnalités de navigation et le prix raisonnable. Attendez l'annonce et beaucoup de choses sur le Samsung i740 deviendra plus clair.
Neo FreeRunner: des amateurs aux masses
société OpenMoko a commencé à prendre des commandes pour la deuxième version de l'appareil repose sur une plate-forme ouverte Openmoko Linux - Neo FreeRunner. Rappelons que le premier-né a été le modèle OpenMoko Neo 1973 (GTA01), il a également été développé conjointement par OpenMoko et le constructeur taïwanais FIC. Neo 1973 a été publié l'an dernier, mais seulement dans une version pour les développeurs, la partie de la communication a été vendu par Février et la production de parties supplémentaires ont été prévues. Communicator se positionne comme la première plate-forme entièrement intégrée de communications mobiles, construit sur le principe de l'open source. A cette époque, c'était vraiment une étape révolutionnaire, mais avec la sortie du smartphone Android plate-forme OpenMoko cesse d'être solitaire. Fait intéressant, dans le cas d'Android, la plate-forme Openmoko Linux est conçu pour fonctionner non sur un modèle particulier, et de nombreux serait le soutien du matériel. Néanmoins, la société OpenMoko n'est pas la diversité gâtés, et d'autres producteurs, malheureusement, pas pressé de soutenir le projet. Le meilleur soutien Openmoko plate-forme Linux déclarées pour le Neo 1973 et Neo Freerunner, qui n'est pas surprenant, que différents degrés de soutien annoncé pour le Treo 650, Palm TX, Motorola A1200E et certains autres dispositifs, en particulier, des travaux sont en cours sur le HTC Universal et HP iPAQ hx4700.
|
Neo FreeRunner (GTA02) a hérité les principales caractéristiques et design reconnaissable Neo 1973. Contrairement à son prédécesseur, Neo FreeRunner est représenté non seulement dans la variation pour les développeurs, mais comme un produit de consommation est entièrement prêt à "clé en main, mais avec des accessoires logiciels minime.399 $ va à l'appareil de l'utilisateur avec un matériel plutôt impressionnantes capacités et la farce du logiciel de base. «Parent» se réfère à des applications logicielles pour effectuer des appels, en collaboration avec les contacts et les messages texte. OpenMoko plans d'étendre rapidement ces fonctions de production de logiciels réguliers disponibles au téléchargement sur son site Web. En août, par exemple, auront de nouvelles applications de positionnement et de logiciels en utilisant les informations sur la localisation de l'utilisateur. Bien sûr, les amateurs peuvent participer eux-mêmes dans la création d'applications et de contribuer à l'élaboration du projet.
|
|
|
|
Neo FreeRunner est disponible en deux versions soutien bande réseaux GSM / GPRS, pour la distribution dans différents pays - 850/1800/1900 MHz ou 900/1800/1900 MHz. Parmi les fonctionnalités de l'appareil - un écran tactile de 2,8 pouces avec une résolution VGA (480x640 pixels), Wi-Fi (802.11 b / g) et Bluetooth 2.0, module GPS et de soutien pour AGPS, 128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM, un slot microSD, Processeur 400 MHz ARM9, et deux capteur de mouvement. Si le Neo 1973 (GTA01) a été seulement vendu à travers le site Openmoko, le Neo FreeRunner est disponible à l'achat que le site Internet de l'entreprise et des partenaires de distribution en Europe, en Inde et en Amérique du Nord.
|
|
Ainsi, les communicateurs série Neo tente de quitter la scène »pour les élus" sur le marché de masse. Avec l'avènement de la grande base de logiciels qu'ils seraient très solution intéressante pour tous ceux qui, pour une raison quelconque, je n'aime pas Windows Mobile ou le même iPhone. Mais il est peu probable que le projet a effectivement été gagne en popularité auprès des consommateurs ordinaires, surtout maintenant, quand la sortie d'Android dispositifs devrait assez vite. projet Android va soutenir et de promouvoir le combiné le plus important des fabricants et des développeurs de logiciels, alors que les risques de rester OpenMoko seul un cercle restreint de passionnés.
Le deuxième «Future téléphone» deviennent de véritables
iPhone de deuxième génération se rapprocher de l'heure de la solennelle de la vente. Les opérateurs des 22 pays où l'iPhone 3G ventes commencent le 11 Juillet, les uns après les autres, à publier des détails sur les conditions de distribution des nouvelles. Bien entendu, a déclaré au moment de l'annonce de la «promotion» des prix du nouvel iPhone sera loin d'être la seule option.Dans l'entreprise de marché américaine native pour AT & T, en plus de 199 $ pour modèle 8 Go et 299 $ pour modèle 16 Go est soumis à un contrat assez superposées de deux ans, il ya une option pour un système prépayé, sans contrat - pour $ 599 et $ 699 respectivement, même si un tel système de vente sera pas disponible dès le premier jour. Le prix minimal de 199 $ pour 8 Go et 299 $ pour 16 Go quand il est disponible uniquement aux utilisateurs qui en même temps acheté par AT & modèle T de l'iPhone de première génération, ainsi que les abonnés existants de l'opérateur, qui ont été trouvés dignes de remises et "indigne" rabais et les nouveaux abonnés d'AT & T peuvent acheter l'iPhone 3G contrat de 399 $ ou 499 $. Dans près de la capitale du nord de la Russie, la Finlande, l'iPhone 3G sera vendu à l'opérateur Sonera. prix finlandais sont presque la norme en Europe - € 159 et € 245 pour 8 Go et 16 Go modèles, à la conclusion du contrat sur le taux de cotisation de € 31,69 par mois. Sera fourni trois plans tarifaires, à un taux maximal de la taxe de € 89,99 par abonnement iPhone d'entrée de gamme mois ne coûte que 1 euro, et l'ancien modèle - à 85 euros. Vous avez également la possibilité d'acheter l'iPhone 3G avec un tarif sans frais mensuels - pour 429 ou 519 euros, respectivement.
|
Apple a également s'apprête à sortir "de téléphone du futur numéro 2." Sur le site Web semble tournée vidéo panoramique, dédié à l'iPhone 3G. Amateurs de bien regardé les vidéos et j'ai trouvé quelques points intéressants, ne connaissaient pas auparavant. Par exemple sur le bord inférieur du téléphone a été retrouvé deux inhabituel pour les produits Apple sur les bords du connecteur Dock vérin à vis. Dans la technologie, Apple a une tradition de cacher les vis de l'œil de l'utilisateur, à raison de «l'innovation» dans l'iPhone 3G est encore un mystère. Le processus de téléchargement et l'installation d'applications sur l'App Store sera affiché différemment que le téléchargement sur l'iTunes Wi-Fi Music Store. Au lieu de cela, une liste distincte pour gérer les téléchargements, piktogrammka application téléchargeable apparaît à droite sur l'écran de démarrage, alors qu'elle est affichée sur le processus de démarrage. L'application devient active immédiatement après le téléchargement. Aussi heureux fans de l'AIM piktogramka iPhone-messenger, vu dans la liste des téléchargements disponibles. Sur ce et autres applications similaires manqué depuis la sortie du premier modèle. Une autre caractéristique intéressante du nouvel iPhone, qui se trouve dans le clip demo - maintenant en mode avion du vol a la possibilité de connexion Wi-Fi active, alors que dans le premier modèle de l'iPhone "avion" mode moyens de désactiver et de téléphonie mobile et Wi-Fi.
|
|
Entre-temps, Juin 29, le premier iPhone fête son premier anniversaire. Ce jour-là il ya un an à 18,00, heure du Pacifique a commencé à vendre l'iPhone aux États-Unis. Avant magasin phare d'Apple à New York le 5 th Avenue formé une file d'attente, où le premier "sideltsy" pris un tour, lever le camp au seuil du magasin, même le lundi, et 29 le nombre de chutes, le vendredi. Avec des restrictions sévères - un seul pays et un seul opérateur, Apple et AT & T a réussi à vendre environ un demi-million de téléphones dans les 3 premiers jours et de 10 Septembre a été le premier million d'iPhone vendus. Pour l'année en cours, Apple a prévu de vendre 10 millions iPhone, ces prévisions sont considérés par la plupart des analystes comme étant trop prudent, si elle n'est pas sous-estimé, étant donné le marché en pleine croissance pour la distribution avec la sortie de l'iPhone 3G. En fin d'année téléphone d'Apple apparaît dans 70 pays, plus les files d'attente sont énormes marchés comme la Chine et la Russie. Apple se considère comme la Chine et la Russie comme un pays très prometteur pour l'iPhone et ne nie pas le fait des négociations en cours avec des opérateurs locaux.
|
|
RoverPC X7 nominale
S'est fait connaître des détails supplémentaires sur la prochaine version d'Office Communicator RoverPC X7. L'annonce officielle des ordinateurs Rover n'a pas encore suivi, tous les renseignements sont fournis "underground" forum administration RoverPC Mobile Club. Retrait, selon des informations préliminaires, RoverPC X7 est le successeur du modèle RoverPC N6 avec une combinaison unique du marché russe pour le GPS-fonctionnalité, un grand écran de 3,2 pouces et le prix raisonnable. Il est prévu que les ventes de ce nouveau dispositif va commencer en août, alors que le prix, il s'élèvera à 13 990 roubles. Si la prédiction se réalise, il s'avère que la nouveauté ne vaut guère mieux que RoverPC N6 au moment de la vente. Prix recommandé pour RoverPC N6 était 12.990 roubles, maintenant si vous voulez que votre appareil peut être trouvé à un prix avantageux. Entre-temps, pour un mille supplémentaire au prix public conseillé de RoverPC X7 il existe des caractéristiques telles que l'écran sans en contournant, de marque add-on pour le contrôle sans stylet, un nouveau design, le Marvell PXA 310 processeur avec une fréquence d'horloge de 624 MHz et la mémoire RAM augmentation - 128 MB. En valent la peine ou non, décider de clients.
|
Bataille de géants Diamond - Omnia - iPhone
Une collation quelques photos intéressantes, des comparaisons. Sur le site Internet GSMArena.com a été publié dans une revue de comparaison "HTC Touch Diamond vs Samsung i900 Omnia" et les deux ont été comparés sur une photo avec l'iPhone. Succès de la saison - HTC Touch Diamond et le Samsung i900 Omnia considéré comme l'un de ses principaux concurrents iPhone. Il s'agit de la nouvelle génération de smartphones Windows Mobile, attrayant et confortable. Leur comparaison est d'un intérêt incontestable, nous présentons quelques extraits. Les deux du nouvel appareil fonctionnant sous Windows Mobile 6.1, puisque toutes deux ont des avantages évidents et aucun problème moins évident. HTC Touch Diamond a une meilleure résolution de l'écran, tandis que le Samsung i900 Omnia écran de taille plus physique, et le dispositif lui-même semble plus forte.
|
iPhone vs Samsung et HTC Diamond Omina |
|
Comparaison des écrans: HTC Diamond, Samsung Omina et iPhone |
Numéro de Juin 30 - Juillet 4 "width =" 400 "height =" 300 "/> |
Les commentaires des testeurs de détection défilement élément pour HTC Touch Diamond est plus pratique que le "joystick optique" Samsung i900 Omnia, mais c'est une question de goût. Les deux frontaux add-on Windows Mobile (HTC TouchFLO 3D dans et TouchWiz de Samsung) et une différence impressionnante entre eux est perçu subjectivement, comptent beaucoup sur les préférences des utilisateurs. Si l'on ignore les paramètres subjectifs, presque tous les tests GSMArena Omnia dispositif a été plus rapide que le Diamond.
|
Les caractéristiques techniques de la caméra peut être immédiatement relevé de Samsung i900 Omnia - 5 mégapixels avec flash à 3 mégapixels avec flash, pas le HTC Touch Diamond. Diamond intégré dans la mémoire est de 4 Go, tandis que le Omnia - 8 ou 16 Go selon le modèle, ainsi que la possibilité d'utiliser des cartes mémoire. Les deux communicateurs de travail sur les piles lis-ion, mais la batterie Touch Diamond a une capacité de 900 mAh, tandis que le Omnia - 1440 mAh. Pas étonnant que, à un écran basse résolution et une meilleure gestion de puissance, le processeur Intel, Samsung est resté PDA sur les tests presque deux fois plus longtemps que l'adversaire. Lors d'une épreuve spéciale, en utilisant le GPS-fonctions HTC Touch Diamond reposer 2 heures 20 minutes en mode stand-alone, et Omnia - autant que 4 heures et 20 minutes. Il est intéressant de noter que le même test, HTC TyTN II montre le résultat de 4 heures. En conclusion, l'examen a conclu que les deux appareils sont d'excellents candidats pour l'acquisition, chacun avec ses propres forces et faiblesses, et le choix doit être guidé par leurs propres préférences et priorités.
|
|
Les auteurs, la traduction: