C le début du printemps - les pores de l'espoir, le changement, élans d'enthousiasme créatif - HPCru est une nouvelle section - bricolage. Sous sa bannière que nous offrons à rencontrer quelqu'un qui ne s'arrête pas à l'achat d'un communicateur de poche, un smartphone ou tout autre appareil mobile de leurs rêves et continue à développer de façon indépendante le produit acheté à la recherche de l'idéal. Accepté pour examen par les histoires avec des photos des solutions originales, y compris les modifications sur le matériel, ainsi que des produits logiciels de sa propre production est appelé "l'âme" (pas pour l'argent!) Qui a fait votre vie meilleure avec un PDA et plus de plaisir. En promettent en retour de publier un article sur HPCru, et, par conséquent, connue dans certains milieux:) S'il vous plaît envoyer vos lettres à editor@hpc.ru, mais maintenant vous présenter la première histoire. Maintenant, le monde est très petit appareil clavier PDA qui ne correspond pas à mon idée d'un PDA parfait. Même quand il était palmovodom je rêve d'un clavier complet. Un peu de moi. Par ma vie, je "week-end touristique, se rendait souvent dans les bois en dehors de la civilisation, mais d'être coupée du monde virtuel ne peut pas. Retour au bon vieux temps, assis dans une tente et de parler de ICQ, j'ai commencé à penser un clavier externe pour PDA. Les variantes avec petits boutons sur le cas de certains modèles, ainsi que le pliage, le pliage, et le clavier d'autres ne me convient pas. Quand il est temps de mettre à niveau, je savais déjà que je devais être complètement heureux - USB-host. Nous sommes presque dans le même temps, j'ai commencé Toshiba e400, Clavier dialogue KP-102UH et souris optique Logitech M-BT58. Problème avec renchérissement de l'énergie a décidé assez rapidement, grâce à l'utilisation des frais d'utilisation externe de quatre piles AA. Un tel kit est suffisant pour un ou deux de chargement ou de trois à cinq heures. "Dialogovskaya" clavier différent miniature et la commodité d'un clavier d'ordinateur portable et un port USB intégré concentrateur passif. Mais en tapant tout le PCC est juste posé sur la table, il n'était pas très à l'aise, et du socle inclus n'était pas disponible. Ont dû inventer la façon de prendre position à partir de matériaux de rebut. La complexité est aussi dans le fait que les machines à infrarouge doit être dans le domaine du port de vue du téléphone mobile. Dans ce modèle Toshiba, il est en dehors de la boîte - dans le bas de la paroi latérale gauche. Fantasy nuit d'hiver tranquille a un projet d'arrangement mutuel des différents dispositifs pour ... La première version du matériel PDA et un logiciel, ou, en abrégé, Kapka situé dans la boîte d'origine sous le clavier. Pour couvrir la boîte, j'ai découpé la forme avec des compartiments pour le numéro de téléphone de PDA et un morceau de mousse, et fermé la page de garde dans les dossiers habituels noir pour les papiers, réunissant un ruban adhésif transparent.
|
matériel de poche et logiciel, Version One |
Se sont écoulés depuis six mois. Pendant ce temps, la liste des périphériques Kapka creusé, provoquant un désir de modifier et de «corps». La version actuelle est basée sur la couverture du cahier de l'élève pour retourner unités, libéré du passé. Top clip est à partir d'un dossier, ce qui dans la vie tenir la feuille de papier, et occupe maintenant le PDA. Disponibilité piqué Windows Mobile 2003 SE avec haut-rotation de l'écran vous permet de déployer infrarouge portable vers le bas pour le mode paysage, et, par conséquent descendre GPRS-module:), dont le rôle est de faire un téléphone Siemens ME45.
|
Restyling, deuxième édition |
Afin de ne pas toucher le téléphone pendant un appel vocal, un casque d'écoute. Active hub Genius UH-401 est alimenté par les batteries même doigt caché dans la mise en stand pour les mains. Pour un concentrateur relié à un clavier, une souris et lecteur de carte média chinois sur les sept types de cartes mémoire. À la demande de Kapka peuvent se connecter et haut-parleurs externes. Cela va mettre quelques minutes, la chose principale - ne pas s'emmêler dans les fils. Avant de vous - de son régime.
|
Kapka "dans la section";) |
Kapka Scheme: - Pocket PC Toshiba e400 (Pocket PC, Windows Mobile 2003 SE, 300MHz, 32 MB RAM, 32 Mo de ROM, 512 Mo MMC)
- câble USB hôte
- USB-clavier d'ordinateur portable format de dialogue KP-102UH, built-in-hub USB (5V, 10 ° mA)
- USB-souris optique Logitech M-BT58
- Connexion de la souris au clavier hub
- Externe de charge des piles 4xAA 2000 mAh Ni-Mh
- Adaptateur pour connecter à un réseau et une charge autonome
- Charge prise
- Téléphone portable Siemens ME45, infrarouge en haut au centre (sur le PDA en dessous de la LED orange)
- oreillette de téléphone portable pour recevoir des appels
- nouneymovy pet ancienne colonne (peut-être, Creative), en option;)
- Haut-parleurs intégrés
- à couverture rigide de l'ordinateur portable avec des blocs amovibles - Base
- Sur la base de - partie d'un dispositif avec une pince, qui est fixé PDA
- Coussin pour le poignet et empêche la touche d'échappement - à partir de matériaux de récupération.