Je ne sais pas s'il faut blâmer dans la chasse à changer de place, ou est le désir fondamental de gadgets peu brillant (par exemple, chaque adulte a été une fois un enfant, même si nous n'avons pas vérifié), mais tout le pépiement de temps sur un ordinateur portable. Eh bien ont un ordinateur portable, et - un ordinateur de poche. Mais encore mieux d'avoir à la fois, ainsi que toutes sortes de prichindaly prétendument faciliter le travail ("prétendument" - parce que pas de travail sur mes genoux ne peux vraiment pas être un simple auto-indulgence). Parlons précisément de prichindalah. Des dispositifs électroniques conçus pour étendre l'utilisation des ordinateurs portables - de poche et ceux qui sont plus ... Le fait que le "pack" assistant numérique dans le cadre du départ, à l'approche de la vitrine avec les ordinateurs portables sens ne semble pas. Et la boutique tire toujours. Cela a dû trouver quelque chose de curieux - pour ne pas perdre leur enthousiasme pour la vie (et l'incitation à gagner de l'argent bon, parce que tous ces jouets sont encore très peu).
Rêve de répéteurs
ushlaya jeunes d'aujourd'hui et techniquement très compétents. Sur les examens ya tellement de choses que le pauvre enseignant a malheureusement venir à bout - toujours radier. Dans le cadre de cours blocs-notes électroniques, enregistreurs vocaux numériques, les PDA, les téléphones cellulaires et même des appareils photo numériques. (J'ai récemment parlé d'un photographe amateur de jeunes, qui introduit le père école examen appareil de son, l'affichage est tenté de faire exploser l'essai sur "Katherine - un rayon de lumière dans les ténèbres"). De la même race - aide-mémoire électronique - et la chose qui serait bon pour une fois vous rappeler. Il s'agit d'un scanner portable texte C-Pen 600MX. Il est conçu comme un jeton en plastique avec un écran LCD sur la surface latérale, est capable de scanner le texte ligne par ligne, comment la reconnaître, à traduire en langage informatique, et, simultanément, traduit du russe en anglais et vice versa. En outre, le nombre de dictionnaires beaucoup plus - que proinstalliruete, il aura.
|
600MX C-Pen |
Stylo scanner vendu il ya longtemps et pas beaucoup de succès. La raison - le coût élevé (260 $) et, probablement, n'est pas tout à fait des applications évidentes de cette chose. Une poignée, entre autres, une grande. Franchement - un stylo miracle. A propos de la numérisation et la reconnaissance du déjà écrit, réécrit. Moins parler d'organisation talent C-Pen. Un scanner qui dans certains cas, peut remplacer un PDA, en particulier lorsque les dimensions de l'appareil et une longue (environ quatre semaines) la durée de vie de la batterie. L'application première et la plus simple de C-Pen (sans compter les réelles numérisation) - carnet d'adresse. Les programmes de renforcement de C-Adresse 250 contacts, dont chacun peut remplir nom, prénom, numéro de téléphone, adresse de domicile ou adresse e-mail. Il est possible de doubler les informations de synchronisation avec MS Outlook C-Pen avec un PC. Ou de souffrir un peu et prendre des informations directement à partir de cartes de visite (le même scanner). Soit dit en passant, comme un scanner C-Pen fonctionne tant bien que mal. Dans ce sens - ne pas lire des graphiques et un peu gâchis avec marche arrière (lettres blanches sur fond noir ou de couleur - une caractéristique unique intégré dans les ampoules). Mais la plume et n'est pas destiné à la numérisation des horaires. Ce lit de bébé, électroniques tomes "perediratel" la bibliothèque, qui, en vertu scanner normal ne donne pas (étonnamment, à ce que nous bibliothécaire-poings).
|
Mais "raspoznavalka et traducteur fonctionne parfaitement. Utilisation de C-Pen peut lire un journal étranger, qui n'ont qu'une connaissance très approximative de l'anglais - par exemple, au niveau des messages système de Windows (c'est la vie elle-même enseigner). Une autre nouvelle fonctionnalité - un numériseur portable. En utilisant le stylo peut écrire sur le papier, mais pas «libre» de style, aussi près que possible à un ensemble de symboles codés sur la memory stick. Epic toile, ce qui, bien sûr, ne sculpte pas, mais mis dans un document électronique signature orné - facilement.Ou faire un petit commentaire. Ou n'importe quoi d'autre - comme le suggère le fantasme et le dures lois de la nécessité. Enfin, l'écran C-Pen avec une certaine dextérité et une bonne vue peut lire le livre. Installations ne sont pas si chaud, mais si une telle fonction est, pourquoi ne pas l'utiliser? Mémoire C-Pen à 6 méga-octets est suffisant pour stocker 2.000 pages numérisées du texte. Ah, oui stylo ... Pour moi personnellement, l'acquisition de C-Pen est problématique pour une raison triste. Dans mon portable n'a pas de port série ou infrarouge. Et dans le PDA - pas infra-rouge (la faille la plus impardonnable Casio BE-300). Alors que communiquer C-Pen n'est tout simplement pas quoi. Sauf, bien sûr, ne pas s'adapter à un adaptateur secteur ordinateur portable externe.
Port infrarouge
Non, ce n'est pas nouveau non plus. Adaptateurs IrDA produites et vendues il ya longtemps. En ce qui concerne les PC portables, ils sont de deux types - relié à la série COM-port et connecté au bus USB (pour les machines de bureau modules disponibles - «peigne», relié au connecteur sur la carte mère et équipé d'un transmetteur infrarouge - LED, qui devrait être renforcé à l'extérieur de l'ordinateur Corps). Depuis le port COM sur mon ordinateur est manquant, a dû choisir un adaptateur USB pour le bus. Décrire un modèle particulier est à peine toutes les cartes sont sur la même (pour moi - Tekram IR-210U). Tête en plastique avec des émetteurs intégrés, la base, bien laisser entrer dans le câble adaptateur USB. Tout est tout à fait ordinaire. Installation sous Windows XP va sans problèmes. Certes, nous avons dû utiliser le CD comme une distribution Windows est le seul pilote de la carte, IR-210 pour le port série. Si j'avais un port COM, nous pourrions essayer d'installer un pilote standard, ce qui semble être à la hausse sans aucun problème. Mais face et USB. Les personnes bien informées averti - adaptateur infrarouge pour le bus USB, parfois méchante. Il crée un port COM virtuel, ce qui conduit à des conflits de ressources. Je ne sais pas, mais je n'ai pas de conflits arriver. Tous les travaux à temps, tous synchronisés, réécrit, les pompes et ainsi de suite. En outre, la distance de communication - une vingtaine de centimètres - tout à fait "cabinet". PDA et de téléphone cellulaire n'est pas nécessaire d'attacher trop près de l'ordinateur portable et l'imprimante peut se déplacer et le portable lui-même. Désolé, vraiment désolé que le BE-300 n'est pas équipé d'une liaison infrarouge. Synchronisation Palm `a (plus précisément - Sony CLIE première fois, même trois centième du modèle) est très drôle et sans brancher des fils. Honnêtement, si Venez à Palm. Eh bien, prenez le m100, ils sont maintenant très bon marché ... Et mes yeux de rechange, parce que le monochrome m100 displeychike peu que je puisse voir. Livres que j'ai lu avec difficulté, c'est sûr. Bien que ... Est-il trop audacieux pour la personne qui écrit - et même le lire?
Un pour tous
Et là, - une vraie nouveauté. Et même quelques nouvelles! Est-ce un clavier universel qui se connecte facilement à n'importe quel ordinateur de poche (enfin, pas grand chose à quelqu'un), tous les ordinateurs portables et un ordinateur de bureau, si elle appartient à la famille PC. Clavier externe MDC-8231 la production TWINkey inconnu pour moi Maxmars ressemble compact Genius claviers (l'un d'eux, je prend beaucoup de temps et très heureux) ... Non, peut-être, TWINkey encore moins.
|
Toutes les clés de cette TWINkey fusionnés en un seul appareil. Un pavé numérique séparé pas, les touches du curseur se trouvent sous le appuyez sur Entrée, une série de touches de fonction (ils ont réduit la taille) sont placés sur le dessus et rien de la partie principale ne sont pas séparés. Dans la partie supérieure du corps sont les lumières d'habitude sur le nombre trois, comme prévu selon le canon établi. En général, similaire à la "ordinateur portable" clavier - quelqu'un peut ne pas l'aimer. Mais - Dimensions ... Dans les clés de l'étape la taille du clavier ne dépassent pas la décharge de même dans un portatif Go Type! (Point d'exclamation ici - une partie du nom). Technologiquement, le clavier - l'habituel "bande" (qui indique clairement qu'il est relativement peu coûteux).Étroitement intégré avec câble PS / 2 est conçu pour connecter le clavier au PC ... Il s'agit de la «dure» - pas très bonne car elle réduit la portabilité de l'appareil. Bon, d'accord, tous les câbles clavier normal est de construction robuste et ne se détache pas. Un câble de quasi plein-temps sur le dos du boîtier du clavier, il ya un connecteur pour connecter le PDA. Pour lui, c'est court (centimètres vingt ou vingt-cinq) par câble de machines de poche de synchronisation. Pour communiquer toute cette économie, et - sont allés à des textes de type ... Quel type d'ordinateurs de poche compatibles TWINkey? Avec beaucoup de "Pocket". À savoir - avec Palm `Amami et de leurs clones, avec l'iPaq (soutien à d'autres PC de poche a également annoncé, mais comme quelque chose de décontracté, évidemment pas) et ... pour l'instant. Dans le Palm l `série troisième et cinquième (m1hh série absent), et Sony toutes les modifications. Apparemment, la seule différence est le câble de raccordement et la fiche qui se connecte à la PDA. Eh bien, certainement dans le support pour le pilote. S'il n'y a pas de pilotes pour le M100, puis ce clavier serait inutile - dans un temps très court, que les propriétaires de machines de la série Palm m1xx gens entreprenants (et Maxmars, sans doute pour attraper les corbeaux ne sera pas) ... Comment facile de résoudre le problème de longue date de l'inscription des données dans un PDA! Il semblerait - à la conception du contrôleur, en fournissant un clavier normal et gagnez le connecteur approprié. Mais de toute façon il ne va pas. C'est un marché de niche semblait peu de chose, ou manquant d'intelligence. Clavier universel TWINkey acheter même ceux qui n'ont pas encore le CPC pour la même raison que le propriétaire de la voiture avenir achète une première alarme et un ensemble d'outils. Et c'est seulement alors - la voiture. Les auteurs, la traduction: