|
Si vous regardez la vitrine des nouveaux produits de Palm, Sony et Handera, en eux l'accent est mis sur les nouveaux écrans et des fentes d'expansion. Les modifications visent à améliorer la fonctionnalité et la valeur des produits à la clientèle par rapport aux modèles précédents. Lorsque la publicité d'un nouvel avantage, au contraire, indiquent un corps métallique compact,, Li-Ion-batterie et le couvercle à charnière. Ces fonctionnalités utiles et attrayants, mais ils sont susceptibles d'améliorer l'expérience utilisateur que sont les caractéristiques fondamentalement nouveau. Les rumeurs selon lesquelles Handspring se prépare "PalmV-killer", apparue il ya longtemps, mais le design a été cachée dans le mystère. En revanche, de nouveaux modèles de Palm, dont les détails figurent bien avant leur arrivée dans les magasins, le premier (et probablement sanctionné par Handspring) fuite s'est produite quelques jours avant la présentation officielle et le lancement. Il s'est avéré absolument aucune ressemblance avec les modèles précédents de la firme. Beaucoup ont refusé de croire le premier photographe, les prenant pour des contrefaçons. Et, bien que la conception a subi des changements révolutionnaires. Mais, plus important encore, l'affaire est devenue tellement plat que, à première vue, il était difficile de savoir où les mêmes modules Springboard maintenant intégrer. Selon le facteur de forme beaucoup plus proche de la CLIE Edge Sony, que le Palm III.
Logement
|
tout le monde propose un jeu: attraper un Visor Edge, inspecter, roulez-le dans vos mains, et après 15-20 secondes, mis de côté. Maintenant, essayez quelques mots pour exprimer mes sentiments. Assez sûr quelque chose comme: "un design élégant, léger, mince, en métal." Notez que ce n'est toutes les caractéristiques du corps, plutôt que de l'écran. En général, il semble que le développement du premier bord rigide spécifié dimensions: en tout cas, pas plus épaisse que PalmV, puis plus tard est venu avec la conception et a commencé à remplir tout l'espace disponible. Enfin arrivé à ce qui suit: un cadre rigide formé par deux plaques d'aluminium anodisé. Côtés, bouton poussoir, le berceau et la fente est faite de plastique translucide fumé. Le boîtier peut être rouge, argent et bleu (Edge rouge peut être acheté que sur le site Handspring). Boutons sur le métal, gravés avec leurs icônes d'applications (celles qui viennent ne s'usent pas), avec un agréable «clic». Malheureusement, ils sont convexes, plutôt que concave - cliquez sur eux le stylet n'est pas assez commode. Peu de sauver la situation qu'ils sont encastrés dans la coque de 1-2 mm, de sorte que si vous appuyez sur le bouton sur le bord, il suffit de faire dans la gorge. Il est évident que la nécessité de réduire la taille des développeurs obligés d'aller sur une série de compromis.
Cession numéro 1
La première chose qui attire votre attention est le transfert de port IR. A tous les "classiques" Visor `ah, il est sur le côté droit au-dessus. Au bord de la déplacer beaucoup plus faible, de sorte que la paume est maintenant ferme complètement le port fenêtre. Si vous voulez partager avec quelqu'un contacts, Visor ont à prendre comme un tout à fait comme un oiseau. Je note, cependant, que ceci n'est valable que pour les droitiers. Si vous passez le Visor dans ma main droite, il suffit de déplacer légèrement ses doigts à l'organisme et peut être facilement "bimkat.
Cession numéro 2
La cession est conçu comme une solution de conception originale. Il s'agit de l'aide du stylet, qui est maintenant monté à l'extérieur de l'enceinte. Pour obtenir le pouce confortable droite tenant Visor. Dans ce cas, il est idéalement feuilles sur les pistes.Si vous tirez différemment, alors il ya des distorsions et un stylet, et s'efforce de glisser et de tomber. On a l'impression que toutes ces innovations a conçu un gaucher (Lefty?) Et les gauchers.
Concession № 3
Extérieures SpringBoard-slot n'est plus un concepteur, mais plutôt une découverte de génie. Il plaquées sur Edge par derrière et suffisamment serré. Son avantage est de faible poids - pas lourd couvercle. Mais il semble que c'est laid avec le Edge! Il est deux fois plus épaisse (un peu comme Prism). Par le même emplacement ne convient pas de couleur Visor'u. En conséquence, il ressemble à un corps étranger.
|
Ne peut pas dire que tout est si mauvais et mal à l'aise. Mettre sur le marché un produit qui diffère de la Visor Platinum, grosso modo, seuls les spécialistes plate-coque Handspring tout était laissé au hasard. Et, au moins, l'affaire a été un succès. Il est très durable. Son design est comme la grande majorité des visiteurs de forums sur le Visor Edge, et même dans la rue, il attire toujours l'attention des autres. Pour revêtement antirayure, vous avez besoin de beaucoup d'efforts. Arrondi bouchon bords empêche les débris de la poussière et les petits, souvent disponibles dans leurs poches, obtenir sur l'écran. Si nous mettons sur le bord de la table attachée avec le SB-slot, l'écran sera situé à un angle, ce qui est beaucoup plus facile à lire.
Tremplin
Comme déjà décrit ci-dessus, connecteur SpringBoard est conçu comme une entité séparée qui est fixée à l'arrière de la coque. Mais pour le joindre là-bas, vous devez d'abord retirer le couvercle, en laissant l'écran non protégé. Dans les parois latérales sont des coureurs de spécial, qui pénètre dans la fente en place et verrouillé. Il se connecte sur le pare-y »par une série de contacts qui étaient auparavant cachés sous le capot. Sinon, c'est tout le même emplacement, rien de nouveau. Ici, vous pouvez donner quelques conseils: si le module se trouve très bien, il est préférable de l'enlever avec la fente, puis tirez.
Couverture
En ce qui concerne la couverture, il est également fait d'aluminium anodisé et pèse un peu. Deux positions fixes - environ 120 et 270 degrés - tout à fait commode. Si vous avez aimé le couvercle sur le troisième modèle, Palm, puis profiter de celui-ci. Si vous ne l'aimez pas .... de toute façon profiter. Elle n'a tout simplement pas les défauts. Il est très durable, de sorte Edge peut être porté dans la poche arrière, sans crainte d'écraser l'écran.
Vendre il ne peut sans doute un homme très gras. Si, toutefois, couvrir tous les mêmes que vous n'aimez pas, il peut facilement retirer et insérer une capsule spéciale qui couvre les contacts. Dans un tel cas, de protéger l'écran sur le site Web Handspring peuvent être achetés boîtier en aluminium spéciaux de transport. Oui, et bien connu fabricant de couvertures, de la société RhinoSkin, offre déjà un modèle original pour le Visor Edge.
Stylus
|
Stylus Visor Edge est différente de la «cure-dents» qui complètent le reste Visor `s. Full metal (sauf pour le bout de plastique), de forme oblongue, ce stylet est un très beau, même si elle a bien quelques critiques négatives, car il nécessite de s'y habituer. Mais le Visor Edge et si loin de la traditionnelle ...Méthode de montage d'un stylet est très inhabituel pour permettre aux entreprises à l'extérieur sans problème pour créer leurs propres modèles de stylet pour Edge. Le système est comme suit: le stylet est la projection en forme de T, et le flanc droit du boîtier en plastique avec une rainure. La pointe repose dans une fente spéciale, et à l'extrémité opposée est un loquet qui tient le stylet en place, et un bouton qui ouvre le verrou. C'est simple, mais une certaine marge pour les producteurs de création d'accessoires. Soit dit en passant, tient à eux: le stylet avec une aiguille pour réinitialiser »Oui. Étonnamment, stylet Edge pas une telle disposition. Tout comme l'ancien temps, devra trouver un clip ou une épingle pour redémarrer.
Écran
Étonnamment, c'est le seul représentant de la dernière vague de PalmOS nouveautés de l'écran est absolument rien à dire. Les concurrents pour augmenter la résolution, en utilisant les nouvelles technologies, et Handspring propose effectivement le même écran que sur la platine. Oui, je l'avoue, l'image est devenue plus claire, plus lumineuse. Et dans le même temps, moins vert. L'éclairage est aussi amélioré, mais il n'a toujours pas comparer avec un éclairage inversé sur Palm III.
Credle
On the Edge utilise un nouveau connecteur de synchronisation 12-pin, de sorte que le berceau et le clavier sur les modèles précédents sont incompatibles avec elle. Son berceau est plus compact et élégant. Pour la stabilité de la base était en métal. La batterie de l'Edge utilise une batterie lithium-yonnaya comme dans "Prism", mais de charge beaucoup plus rapide. Quand j'ai procédé à des mesures, de 5% à 100%, il recharge en 1 heure et 20 minutes.
Knacks
|
Le plus à la mode "puce" de la saison - un voyant lumineux clignotant, qui peut être activée à la place de l'appel d'habitude. Non pas que cela était très confortable (je porte toujours mon Visor dans votre poche), juste qu'elle a presque tous les nouveaux produits: Handera 330, Palm m500/505, ici et Edge trop. Bouton "Masquer" sous la lumière inclus. Comme je l'ai noté plus haut, le bouton est faite de la même matière plastique translucide que la paroi latérale, afin de feux clignotants peuvent être vu, même si le couvercle est fermé. Incidemment, cette lumière est également utilisé lors de la charge Edge. Il clignote pendant le processus et juste allumé quand la batterie est complètement chargée. Un autre ajout d'une série de «détails, mais agréable" - est une mise à jour du carnet d'adresses. Dans les paramètres que vous pouvez désormais basculer sur le rapide (Quick Search) de recherche. Pour activer ce mode, vous devez appuyer sur le bouton vers le haut. Avez-vous déjà utilisé un système de saisie de texte T9 des téléphones cellulaires? Ayant le même sens, mais ont vendu plus de compétence. Button toujours pas neuf, mais quatre: Calendrier - les noms des lettres A à L;