Jeux Mobile en finnois
La semaine dernière était un remarquable en vrac de petits événements, mais intéressant. Nokia a enfin mis un terme à de longs délais d'attente et a annoncé la version finale de la nouvelle réincarnation du jeu de service N-Gage. La première génération de service N-Gage a été entièrement liée à la smartphone jeu éponyme, en fait, est une console de jeu portable avec un téléphone intégré. heureux propriétaires ont le privilège d'être appelé "Cheburashka" un drôle quand on parle sur la N-Gage (emplacement du microphone et haut-parleurs ont été contraints de pousser le téléphone intelligent à votre bout d'oreille), et pourrait "jouer n'importe où et avec n'importe qui" à travers une connexion Bluetooth ou un réseau sans fil, sein de la communauté de la N-Gage Arena. Service N-Gage Arena, en plus des jeux multijoueur, donne accès aux tables des documents, des bavardoirs et des forums où les utilisateurs N-Gage pourrait parler avec des associés. Particulièrement populaire de ce concept n'est pas utilisé, même si une certaine plage et a gagné des admirateurs.
|
Au printemps de 2005 lors du salon de jeux E3 2005 a été déclarée un concept révisé pour N-Gage, également connu sous le nom de N-Gage Next Gen La société prévoit d'élargir le cercle a été admis au téléphone Jeux N-Gage. Au lieu d'une unité spécialisée, aiguisée par le jeu au détriment du reste de la fonctionnalité de participer dans les jeux N-Gage pourrait utiliser certains smartphone Nokia simple, pratique non seulement pour les jeux. Mode de réalisation de projets en réalité a pris un temps assez long. Pour près de trois ans, des annonces régulières Nokia ne laisserait pas oublier la prochaine génération de N-Gage. Initialement, il était prévu que le service débutera à la mi-2007, mais des retards ont suivi un après l'autre. La première transition de la parole à l'action a eu lieu avec la sortie du smartphone N81, pour qui, en plus des touches standard s'ajoutent deux touches de jeu spécial, mais il n'était pas aussi extravagant que le N-Gage et les jeux ont été son unique de copeaux de nombreux et pas très Accueil. utilisateurs Nokia N81 ont la touche finale à la dégénérescence du premier service N-Gage en mode test et avec une petite sélection de jeux disponibles.
|
Maintenant, enfin, est devenu disponible une version complète de l'application client N-Gage, vous pouvez télécharger et installer tout propriétaire smartphones Nokia N81, N81 8GB, N82, N95 ou N95 8GB. À l'avenir, cette liste augmentera dans un proche avenir devrait voir le soutien pour les modèles N73, N93 et N93i. À travers le service de jeux N-Gage peuvent être achetés, télécharger des démos, discuter avec d'autres N-Gage Arena et, bien sûr, participer à des jeux multijoueurs. Depuis la nouvelle version de la N-Gage est une solution avec la fondation du logiciel, la première génération de MMC-jeux ne sont pas compatibles, mais certains jeux ont été libérés sous la forme de suites (par exemple, System Rush: Evolution) ou (par exemple, Mile High Pinball) porté. De même, les jeux développés pour N-Gage 2.0 ne fonctionnent pas sur les smartphones N-Gage et N-Gage QD. Il reste à ajouter que la nouvelle N-Gage a un positionnement très différent - pas un divertissement exotique pour un petit groupe de «l'élite», mais seulement une partie d'un portail Internet OVI, qui travaillent déjà en correspondance des services Nokia Maps, un magasin de musique en ligne, Nokia Music Store et social Partager Réseau pour l'échange d'une variété de contenu entre les utilisateurs. Ainsi, N-Gage est devenu l'une des parties d'un plan à grande échelle de l'accès internet Nokia et a une chance tout à fait différente de succès que dans sa variante originale.
Nokia 5800 XpressMedia: toucher le smartphone
De manière inattendue la croissance rapide a été l'histoire de la plate-forme S60 Touch. Initialement, Nokia ne l'accent sur les appareils à écran tactile.plate-forme Smartphone Series 90 ont atteint les tablettes des magasins dans le nombre d'un seul modèle, et elle n'a pas beaucoup de succès. Tablette Internet Nokia, mais équipé d'un écran tactile, mais la catégorie des téléphones intelligents ne font pas partie parce qu'ils n'ont pas le soutien de réseaux cellulaires. Pendant longtemps, on disait que sur la base d'une plate-forme de smartphones S60 de succès avec l'écran tactile apparaît, et l'année dernière la société finlandaise a officiellement confirmé les rumeurs. S60 Touch Interface a été dévoilé en Octobre l'année dernière sur un salon Symbian Smartphone. La présentation a montré une vidéo intéressante, où il a démontré les principales caractéristiques du S60 Touch. Unités de vie s'il n'apparaît pas là. La vidéo mobile est comparé à la presse surtout avec l'iPhone, un grand écran tactile, l'orientation de la gestion de vos doigts, et pas seulement le stylet, et une variété de capteurs, y compris les responsables de la transition automatique de mode vertical au mode d'affichage horizontal, en fonction de la position dans l'espace smartphone .
|
En Février au Mobile World Congress caractéristiques S60 Touch a démontré sur des modules spécifiques, encore une fois sans présenter de réels smartphones. L'événement était sous le titre long Evans Data Relations Developer Conference, qui s'est tenue le 7 avril et 8, a été montré à nouveau sur la présentation, qui a vu l'appareil, nom de code Nokia Tube. En soi, la présentation n'est pas nouvelle, elle "accidentellement" éclairé lors de l'événement Go Play en août, mais il suscité une vague de spéculation sur les frais le premier téléphone avec un écran tactile à base de S60. Soit dit en passant, l'image est un prototype de la vidéo sur le Jouer au Go assez nettement différentes du prototype montré dans la vidéo de Symbian Smartphone Show, la plupart du temps la suppression de moins de boutons sur le panneau avant.
|
Profils des ressources volontiers repris le thème de "iPhone en finnois et les plus braves de l'échange informel d'informations sur de nouveaux produits à venir. NokiaPort.de ressources allemande, assez bien connue pour sa capacité à obtenir des informations sur les futurs hits au début, a publié une spécification de longues et la disposition de l'apparence de l'appareil. Il a également indiqué le nom du smartphone, qu'il recevra au moment de l'enregistrement - Nokia 5800 XpressMedia. Selon NokiaPort.de, le smartphone sera équipé d'un écran de 3,2 pouces en diagonale avec une résolution de 640x360 pixels, par rapport à la résolution iPhone est 320x480 pixels à une diagonale de 3,5 pouces. Sur le réseau de communication pour prédire le réseau GSM / EDGE et UMTS / HSDPA, Bluetooth 2.0 et Wi-Fi. La caméra principale est fixé à 3 mégapixels avec autofocus, fournit module GPS, sortie TV, prise casque 3,5 millimètres.
|
Une autre des capacités aussi bien connu anti-logiciels espions, des ressources Symbian-Freak a publié pas moins de deux images en direct du Nokia Tube, mais pas de très bonne qualité. Il est intéressant que l'auteur prétend Symbian-Freak, la nouveauté de Nokia ne prend pas en charge multi-touch, l'un des principaux «morceaux» iPhone. D'affichage, ainsi qu'un certain nombre d'évolutions similaires Samsung, lorsque vous procurer un sentiment de toucher «l'impact», ce qui devrait faciliter la facilité de gestion. Information NokiaPort.de et Symbian-Freak, en général, confirment les uns les autres. Croyez-le ou non, des questions mineures, même si les ressources sont juste avant la sortie officielle du dispositif de beaucoup de choses peuvent changer. Certains chercheurs critique esprit point des similitudes "Nokia Tube" avec le Samsung F490, mais il est plutôt une confirmation que tous les téléphones avec écran tactile et avec le ratio d'aspect, d'une certaine façon se ressemblent d'un signe de photos artificiellement forgée. Réglage de l'allumage du tube de Nokia dans le réseau est également pas d'accord. Certains disent que le plus tard cette année, l'autre sur la question dans le premier trimestre de 2009, et le rapport le plus notoire que les sceptiques au début de 2009 ne sera que l'annonce et l'inscription n'est pas nécessaire d'attendre l'été 2009.
|
|
Paris suédois-japonais
Une pièce impressionnante d'informations préliminaires apparu sur l'avenir de smartphones UIQ phare de Sony Ericsson. Le dispositif est connu sous le nom de code Sony Ericsson Paris, ainsi que le titre du marché la plus probable de l'étiquetage P5 et P3. Si les informations précédentes sur la P5 ressemblait plus à un rêve, pas seulement liée à la réalité, maintenant les détails semblent tout à fait plausible. Le profilage des ressources non officiel Sony Ericsson Blog met lentement une à une photo du nouveau smartphone, en augmentant progressivement la qualité d'image et de fournir plus de détails.
|
Selon certaines sources, le smartphone ainsi que des modèles de Sony Ericsson M600 avec P1, équipé d'un clavier QWERTY hybride, mais elle est faite dans le facteur de forme de curseur, et non pas un monobloc. Clavier coulissant et design avec un clavier hybride est utilisé, par exemple, une modification du communicateur HTC Touch Dual et certains modèles Samsung pour le marché américain, ce Sony Ericsson n'est pas un pionnier, mais il ne porte pas atteinte aux mérites d'une telle décision. Dans ce dispositif une assez mince - l'épaisseur de 16-18 mm.
|
Il est prévu que le Sony Ericsson Paris sera un successeur à part entière pour le modèle actuel de Sony Ericsson P1, devançant son nombre de façons. En plus des nouveau facteur de forme est prévu que l'appareil photo à 3,2 mégapixels remplacé par un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, comme une innovation importante sera le GPS intégré-récepteur, qui fait défaut dans de nombreux Sony Ericsson P1. rénovation subir et plate-forme logicielle - Interface basée sur le Sony Ericsson Paris est la version récemment introduit des UIQ 3.3, et donc comme un navigateur par défaut ici sera installé Opera Mobile 9.5. Comme dans le Sony Ericsson P1, il ya une portée de communication de la 3G, Wi-Fi (802.11b / g), Bluetooth et USB 2.0, il est prévu de soutenir l'émergence de la haute vitesse standard HSDPA. En outre, l'affichage devrait croître en taille et en obtenir une résolution VGA ou même plus, mais cette information précise pour le moment. Présentation officielle du nouveau smartphone qui pourrait arriver très bientôt, en mai de cette année, et l'admission à la vente est prévue pour le troisième trimestre.
Issue 7 avril au 11 avril "width =" 381 "height =" 264 "/> |
Équipe mobile halophyte
Samsung a annoncé son prochain album. Il est le premier au monde commercialisé mobiles sous Windows Mobile avec le soutien de HSUPA. Rappelons que le HSUPA est une famille de HSPA, et si HSDPA fournit à grande vitesse pour le téléchargement de données à votre téléphone (actuellement jusqu'à 7,2 Mbps), mais en relation inverse est au niveau d'un maximum de 384 kbit / s, HSUPA offre jusqu'à 5 Mbps pour le téléchargement des données du téléphone vers la station de base. HSDPA est déjà assez répandue, tandis que le réseau de soutien HSUPA ne fait que commencer à émerger. L'un d'eux est de créer un opérateur coréen SK Telecom, il a quelque chose et commencer à vendre Samsung SCH-M470. Le reste du smartphone n'est pas affecté par la performance - QVGA d'affichage, un appareil photo 2 mégapixels, Bluetooth et Wi-Fi.
|
HTC est heureux avec tous ceux qui sont en attente pour les appareils basés sur la nouvelle plate-forme, Android. Droit à ce jour rien n'a été promis, mais la presse a déjà envoyé des invitations à un événement qui se tiendra à Londres le 6 mai. Slogan "témoin de la prochaine vague de HTC Innovation" entreprise a laissé entendre que cet événement sera présenté non seulement un nouveau modèle, et le fondateur d'une nouvelle ligne innovants. Compte tenu des déclarations antérieures par HTC, a été faite conclusion claire - le 6 mai, le monde présente le premier smartphone basé sur Android. Retrait, alors même que le prototype Android appareils exposés très parcimonieusement et petites, et avant l'annonce d'un modèle commercial, il ne comprend pas. Nom de code du premier Android Smartphone - HTC Dream, aucun détail précis sur ses possibilités n'ont pas encore été signalé. Description préliminaire d'un assez vague - l'affichage presque toute la surface avant, clavier QWERTY, les dimensions d'environ 127h76 mm. Le plus proche de cette description de l'appareil a été démontrée par le représentant de Google dans une interview à la BBC, mais ce prototype n'est pas exactement ce que nous attendons de HTC. Wait and see. Bien que l'on comprend - 6 mai, HTC va fortement impressionner leurs fans.
|
|
Pretty beaucoup de discussions dans le réseau à l'iPhone pour soutenir les réseaux de troisième génération. Le sujet a été décrit en détail et même des preuves, et de nombreux analystes profité de l'occasion et ne manquez pas la chance d'exprimer leur opinion autorité sur cette question. Voici les plus frappants de postes sous le titre général de «iPhone 3G». Dans l'étude d'un iPhone nouvelle version bêta 2.0 du firmware a été trouvé le code pour les entreprises 3G puce d'Infineon. Edition TGDaily Citant des "sources fiables", a déclaré que l'iPhone 3G sera annoncé en Juin lors d'un événement WWDC 2008, en plus des modèles de 8 et 16 Go peut être ajoutée encore plus grande capacité de 32 Go du modèle, et leur prix sera de 399 $ 499 $ 599 $ pour le marché américain. Contribution au débat, même Walt Mossberg, le chroniqueur bien connu, le Wall Street Journal, qui, à l'Ambassade de Finlande aux États-Unis prédit l'annonce de l'iPhone 3G en deux mois.La situation avec la prédiction Mossberg très illustre bien le degré de fiabilité de l'information sur un sujet aussi douloureux - les rumeurs qui sont fondés sur du ouï-dire. Sa déclaration est conforme à d'autres rumeurs, mais Mossberg lui-même a rejeté sa prédiction en disant qu'il était basé sur du ouï-dire et les dates exactes, il ne savait pas, mais si je savais alors serait d'écrire un article à ce sujet dans le Wall Street Journal, mais ne mentionne pas passant au cours d'une conversation à l'ambassade.
|
Les auteurs, la traduction: