Dites-moi qui est votre @ migo et je te dirai qui tu es ... ou à l'achèvement d'un certain nombre de Pocket PC
Aux États-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie ont longtemps existé une sorte de club pour les fans d'ordinateurs de poche, où il est possible non seulement de partager leurs expériences sur l'utilisation de leurs ordinateurs de poche, mais aussi regarder les dernières nouveautés. Il n'ya pas si longtemps, la séance ordinaire de ce qu'on appelle la Colombie "groupes d'utilisateurs" Pocket PC, qui a eu lieu dans le centre de MSN à Londres. En outre Casiopeia EG-800 (version industrielle Casiopeia E-115), un clavier pliant Stowaway, ne nécessite pas de recommandations particulières en raison de leur popularité, et plusieurs autres appareils sur une sorte de mini-spectacles ont été présentés deux nouveaux appareils qui vont bientôt apparaître sur la vente au Royaume-Uni . Surtout angliysikm Pocket'manam aimé le PD600C Palmax ou tout simplement @ Migo.
Ce dispositif attire l'attention avant même sa rencontre avec le cahier des charges. Il suffit de regarder votografiyu! Son entreprise fabrique des Technologies Palmax, qui se spécialise dans les appareils Pocket PC et l'équipement pour eux. Parler des caractéristiques techniques, vous remarquerez que le nouveau produit ressemble iPAQ. Intel StrongARM processeur avec une fréquence de 206MHz et 32MB de mémoire la mettre en conformité avec les membres les plus prometteurs de la famille. Cependant, il ya un migo @ et des différences significatives de l'iPAQ. Le premier d'entre eux - un design qui ressemble plus à Casiopeia E-125. Voici quelques-tournant l'appareil, vous ne trouverez pas un bon E-125 de type CompactFlash II socket. Au contraire, il est doté d'une extension de mémoire PD600C slot PCMCIA. Peut-être que c'est cette caractéristique rend le dispositif attractif pour les utilisateurs en entreprise, parce que la fente de carte PC, il est facile de connecter les cartes réseaux, Nokia Card Phone ou 2 Go PCMCIA disque dur pour le stockage de l'information du public. Palmax PD600C écran capable d'afficher plus de 65.000 couleurs, tandis que le iPAQ seulement 4096. @ Migo est équipé d'une batterie au lithium-ion,-touche de curseur D, et les quatre boutons habituels pour travailler avec des applications. En outre, sur le côté il ya un certain nombre d'autres boutons utiles, tels que le bouton d'alimentation, menu démarrer, et d'autres. Il est jog dial, permettant le contrôle PDA avec une seule main. Contrairement à d'autres Pocket PC, équipé de roues PD600C ajuste la luminosité de l'écran. Compte tenu de tous ces facteurs, les utilisateurs britanniques ont constaté que le @ migo un excellent ajout à la leader du marché des PC de poche. Le nouvel appareil est vendu sur le site US UR Il et le Royaume-Uni sur les périphériques Corner.
La deuxième nouveauté présentée par les fans de Londres, est devenu Sagem WA3050. C'est l'un des premiers «hybride» Pocket PC et téléphone mobile. Si nous parlons de capacités appareils téléphoniques, ce double-GSM (900/1800 MHz) et le module GPRS. Ainsi, le potentiel de cet appareil dans les 2,5 génération de réseaux est assez grand, il a assez de «force et d'énergie pour la synchronisation constante avec la base de données, un accès rapide aux emails, calendrier et contact. Comme le Pocket PC n'est pas particulièrement impressionnant. Écran noir et blanc, mais avec une image claire, pas très confortable pour une longue vie. A 16 Mo de mémoire n'est pas suffisante pour mettre en œuvre toutes les plate-forme Pocket PC. Les pré-commandes pour Sagem WA3050 traitées sur place. Sources, Matériaux:
Inscription à :
Articles (Atom)