Diamond HTC rêves: histoires à propos de l'annonce
Plus l'événement est une société basée à Londres, HTC, donc de plus en plus intense il ya des rumeurs de mises à jour qui valent la peine d'attente pour les fans du constructeur ce jour-là. Rappelons que le 6 mai, le HTC prévu un événement à Londres, dont la presse fait signe promesse d'une «nouvelle vague d'innovation." Des ressources spécialisées sur le réseau bâti une multitude d'hypothèses sur ce que de nouveaux éléments seront présentés - de l'extension à grande échelle de la réussite HTC Touch à la semi-mythique Google Phone, l'un des premiers smartphones basés sur la plateforme Android.
Parmi les prétendants les plus probables pour la poursuite du Touch ligne est présente seulement trois communicateur impressionnante. Il est fort possible que le 6 mai sera présenté à tous.
|
Le modèle le plus attendu est le HTC Touch Diamond. Si les renseignements préliminaires sera correct, il va devenir le fleuron de la série Touch. Le modèle devrait également comme une version transporteur appelé MDA compact IV et le diamant O2 Xda. Soit dit en passant, la mise en page de MDA compact IV a montré un aperçu de l'opérateur T-Mobile en Mars au salon CeBIT à Hanovre, mais alors pas signalé pratiquement aucun détail, que seule ravivé l'intérêt dans la nouveauté. Parmi les caractéristiques mentionnées normes HSDPA / HSUPA taux de données allant jusqu'à 7,2 Mbps, Qualcomm MSM 7201A cadencé à processeur 528 MHz, écran de 2,8 pouces avec une résolution VGA, la mémoire intégrée de 4 Go, 3,2 - mégapixels avec autofocus et flash, module GPS, capteurs comme ceux utilisés dans l'iPhone pour qu'il active automatiquement l'image en fonction de la position horizontale ou verticale de l'appareil. Le modèle est conçu pour attirer l'attention au premier coup d'œil à la spécification. Lorsque l'appareil est très compact et mince - 99x51x10, 7 mm. Comme on le voit à l'image informelle, la société a travaillé sur la conception, l'apparence peut être attribuée à l'influence de l'image de marque Nokia Prism série.
|
A cette époque, des rumeurs sur le HTC Touch Diamond inquiétante quelques instants. Tout d'abord, comme une plate-forme sur laquelle de nouveaux travaux, indique Windows Mobile 6.1 Professional, mais les images disponibles on peut voir les boutons matériels, sont traditionnellement utilisées dans les smartphones Windows Mobile sans écran tactile. Peut-être une erreur s'est glissée dans le cahier des charges, qui stipule que l'écran tactile, ou des images erronées. L'option la plus probable, que les spécifications sont correctes, mais l'imprécision dans les images préliminaires du HTC Touch Diamond. Ceci est soutenu par le nom même - l'événement marquant de la série Touch est une interface TouchFLO doigt entreprise orientée. La singularité seconde bien en vue dans les données préliminaires sur le Diamond - la batterie est de 900 mAh. Avec cette fonctionnalité, 900 mAh - plus d'un chiffre modeste. Nous ne pouvons attendre que les données officielles et de dissiper les doutes.
|
Communicator HTC Touch Pro, nom de code HTC Raphael aussi, est un slider avec un clavier QWERTY coulissant côté-clavier. Il devrait avoir des caractéristiques similaires avec le HTC Touch Diamond, les deux principales différences sont réduites à un autre facteur de forme et une plus petite quantité de mémoire interne. La présence du clavier aura une incidence sur l'épaisseur de l'appareil, le HTC Touch Pro ne sera pas aussi mince que le HTC Touch Diamond - 99x51x17 mm. En tant que précurseur HTC Touch Pro peut être considéré HTC TyTN II (HTC Kaiser), publié l'année dernière. Fans de ce dispositif ont été déçus quand il s'est avéré que l'écran supporte une résolution VGA, avec la sortie du HTC Touch Pro ce sera finalement résolu. Y aura deux versions du HTC Touch Pro pour le GSM et CDMA, respectivement, il peut y avoir des variations sans le soutien des réseaux sans fil Wi-Fi et de fonctions GPS de navigation.
|
Il peut être représenté par un autre appareil de la même série - HTC titane et HTC Touch Pro Dual. C'est le curseur héritier HTC Touch Dual, pas équipé d'une combinaison de clavier QWERTY hybrides et traditionnelles. Caractéristiques sera largement copié HTC Touch Diamond et HTC Touch Pro, la principale différence sera réduit à le curseur Facteur de forme verticale. D'autre part il n'ya aucune garantie que les sources de ces rumeurs ne pas confondre avec le HTC Touch Pro et ne pas attribuer à l'héritier du HTC Touch Dual fonctionnalités redondantes. Confusion sur l'avenir beaucoup de nouveaux produits, l'information est contradictoire et fortement encombré, plus de confusion rendre la version appareil, légèrement différente de l'original, réalisé sous la marque HTC. Communicateurs Diamond et Raphael doit apparaître en vente dans la deuxième et troisième trimestres de 2008, la libération provisoire dates HTC titane n'est pas encore connu. Fait intéressant, les journaux chinois ayant des liens étroits avec les fabricants de Taiwan prédisent déjà un taux très élevé des ventes de HTC Diamond - jusqu'à un demi-mois au départ et jusqu'à 4 millions de dollars pour la libération de tous les temps. HTC Touch Find - plus le budget et le plus improbable des communicateurs prévu. Comparé avec les paramètres HTC Raphael et HTC Touch Diamond il semble même modestement. Bien qu'il soit difficile de dire avec certitude quelle est exactement la différence avec les caractéristiques communicateur HTC Touch Cruise en plus du design, les données préliminaires ne suggèrent pas certaines caractéristiques importantes, telles que le processeur et la mémoire interne. À l'heure actuelle il est connu que le modèle prend en charge réseau de troisième génération (UMTS / HSDPA), Bluetooth, Wi-Fi, équipé d'un écran QVGA, APN 3 mégapixels, radio FM et un module GPS. Selon certaines sources de radicaux, ce n'est pas un nouveau modèle, et l'une des versions déjà disponibles HTC Touch Cruise, juste sous un autre nom.
|
Avec les nouveaux communicateurs et les smartphones est prévu d'introduire une nouvelle interface utilisateur de Manille, un héritier moderne de la TouchFLO doigt orienté.
Nokia 5320 XpressMusic: la musique pour la manière intelligente
Nokia a officiellement étendu sa série de téléphones XpressMusic musique deux nouveautés. Nokia 5220 XpressMusic - un téléphone bon marché avec un peu "tordu" de conception et un fort accent sur les capacités de la musique. Il se positionne comme "la musique pour le peuple» (musique pour les masses). L'ancien modèle, Nokia 5320 XpressMusic, a été exécuté sur une plate-forme de la S60, les utilisateurs peuvent profiter de tous les avantages d'un smartphone avant le "téléphone ordinaire". Il est à noter que c'est la première "puce" de téléphone dans une série de XpressMusic.
Numéro 21 avril-2 mai "width =" 165 "height =" 400 "/> |
Smartphone Nokia 5320 XpressMusic, ainsi que le 5220 XpressMusic Nokia dispose d'un matériel spécial bouton pour contrôler la lecture de prise, de 3,5 mm pour casque, et est capable de jouer de la musique jour et nuit sans frais (24 heures). En plus de soutenir la musique de service Nokia Music Store, smartphone aiguisé en travaillant avec d'autres services en ligne du portail Ovi de Nokia, y compris les jeux de service N-Gage. Gaming fournit bouton dédié et est soutenue par un mode de jeu horizontal. Il convient de noter que le soutien à la nouvelle génération de N-Gage peuvent se vanter, pas tous les smartphones Nokia. Séparez le zeste de Nokia 5320 dans les fonctions Say and Play, à travers lequel les utilisateurs n'ont besoin de prononcer le nom de l'artiste ou une chanson à jouer. Malgré l'orientation musicale, le smartphone est une gamme de prix intermédiaire. Non compris les taxes et les rabais sur le prix, il est recommandé de 220 euros. Il a une fonctionnalité universelle, mais pas exceptionnel. Parmi les caractéristiques spécifiées quad bande de réseau GSM / EDGE, des réseaux de troisième génération WCDMA / HSDPA, un 2-inch TFT-LCD avec une résolution de 320x240 pixels et 16 millions de couleurs, stéréo FM-radio avec RDS. Il sera publié au troisième trimestre.
|
Nokia E71 et Nokia E66: d'abord confirmer
Les rumeurs sur les smartphones Nokia E71 et Nokia E66 aller sur le réseau depuis un certain temps et, après une explosion de l'information au début de l'année, pendant un certain temps calme. Maintenant, ils ont obtenu une nouvelle vie et peut même être officiellement confirmée. Rappelons que les deux modèles appartiennent à la ligne d'activité, le Nokia E71 est également connu sous le nom de code Liam, et le Nokia E66, nom de code Dora. Nokia E71 considéré comme l'héritier d'un monobloc avec le clavier QWERTY, le Nokia E61 (i). Nokia E66 - le successeur du E65 curseur.
|
Toutes les indications sont que les deux nouveaux éléments seront présentés à la compagnie très prochainement. Sur le site de Nokia déjà paru UAProf-fichiers pour eux. Profils UAProf (User profil de l'agent) est un document XML contenant les caractéristiques les plus fondamentales de dispositifs mobiles qui exigent des fournisseurs pour créer du contenu compatible. UAProf standard établi et maintenu l'organisation Open Mobile Alliance, l'apparition de ces profils montre clairement que Nokia va sortir un smartphone dans un proche avenir. Les profils Nokia E71 et Nokia E66 informations intéressantes pour les utilisateurs occasionnels ne sont pas si nombreuses, la principale valeur de ces données pour confirmer les rumeurs précédentes. En particulier, a confirmé le travail sur la S60 plateforme 3rd Edition 3.1 (Symbian 9.2), affiche avec QVGA (un mode paysage Nokia E71 en), de 3,2 mégapixels CMOS caméra avec une résolution maximale de 2048x1536 capteur à pixels, le soutien aux réseaux cellulaires, GSM / GPRS / EDGE, UMTS / HSDPA et Wi-Fi sans fil.
|
Certains profils ne s'arrête pas, les écrivains courageux de la part chinoise mobile01 posté quelques photos de fragments Nokia E71 et Nokia E66, ce qui donne une meilleure compréhension de l'apparition de smartphones. Fait intéressant, les premières informations sur ces mises à jour est apparu dans les premières années, mais leurs caractéristiques précises ne sont pas encore connues. Par exemple, ne sont là les litiges concernant la taille des écrans, les optimistes les plus désespérés sont espérant pour les grands écrans de 2,8 pouces, mais des preuves fiables de telle ou telle version n'a pas encore été accordée. Aussi le temps incertain, avec ou sans GPS intégré-module. Pour connaître le détail exact devra attendre l'annonce officielle.
Équipe mobile halophyte
Plate-forme Android, fourni par Google compagnons à la fin de l'année dernière, plus proche du consommateur final. Joy Sims (Joe Sims), vice-président de T-Mobile USA, a parle avec enthousiasme des plans pour libérer Android smartphone dans le dernier trimestre de l'année. Toutefois, pour leurs plans généraux de 2008 innovations sans fil Conférence, un représentant de l'exploitant n'a pas divulguer d'informations précises sur les caractéristiques techniques d'un smartphone.
|
A également achevé la réception de programmes dans la première partie du concours Android Developer Challenge avec un fonds de prix de 10 millions de dollars, destiné à stimuler le développement d'applications pour Android et aider les nouveaux arrivants prometteurs. De 1788 candidats, les demandes choisira 50 finalistes, dont chacun reçoit 25 000 dollars. Par la suite, d'entre eux choisiront 10 chanceux qui recevront 100 000 dollars, et 10 heureux gagnants qui recevront 275.000 dollars. Le juge du concours par un jury de 100 personnes, la plupart d'entre eux travaillent dans des entreprises appartenant à l'Open Handset Alliance. Les premiers résultats ne mai. Le fonds du prix sera divisé à parts égales entre les gagnants du Android Developer Challenge I et l'Android Developer Challenge II. La deuxième étape de la compétition commencera seulement après la sortie des premiers appareils basés sur Android au second semestre de l'année. Mobile inachevée Skype a finalement déplacé au point mort. les développeurs de Skype ont commencé à ouvrir beta test VoIP Skype-client pour Java-téléphones. N'importe qui peut télécharger des applications depuis le site de Skype s'engage version bêta gratuite prend en charge les fonctions de base de haute qualité Skype-client, incluant la messagerie instantanée, les conversations de groupe, SkypeIn, SkypeOut et les appels de Skype à Skype. À l'heure actuelle, soutenue par près de 50 modèles de téléphones mobiles. Certaines des fonctionnalités encore une restriction régionale.
|
Rappel, la version mobile de Skype VoIP, jusqu'à récemment était disponible pour la tablette Internet de Nokia et Windows Mobile, les utilisateurs de smartphones et les téléphones sur les autres plates-formes ont dû résoudre le problème de la VoIP de téléphonie VoIP en utilisant d'autres-clients, tels que fring. Version de Skype pour Symbian-smartphones, les développeurs promettent de libérer régulièrement depuis 2005, mais jusqu'à ce que la libération n'a jamais eu lieu. Acer a déjà cette année, sortira son premier appareil Windows Mobile, rapporté par le président de la compagnie, Gianfranco Lanci (Gianfranco Lanci), dans un discours aux investisseurs. Si Acer produit des ordinateurs de poche exclusivement basé sur Windows Mobile, et une expérience réussie dans la construction des appareils Windows Mobile avec connexion sans fil, il n'était pas. expérience audacieuse s'appuiera sur la puissance appelée constructeur E-Ten, l'accord pour acquérir ce qui sera également terminé dans cette année. Les détails spécifiques de la nouveauté avenir, il n'est pas ouvert, laissant entendre que Acer qui mettra l'accent sur le travail avec les opérateurs et les ventes d'appareils mobiles à travers eux.
Numéro 21 avril-2 mai "width =" 200 "height =" 314 "/> |
Les auteurs, la traduction: