Il semble que Sony a décidé de retourner à la production de niveau d'entrée de poche et de la classe moyenne. Preuve de ce qui peut servir de communiqué de Sony PEG-SJ30 - le modèle de la première couleur, catégorie de prix moyen. Son prix en Amérique - environ 300 $. Les chiffres exacts sont fabricant n'a pas encore annoncé.
Compte tenu du fait que, jusqu'à présent, Sony qui effectuent exclusivement communiqué PDA haut de gamme NR-série, série T et série de modèles tout à fait sans prétention, S, la publication du SJ30 et SJ20 et son SL10 boursier est la naissance Coboy d'une nouvelle ligne d'appareils de la classe moyenne. Nous portons à votre attention un mini-examen de nouveaux éléments, la première partie de ce qui a été publié sur le site PalmInfocenter. Son auteur n'a pas testé le dispositif, mais il rend les conclusions de ces matériaux qui sont en sa possession.
Face
À cet égard, le SJ30 a été un succès: Sony a décidé de ne pas enregistrer et équipés d'affichage ordinateur de poche, qui n'est pas inférieur de l'écran de qualité, les ordinateurs de poche de salut-extrémité T615C: haute, comme tous les Sony, la résolution - 320x320 pixels, pas de reflet, contrairement aux ordinateurs de poche série jeune S. Les couleurs sont affichées avec précision, sans érosion, et la distorsion. Cependant, sans les inconvénients de ne pas arrivé. La couleur blanche donne un peu de bleu, et le bord inférieur de la matrice est quelque peu obscurcie. Les réactions des premiers utilisateurs, le meilleur PDA avec le travail dans la salle, mais vous pouvez si vous êtes déjà très envie de l'utiliser dans la rue, même en plein soleil.
Statuette
Je dois dire que le SJ30 n'est pas le plus gracieux de la palmovyh famille. Ses dimensions - 10,41 x7, 37h1, 78 cm à près de 150 grammes - assez pour une brique lourde de sa poche de chemise. Cependant, ce n'est plus courte que la plupart des couleurs les PDA de Sony. Débutant maintenu dans le style de l'entreprise: boîtier en plastique dans des tons blanc et argenté ce déguisement est complet. Tous les modèles de la nouvelle série de la classe moyenne S (SL10, SJ20 et SJ30) ont les mêmes dimensions.
Memory Stick
L'une des caractéristiques distinctives des produits Sony - standard slot propriétaire, Memory Stick, dont la présence vous permet d'agrandir PDA capacité de mémoire, ainsi que ses capacités (par exemple, ajouter des technologies de la communication avec un PC de bureau ou portable via Bluetooth à l'aide de la mémoire Bluetooth Stick). La société prévoit d'émettre des cartes Memory Stick capacité de 5 Go tout en offrant aux utilisateurs un plus modeste de 128 Mo MS. Dans la fente SJ30 "travaille plus lentement que les modèles similaires ont une classe supérieure. Cela signifie que le téléchargement de fichiers et les applications de la carte Memory Stick prendra un certain temps.
Accessoires
En raison du fait que le nouveau modèle est équipé du même connecteur que HotSync et une série de T, ce PDA peut être utilisé accessoires, conçus pour les anciens modèles. Compte tenu du fait qu'il est c'est devenu un connecteur universel pour toute la gamme de produits Sony, sélection d'accessoires est assez riche.
SJ 30 contre T615S?
Depuis le SJ30 fera ses débuts avec un prix de départ, qui est identique à la valeur réelle de l'T615S CPC, ces modèles ne peuvent pas éviter les comparaisons. Pas de nouveautés ont amélioré port du microphone et IR, qui est équipé d'T615S. En principe, la liste est longue, mais vous devez préciser immédiatement que l'on compare les classes de périphériques fondamentalement différentes.SJ30 en tout cas n'est pas une extension de la fin de la ligne de salut T, le prix auquel le modèle a été réduit progressivement pour atteindre à ce point, le niveau moyen. SJ30, à son tour, se positionne comme un milieu de gamme PDA, et donc plus approprié de le comparer avec les modèles de la même catégorie de poids, où l'ordinateur de poche a été pratiquement rien inférieur à ses concurrents. Sources, Matériaux: