Pas encore réussi à calmer le parler de T-série d'ordinateurs de poche de Sony que la société était de retour sur le marché présente une nouveauté, mais un tel qui a choqué même les professionnels de la mondaine. Les nouveaux modèles Sony PEG-NR70 et PEG-NR70V - une tentative de faire sortir le maximum de Palm OS, dont il est généralement capable d'. Alors, n'hésitez pas une minute, rendez-vous aux caractéristiques techniques des nouveaux produits, en passant, ils ne diffèrent que par le modèle intégré appareil photo numérique avec un index alphabétique «V».
|
Ainsi, comme on le voit sur les photos, faites un nouvel ordinateur en tant que «clamshell». En haut de l'écran est à la base - un ensemble standard de boutons matériels Palm (où une grande partie sans eux!) Et un clavier complet. Individuels mérite un écran compliment, capable, à une résolution de 320 x 480 pixel d'affichage 65000 couleurs. Bien que cet affichage - le leader incontesté en termes de résolution des ordinateurs de poche.
L'écran pivote autour de son axe, et d'un PDA peut, à la demande de l'utilisateur, en développement comme un clavier et une besklaviaturny.
NR70 - la deuxième série du monde de la d'ordinateurs basés sur Palm OS, qui a une virtuels (c.-à-rétractable) domaine du graffiti, la première a été de la même société PDA HandEra. Il est étrange, que Sony s'est laissé prendre de l'avance de cette ... je me demande quelle résolution plein écran est utilisé dans plusieurs programmes, tels que, par exemple, des images, dans tous les autres cas, la zone graffiti sur l'écran ne se rétracte pas. Eh bien pensé et l'autre option: le clavier virtuel apparaît sur le site de graffiti et vous permet d'entrer des lettres et des chiffres et caractères spéciaux.
|
On voit que pour un clavier standard ouvert sera «maison» et menu de recherche propose à la rangée du bas, qui est aussi affiche en permanence l'heure et l'état des piles. Les deux modèles fonctionnent sur un processeur Motorola SuperVZ c 66 MHz, dispose de 16 mégaoctets de RAM et 10 de mémoire flash réinscriptible. A en juger par le nombre de mémoire flash, Sony, bien sûr, crée les bases pour l'utilisation future de ces ordinateurs, une nouvelle version de Palm OS. Les deux PDA ont intégré renforcé ports infrarouge, slots, MemoryStick, roues de gouvernance d'entreprise Jog-Dial vers l'arrière le bouton (dos) et lecteurs mp3. La chose la plus intéressante que le lecteur est basée sur un chipset séparé et vous permet d'écouter de la musique tout en travaillant dans d'autres programmes. Comme dans le lecteur de la série 700 prend en charge la fréquence MP3 et ATRAC3 de 44,1 kHz, et des débits allant de 32 à 256 Kbps. ATRAC3, malheureusement, ne fonctionne qu'avec les cartes spécialement protégées technologie MagicGate. La gestion est réalisée avec le clavier sans prétention à trois boutons sur le cordon des écouteurs. Il ya aussi une option pour désactiver l'écran pendant la lecture de musique. NR70 est doté d'une batterie au lithium-polymère, qui, selon les promesses de la société sera plus le fonctionnement de l'appareil dans les 10 jours lorsqu'il est utilisé 30 minutes par jour.Lors de la lecture de la musique de ce délai sera de 7 heures avec l'écran éteint.
|
L'appareil est équipé d'un modèle CMOS NR70V - une taille de matrice de 1 / 6 pouces et est capable de prendre des photos à une distance de 30 cm à l'infini. bouton d'obturateur est sur la gauche bokovinke reliant l'écran et le clavier. L'appareil stocke les images dans un format PGPocket dans trois résolutions possibles 320x240, 160x120 ou 88x88. Bien que les deux modèles sont disponibles uniquement au Japon au prix très bon NR70V - 465 $ et NR70 - 385 $. Pas tout de suite préciser que ces prix n'ont absolument rien à voir des articles de l'argent ou l'amour nouveaux seront vendus en Europe, et même plus de nous. Maintenant, ne désactivez pas quand NR70 aller au-delà du Japon et si cela se fera en principe. Peut-être qu'ils resteront «interne» des expériences par Sony, et nous ne voyons que le modèle suivant est une nouvelle, la cinquième version de l'OS Palm - pour Sony ne rouille pas, c'est sûr.
|
Enfin de bonnes nouvelles pour les propriétaires de Sony Clie. Presque simultanément avec la société Palm, Sony a sorti un module Bluetooth dans un format MemoryStick cartes. À mon avis subjectif, il est agréable légèrement supérieure à l'équivalent de Palm - on sent que les designers ont travaillé sur elle et pas trop paresseux pour installer le transmetteur dans un petit peu de bleu LED bleu - après tout, une dent, puis:) L'énergie peut, dépenser un peu plus, mais mais il ressemble! Encore une fois, alors qu'il est difficile de savoir quand le miracle vient de la Russie, mais le prix qu'il aura un très décent, parce que même au Japon, ce gadget peut être acheté pour 150 $. Les auteurs, la traduction: