Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
Rappelez-vous comment ils chantent et Alica Bananan à la minute dix-huitième, BG "Assa" chanson "Je vais vous faire? "Quel est votre numéro?" - Avec le kiberintonatsiey inimitable demande Bugaev, surnommé "l'Afrique", et le plus - à mon goût - une actrice touchante russe du siècle dernier, Tatiana Drubich réponses trop cybernétiquement-neutre et cybernétique-instantanément: ". Six" "Quel est votre sexe?" - "Woman" ... Je crois que personne ne BG ou Soloviev, qui a tiré "Assou, personnels ou mauvais, pas d'évaluation à tous ce kibernetichnostyu ne veux pas dire - a juste montré une rave style. En ces jours, bien sûr, de charme. De même, comme le plus - aussi à mon goût - un charmant (et très réussie), le représentant de la Russie salut-technologie-business, David Yang, pensant Cybiko, aussi, probablement, n'est pas principalement sur les ordinateurs (cyber) composant a été pensée -, mais une coterie et le style.
Par conséquent, sans tenir compte de tous ces arguments fastidieux sur la fuite des cerveaux, il suffit de mettre en place à Moscou, cabinet zone Spartakovskaya pour deux cents personnes, qui doivent développer des logiciels et des périphériques (après le premier service de nos jours, la version est déjà la deuxième, mais les caractéristiques et les découper de la mousse et un tiers, et il semble que le quatrième), avec deux collègues, il est allé aux États, il a fondé la firme, a marqué deux douzaine de gestionnaires américains, et une ordonnance pour les glandes manière cohérente posté sur Taiwan. Et Cybiko aller! Peut-être pas encore aussi vite que voulu David, mais, d'abord, Down and Out problème - un début, et le second, pas si riche dans le cabinet de David d'acheter pratiquement tous les journaux d'Amérique centrale - et de leurs pages des articles sur le Cybiko est entièrement recouverte pas une petite zone du mur dans le bureau sur Spartakovskaya, et AOL, peu importe la richesse du monstre a été, dans le cas vide investir l'argent est peu probable.
Tak.Omolazhivaem héros »en Afrique pendant cinq ans, l'héroïne Drubich - dix, remettre à leur Cybiko et exécutez le disco. (Facultatif: à la discothèque, à l'entrée, au lieu des plaques d'immatriculation - chaque décerné par Cybiko [idée Maxim Otstavnova, exprimées dans la correspondance privée].) Marqué dans tous les données de la machine sur eux-mêmes (leur point de vue d'eux-mêmes, bien que la couleur des cheveux ou la croissance est préférable de donner un objectif : ici, vous ne sont pas Internet-chat, tout - sur le patch) et (je cite Otstavnova) "10 qualités de la jeune fille de ses rêves." La jeune fille (ou un peu de filles) apparaît, grince Cybiko et (ou) à vibrer, comme ton âme - et vous avez votre billet doux lui envoyer. Il est de votre responsabilité. Ou ne répond pas. Si commencé, mais - à la fin du disco - je devais sortir de la portée de l'interaction de deux Cybiko (centaine de mètres) - aller à sa Cybiko (avec un numéro unique qui se transforment avec l'aide de chiens et de suppléments cybiko.com à la norme e-mail-adresse) mail de son, peut-être qu'elle va répondre ... - Quel est votre numéro?
Inscription à :
Articles (Atom)