Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?

Rappelez-vous comment ils chantent et Alica Bananan à la minute dix-huitième, BG "Assa" chanson "Je vais vous faire? "Quel est votre numéro?" - Avec le kiberintonatsiey inimitable demande Bugaev, surnommé "l'Afrique", et le plus - à mon goût - une actrice touchante russe du siècle dernier, Tatiana Drubich réponses trop cybernétiquement-neutre et cybernétique-instantanément: ". Six" "Quel est votre sexe?" - "Woman" ... Je crois que personne ne BG ou Soloviev, qui a tiré "Assou, personnels ou mauvais, pas d'évaluation à tous ce kibernetichnostyu ne veux pas dire - a juste montré une rave style. En ces jours, bien sûr, de charme. De même, comme le plus - aussi à mon goût - un charmant (et très réussie), le représentant de la Russie salut-technologie-business, David Yang, pensant Cybiko, aussi, probablement, n'est pas principalement sur les ordinateurs (cyber) composant a été pensée -, mais une coterie et le style.
Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
Par conséquent, sans tenir compte de tous ces arguments fastidieux sur la fuite des cerveaux, il suffit de mettre en place à Moscou, cabinet zone Spartakovskaya pour deux cents personnes, qui doivent développer des logiciels et des périphériques (après le premier service de nos jours, la version est déjà la deuxième, mais les caractéristiques et les découper de la mousse et un tiers, et il semble que le quatrième), avec deux collègues, il est allé aux États, il a fondé la firme, a marqué deux douzaine de gestionnaires américains, et une ordonnance pour les glandes manière cohérente posté sur Taiwan. Et Cybiko aller! Peut-être pas encore aussi vite que voulu David, mais, d'abord, Down and Out problème - un début, et le second, pas si riche dans le cabinet de David d'acheter pratiquement tous les journaux d'Amérique centrale - et de leurs pages des articles sur le Cybiko est entièrement recouverte pas une petite zone du mur dans le bureau sur Spartakovskaya, et AOL, peu importe la richesse du monstre a été, dans le cas vide investir l'argent est peu probable.
Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
Tak.Omolazhivaem héros »en Afrique pendant cinq ans, l'héroïne Drubich - dix, remettre à leur Cybiko et exécutez le disco. (Facultatif: à la discothèque, à l'entrée, au lieu des plaques d'immatriculation - chaque décerné par Cybiko [idée Maxim Otstavnova, exprimées dans la correspondance privée].) Marqué dans tous les données de la machine sur eux-mêmes (leur point de vue d'eux-mêmes, bien que la couleur des cheveux ou la croissance est préférable de donner un objectif : ici, vous ne sont pas Internet-chat, tout - sur le patch) et (je cite Otstavnova) "10 qualités de la jeune fille de ses rêves." La jeune fille (ou un peu de filles) apparaît, grince Cybiko et (ou) à vibrer, comme ton âme - et vous avez votre billet doux lui envoyer. Il est de votre responsabilité. Ou ne répond pas. Si commencé, mais - à la fin du disco - je devais sortir de la portée de l'interaction de deux Cybiko (centaine de mètres) - aller à sa Cybiko (avec un numéro unique qui se transforment avec l'aide de chiens et de suppléments cybiko.com à la norme e-mail-adresse) mail de son, peut-être qu'elle va répondre ... - Quel est votre numéro?

- Six.

- Quel est votre sexe?

- Women's ... Girls - c'est très bien et à un certain moment dans la vie pour beaucoup - la chose principale. Toutefois, les parties et entre eux. C'est, là - l'amour, et ici - l'amitié. J'ai eu la chance de printemps assez dernière (ils avaient une chute, mais de l'or!) Pour visiter la Nouvelle-Zélande. Et là, je rendait visite à son vieux Moscou (maintenant - Nouvelle-Zélande) petite amie. Jr., son fils, Stepan (je me souviens de lui revenir dans deux semaines, et maintenant il est charmant treize Porthos) m'a demandé une conversation privée (si ma mère ne pouvait pas entendre). Après avoir mis sa mère au lit, nous nous sommes assis dans sa chambre au deuxième étage près de son ordinateur. Il a sorti un simple téléphone portable ... - Uncle Jack! Dites à ma mère qu'elle a payé pour le téléphone portable et ne me faites pas le prendre (il a pris le téléphone, disent-ils, d'essayer, de l'argent, ils l'ont - facilement).Je suis ici ... et n'est donc pas tout à fait votre ... Et si je ne vais pas entrer dans les soirées à partager avec les gars SMS'ami - restent généralement sur le côté ... Je peux me l'imaginer, ce genre de SMS'y au contraire, ne peut pas imaginer ce qui est possible à travers eux, ne peut pas dire demain à l'école en personne ou tout simplement par téléphone, fixe, qui, devient comme nous, - pourtant, ils sont devenus un produit de luxe. Via e-mail, à la fin, elles sont toutes équipées! Mais ... les lieux de rencontre des règles. Passer à la société. Devenir son propre. Rien ne peut être fait. Expliquer, bien sûr - ne paient pas, mais j'ai quand même réussi à convaincre maman Stepin, et maintenant il est à chaque occasion, envoie merci ... Cybiko dans ce sens, à mon goût, le téléphone mobile idéal. Disons simplement: maintenant Cybiko - maintenant mobile. Peut-être demain Cybiko être connecté au réseau GSM (par exemple, ce n'est pas mon hypothèse, mais un véritable plan de David) téléphones, et de la cellule sans un mini-ordinateur avec un ou un autre clavier, le programmateur, jeux, annuaire téléphonique et autre chose, peut-être - Pourquoi pas? - Recherche de partenaires dynamiques - tout simplement pas exister. Mais ce n'est que - demain.
Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
Et aujourd'hui ... Cybiko - c'est affreux un drôle d'air, toutes les poches transparentes et de couleurs différentes (qui est, il ya plusieurs couleurs) (sur la paume sans le surplomb, il a mis seulement le long et pas immédiatement) processeur de l'ordinateur odinnadtsatimegagertsovym (32-bit, 11 MHz Hitachi H8S/2246), RAM polumegabaytom et polumegabaytnym rincer avec le système de couture en arrière et un ensemble de programmes de gentilhomme (vitesse et le volume - comme dans le premier Palm'ov, alors appelé Pilot'ami) avec un monochrome, insensible à la pression 160h100 pixels de l'écran de 4 obtention du diplôme, - aussi très cool - Super Mini clavier, les touches qui, en principe (en particulier - si vous êtes dame trop jeune et trop petite) peut être pressé avec les doigts, mais il est plus pratique (et rapide s'habituer et même à l'aise) - staylusom spécial avec un bord émoussé en biseau , avec un son simple, un vibrateur, comme un téléphone portable (si, si elle a eu lieu pour discuter dans la salle de classe - pour ne pas attirer l'attention de l'enseignant;
Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
David comme une blague [mais dans chaque blague il ya quelques blagues] qui aurait été heureux si dans les États [ou, dans certains Etats] que les lois interdisant l'utilisation de Cybiko dans les écoles - alors que les ventes vont augmenter sur une échelle logarithmique); port RS-232 compatible (câble inclus) avec deux capacités NiMH-batterie de 700 mAh (et joint une carte réseau pour l'Amérique Electrostandart: fourche Blade, 110; mais Spartakovskaya déjà en pleine utilisation par les domestiques, Pétersbourg, une fois avec deux queues), qui, selon les modes, assez pour travailler Cybiko deux à cinq heures avec le connecteur d'extension, à partir de laquelle aujourd'hui effectivement vendus uniquement de la mémoire supplémentaire, mais ce n'est apparu récemment un lecteur MP3 (en deux versions: simple et avec FM-récepteur) est aussi assez drôle, minuscules, contrôlés, soit directement par les boutons, soit par une spéciale Cybiko-programme;
Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
en tant que transporteur de contenu, carte standard SmartMedia; joueur annoncé avec force et principale, mais pas encore officiellement en vente, cela n'a pas empêché l'un d'eux - en Russie - pour aller avec molotka.ru, et enfin - peut-être en chef - avec pas trop un émetteur radio puissante (gamme - environ la moitié d'un kilomètre ou moins - dans la salle), permettant à plusieurs Cybiko (j'ai vu plus de soixante - à Spartakovskaya) communiquer simultanément les uns avec les autres et, par exemple, le chat, ou - à jouer spécial au réseau Cybiko-jeux (avec mon fils soirées et week-ends avec plaisir de jouer Cybiko-radioshahmaty), mais si un Cybiko est connecté à un ordinateur en réseau (via un programme spécial appelé Cyberload), celle-ci devient une porte, et tout autour à travers elle connectée au réseau, qui fournit aujourd'hui possible seule adresse mail de change, de la même bande de télécharger de nouvelles applications et de jeux, qui, selon la promesse originelle de David, il ya de nouveaux chaque jour, y compris le samedi et le dimanche (j'ai demandé à Sergei Kaschavtseva que, à commencer par cette question, et mènera, espérons, permanent SoftTerr 'y Lite, rendre visite à Spartacus, et nous parler de l'usine laisser nemudryaschih, mais toujours original, et adéquate Cybiko-programmes sur une base quotidienne emploie 70 programmeurs), cependant, pour geytovaniya pas nécessairement sacrifier l'ensemble Cybiko, - il ya déjà une commande de grille spéciale, la connexion à personalke via USB et ressemble à un stand avec une petite antennkoy.
Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
Les plans de l'équipe et Cybiko connecter au GSM, et de faire un écran couleur et un écran tactile de le faire, et le processeur umoschnyat, et pour augmenter la mémoire, et d'écrire beaucoup de programmes différents pour que - par exemple, j'ai regardé dans le projet edakogo Cybiko-Tamagotchi - de manière significative Toutefois, plus complexe, intéressant que l'ancêtre de cet animal et, surtout, la capacité de communiquer avec les animaux en provenance d'autres Cybiko ... Mais que dire des plans mis en œuvre et quand, et que - non, ils semblent eux-mêmes et ne savent pas encore, mais si et ils savent - garder le secret de guérilla. Ont l'obligation de droit et même. Dans le monde animal du capitalisme ...
Cybiko - un jouet ou une étape à l'avenir?
En général, en dehors de la forme amusante de jouets (et ne pas être distrait de lui dans tous les cas, les deux boutons d'or et nakarmannyh blazer manteaux ou vestes de cuir en cuir noir) - tous ses composants sont assez faibles: Palm petits et plus puissants, talkie-walkie - podalnoboynee; de ​​discussion sur Internet - pouniversalnee, mais en termes de jeux, même pas chers cyber-combats (ou tout ce qu'ils font) peut très bien donner les cotes Cybiko ... Mais tous ensemble! Ici, en général, la chose principale est: sera Cybiko attribut obligatoire et prestigieux d'Amérique (Australie, Colombie, Nouvelle-Zélande) hangouts tineydzherskoy (si David a remporté au total) ou non - et cela dépendra à la fois sur ses dirigeants des États-Unis ainsi que des milliers de petites et impossible de prendre en compte les circonstances à l'avance. Mais même dans ce cas, David a déjà gagné, mais pas tellement. Et si AOL-ce qui n'est pas perdu exactement: Cybiko met les jeunes au jeu de communications modernes! En ce qui concerne mon évaluation - il est évidemment positive, et voici pourquoi. Mes onze à polovinoyletny fils jeux Savva autre ordinateur, franchement - tout gâté: et tous de son père ordinateur, la dernière devant ses yeux et sous ses mains depuis la naissance, et l'ordinateur portable de la mère, tombant à sa disposition sur la première demande, et deux " Palma, et tout ce qu'il ya "Cassiopeia" et des interprètes "Ectaco", et enfin, propre, assez puissant ordinateur de bureau "Pentium" ... Eh bien, comme sans doute beaucoup de sa américain ou homologues néo-zélandais, peut-être même, et plus encore. Et je suis très intéressé et il est important de regarder: il va se lier à l'Cybiko, si vous avez la possibilité, ou en jouant une ou deux semaines, lancera dans un tiroir à côté du Pepsi-we'll obtenir FM-récepteur, LL-joueur PIO et PowerBook'om (celui-ci a été abandonné presque, qui est retourné avec gratitude dans le Département de l'information). Non classé. Il s'agit du troisième mois, telle que portée, va rendre visite à des amis, en les appelant à lui (à l'école secondaire, cependant, n'a pas osé faire, craignant pour la sécurité et l'intégrité), bâtons sur l'Internet, a atteint un autre jouet (http://www.cybiko . com /), les pompes, élimine les déchets ... En bref, vivre avec un Cybiko. C'est - manquée. Ou David - a été à Sawa. Lorsque David imaginé le jouet, basé sur le marché américain, j'ai été en quelque sorte vchuzhe même insultant. Quand je l'ai tenu dans ses mains, et même popolzovavshis - je compris comment David a eu raison! Il - une chance. Ici - aucune idée. Ce sont les sacramentelle 99 les plus mâles, qui se tient à la frontière Cybiko-prix (et donc un écran monochrome et sans écran tactile, et parce que pas assez de mémoire et le processeur - pas la plus agile) - Pour les parents américains ne sont pas quelque chose qui n'est pas l'argent - bien sûr, de l'argent ! - Mais l'écart de l'argent dans le budget familial, ne sera probablement pas percer. Oui, et de l'adolescent, après tout, si vous voulez vraiment avoir un Cybiko, - cela peut faire une centaine, et sans la participation des parents. Le programmoobmen ensemble - à travers l'Internet que nous, aussi, tu sais ... c'est un euphémisme - pas encore omniprésente.C'est, bien sûr, à Moscou (et certaines villes plutôt grandes), des écoles spéciales, où le prix d'un mois de formation beaucoup plus cher que le Cybiko, - mais, prises ensemble, ces spetsshkolniki - pas sur le marché ... Hélas! C'est, Cybiko et vendu à Moscou - l'Internet - comme, en fait, surtout aux États - cependant, l'image grise et un prix de moitié et les deux semaines d'attente: www.ottu-da.ru/goods/384.html ( ne crois pas tout ce qui est écrit en termes de caractéristiques et capacités) - mais l'entreprise a officiellement affichage Yana notre marché n'est pas Cybiko et n'a pas l'intention: l'enregistrement officiel du dispositif de transmission radio choisit l'argent et les nerfs autant que de ne pas remplir et trois ans de commerce. Et russifier - une plus coûteux, et non pas le fait que suffisamment de mémoire. Deux notes complémentaires, à la fin. Premièrement, le Cybiko a un simple, mais en standard avec l'interpréteur Basic, afin que nous puissions, en tenant un jouet de sa poche, le jeu d'écriture, le débogage et la performance n'est pas trop de programmes intelligent que je pense vraiment, vraiment peut captiver même s'il n'est pas trop grand mais, qualitativement, un secteur important de jeunes utilisateurs. Deuxièmement, l'un des trois étages occupés par les Laboratoires Cybiko en affaires S'appuyant sur Spartakovskaya, se trouve dans une testeurs énorme salle à temps plein vingt ans, et je ne sais pas combien - non-standard (parmi lesquels, bien sûr, il ya aussi des adolescents). Pendant l'heure de l'essai, il (freelance) paient 50 cents pour chaque trouvé un bug - 100. J'ai gagné trois cents cas. Cents.
Caractéristiques Cybiko

Processeur

Hitachi H8S/2246 11 MHz

Coprocesseur

Atmel AT90S2313 4 MHz

Mémoire

512 KB

lecteur Flash

512 Ko, extensible à 1 Mo

LCD

160x100 pixels, 59x40 mm

4 niveaux de gris, non-touch

Transmetteur

RF2915

expansion slot cartouche

68-pin

Interface PC

port série (RS232)

Dimensions, cm

12,7 x5, 08x2, 18

Poids, g

113,4

Logiciels

Système d'exploitation

CyOS 1,2

Applications

compatible avec CyOS 1,2

Protocole de communication

CYDP X.30 (Cybiko RF numérique Protocole)

Dynamique de réseau local sans fil

automatiquement à condition CyOS v.1.2 et CYDP X.30

module radio

Fréquence, MHz

902-928

Nombre de canaux

30

Débit en bauds, bits / c

19200

Gamme, m

50 dans la chambre 90 sur la rue

Le nombre maximum d'appareils dans le réseau

3000

Sources, Matériaux:

CompuTerra

Les auteurs, la traduction:

Eugene Kozlovsky