Ordinateur de poche avec lecteur mp3 monochrome. Fabriqué en Chine

Ordinateur de poche avec lecteur mp3 monochrome. Fabriqué en Chine
Avez-vous entendu parler de "palmovye" PDA Acer? Si seulement nos nouvelles. Il s'avère, Acer s10, le représentant de cette illustre famille, ont longtemps été vendus en Chine. Pour les autres pays, le PCC qui peut être trouvé là que fortement de serrage. Et pourtant s10 - tout à fait un produit intéressant, contrairement à ses homologues. Ceci est un exemple de succès de la reproduction. Composantes de la "palmovyh" poche de différents fabricants avec l'ajout de fonctionnalités multimédia. Comment avez la croix, et nous estimons que ...

Première impression

Point le premier - la conception. Dans cette perspective, Acer est un croisement entre un ordinateur de Sony et de la fabrication de voitures Palm, manifestement tendant à ce dernier. corps de Sony a été prise par une couleur aluminium, et terriblement incommode joystick au lieu de l'ensemble d'habitude les touches de défilement. Toutefois, le dispositif d'Acer est un peu plus long que d'habitude, ce qui n'est clairement pas le jeu de l'ergonomie -. Taille de l'appareil sont de 120 x 77 x 13 mm, poids 140 g, ce qui est légèrement supérieure à la normale. Jugez plutôt:
Modèle Acer s10 Palm m500
Poids (g) 140 113
Dimensions (mm) 120 x 77 x 13 114 x 79 x 11
Contrairement aux ordinateurs de poche Palm'ovyh, le stylet Acer s10 Schiltz a appuyer sur un reset favori. Mais l'écran n'est pas transporter d'emprunt positive - l'affichage d'habitude en noir et blanc avec une résolution de 160x160. À première vue, il est décevant, mais il devient alors évident que d'un écran couleur de cet appareil n'est pas nécessaire. Lecture à la fin de l'article, vous pensez, d'accord avec moi.

capacités du matériel

En général, il n'a rien de remarquable: 16 Mo de RAM, un processeur Motorola DragonBall VZ 33 MHz. ROM Volume est 8MB. Voici juste à l'ère de la couleur même des machines à écrire faible écran monochrome ressemble à quelque chose archaïque. Cependant, du côté où se pencher sur cette lacune.
Ordinateur de poche avec lecteur mp3 monochrome. Fabriqué en Chine
Chinois PDA équipé d'un lecteur mp3, mais la disponibilité de la musique de l'écran couleur (en particulier pas interrompu) restreint sévèrement l'époque de son audition. Par les mêmes garanties de développeurs, Acer s10 utilisateur voies audience plaisir près de neuf heures. Donc, dans ce modèle est utilisé pour donner un slot pour carte mémoire Memory Stick standard. Quelque chose que je ne me souviens pas d'un seul ordinateur de poche, produit pas dans les bacs par Sony, qui serait en charge ce type de cartes. Cette omission flagrante développeurs, ainsi que Memory Stick suffisamment loin derrière la popularité est maintenant largement utilisée SD / MMC et Compact Flash. Mais ne laissez pas les mauvaises nouvelles, parce que le Sony a encore quelques fonctionnalités qui ont bénéficié du nouveau PDA. Le premier d'entre eux - c'est certainement en faveur de mp3, qui ne possèdent pas de PDA Palm, Handspring ou PDA à partir. Soit dit en passant, le son de cet appareil, la qualité très convenable. Bien sûr, il est loin d'être une des capacités normales de bureau stéréo, mais avec la dynamique de l'ordinateur portable moyenne est tout à fait comparables. En outre, complète avec un casque de palme sont également une excellente qualité et avec un volume bonne marge. Le seul regret est que les fans de musique vraiment la qualité ne sera pas en mesure de se connecter à un autre appareil autre que celle fournie «gags», comme le connecteur pour brancher un peu moins que d'habitude. Bien que peu audiophiles seront généralement écouter des mp3.
Made in China "width =" 203 "height =" 421 "/>
Une autre option intéressante disponibles dans l'arsenal de Acer s10, est la capacité de travailler comme un enregistreur numérique de poche. Dans mon dispositifs de mémoire sur le Palm OS, équipé de cette fonctionnalité très utile, il n'était pas. En ce qui concerne le fonctionnement de cette option Acer s10, puis en appuyant sur ​​le dossier à tout moment, a ouvert la demande d'enregistrement du son, mais comme le résultat d'un long (quelques secondes), en appuyant sur ​​l'enregistrement démarre automatiquement. Le seul regret est que, parfois, l'écriture peut commencer par hasard à cause de l'emplacement des touches de brut pour l'allumer, mais en raison de sa pression accidentelle. Le processus d'enregistrement est accompagné d'un affichage LED rouge. La qualité d'enregistrement au bon niveau et il est inutile de notes d'une conférence ou réunions importantes, même dans un environnement bruyant. L'enregistreur de paramètres a une assez riche, et les documents eux-mêmes peuvent être stockées dans la mémoire comme une norme PDA. Pdb, et sur la carte mémoire dans pas moins que d'habitude. Mp3. Et, dans le cas de stockage. Pdb au niveau du convertisseur plus tôt le calendrier sur le bureau de convertir automatiquement les données accumulées dans un bureau clair. Mp3. En général, toutes les pratiques et sans aucune fioriture.

farce Software

Rien de spécial dans cette partie du programme de l'ordinateur de poche ne peut pas se vanter. Sauf pour les logiciels spécifiques pour les options spécifiques de même - l'enregistrement et la lecture - rien de remarquable, et différent des autres modèles similaires ne sont pas.
Ordinateur de poche avec lecteur mp3 monochrome. Fabriqué en Chine
Ainsi, le système d'exploitation pour Acer s10 est un Palm OS 4.1 version chinoise (le monde du premier PDA avec intégralement traduit dans l'interface chinois (!), Tandis que, pour nous avant), et comprend la fourniture de montres, un programme de sauvegarde de données sur une carte mémoire dictionnaire anglo-chinois, et enfin, E-book Reader -. un programme pour convertir n'importe quel fichier texte dans pdb. En ce qui concerne AudioBox - Programme pour lire des MP3, - puis, dans son cas a aussi des moments intéressants. Par exemple, il offre de riches opportunités pour la formation de l'ordre de lecture des fichiers: «aléatoire», «répéter», «jouer», etc En outre AudioBox peut non seulement éteindre l'écran, en laissant le son, mais sur ou désactiver l'affichage automatique après une période de temps déterminée. Comme on le voit, ce programme peut tourner dans un Palm qualitatif de travail lecteur mp3. Aussi sur le CD fourni avec l'ordinateur de poche, vous pouvez trouver le logiciel Palm Desktop, Pumatech Intellisync Lite, eBook Converter, convertisseur et les instructions vocales au format PDF. Il n'est pas difficile de deviner l'ensemble de ces programmes sont conçus pour une utilisation sur le bureau.

petits riens de la vie

Il convient de noter merveilleusement système élaboré de charger la batterie interne. Acer S10 peut être alimenté alors que dans le socle connecté au réseau. Une autre façon de charge - le même berceau, mais connecté au port USB. Et enfin, d'une manière qui fait défaut pour la plupart fabriqués aujourd'hui, le PCC: L'adaptateur peut être branché directement sur l'appareil, ce qui est absolument indispensable en voyage ou au bureau de ne pas effectuer un berceau. Et si on ajoute à cela un stock très solide de la vie de la batterie, il devient clair que les ingénieurs Acer vraiment travaillé pour elle. Il convient également de noter les détails d'un éclairage réussi, ce qui rend le travail avec le PCC dans des conditions de faible luminosité plus que confortable.

Total

Le résultat est une machine formidable de travailler, lorsque l'écran couleur n'est pas absolument nécessaire, mais l'enregistreur de voix à portée de main. Outre lecteur mp3 sera un ajout intéressant. Le seul regret est qu'il ya quelque temps a retiré un dispositif n'a pas encore paru en Europe, alors que nous faisons. Quant au coût, il est d'environ 300 $, ce qui est justifié fonctions disponibles. Lorsque sa valeur dans notre Acer s10 des concurrents aura pas entièrement réussi en raison de son truncatedness Casio BE-300 Cassiopea et le Palm m130 avec une couleur, mais passive et petit écran. Eh bien, espérons que cet ordinateur de poche apparaissent toujours sur notre marché et trouver ses acheteurs. PSPar ailleurs, dans l'image, si vous avez remarqué, est représenté version des hiéroglyphes, à la fois sur l'écran et dans le graffiti. Également sur certaines photos, vous pourrez contempler une version différente, dépourvue de l'alphabet chinois. Il s'avère que la version européenne est déjà là ... C'est juste pour le trouver à Moscou, je ne pouvais pas. Les auteurs, la traduction: