Premièrement, quelques mots sur le modèle. Intermec modèle 70 - un dispositif compact qui exécute Windows CE. L'épaisseur n'est pas plus de six pouces, et pèse moins de 170 grammes. Le modèle est équipé d'un processeur StrongARM d'Intel avec une vitesse d'horloge de 206MHz, ainsi que le Compaq iPAQ, et offre donc la possibilité d'un niveau similaire. Malgré l'apparente harmonie de la conception, le modèle 70 est intégré dans la mémoire de l'emplacement de carte CompactFlash. Écran à Intermec modèle 70 monochrome et est capable de montrer 16 nuances de gris. Certes, il est quelque peu surprenant à notre époque où tous les périphériques tentent de doter les écrans couleur. Mais l'image en plein air, claire et précise, et c'est un gros plus. Intermec modèle 70 - bien taillé et cousu PDA. Le seul point négatif est que le boîtier en plastique et l'écran est laissé sans protection. Donc, avec l'acquisition de cheholchika de protection, il cesse d'exister.
|
Alors, où va comparaître ce nouveau Pocket PC sur le marché dans lequel règne la concurrence et sans raideur. Même pour les auteurs expérimentés magazine Pen Computing son existence a été une révélation. Ce PDA a démontré le grand public au Mobile Insights Conférence de 2001, qui s'est tenue récemment à Phoenix, Arizona. La conception globale du modèle 70 ressemble Philips Nino, et les boutons sur la face avant semble avoir été emprunté à des modèles antérieurs Evervex. Il a aussi quelque chose de coups de pied le seau Compaq Aero 1550 Pocket PC. Sa présentation informelle a été accompagnée par la phrase: Fabriqué par le CCI (Intermec Technologies Corp.) C'est ce qui explique le fait que ce modèle a été un mystère pour la plupart. Le fait que l'ITC - une société taïwanaise, dont les produits va rarement au-delà du marché asiatique. Alors qu'est ce qui Intermec pour fournir un tel dispositif que le Model 70. La réponse est simple, comme tous les ingénieux. Juste la société a réalisé que les consommateurs veulent que leurs produits bon marché, facile à utiliser PDA sur le terrain, remorques, etc Les consommateurs intéressés par l'achat de produits d'entreprises qu'il connaît et qui il a confiance. Une entreprise, à son tour, est intéressée au maintien de leur clientèle. Model 70 dans cette situation - la sortie idéale pour ceux et pour les autres. Contrairement Casio EG-80/800 et Casio IT-70/700, modèle 70 peut être un modèle standard dans les PC grand public du marché de poche. Son 7.9h13h1.27sm dimensions et pèse un peu moins de 170 g. Il est plus mince et plus léger que d'autres modèles comparables et peut être utilisé dans n'importe quel contexte. En regardant dans le fond de coque en plastique gris peux vous parler, comme si la prochaine génération pourrait ressembler à Compaq Aero 1550. En d'autres termes, avec quelque raison, que le modèle 70 pourrait être un monochrome de nouveaux PDA, offerts par Compaq. La conception et l'agencement de la carte mère modèle 70 est presque identique à l'ancienne une Aero 1500. Batterie, slot CF, la connexion avec le stand et les autres composants sont situés dans ces dispositifs sont également similaires. Il y avait, cependant, sans quelques remaniements, à un montage plus simple. Ainsi, par exemple, a changé le lieu de la batterie et haut-parleurs. Comme avec les dispositifs de Compaq, le nouveau PDA est une carte à puce ROM filiale d'Intel Flash qui le rend facile de mettre à niveau l'appareil. Comme l'a reconnu par les professionnels, la société ITC brillamment réussi non seulement à utiliser un concept existant, mais même l'améliorer.
|
Surtout différence visible du 70-ki Aero 1550 est que ce dernier a travaillé sur le processeur NEC VR4111 70MHz CPU. Model 70, à son tour, alimente les forces de l'206MHz Intel StrongARM SA-1110, que le iPAQ, opportunément. Et parce que la vitesse à laquelle il a trois fois plus grande que celle de l'Aero 1550, si ses capacités peut être comparé à l'iPAQ 3650. À la suite de tests comparatifs ont révélé que le modèle 70 - un des plus rapides PDA.Parlant de l'ergonomie de l'appareil, on peut dire que le modèle 70 et ici en altitude. Avec son design élégant, le pickpocket ne crée pas le sentiment, comme si dans sa poche est une brique lourds. Une forme coudée quelques Nino type de l'appareil permet facile et commode de placer l'appareil dans la paume. Contrairement à l'iPAQ et HP Jornada 540, bascule traditionnels et des boutons d'action sont situés sur le côté gauche du filou, et la face avant peut accueillir cinq application boutons. Quatre d'entre eux sont comme les trèfles de feuille et de se conformer avec les applications suivantes: Tâches (Tasks), Contacts (Contact), Notes (Notepad) et calendrier (agenda). Le cinquième est un bouton le nom de code Windows. C'est elle qui fait apparaître un menu Start (Démarrer). Il est intéressant de noter que comprennent 70-ku de deux façons - soit des boutons sur le panneau de gauche, ou sur le bouton jaune sur le panneau avant. La même un bouton jaune s'allume et s'éteint le rétroéclairage de l'écran. Le gros plus de cet appareil, contrairement à l'iPAQ est la disponibilité de slots d'extension CompactFlash. Cela signifie que l'utilisateur ne dispose pas d'acquérir un module supplémentaire en option pour connecter le modem de carte CF, carte Ethernet ou une carte pour stocker des informations. Certes, il n'est pas nécessaire d'expérimenter et d'essayer de se connecter à une fente IBM MicroDrive ou Type II de la carte CF. Model 70, ainsi que le HP Jornada, ne supporte que la norme de carte CF. La connexion et la synchronisation avec votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable peut se faire via le port infrarouge, qui est situé dans le coin supérieur droit de l'appareil, ou à travers le berceau. En soi, se dressent comme un berceau Compaq 1550 (soit dit en passant, il entre dans le berceau du modèle 70). Sa conception est faite à un niveau décent, et le modèle 70 "estime" lui-même dans le berceau aussi bien que possible, assurer une bonne adhérence. Dans le dispositif décrit, la connexion avec votre ordinateur de bureau via un port série, cependant, il ya un USB-version de la barre.
|
Powered Intermec modèle 70 de la batterie au lithium yonnogo 70mAch. Notez que, vraisemblablement, Aero 1550 était censé fonctionner sans recharge pendant 14 heures sur une batterie 600mAh. En réalité, rarement de tirer plus de six heures de la vie iPAQ couleur batterie 950mAch. Durée approximative du modèle 70 est environ dix heures. Maintenant un peu de l'écran. Une fois que l'utilisateur s'habitue à l'absence de couleur, il est conscient de la netteté et la clarté. Il est tout à fait décent en tant intérieur qu'à l'extérieur. La seule chose que le contraste n'est pas aussi élevé que celui de leurs homologues de premier plan en noir et blanc. Par exemple, le Palm V, on voit une image de texte noir sur un fond vert clair. Dans le modèle 70 est plus d'un texte en vert foncé sur un fond vert clair. Résumant tout ce qui précède, nous notons que Intrmec modèle 1970 Pocket PC - rapide, pratique et abordable Pocket PC, qui sera d'un intérêt non seulement pour les clients existants d'Intermec, mais ceux qui cherchent monochrome rapide PDA. Caractéristiques du matériel PRIX: 499 $ (Cheaper by the Dozen) Sources, Matériaux: