Oui, il ne se réjouit pas les utilisateurs de Palm - à la partie molle de la Palm Tungsten T (nous l'appelons par souci de brièveté TT) ne sont pas si nombreux changements, tant dans le matériel. Ils sont certainement, mais pour la plupart, invisibles à l'utilisateur. Je ne sais pas, malheureusement, ou heureusement, mais je suis ramasser un Tt, il se sentait aussi confiant que son vieux confiance Palm'om. Attendez-vous du nouveau système dont certaines occasions transcendantale sont susceptibles d'être déçus - toutes les normes très bien un ordre de grandeur plus beau que le Palm OS 4.1. Contribue à cela, en particulier, l'écran haute résolution et redessinés ikonochki, créant un sentiment de nouveauté de système d'exploitation et des produits en général. Ce sentiment ne quitte jamais lorsque vous travaillez avec plusieurs spécialement aiguisé pour les applications OS cinquième et, peut-être, que tous les ...
|
De gauche à droite: Tungsten T et Sony NR 70V à pleine luminosité ... |
Certainement pas mauvaise, que Palm maintient fidèle à la tradition, mais il était trop avait été autour des appels nouveau système d'exploitation. Trop nombreux pour mettre en place avec les petits, à mon avis, le montant des améliorations. Bien que, les avantages réels dans ce conservateur toujours là. Par exemple, le nouveau Palm Je n'ai aucun problème transpiré toutes les informations vitales stockées sur votre ordinateur comme une sauvegarde: toutes sortes de contacts, adresses, numéros de téléphone, les entreprises et la date. Avec tous les programmes est un peu moins bonne, non pas parce qu'ils ne travaillent pas, mais parce que la résolution de 160 par 160 pixels est déjà difficile à lire sur l'écran de pointe de tungstène. À son crédit, sociétés de logiciels sont déjà pas mal de programmes qui soutiennent le cinquième système, et leur remplacement tous les favoris d'applications standard, j'ai facilement installé sous une forme déjà mis à jour. D'autre part, les programmeurs avaient assez de temps pour bien préparer, avec l'annonce de la libération de Palm OS. De plus, apparemment, l'interface vieille loyauté vise à ne pas effrayer les anciens utilisateurs, déjà habitués à la "desktop" dans leurs poches mate. Ensuite, l'interface est vraiment gagné en popularité parmi les utilisateurs et a prouvé sa compétence ... Comme pour les applications Palm standard doivent également dire quelques mots. Les programmeurs ne sont pas particulièrement tendu, la création de produits et les applications embarquées. Le passé ont toujours été, pour employer un euphémisme, une certaine austérité. Et, si bien que la plupart des utilisateurs mal à comprendre ce qui se passe avec sa tête attiré l'Internet piscine afin de leur trouver un remplaçant digne. Pour être honnête, je m'attendais que c'est cette situation dans le nouveau système d'exploitation sera corrigée et a fait une erreur. Les demandes, bien que maintenant travailler plus vite, pratiquement impossibles à distinguer de leurs ancêtres. La seule innovation majeure - maintenant ils travaillent tous avec la firme à cinq directions Tungsten T joystick - pavé de navigation. À mon avis, cela est fait afin de ne pas perdre les développeurs tiers - un grand nombre d'entreprises, grandes et petites, et les célibataires amateurs qui se sont battus sur Palm-sol. C'est une honte que la chose la nouvelle a de "finir" avec le point de vue logiciel, de transmettre au niveau normal de leur propre chef, et continuent de payer de l'argent pour elle, parce que le logiciel pour le Palm n'est pas si bon marché - entre 20 $ et plus par softiny.
|
Maintenant spécifiquement. Large assez de changements ont été apportés au panneau de configuration. Maintenant, il est divisé en 4 parties: général, Communications, personnel, Autre. En principe, un ensemble d'options n'a pas changé. Maintenant, ils sont juste mieux classés, en particulier, le dernier point est faite pour la mise en place des programmes, installé par l'utilisateur.
|
Multimédia jusqu'à ce qu'il n'y est que comme enregistreur vocal sans prétention, fait une fois de plus dans les meilleures traditions de Palm - aussi simple que possible. C'est, l'enregistrement peut se faire, d'écouter et supprimer le reste, apparemment laissé à la merci des développeurs tiers. Malgré la présence de prises casque, un lecteur logiciel fourni la musique n'est pas, bien qu'il semble qu'il devrait être parmi les principales applications embarquées. Son développement est actuellement engagée dans RealNetwork, qui a signé un accord avec Palm. RealOne Player Mobile, qui jouera de la musique MP3, n'est pas encore prêt, mais c'est une version bêta peut être téléchargé à partir du développeur avant la fin de cette année. Toutefois, Tungsten T commence tout doucement à son, grâce à cette tierce partie - la société d'aérodrome Software avec ses bêta AeroPlayer'a, jouer de la musique dans un format ouvert, Ogg Vorbis. Il s'agit d'une nouvelle norme de compression, prend de l'ampleur et gotovschiysya un concurrent sérieux pour MP3 commerciale. Cependant, comme nous l'avons déjà lui apporter les nouvelles.
|
Toutefois, plus récemment venus aux nouvelles que le Tungsten T peut maintenant fièrement son. Tous, et RealNetworks, avec ses annonces, et la compagnie d'aérodrome logiciel avec une version bêta du premier lecteur audio pour Tungsten T, en avance sur certains NormSoft. La semaine dernière, la société a déclaré à la cession de la version commerciale d'un produit similaire. Lecteur appelé Pocket Tunes 1.0 prend en charge, contrairement à encore fini AeroPlayer'a deux formats de compression de fichiers audio - Ogg Vorbis et WAV. Dans la promesse future razarbotchiki de compléter la liste et le MP3 populaire, mais l'offre a été encore pour Ogg Vorbis. Les programmes qui fournissent une connectivité sans fil à protocole populaires aujourd'hui Bluetooth, trop, ne brille pas et la nouveauté comme deux gouttes semblables à ce qui vient avec une carte Bluetooth pour les précédents modèles de Palm.
|
C'est bien que faisant partie du disque de l'utilisateur sera une surprise sous forme de navigateur web tout à fait convenable et client de messagerie. Cela est vrai, encore trop loin de ce que les utilisateurs se livrer à Pocket PC 2002, mais déjà beaucoup mieux que tous les exercices précédents sur ce sujet.
Parmi les nouvelles applications intégrées convient également de noter l'horloge améliorée appelée horloge du monde, ce qui le rend facile à utiliser avec des fuseaux horaires différents et sont appelées lorsque l'appareil est éteint en appuyant sur le bouton joystick central. Tant que Palm ne connaît que trop Palm'om: aux utilisateurs le même jour que l'interface légèrement, presque immuable ensemble d'applications embarquées. Oh, si j'entends programmeurs - a volé! Ce champ est labouré pas ... Les auteurs, la traduction:
Alexander Eremeev