3G-communicateur à partir de E-TEN - être
Les rumeurs selon lesquelles la société E-TEN Information Systems est sur le point de sortir un communicateur avec le soutien de réseaux de troisième génération, a opté pour une longue période. Cela n'est pas surprenant, parce que quand une entreprise fabrique avec succès le dispositif, y compris les communicateurs, qui peut fonctionner en GSM, il est logique de s'y attendre, tôt ou tard de modèle avec le soutien de la 3G. Nous ne pouvons pas dire que la société conservait ces plans dans le secret. Par exemple, en Novembre l'année dernière, qui s'est tenue à Londres, un événement qui a été suivi par les communicateurs et les Glofiish X500 Glofiish M700, directeur du marketing pour E-TEN a déclaré qu'au début de l'année 2007, nous projetons de sortir plusieurs modèles de réseaux de troisième génération. Comme indiqué lors, ces nouveaux éléments sera également équipé d'un récepteur GPS, et l'un des modèles sera équipé d'un écran de 2,8 pouces avec une résolution VGA (640x480 pixels). Il n'ya pas si longtemps, cette année, flashé l'information aurait de la tête de la société E-TEN, Hvon Sheng-Rhône (Hwang Shan-rong), le fait que le premier 3G-communicateur E-Ten sera publié dans la seconde moitié de l'année. Mais tous ces bouts de la langue, bien sûr, ne peut pas être appelé «Annonces». La semaine dernière, la société E-TEN, enfin, a donné les premières informations officielles concernant ce vraiment nouvelles tant attendues. Au CeBIT 2007, qui aura lieu à partir de Mars 15 à 21 Hanovre, le constructeur va mettre en place un nouveau modèle. Ce n'est pas seulement le premier smartphone 3G de E-TEN, mais aussi son premier appareil en cours d'exécution du nouveau système d'exploitation Windows Mobile 6. Selon le fabricant, l'appareil peut fonctionner dans les réseaux WCDMA et de données à haute vitesse de transfert standard HSDPA. Bien que la société essaie de maintenir un voile de mystère et donne très peu de détails sur ce nouveau produit. Aussi sur écran semblent avoir les modèles X500 Glofiish déjà sorti et Glofiish M700. Selon E-TEN, tous trois du communicateur et, par conséquent, un produit mystérieux nouveau, équipé d'un récepteur GPS, GSM et prend en charge Wi-Fi, un processeur Samsung cadencé à 400 MHz et 128 Mo de ROM-mémoire. Comme les deux autres dispositif, la nouveauté sera diffusé sous la marque Glofiish qui a été soumis à E-TEN fin de l'année dernière pour les appareils grand public.
|
Ainsi, E-TEN, va enfin sur le marché des appareils Windows Mobile pour les réseaux de troisième génération. Quand il s'agit dans un segment de la 3G-communicateur avec GPS intégré de navigation est assez mauvaise présentés à ce jour. Malheureusement, il n'existe aucun moyen de faire des conclusions plus concrètes, faute de données. En tout cas, dès la situation devient plus claire.
Communicateurs Ultimate: les données officielles de l'i-mate scandaleuse
La société i-mate, beaucoup de fans là inconnu, enfin, a obtenu sur son site Internet une section consacrée à une série de communicateurs Ultimate. Rappelons que la série Ultimate a été présenté au Congrès "3GSM, qui s'est tenue de 12 à 15 Février à Barcelone. Ensuite, la société a déclaré que commune à tous les modèles de la série fonctionnalités, le silence de détails sur chaque individu. La série comprend cinq modèles différents facteurs de forme - d'une seule pièce 6150-pièce avec un pavé numérique 8150, un curseur avec un pavé numérique 5150, une benne preneuse classique 9150 et le 7150 mini-transformateur. Derniers détails officiels ont pleinement confirmé, même des informations douteuses sur la taille de certains modèles de distribution après le Congrès 3GSM.C'est plus large que la société avait initialement été donné au salon 3GSM, une liste de caractéristiques communes des modèles Ultimate, maintenant, ces données sont publiées sur le site i-mate:
- Système d'exploitation Windows Mobile 6 Professional
- Processeur Intel 520 MHz Bulverde
- GSM / EDGE (800/850/1800/1900 MHz)
- UMTS / HSDPA (850/1900/2100 MHz ou 850/1700/2100)
- Mémoire - 256 Mo de ROM et 128 Mo de RAM
- écran tactile avec des couleurs VGA (640x480 pixels), 262
- Wi-Fi 802.11b/g/e/i
- Bluetooth 2.0 EDR - jusqu'à 1,3 Mbits / s
- MiniUSB à grande vitesse - 480 Mbits / s
- Sortie vidéo XGA
- Slot pour carte mémoire microSD
- appareil photo 2 mégapixels
- Capacité de la batterie 1400 mAh
- Radio FM stéréo
En outre, pour chaque modèle séparément, ont déclaré les caractéristiques de mise en œuvre. Ainsi, selon les données de i-mate, Ultimate 5150 une dimension curseur sont 117h60, 5h19, 5 mm. L'écran a une diagonale de 2,8 pouces. Ultimate 6150, fait dans le classique candybar PDA, même un peu plus en longueur que le 5150, mais plus mince - 118,5 x60, 5x15, 7 mm. L'affichage est le même - 2,8-pouces de diagonale.
Joué dans un semblable à facteur de forme HTC Universal, comme une sorte de transformateur, Ultimate 7150 est choquant pour ses performances dans de petites dimensions - 110x74x18 mm. Au moins, cette information est mentionnée sur le site officiel. Pour comparer la taille d'Universal sont h81h25 127,7 mm. Étant donné que la taille de l'affichage des éléments nouveaux, même un peu plus que la précédente 3,8 pouces de diagonale au lieu de 3,6 pouces, une diminution de la taille semble même suspect. De plus, le Communicator est un 2,2-pouces externe OLED-affichage.
Candybar avec un pavé numérique Ultimate 8150 et n'a miniature pour sa capacité - ses dimensions sont 94h50h11 mm. L'affichage a certainement pas de 2,8-pouces et 2,6 pouces. A titre de comparaison - PDA ASUS P525, qui est exécuté dans le même facteur de forme, mais n'a pas beaucoup d'occasions Ultimate 8150 a des dimensions de 116,8 x59x19 mm. Il est vrai qu'il avait un écran un peu plus, seulement 2,8 pouces.
Et enfin, le clapet Ultimate 9150. Il est équipé d'un écran tactile de 2,6 pouces internes et 1,2 pouces externe OLED-affichage. Les dimensions sont 98h50h19 mm. C'est aussi un très faible encombrement - de comparer la taille d'une assez simple Smartphone HTC Star Trek sont 98x58x18 mm.
trop petite taille de certains modèles, qui a coûté la société, ont été vus par des journalistes. Particulièrement curieux à cet égard semblent tableau comparatif avec les communicateurs bien connus, qui sont déjà disponibles pour le moment. Par exemple, comparer les i-mate 6150 et communicateur HTC Wizard (Qtek 9100 publié comme, I-mate K-Jam, T-Mobile MDA Vario, Orange SPV M6000, O2 XDA Mini Pro, DPOD 838). HTC Wizard tailles sont 108x58x23, 7 mm.Comme vous pouvez le voir, tout le monde sur un tableau comparatif en général, il semble logique. Les dimensions indiquées sont conformes à ce qui apparaît - une différence peu long (environ un cm) dans le i-mate 6150 et très peu en largeur.
|
Et voici une photo comparative HTC Wizard et i-mate 7150. Si vous pensez que les données réduite i-mate, le dispositif de 7150 n'est que de 2 mm de long, 16 mm plus large et plus fine de 5,7 mm. La photographie est la différence dans la longueur d'un peu attire votre attention, soit environ 2 mm, ce qui est de dire non - la différence de quelques cm à la recherche beaucoup plus pertinente à la vérité. La différence de largeur entre les HTC Wizard et i-mate 7150 quand il regarde tout à fait honnêtement, comme l'épaisseur - en 7150 dans la photo est nettement moins que le HTC Wizard.
|
|
La même situation mystérieuse et la taille du communicateur Ultimate 8150. Selon les informations fournies par i-mate, la nouveauté devrait être de 14 mm de moins à 8 mm et 12,7 mm plus mince que le HTC Wizard. Par les mêmes photos peuvent être vu que de toute petite sur la largeur et la hauteur de la question. Au contraire, Ultimate 8150, bien que légèrement, mais significativement plus. Ces photos ont été prises lors du 3GSM World Congress témoins oculaires.
|
Pour dire que c'est une malencontreuse erreur typographique ou une tentative de tromper de la part de i-mate, pour le moment est difficile. Voyons si les données corrigées sur le site de la société, et qu'elle en parlerait avec la sortie des dispositifs. Rappelons que la sortie est prévue pour la mi-année. Cependant, même si les dispositifs Ultimate n'apparaîtra pas si petit, est rapporté à ce jour, ils semblent très attractifs au détriment de la puissance, les capacités de communication et affiche une résolution VGA, supposons que, dans certains cas et petites, qui favorablement la distinction entre les nouveaux articles dans la domination de PDA QVGA produite à moment.
Un nouvel appareil de HTC: side-slider avec GPS et le modèle de l'image budget
Les nouveaux appareils sont en cours de développement dans le constructeur taïwanais High Tech Computer représentent traditionnellement une terre riche de rumeurs. En règle générale, sur pratiquement tous les nouveaux produits de HTC est connu bien avant sa présentation officielle. Aujourd'hui, le réseau a plus de détails sur la prochaine ligne de nouveaux appareils HTC. Publié PDAdb.net les ressources en ligne. En principe, les premières informations à leur sujet est apparu dans les premières années, mais les données sur les innovations estimée étaient très pauvres. Selon les premières informations, le communicateur nom de code HTC Kaiser sera publié sous le fabricant de marque HTC 4550. La question approximative aura lieu en Juin. En fait, cet héritier au communicateur HTC TyTN, sorti en été 2006. Communicator est faite dans un facteur de forme similaire et en même temps recevoir un GPS intégré, module basé sur le chipset SiRF Star III. Il comble un créneau vacant dans le fabricant de PDA avec GPS-fonctionnalité, exécuté comme un side-curseur avec clavier QWERTY. Il est à noter, tandis que les modèles similaires sur le marché il ya très peu, et une telle démarche par HTC semble plus appropriée et logique. Le GPS intégré du module - c'est la différence la plus importante pour de futures innovations sur le HTC TyTN. Cependant, il ya aussi d'autres changements sont moins spectaculaires.Par exemple, il est prévu d'augmenter la quantité de mémoire à 256 Mo de ROM. Également mis à jour le système d'exploitation Windows Mobile 6 Professional. Vous remarquerez une légère amélioration des capacités de la batterie appareil photo et augmenté un peu pour réduire le poids et les dimensions, en particulier l'épaisseur - près de 4 mm. Fondamentalement, c'est le même appareil, même design est demeuré pratiquement inchangé. Voici la liste complète des fonctionnalités, ce qui conduit Source:
- Système d'exploitation Windows Mobile 6 Professional
- GSM / GPRS / EDGE (850/900/1800/1900 MHz) et UMTS / HSDPA (800/850/1900/2100 MHz)
- écran tactile de 2,8 pouces QVGA (240x320 pixels)
- appareil photo 2 mégapixels avec autofocus, mode macro et flash
- VGA-caméra pour la visiophonie
- GPS-module basé sur chipset SiRF Star III
- Le côté pop de la clavier QWERTY
- Processeur Samsung SC32442 cadencé à 400 MHz
- Mémoire - 64 Mo de RAM et 256 Mo de ROM
- Slot pour carte mémoire microSD
- Wi-Fi (802.11b / g), Bluetooth 2.0 et USB 1.1
- Batterie Lithium-Ion 1500 mAh
- Dimensions - mm 110h58h18
- Poids - 160 gr.
Sur la base des données disponibles à ce jour, le principal concurrent de HTC 4550 sera Glofiish M700 de la société E-TEN. Ce modèle est similaire au HTC TyTN 4550 et le curseur côté facteur de forme et soutient la navigation GPS. Toutefois, le Glofiish M700 Standard de mémoire - 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM, et d'ailleurs, il n'ya pas de possibilité de réseaux de troisième génération.
|
Communicator nom de code HTC Elf, probablement, sera disponible dès HTC 3450. Cette très modeste pour les paramètres tactiques et techniques du modèle se réclame explicitement d'être beaucoup en termes de design. Ce n'est certainement pas représentatif de tous les trop fréquents aujourd'hui, la catégorie des dispositifs simples pour l'image de Windows Mobile. Parmi les lacunes apparentes sont le manque de réseau de soutien Wi-Fi. Comme le fond - une compacité accrocheur, non conventionnelles et peu commun pour la conception de dispositifs HTC, ainsi que, de légèreté et de finesse. Il convient de noter, et un haut-FM tuner, plus un bon appareil photo intégré. Les paramètres du processeur et la mémoire sont de série pour les modèles n'est pas une demande de promotion. Curieusement, prévu initialement le manque de soutien aux réseaux de troisième génération, et maintenant de la possibilité de travailler dans les réseaux de l'UMTS. Dans ce cas, la probabilité d'erreur, comme une preuve indirecte suggèrent la possibilité de travailler exclusivement dans les réseaux GSM / GPRS / EDGE. Voici les caractéristiques qui indiquent PDAdb.net:
- Système d'exploitation Windows Mobile 6 Professional
- GSM / GPRS / EDGE (850/900/1800/1900 MHz) et UMTS (850 MHz)
- écran de 2,8 pouces avec résolution QVGA (240x320 pixels)
- appareil photo 1,9 mégapixels
- FM-radio
- Processeur Texas Instruments OMAP 850 CPU à 200 MHz
- Mémoire - 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM
- Slot pour carte mémoire SD
- Bluetooth 2.0, USB 1.1
- Batterie lithium-polymère 1200 mAh
- Dimensions - mm 108h58h14
- Poids - 110 gr.
Il est prévu que le modèle de production HTC Elf qui va se passer en mai de cette année. Si la principale source des données présentées seront confirmées officiellement, le transmetteur va certainement trouver un acheteur parmi les fans de gadgets élégant.
Nouveau smartphones de HTC: GPS est sur tous les fronts
Smartphone, nom de code HTC Wings n'a pas non plus encore été présenté officiellement, mais les détails de cette fuite dans le filet. Il devrait être libéré que le HTC S730. Même des marques peut être vu que ce sera la continuation des idées présentées dans le smartphone HTC S710 (Vox). Rappelons que ce dernier a été annoncé lors du 3GSM World Congress.En conséquence, HTC Wings est un autre représentant de l'espèce rare c smartphones deux claviers: numérique et coulissant QWERTY côté traditionnel. Dans ce cas, HTC Wings propose un nouveau, par rapport à HTC Vox, le niveau de performance et de fonctionnalité. Tout d'abord, un modèle avec GPS intégré-récepteur. Comme on le voit, HTC a intensivement à remplir leur manque propres portefeuilles de modèles de navigation. Également utilisé par un autre processeur plus rapide avec une vitesse d'horloge, et réalisé la chance de travailler dans un réseaux de troisième génération. En conséquence, le nouveau dispositif, deux caméras, dont l'un est conçu pour les appels vidéo. Toutefois, l'affichage du smartphone n'est pas augmenté par rapport à son prédécesseur - il est resté un écran de 2,4 pouces reste également le même - QVGA (240x320 pixels). Toutefois, cette étape n'est pas possible d'augmenter la taille du modèle. Si vous pensez que la source, la taille de même un peu plus bas, et le poids et ne sensiblement diminué. A titre de comparaison, les dimensions du HTC Vox sont 101,5 x50h18, 6 mm, poids - 140 grammes avec la batterie, tandis que la taille estimée du HTC Wing sont 100h50h18 mm, poids - 110 grammes, et avec la batterie. Cette différence de poids est peu probable, très probablement, nous avons ici l'erreur. Selon le modèle PDAdb.net a les options suivantes:
- Système d'exploitation Windows Mobile 6 Standard
- GSM / GPRS / EDGE (850/900/1800/1900 MHz) et UMTS / HSDPA (850/1900/2100 MHz)
- écran de 2,4 pouces QVGA (240x320 pixels)
- appareil photo 1,9 mégapixels ainsi que d'autres appareil photo VGA pour la visiophonie
- GPS-module basé sur chipset SiRF Star III
- Processeur Samsung SC32442 cadencé à 400 MHz
- Mémoire - 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM
- Slot pour carte mémoire microSD
- Wi-Fi (802.11b / g), Bluetooth 2.0, USB 2.0
- Batterie lithium-polymère 1050 mAh
- Dimensions - mm 100h50h18
- Poids - 110 gr.
Comme prévu, ce smartphone apparaît en Juillet. Ceux qui ont aimé le facteur de forme du HTC Vox, mais vous voulez quelque chose de plus fonctionnel et performant, ce modèle pourrait bien être au goût. Utilisez le GPS-fonctions sur le smartphone peut être, et moins pratique que sur le périphérique, mais cette solution présente quelques aspects positifs précis, en particulier le segment des smartphones avec des capacités de navigation est quasiment absent sur le marché.
|
Suivant se prépare à la nouveauté du HTC représente sans aucun doute le successeur du HTC Star Trek, qui est produite par de nombreux noms, tels que les Qtek 8500. Il a été l'un des derniers modèles qui arrivent sur le marché à un moment où le HTC ne libère pas les dispositifs sous sa propre marque. Smartphone HTC Erato, sur les attentes PDAdb.net, seront connus au monde comme le HTC S420. Comme le HTC Star Trek, la nouveauté à venir est un clamshell classique en mettant l'accent sur la subtilité et le style. HTC Star Trek peut être tout à fait être comparé avec en temps utile est devenu la norme de finesse RAZR de Motorola. Bien sûr, il était un peu plus épais et plus longtemps, mais la différence n'était pas fondée sur des principes. Mais Moto RAZR est un téléphone simple, aucun rapport avec le smartphone ne possède pas. HTC nettement plus moderne que le HTC Star Trek Erato, et dispose de fonctionnalités plus étendues. En particulier, il a touché un HTC nouvelle tendance à intégrer récepteurs GPS. Il a également nettement plus agiles processeur, plus de mémoire et des capacités de communication plus grande. Augmentation de l'écran intégré - avec un 2,2-pouces à 2,4 pouces, si la source était à l'origine a diagonale de 2,2 pouces, et par la suite modifié le cahier des charges et il semble maintenant l'écran de 2,4 pouces. Chambers est devenu deux, l'essentiel est passé de 1,3 à 1,9 Mn-Mn. Mettre à niveau le système d'exploitation - Windows Mobile 6 Standard, au lieu de la précédente Windows Mobile 5.0. Il y avait un haut-FM-radio. Comme le travail conçu dans les réseaux 3G, il y avait une caméra secondaire pour les appels vidéo. Toutefois, la possibilité d'apparaître dans un des réseaux cellulaires de troisième génération, l'entreprise et ne prévoit pas de soutien de réseaux sans fil Wi-Fi.Voici quelles sont les caractéristiques de plomb PDAdb.net:
- Système d'exploitation Windows Mobile 6 Standard
- GSM (850/900/1800/1900 MHz), GPRS, EDGE et UMTS (850/1900/2100 MHz), HSDPA
- écran interne de 2,4 pouces QVGA (240x320 pixels)
- écran externe de 1,2 pouces avec une résolution de 128x128 pixels
- appareil photo 1,9 mégapixels et une caméra VGA pour la visiophonie
- FM-tuner
- GPS-module basé sur SiRF Star III
- Processeur Samsung SC32442 cadencé à une fréquence d'horloge de 400 MHz
- Mémoire - 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM
- Slot pour carte mémoire microSD
- Bluetooth 2.0, USB 1.1
- Batterie Lithium-Ion 960 mAh
- Dimensions - 97,5 h52h16, 8 mm
- Poids - 99 gr.
Comme on peut le voir si la source de données sont correctes, puis les dimensions, ce qui est caractéristique importante pour un appareil de ce genre, pratiquement inchangé par rapport à HTC Star Trek, en dépit de l'augmentation de la capacité. Par exemple, une légère diminution de la longueur, mais a légèrement augmenté la largeur. Poids n'a pas changé. Il est prévu que le smartphone sera disponible en avril, ce qui signifie qu'une présentation formelle ne peut être tenue dans un proche avenir. Je suis heureux que HTC a commencé à accorder plus d'attention aux solutions puissant et fonctionnel dans un des facteurs de forme intéressant pour le segment des smartphones.
curseur côté d'ASUS: maintenant pour la vente libre?
Apparu les premières informations sur un nouvel appareil qui fait de la société ASUSTeK Computer. Baptisée modèles - ASUS Vénus. Actuellement connue de lui trop. Fonctions du communicateur puissant, cependant, pour les modèles d'ASUS ne fait pas exception, mais plutôt la règle. ASUS Venus fait un format coulissant avec un clavier QWERTY côté-clavier. Il sera en mesure de travailler dans les réseaux UMTS et GSM / GPRS. Traditionnellement, pour un constructeur donné avait pas de soutien EDGE de transfert de données standard, et seulement trois (800/900/1800 MHz) au lieu de quatre bandes de fréquences que le GSM. Aussi au moment où il est connu que les utilisations processeur Intel PXA270 cadencé à 520 MHz. Appareil photo avec une résolution de 2 mégapixels sans autofocus. En plus de réseaux cellulaires en charge les options de connectivité suivantes: sans fil Wi-Fi 802.11 b / g, Bluetooth 2.0 Interface et USB 1.1 avec la fonction de l'hôte. Capacité de la mémoire n'est pas encore connu, mais les formats de carte mémoire sont supportés: miniSD. En ce qui concerne le système d'exploitation tant qu'il n'est pas certain - que ce soit pour utiliser la version de Windows Mobile 5.0 Pocket PC Phone ou Windows Mobile 6 Professional, vous ne pouvez pas dire avec certitude.
|
fait curieux que les paramètres de l'appareil plutôt ressemblent fortement communicateur Xda Zinc, publié aujourd'hui par l'opérateur O2. Le modèle a également été développé par ASUSTeK Computer et présentés jusqu'ici seulement pour l'opérateur. En principe, il est pratique courante lorsque le modèle exclusif de l'opérateur d'origine est dérivé par la suite commercialisé sous d'autres marques, des exemples de cette masse. Néanmoins, il est difficile de dire comment les périphériques sont reliés entre eux, diffèrent et se distinguent pas du tout dans autre chose que de sa conception. ASUS Vénus - c'est vraiment un concurrent de HTC TyTN et les développements analogues. Le seul regret, c'est qu'il sort avec un temps de retard par rapport à la sortie de son rival. En outre, il est désormais connu que les premières informations sur ASUS Vénus, dates à l'émergence d'un dispositif sur le marché plus de vagues.
En bref sur les autres événements de la semaine
panorama rumeurs de la semaine
iPhone au CeBIT: être ou ne pas être? Malgré le fait que le premier téléphone d'Apple, l'iPhone légendaire, a été annoncé au début de Janvier, il continue d'agir comme une source stable pour toutes sortes de rumeurs.Cette semaine, par exemple, ont surgi et ont été immédiatement réfuté les rumeurs concernant une démonstration du dispositif lors de la prochaine CeBIT 2007, qui se tiendra à Hanovre du Mars 15 à 21. Initialement, en référence au journal local, à Hanovre, il a été signalé que Apple va cesser d'ignorer et CeBIT où votre iPhone. Toutefois, dans une interview Computerwoche Apple représentant a nié. Le fait même que l'affichage iPhone à cette exposition, si elle avait lieu, serait un événement très important, parce que nos mains sur de nouveaux produits encore été tout à fait un petit nombre de personnes qui ne sont pas liés à Apple. 3G iPhone-après le Nouvel An Une autre rumeur concernant l'iPhone erré à travers le réseau la semaine dernière. Selon certaines sources, le modèle de mise à jour de l'iPhone à soutenir les réseaux de troisième génération sera en Janvier 2008. Il s'agit d'une période de temps assez court pour la simple raison que la libération du téléphone en Europe est prévu qu'à la fin de l'année 2007. Apparemment, quelqu'un a comparé ces dates, parce que, selon certains rapports, la version européenne a déjà été en mesure de travailler à la fois en GSM et WCDMA. Toutefois, cette dernière hypothèse est peu probable.
Soft-panorama de la semaine
Vista Gadgets sur les appareils Windows Mobile, l'un des employés de la compagnie a créé un programme pour Microsft Windows Mobile, qui peut exécuter des gadgets (un titre de remplacement pour le widget de Microsft), destinés à être utilisés dans la barre latérale dans la barre latérale de bureau du système d'exploitation Windows Vista. En principe, rien d'étonnant il n'y a pas, après tous les widgets sont de petites applications destinées à soutenir les fonctions. Le réseau a même posté une vidéo montrant le travail de Vista-Gadget (widgets) sur un appareil sous Windows Mobile 6 Professional. Malheureusement, on ne sait pas exactement quand la demande est faite à la disposition du public un simple, mais c'est un secret de sept sceaux.
|
Mise à jour de Microsoft Outlook Mobile Manager calme et sans beaucoup de bruit a été publié la mise à jour Outlook Mobile Manager de Microsoft. Ce programme, qui est mis sur le PC, mais très utile pour les possesseurs d'appareils mobiles. L'essence se résume à être en mesure d'obtenir des informations à partir d'Outlook sur votre appareil mobile et de gestion. Par exemple, vous pouvez recevoir des messages sur un téléphone mobile qui vient sur votre ordinateur au bureau. En outre, le genre de programme sur les messages entrants par priorité et peuvent être envoyées à l'appareil mobile que l'e plus urgentes et importantes-mail, le reste est laissé à l'ordinateur de l'utilisateur avant de retourner au travail. L'application envoie également des rappels à votre calendrier, tâches, et à ces informations. Dans la version 2.2 supporte officiellement POP3, en plus de comptes de messagerie Exchange, un soutien accru pour un filtre de courrier indésirable de mails, Support pour Windows Vista et Outlook 2007, et ainsi de suite. Création d'un document PDF sous Windows Mobile Device Application FluidPDF de l'effet de pluie vous permet de créer des documents PDF directement sur votre appareil mobile. Il est conçu pour les communicateurs, les PDA et les smartphones fonctionnant sous le système d'exploitation Windows Mobile 5.0. Pour les travaux seront également nécessaires. NET Compact Framework 2.0. Parmi les principales caractéristiques de la demande: travailler avec des images (zoom, rotation, définir des autorisations), en collaboration avec les polices (installation des polices, taille, rotation du texte), joindre des notes vocales et des fichiers, le cryptage, et ainsi de suite. Dernière version du programme est marquée FluidPDF 1.1.
|
Envoi de SMS à l'annexe facile et, surtout, sans RJV SMS Scheduler programm pour les smartphones Windows Mobile et PDA est un planificateur de l'envoi de SMS.Il comprend un nombre illimité de SMS prévue, nombre illimité de destinataires, que les contacts individuels et des groupes, la notification par SMS et ainsi de suite. Comme promis le promoteur, sera bientôt une version pour les smartphones Windows Mobile.
|
Oxygen SimpleUp: il suffit de télécharger le contenu pour téléphones mobiles La nouvelle application, a présenté un développeur bien connu de logiciel Oxygen Software. Oxygen SimpleUp vous permet de télécharger du contenu multimédia vers les téléphones mobiles. Le développeur semble indiquer que ce sera plus facile et plus rapide façon que les solutions standard, attend une fois que les utilisateurs ne se sentent pas désolé pour son sang 99 roubles. Vous pouvez télécharger les données à partir du menu contextuel, l'Explorateur Windows, ou par glisser-déposer des fichiers dans la fenêtre SimpleUp, supporte les téléchargements simultanés à plusieurs téléphones. Vous pouvez vous connecter à un PC via IrDA, Bluetooth ou via une connexion filaire. Selon le développeur, le programme fonctionne avec presque tous les téléphones mobiles modernes, y compris la plate-forme Windows Mobile.
panorama d'affaires de la semaine
L'intérêt pour l'iPhone dépasse les attentes des recherches effectuées par Morgan Stanley entre les utilisateurs des États-Unis, l'intérêt dans votre iPhone est beaucoup plus importante que prévu initialement. Les analystes prévoient que l'année sera vendu autour de 8 millions d'unités de ce modèle, bien plus tôt pour prédire les 6 millions de plus intéressé par l'achat ont été ceux qui ont déjà ou même l'intention d'acheter un téléphone au sein de haute années mobile-end avec riches. Les analystes ont également logiquement supposer que l'bude demande encore plus élevé si Apple, par exemple, de produire plus d'un modèle de l'iPhone quelques-uns, va augmenter le nombre d'opérateurs en termes de qui sera distribué, ainsi que de réduire le prix à 200 $ - 300 $:) Handango: une bibliothèque de contenu pour Pocket PC a explosé au cours de l'année plus fort que tous les logiciels Internet bien connu magasin de Handango publié son traditionnel rapport sur l'état du contenu pour les dispositifs à puce, cette fois en 2006. Parmi les faits curieux à noter que la bibliothèque la plus rapide croissance de la teneur était la plate-forme BlackBerry, le nombre de nouvelles demandes a augmenté de 81% sur son rapport à 2005. Le nombre le plus massif des ajouts touchés par cette plate-forme Pocket PC - tout juste un an dans le répertoire a été ajouté à 3.627 noms. Le prix moyen est passé à 21,16 $, comparativement à 20,03 $ en 2005, la plus chère au même coût applications liés à la médecine - une moyenne de 49,26 $. Best-sellers ont été applications professionnelles et commerciales.
Hard-panorama de la semaine
Les nouveaux articles de Gigabyte au CeBIT 2007 Communications Company Gigabyte prévoit de présenter au CeBIT 2007 ses deux nouveaux communicateur - GSmart q60 et GSmart t600. Rappelons qu'ils sont déjà affichés lors du 3GSM Congress, mais maintenant, la société a accordé des images officielles de nouveaux produits, et donc bientôt être officiellement publié les détails. Rappelons que début Février, Gigabyte a fourni très peu d'informations sur ses mises à jour, et les éléments clés ont été connus à partir des rapports de témoins oculaires de l'exposition.
|
|
GSmart q60 Communicator est un modèle avec un clavier QWERTY. La principale caractéristique de ce modèle est qu'il est le premier des communicateurs de Gigabyte supporte les réseaux de troisième génération, y compris HSDPA. Le GSmart t600 est maintenant en mesure généralement comme le premier téléphone au monde avec le soutien pour le DVB-T, DVB-H, T-DMB et DAB. Entre autres choses, un dispositif d'affichage pris en charge par la présente résolution VGA (640x480 pixels).
joystick détachable pour les jeux mobiles, Nokia a breveté une solution très intéressante pour les jeux sur téléphones mobiles. Comme le contrôle est proposé d'utiliser quelque chose comme un stylet, qui est inséré dans la place traditionnelle de la manette, puis censé profiter du jeu déjà tout confort. Le seul regret est que, apparemment, le «stylet» sera utilisé exclusivement à cette fin, parce que les modèles avec un écran tactile avec une à deux et le fabricant finlandais obchelsya.
|
affiche ultra-minces pour les ultra compagnie de téléphone Samsung SDI continue à stupéfier le monde avec des super-mince affichage LCD, si nécessaire pour ses téléphones portables ultra-minces. Une société de développement de nouvelles a une épaisseur de 0,74 mm. Dans ce cas, l'écran a une diagonale de 2,3 pouces et QVGA (240x320 pixels). Le précédent record de Samsung dans cette région n'a été que récemment - en Novembre 2006 quand elle a présenté le module de 0,82 mm d'affichage. À l'heure actuelle, le module d'affichage est présenté sous la forme d'un prototype, la production de masse commencera son beaucoup plus tard.
|
Linux-nouveautés société Grundig Grundig Mobile Mobile a présenté un couple de téléphones mobiles basés sur Linux. L'un d'eux - un smartphone Grundig B700 dans un candybar avec clavier QWERTY. Apparemment, il avait l'intention de rivaliser avec les terminaux BlackBerry, Nokia E61 et smartphones Windows Mobile dans un facteur de forme similaire. Grundig B700 est mince et léger. Lorsque l'écran en diagonale 2,4 pouces unité a une épaisseur de 10 mm et pèse seulement 89 grammes. Il est capable de travailler dans les réseaux GSM / EDGE, équipé de 100 Mo de mémoire utilisateur disponible, appareil photo 2 mégapixels. FM tuner, et un slot pour cartes microSD. Prise en charge Bluetooth externe, le travail dans les réseaux Wi-Fi, malheureusement, n'est pas fourni.
|
Grundig U900 modèle est un clamshell classique, et assez mince. Il peut travailler dans un réseaux de troisième génération. Ainsi que les B700 Grundig, cette nouveauté est équipé de 100 Mo de mémoire utilisateur disponible, appareil photo 2 mégapixels. FM tuner, et un slot pour cartes microSD et prend en charge l'interface Bluetooth. Dans ce cas, une caméra supplémentaire pour les appels vidéo. En ce qui concerne le logiciel à la fois pour cause de nouveaux produits n'est pas encore clair.
Les auteurs, la traduction:
K. Nemo