Version Blazar pour la version Pocket PC pour MS Smartphone Blazar version Blazar pour Series 60 version communicateurs Blazar plate-forme SonyEricsson Qu'est-ce? Est-ce tireur de l'espace encore en vie? Fantastic! Devinette de la survie du jeu de tir, ne pas laisser "compteurs" depuis plusieurs décennies, jusqu'à présent je n'ai pas résolu. Le secret de leur popularité est au-delà de la compréhension - du jeu réside dans le simple et le bas-mouvements des doigts, sont peu susceptibles de semer raisonnable, bon et éternel. Habituellement, ces jeux souffrent d'un manque de sens de l'humour, la répétition des éléments clés de l'errance hors du jeu dans le jeu, les espaces sans fin zanudlivymi et l'absence totale de sens. Elements Interactive société a décidé d'interrompre ce murs épais pâle du même type de jeux et une grande variété de a récemment publié son propre jeu de tir. Ont retroussé leurs manches et s'approcha avec un sourire, et proprement fait ici ... Pour toute l'originalité de certains éléments, les développeurs ne pouvaient pas résister ... et ont été victimes de «l'espace de maladie", appelant sa création "blazars". "Houston, nous avons un problème!" Soooo, où nous avons les dessins ... Parse notre épopée spatiale d'un rouage, dire et montrer.
|
Histoire: 3 / 5
|
Au cœur de tout jeu de tir est la lutte de libération. Rarement clairement qui, qui et pourquoi. Blazar ici, malheureusement, l'exception n'a pas été. L'absence d'un complot - un phénomène assez fréquent chez les tireurs - ici un mélange complet d'objectifs, les circonstances et les styles. N / O ou sur le site du jeu ou le jeu lui-même ne décrit pas toutes les circonstances de la bataille menée. Nous venons de lancer tête baissée dans une bande dessinée kosmoletik et se précipitant à l'attaque. A en juger par le décor, nous confirmons l'indépendance économique de la terre: hôtesse de l'air de combat est de toute évidence les magasins d'une plante. Ici, nous survoler l'grillage, héroïquement protaranennyh nos prédécesseurs dans la bataille à chaud: "Salut Malchish!". Les signes "Danger" sur les murs, des boulons et des rivets en métal, l'espace sans fin, de nombreux ennemis ... intéressant de voir comment tout ce mal venu ici. Et pourquoi il est si concentré, il est ici, dans la plante indigène du nom de vous-savez-qui ... essayez d'analyser une civilisation en train de nous asservir et enlever des ressources. A en juger par leur apparence, une alliance des étrangers et des traîtres peremetnuvshihsya - Ingénieurs du sol. Comme vous aurez souvent exécuter une sorte familier de roquettes, vous devrez attaquer les mitrailleuses de vol, et un créatures étranges avec des tentacules (Eh bien, où faire sans eux? ..) Lors d'une collision avec vous sur le nez de votre kosmoletika nashlepyvayutsya, le colmatage de la buse et le canon, ne permettant pas le feu côté de l'ennemi agressif. "Velcro-pieuvres» peut secouer si accélérer les progrès. Un nombre surprenant de ... Bien que l'absolu à la terre de l'histoire et de ses parties protagonistes, le nom du jeu sont absolument astronomiques et destiné, peut-être, pour nous rappeler la futilité de tout notre sentiment de libération des militants. Le fait que les blazars - un trou noir, émettant étroite des flux de particules de haute énergie. Mais nous savons que nous devons nous battre ... Et dans une frénésie nous appuyer sur les touches, nerveusement rayer l'écran avec le stylet et voler plus loin.
Gameplay: 3.5 / 5
Tir vient continu. Et nulle part, nulle part, nulle part sur la butée. Notre kosmoletik pauvres constamment bombardé, et que tout à fait drôle, n'est pas toujours évident d'où. Le flux de balles volant à lui un peu moins de la norme.Juste au cas où. Ces armes "machine volante, dont j'ai écrit ci-dessus, tourné sans interruption, de sorte que de détruire l'ennemi a été épargnée est presque impossible qu'il est insultant. Mais ce n'est, je pense que la vie dure l'espace d'usine. Jouer sur un parcours plus difficile, les patrons (sans lequel la "bande" tireurs ne peuvent pas faire) à la fin de niveaux sont outrageusement tenace, de sorte qu'une fois entré dans un combat, n'ont pas de s'ennuyer. Quelle est la conception de bon niveau, avec chaque jeu est en mutation.
Interface: 4 / 5
|
Dans le tireur est toujours très simple. Décomposer que de construire. Apprenez à vous connaître en mouvement, toujours navire lui-même pousses. Mais pour les fans quelque chose de plus complexe offre la possibilité de désactiver automatique d'incendie dans le menu affecter des touches. Vous pouvez également désigner une touche pour démarrer le jeu. Tout le reste - le déplacement de haut en bas et à gauche et à droite - par dzhoypadom / Jogger ou un stylet. Nous avons également radar - il montre l'emplacement et le nombre d'ennemis et les primes à l'avant, et aussi très utile pour détecter les lancements de missiles de retour traîtres (quelques astuces subtil!). Le menu peut changer le volume des effets sonores et musicaux, activer / désactiver le mode de tir automatique, ainsi que la fonction énigmatique «effacement des données». Je suppose que cela vient de la partition, que j'ai trouvé sur le site du jeu, vous pouvez même télécharger sur le serveur. Également au menu, vous pouvez entrer votre code de licence pour obtenir un jeu entièrement fonctionnelle (dans la démo, vous êtes limité à un niveau incomplète premier et le manque de possibilités d'économiser de points gagnés). Manque de menu - le bouton de menu étiquettes difficiles à lire - ils sont un peu mélangé avec le fond cosmique. Un autre inconvénient légère - il est difficile de comprendre ce qu'est un bonus de quoi, et ce qui se passe si vous "avaler" un ou l'autre brique bleue.
Graphisme: 4 / 5
Corridors du site principal de l'action, ce qui nous définit comme une usine et l'entrepôt ont d'autres tristes, propres, mais, au-dessus de l'intérieur dans la vie réelle. Mais les héros, en revanche, ne sont pas dépourvus d'originalité, sont bien conçus, avec humour. la résolution et le contraste graphique - vous pouvez immédiatement uglyadet tous les ennemis, bonus distinguer et reconnaître le danger, mais comme des éléments plus spécifiques de ces mêmes détails - petites touches de finition qui peut rendre le jeu tout à fait inhabituel.
Son: 5 / 5
Merci à un ami DJ PTB pour notre plaisir "blazirovanie! La musique est bonne. En outre, les développeurs permettent de contrôler le niveau de son volume - d'accord, même un simple élément, ne sont pas tous compte développeur. Buhi, fonds communs de placement et pafy aussi très bon, surtout si vous jouez avec un casque. Juste pour le son de l'explosion, j'ai souvent négligé l'ennemi et chassés de vol dans les couloirs sans fin "usine" pavées - ils sont déjà très bien éclater.
Résultat: 4 / 5
Estimation du jeu, nous avons tenu compte de la portée spécifique et les limites du genre de "shooter". Être un jeu de tir, et ayant hérité de tous les défauts du genre, Blazer, cependant, diffère de l'ensemble de shooter bande qui a été fait avec humour. Fly et tirer.Envoyer à défendre les ressources de la famille économique!
Voir aussi: Li-Nuggz de la société Elements Interactive-Nuggz Version Li pour Pocket PC, MS Smartphone et PDA plate-forme Series 60. Examen du jeu dans la traduction "Playing The Soft Parade" Les auteurs,:
Vladimir Ghukasian