Casio BE-300: Le modèle n'est pas satisfait de gastro-intestinaux

Active la vente de Pocket PC de Casio BE-300 n'a commencé que récemment - en Mars 2002 et est progressivement devenu termes clairs des problèmes majeurs rencontrés par les utilisateurs de cette machine. Accueil - une période très courte de la batterie interne. De l'avis de la plupart des utilisateurs, il est suffisant pour environ 3 heures de fonctionnement normal. A titre de comparaison - de la même période Cassiopeia E-200 est d'environ 5 heures, iPaq 38xx - 6-7 heures. Les développeurs BE-300, ne semble pas que cette question est trop importante. Batterie lui-même est de très petite taille et est physiquement incapable de donner au dispositif une vie plus longue. Faut s'attendre à de l'adoption de certaines mesures Casio à cet égard? Probablement pas. La position officielle du fabricant est la suivante. Comme indiqué dans les instructions pour le Casio BE-300 de la batterie, les propriétaires de la CPC est garanti environ une semaine (pendant un «usage normal») ou 4 heures de fonctionnement continu des machines avant la recharge suivante. Certes, la luminosité de l'écran en même temps doit être situé à la marque en bas. "Lors de sa zhisnesposobnosti n'est certainement pas la meilleure batterie, mais vplone option acceptable, - a commenté le représentant Sasio -. Si vous réglez la luminosité d'écran minimale et polvozatsya simultanément un grand nombre d'applications, il est possible que votre appareil fonctionne et 6 heures. De l'autre si vous écoutez des clips audio ou de regarder à ce sujet, le temps sera inévitablement réduite à 2-3 heures. A Tokyo bureau Casio n'accepte pas de plaintes concernant la durée de la BE-300, mais, néanmoins, prendre note de la situation, que éviter sa répétition dans le futur. " Eh bien, les futurs produits peuvent être équipés de batteries plus économes en énergie, mais la façon d'être des utilisateurs actuels de ces machines? Essayez d'offrir plusieurs options de solutions aux problèmes. Tout d'abord, vous pouvez acheter une batterie de rechange, son numéro de CGA-1/105A. Cette solution est peu coûteuse, environ 10 $, mais très gênant. Les batteries de remplacement - et non pour l'utilisateur moyen. Pour ce faire vous devez d'abord tournevis cruciforme pour dévisser la vis.
Casio BE-300: Le modèle n'est pas satisfait de gastro-intestinaux
Retirer le couvercle, soulevez doucement le Commentaires
Casio BE-300: Le modèle n'est pas satisfait de gastro-intestinaux
et retirez la batterie.
Casio BE-300: Le modèle n'est pas satisfait de gastro-intestinaux
Ensuite, retirer soigneusement la batterie.
Casio BE-300: Le modèle n'est pas satisfait de gastro-intestinaux
Casio BE-300: Le modèle n'est pas satisfait de gastro-intestinaux
Ensuite, il est nécessaire dans l'ordre inverse de mettre une pile neuve entièrement chargée. Pour la conservation des données et vous ne pouvez pas peur, ils sont stockés dans la mémoire flash. À la volée, métro, train de faire un tel remplacement est impossible, c'est pourquoi nous recommandons cette méthode ne peut pas. La seconde manière - utilisez une interface de production de batteries Casio. Il ressemble à ceci.
Casio BE-300: Le modèle n'est pas satisfait de gastro-intestinaux
Batterie externe bloc d'alimentation externe
Appelé JK-215LT bloc d'alimentation externe. Cette solution est pratique mais pas bon marché, le prix de détail sera d'environ $ 80. Capacité de la batterie externe est inconnu, le site www.casio.com a déclaré qu'il double la durée de vie de l'appareil, qui, en général, pas beaucoup ... Une troisième option - make-up et la recharge BE-300 à partir d'une source externe portable de la production MakTsentr. Le chargeur est toujours en développement et n'ont même pas le nom. Il se compose d'une boîte en plastique simple, complet de ses quatre piles AA (piles penlight peut être utilisé) et le connecteur d'alimentation, propice à la BE-300. Détaillée des caractéristiques techniques de l'appareil nous sommes en mesure de communiquer dans un proche avenir. Veillez à ne pas nos nouvelles. Les auteurs, la traduction:

Dmitry Havzhu