Dynasty poche traducteurs Hexaglot
Que le mauvais nom, si la tradition, mais personne dans le Hexaglot illustre famille surtout pas hésiter sur le choix de la profession, mode de vie. C'est le dernier rejeton du nom de traducteur de poche - babe Hexaglot Chatter déjà bilingues.
Vocabulaire de ce traducteur peu est impressionnant: 47,000 à 58,000, plus de 600 expressions idiomatiques sur les dix sujets les plus importants. Chatter sur le formulaire comme une calculatrice ordinaire - et sait vraiment comment assumer, dispose d'un clavier ergonomique confortable pour un ensemble de mots et de chiffres défilent. Toute cette richesse est placé dans une machine de la taille de 105x66x5 mm. Travail qu'il est capable de long et minutieux - à partir de batteries au lithium. Producteur, le cabinet estime que Hexaglot Chatter est idéal pour ceux qui ne veulent pas de transférer plus d'une langue. Ce traducteur de poche allemand sélectionne toujours le mot juste pour le britannique, français, espagnol ou italien.
|
Le frère aîné peu Hexaglot'a - Scout - parle quatre langues et, par conséquent sait deux fois plus: de 99.500 à 102.500, 1200 idiomes, séparés par les dix catégories. Dimensions de ce polyglotte même que celui de la jeune modèle. Les Espagnols, Britanniques, Français et Allemands, ainsi, de Russie et de langue anglaise, bien sûr, à se comprendre avec ce pionnier rapide.
Suivant dans la glorieuse dynastie de traducteur de poche - Hexaglot Traveller. C'est la vie voyageur avisé et un polyglotte réel - 6 langues. élégante et convaincante Looks. Livré dans neuf ensembles complets pour tous les groupes linguistiques, l'ouest, l'est, le sud-ouest et le nord de l'Europe. Gens du voyage dans la soi-disant est - complète possède, entre autres, la langue russe, et peut donc être utile pour nous avec vous (!).
|
Eh bien, père de famille - Hexaglot Professional Translator. Cette vénérable allemand parle une seule langue - l'anglais, mais comment! Non seulement at-il prendre le mot dans n'importe quelle situation - à la réception diplomatique, de conférences ou dans un restaurant, mais aussi apprendre à le prononcer. Pour ce cas, chaque entrée de dictionnaire de 145,000 en stock en allemand et en anglais, a une transcription. Entre autres choses, un écran LCD avec une résolution de 68x169 pixels, rétro-éclairage, un clavier QWERTY connaissez-clavier, molette de défilement, calculatrice intégrée, trois jouets, alimenté par deux piles AAA standard. Toute la famille assemblée pourrait envisager récemment à Hexaglot CeBIT'e position ferme, mais si vous êtes intéressé de les vérifier sur une page.
Eightythree - bureau ou PDA?
Se distinguant par une société américaine Informatique CeBiT'e Tiqit, connu comme le créateur de l'ordinateur PC Matchbox plus petit à ce jour la taille d'une boîte d'allumettes (ce qui est, par ailleurs, enregistrés dans le Livre Guinness des Records). A cette époque, leur désir pour les développeurs ont mis en œuvre le minimalisme de l'entreprise pour créer un PC de bureau à part entière de la taille d'une poche. Eightythree - est le nom obtenu ce PDA - pèse 567 g avec une taille relativement petite de 137x102x29mm.
|
ordinateur de poche en surpoids peuvent être pardonnés si l'on considère le fait qu'il prend en charge la totalité (!) Version des systèmes d'exploitation Windows XP, Windows XPe, Windows 2000, Linux et Unix. A bord, "le 83ème - 128 ou 256 Mo de mémoire, fonctionnant sur le processeur Geode National Semiconductor fréquence d'horloge de 266 à 300 MHz c. Comme prévu à partir du bureau, il est équipé de 10 Go de disque dur. Écran tactile TFT - Résolution d'écran de 640x480 pixels (-bit couleur 18) peut être illuminé. I / O ports, connecteurs: Cardbus, USB, casque, microphone, port infrarouge, d'alimentation, d'accueil. Eightythree prend en charge les cartes mémoire standard, Secure Digital. Sur cette machine il ya des connecteurs - CRT (moniteur), Line In / Line Out (entrée / sortie audio), Sens Dock et I / O ports RS232 et USB. L'ordinateur de poche est équipé d'un clavier QWERTY avec un bâton de piste, le pouce exploité. Toute cette richesse est capable de travailler 4 heures en continu, se nourrissant de batteries lithium-ion. Le "Quatre-vingt-troisième» est répertorié dans le Livre Guinness des - est inconnue, mais les développeurs promettent davantage pour lutter contre l'excès de poids de l'ordinateur de poche, et puis peut-être battre son propre record:)
Zaurus SL-5500G: la poupée est devenue un papillon
Et voici le fameux Linux PDA - Zaurus SL-5500G - un des rares représentants dignes de ce type de PDA, dont la société japonaise Sharp a osé produire une vente.
Rappelons que l'année dernière en Décembre, est né ce qu'on appelle le "développeur" version de ce dispositif, qui nous a immédiatement écrit. Beaucoup ont prédit la mort d'une unité d'ambulance, en disant que la version commerciale se produit encore avec Linux-PDA à partir d'autres fabricants, ne le sera jamais né, et quand et sera publié, il n'est pas largement reconnu. Dans tous les cas, Sharp a pris le risque et, espérons-le, sera encore boire du champagne. Bientôt apparaissent sur notre site aperçu SL-5500G avec l'évaluation des perspectives commerciales de la CCP.
smartfonostroeniya semaine: ils ne savaient pas en personne
RT Arima-200
Sur le fond des annonces très médiatisées et smartphones premier auprès de Microsoft comme quelque chose d'assez perdu un modeste, mais digne de développement dans ce domaine à un tiers. Au CeBIT'e que vous pourrez trouver au moins une douzaine de ces appareils et, accessoirement, la plupart d'entre eux sont basés sur le système d'exploitation Pocket PC ou Windows CE.
|
Avant de nous est le "produit de passage" de l'entreprise taïwanaise Arima éleveurs - PDA ordinaires (PDA), plus un mobile GSM / GPRS, appelé RT-200. En vertu de la nouvelle classification est un dispositif de Microsoft appartient à la catégorie de Wireless Personal Digital Assistant ou WDA. Le design ressemble à un élégant Compaq iPAQ, mais plus brillant et d'une antenne. Equipé d'un nouveau processeur d'Intel - StrongArm SA 1110 - 206 MHz. Excellent écran TFT - LCD avec une résolution de 320x240, couleur 16-bit. RT-200 dispose d'un Mo de mémoire SDRAM 32/64, 16/32 Mo de ROM Flash. Des standards sans fil, compatible Bluetooth, est équipé d'un port infrarouge et un connecteur d'extension pour cartes mémoire SD, avec le souvenir de la WDA peut être augmentée à 128 Mo. Propulsé par 1350mAh lithium d'une batterie polymère. En outre, il est équipé d'un enregistreur de la parole et la prise casque d'habitude. Dimensions 80x135x18 mm Poids - 174 g, et un module sans fil pour plus de 20 grammes. Interface conviviale appelé MMI (Man Machine Interface) en collaboration avec l'utilisateur PIM-manager promesse paradis de communication sur la terre: la navigation Web, e-mail, envoi de SMS et MMS.
JTEL XG Sellvic
Et voici la mise au point d'origine des ingénieurs coréens de la société JTEL - PDA Sellvic XG. Complete "self-made" - le système d'exploitation appelé Sellvic OS, l'interface et les capacités (graffiti) ressemble à Palm OS. Incidemment, ce PDA est équipé du même processeur que la plupart des aujourd'hui Palm'ov - Dragonball VZ 33 MHz, ROM Flash - 2-4 MB
|
Sellvic XG - Monochrome, tant en mesure de travailler à partir de ses batteries lithium-ion. Ordinateur de poche, vous pouvez également alimenter la voiture, pour lesquels il ya un câble spécial. Coup de poignet, ce PDA angulaire dans un smartphone: une fente est inséré dans un petit GSM / GPRS / CDMA-module - et d'appeler un ami assuré. Apparemment, Koretz, pas mudurstvuya sournoisement décidé de suivre dans les traces Handspring, pour la version originale de la fente d'expansion de leurs appareils (un PDA Handspring de Springboard est une fente) similaires capacités module d'extension. Au Sellvic XG pouvez facilement écouter de la musique dans le format MP3 - Combien tenir sur 32 ou 64M, à lui peut aussi connecter un appareil photo numérique miniature (VR, VGA, JPG), cartes d'extension mémoire (MMC, NAND Flash) et les périphériques d'accès à Internet sans fil (Bluetooth 10Mb) et le LAN cetyam -. Taille 125.4x77.2x18.9 et pèse 160 g.
Cemeystvo Web Tablet - AquaPAD de Everex
Promotiruemoe personnellement par comprimés Bill Gates Web en ligne ont été représentés à l'exposition, en particulier, une curieuse évolution AquaPAD de la société américaine Everex. Naturellement, l'un des premiers-nés »geytsova nids" équipé d'OS Windows CE 3.0 et est strictement destiné à surfer sur le web grâce à un accès Internet sans fil haut débit grâce à la norme de carte PCMCIA, 802.11b. Traduit en russe, cela signifie que cet appareil est destiné au marché américain, où ce sont principalement pris en charge par la présente norme, mais dans certains endroits en Europe ont déjà commencé à apparaître ce réseau.
|
Prise en charge intégrée pour le multimédia (vidéo, audio) sera téléchargeable à partir du tonnes internet des vitesses de contenu de divertissement et d'information, par exemple, 11 Mbit / s et l'afficher sur le grand écran couleur de 8,4 pouces TFT LCD avec une résolution de 800x600 pixels. Par ailleurs, l'écran tactile et vous permet d'entrer des informations sur le clavier virtuel pomschyu ou l'écriture d'une manière qui, selon Bill Gates, va enfin se débarrasser du papier et va révolutionner le monde de la haute technologie. AquaPAD équipé de 128 Mo de DRAM, 32 Mo Compact Flash (1 Go Micro Drive). partie de l'acier est représentée par processeur 500MHz CPU Transmeta. RSS sur une tablette Web à partir de batteries lithium-ion, et aussi très "sociable": nalichistvuyut Slots PCMCIA Type II, Sompact Flash, pour deux ports USB, prise casque et d'un point obligatoire du programme - un port infrarouge. Selon les fabricants AquaPAD être pertinentes pour les clients d'entreprise comme un affichage interactif en ligne, POS-terminal ou un dispositif pour l'inventaire. Les auteurs, la traduction:
HPCru