Note: Captures d'écran montre l'enquête ont été augmentés en taille et peuvent donc être floue. La qualité de l'image réelle Revo n'est pas satisfaisante. Il est propre, clair et très lumineux et peut être augmenté ou diminué en utilisant le zoom icône qui apparaît à gauche coin bas de l'écran.
À première vue,
Description | Un nouveau PDA de Psion avec augmentation de la mémoire et des ajouts |
Dignité | 16 Mo de RAM, Opera pour EPOC et WAP navigateur fermé en plus aux applications embarquées |
Lacunes | Pas de feux, pas de slot d'extension |
Fabricant | Psion (http://www.psion.com/) |
Prix | 399 $ au détail |
Les hypothèses sur la façon dont sera le prochain appareil de Psion, a été fixé. La plupart d'entre vous savent que le Psion est l'un des membres du consortium Symbian, travaille à créer une nouvelle génération d'appareils, y compris sur un téléphone hybride PDA et mobiles. Il s'est avéré que le produit répandu - c'est simplement l'option ulushenny existe déjà.
Nous avons déjà parlé de certains des détails liés à la Revo Plus. Selon ces informations, le nouveau Revo aurait augmenté de 16 Mo de mémoire, haut-WAP-Browser, un navigateur Web Opera, et la construction écologique. Maintenant, quand Psion Revo Plus officiellement présenté, nous pouvons dire que la nouvelle Psion se représente en fait. La première chose que vous remarquez regardant le Revo Plus, - tel est le cas. Au lieu du bleu habituel sombres (qui m'a toujours semblé le noir), de nouveaux logements est de couleur grise.
En outre, à l'endroit où l'ancien modèle fièrement le logo Revo, maintenant écrit PLUS REVO.
La différence suivants sont externes et - il s'agit d'une inscription de 16 Mo écran de gauche de l'icône "Système".
|
Et le reste semble Revo Plus et Revo a la même apparence. En ce qui concerne les changements internes, Revo Plus intègre un dans 16 Mo de mémoire, au lieu de 8-Mo première Revo. En outre, la carte mère Revo Plus a été adapté pour l'installation de modules de mémoire supplémentaires. D'autre part, restait encore un processeur ARM 710, cadencé à 36 MHz, et intégré dans les batteries rechargeables. En Revo, les utilisateurs sont plus mécontentement causé l'échec de l'extension de mémoire. Malgré le fait que ce problème persiste, un 16-Mo à 8 Mo de - un gros plus en faveur de la Revo Plus. Plus de mémoire - cela signifie plus de programmes que vous pouvez travailler avec, et, par conséquent, Psion propose des logiciels supplémentaires sur le CD joint. Tout d'abord, c'est Opera pour EPOC. Si vous regardez les nouvelles, vous devez savoir qu'il n'ya pas si longtemps, ont signé un accord en vertu duquel sera Psion licence Opera pour EPOC, à utiliser sur leurs appareils. Avant cela, Opera a été disponible en téléchargement sur la Série 7 et le netbook, mais il n'y avait aucun mot sur d'autres appareils, Psion. Maintenant, Opera est distribué avec le Revo Plus. La dernière version d'Opera - Opera pour Epoc v3.62 Version 1.01 offre un fonctionnement fiable avec un navigateur sur le Revo, et maintenant sur la Revo Plus. En d'autres termes, vous pouvez effectuer des opérations bancaires et de rendre des ordonnances commerciaux sont littéralement dans la paume de sa main.Pour ceux qui souhaitent CD reste le Web, un navigateur standard sur le Psion, si Opera est beaucoup plus rapide et de meilleure qualité. Un autre programme qui vient sur CD, appelé WAP. Vous vous souvenez peut que la version bêta du site WAP situé à wap.psion.com et, malgré le fait qu'il y avait un plein de fonctionnalités, être obligées d'indiquer leur propre portail. Apparemment, les gens de Psion à réfléchir - et de nouveaux logiciels pour Revo Plus intègre une passerelle WAP avec le hors épeautre, compte tenu de Psion. Psion a également lancé un nouveau site WAP "PsionWAP" sur wap.psion.com. Au PsionWAP fournit des liens vers un certain nombre de services qui peuvent être consulté avec un navigateur WAP, y compris, par exemple, le courrier électronique, des rapports météo, les nouvelles et plus. Un peu plus tard, Psion prévoit de publier une liste d'autres sites WAP, qui peut être consulté via un navigateur.
|
Il peut sembler que le Revo Plus - il n'est pas particulièrement brillante nouvelle, mais n'oubliez pas que la libération d'un nouveau produit signifie des prix plus bas pour les personnes âgées. Cela signifie que si le Revo Plus est au prix de 399 $, alors le prix de la Revo tombera à 329 $ en Psionusa.com ou même jusqu'à 299 $ CompUSA (prix aux États-Unis -. Ed). Nous devons également tenir compte du fait que, en plus du programme nouveau et puissant, Revo Plus a toujours la norme pour les applications intégrées. Il s'agit notamment de l'ordre du jour, Contacts, E-mail, Word, de feuilles (feuilles de calcul compatibles avec Excel), Bloc-notes, calculatrice, horloge mondiale et plus encore. Maintenant, quand je brièvement vous décrire la dignité d'un nouveau dispositif, il est temps de parler des lacunes. Tout d'abord, le principal inconvénient de Revo - est le manque d'éclairage. Malheureusement, Revo Plus subit les mêmes. Si vous êtes à la recherche d'explications de ce fait, j'ai entendu dire que les écrans Revo techniquement pas le droit d'utiliser des feux. Vous pouvez accepter ou non cette explication, en notant que même une petite diode peut faire des merveilles. Je tiens également à noter que Psion ne se souciait pas de mettre à jour PsiWin 2.3. Quoi qu'il en soit, Psion, semble croire que le programme est en ordre. Et puis, je voudrais voir un support intégré pour ACT! ou d'autres applications utiles. À mon avis, chaque fois qu'un nouveau produit sort, la productivité doit passer un certain temps d'apprentissage du logiciel d'un tiers et la sélection des meilleurs pour la diffusion de cet appareil. Tous les nouveaux PDA à partir d'autres fabricants sont équipées de la AvantGo. J'ai entendu quelque chose qui AvantGo pour EPOC est en développement, mais en même temps, il ya déjà quelques propositions intéressantes qui pourrait combler le créneau vacant. J'étais dans le doute quant à savoir si bonne ou mauvaise chose, c'est que Opera ne seront pas inclus dans les applications embarquées. Franchement, j'ai d'abord été déçu d'apprendre que le programme nécessite une installation séparée, mais après s'est rendu compte que cela est très bon. La principale raison - je veux savoir que j'ai l'occasion d'améliorer ce programme, au lieu mettre des «rustines». Aussi, j'ai lu sur le site d'Opera, Opera pour EPOC qui seront complétées et mises à jour de la prochaine version, Opera 4.0, sera gratuite pour les possesseurs de 3,62.
|
Avant de passer à la Revo Plus points positifs, je tiens à souligner l'étrange similitude entre le Revo Plus et le nouveau Palm VIIx. D'abord, ils ont tous deux un petit ajout du nom de son prédécesseur. Deuxièmement, pour améliorer et, en fait, et dans un autre appareil - c'est plus de mémoire et de mettre à jour une liste des applications standard. Revo Plus pourrait être Revox ... Mais ce serait trop! Je me demande qui qui a volé cette idée? :) Mais revenons à la atouts. Le premier avantage - c'est la mémoire. Malgré ce que vous voudrez peut-être prendre plus de 16 Mo, le double de mémoire - c'est un énorme pas en avant. Par exemple, dans son Revo, je travaille avec l'Opéra et un ensemble d'autres applications. Quand je lance Opera, je dois veiller à ce que tous les autres programmes sont fermés, ou pas assez de mémoire. Avec le Revo Plus et ses 16 Mo de mémoire, ce problème disparaît.Je n'étais pas en mesure d'installer sur votre PDA JVM (Java Virtual Machine) pour l'opéra. Maintenant, je peux compter sur l'appui de Java. Aussi, j'aime à jouer dans Goby (émulateur Game Boy pour EPOC -. Ed) jeux, Et de ce fait, j'ai soigneusement sélectionnés qui peuvent être stockés sur le PDA. Avec le Revo Plus, ce problème remonte dans le temps.
|
En ce qui concerne d'autres logiciels, il est bon d'avoir un navigateur de qualité sur la Revo! Nice pour voir le produit tiers, Opera, parmi l'ensemble standard d'applications. Comme pour le WAP, j'ai attendu longtemps que le programme sera libre ou ne sera présenté avec un nouveau produit Psion. Mes hypothèses ont été confirmées: Psion a introduit un nouveau produit, et ouvrira prochainement un site de téléchargement WAP. Il semble que le Psion va sérieusement WAP Push. En effet, beaucoup plus agréable d'avoir le WAP sur Revo Plus, ce qui tape au téléphone cellulaire maladroite touches. Encore une fois, si vous avez passé par toutes les difficultés de connexion au prestataire de services, vous ne pouvez pas travailler avec le WAP, et avec un navigateur Web complet. Permettez-moi de revenir à ma question - pourquoi ne pas AvantGo pour EPOC? Déjà il ya beaucoup semblable à du logiciel AvantGo. Pourquoi ne pas leur tour est venu avec le CD-ROM du périphérique? Sauf pour un supplément de 8 Mo de mémoire, Revo Plus, vous pouvez créer vous-même: Opera pour EPOC est déjà disponible, et le WAP-navigateur apparaîtra bientôt. Mais, bien sûr, comme mentionné plus haut, plus de mémoire - plus d'options lorsqu'ils traitent avec les navigateurs. Une dernière chose: s'il se demandait ce que, lorsque Psion acquerra podderzhakoy USB, puis j'ai entendu qu'un ensemble de l'USB pour Revo Plus pour Mac et PC sont actuellement en cours d'élaboration et sera bientôt disponible.
Conclusion
Pour la qualité je donne Revo Plus 4.5 étoiles sur 5 (Geekheads, unité fictive dans l'évaluation des dispositifs -. Ed). Il n'ya pas si longtemps, j'ai arpenté le modèle précédent Revo et lui a donné 3,5 étoiles pour la qualité en raison de l'éclairage et quelques autres trucs, mais maintenant, quand le Plus Revo d'une mémoire accrue et une suite standard d'applications comprend Opera et les navigateurs WAP, j'ai réalisé que je ne pouvais prendre les points pour le manque d'éclairage. J'utilise Revo à Octobre 1999, et j'ai déjà dû faire face à de grands inconvénients en raison du manque d'éclairage, je n'ai pas vraiment assez de lumière. Quant aux couleurs, je voudrais quelque chose de plus vif, mais j'ai entendu dire qu'un consultant par la couleur de Psion croit que l'Amérique n'aime pas les couleurs vives. Il me semble qu'il est temps de changer le consultant Psion, surtout quand on considère l'apparition de Palm m100 avec un design élégant et coloré panneaux interchangeables. Pour plus de commodité Revo Plus mérite les 5 étoiles. J'ai utilisé différents PDA, mais le Revo est toujours la première place en termes de commodité. Aptitude à la conduite quotidienne, contacts stocker, éditer et visualiser des documents directement sur le voyage, se connecter sans fil à Internet, gérer ses e-mail, WAP et maintenant ... Un peu plus de mémoire et la capacité de développer - et Revo Plus fera le PDA le plus commode, il est vrai, alors l'appareil est beaucoup plus coûteux et son facteur de forme va augmenter. Maintenant, le prix de détail pour la Revo Plus est de 399 $, tandis que le Revo ancienne dans de nombreux endroits a coûté 299 $. Ce serait bien Revo Plus vendu pour 299 $, mais si vous comptez les licences coût Opera et les navigateurs WAP, il devient clair que le prix de 399 $ est justifiée. Avec sa mémoire étendue, et la norme Opera et les navigateurs WAP, Revo Plus Zana sa place méritée dans la liste des meilleurs dispositifs Geek.com Pick. Sources, Matériaux:
Geek.com
Les auteurs, la traduction:
HPCru
Joel Evans