Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire



»- Quel dommage que vous n'êtes pas un fantôme!


- Pourquoi?


- Eh bien, parce que maintenant ça va venir des artistes de télévision: Je dois appeler spécifiquement pour les fantômes. Et ce que je vais leur dire? "


M.-F. «Carlson est de retour."
... Ciel gris, le soleil, nuage-plafonnés, gris, châteaux sombres, les citoyens maussade, prudemment regarder les étrangers. Suivant Révolution Wolf Man, hurler de Frankenstein, le battement des ailes et des cris Vampire, le rire de Dracula, rectification des métaux, des lamentations et emportés dans les serres des habitants de la ville et au milieu de toute cette laideur - vissé en place d'un-la Clint yeux Eastwood, les jambes écartées, chapeau à larges bords, cape, automatique arbalète tirant des flèches d'argent et un arsenal de monstroboek d'autres sous un manteau - j'ai enfin réussi à le "Van Helsing". Encore une fois sur le type d'écran de film-BD - digne de la poursuite de la League of Extraordinary «Messieurs et potryasyayusche spectaculaire" du film Vidocq. Un " Hollywood renouvelle son appel à l'autre monde. Encore une fois le mysticisme, de fantômes encore, encore sombre mystère. Comme tous de l'inconnu, les fantômes et les démons ont depuis longtemps attiré les gens. En outre, certains avec la tête a succombé au charme de "le meilleur remède contre les voleurs,« comme ils ont appelé Carlson - fantômes. Il ya même une association internationale de Ghostbusters ", regroupe 14 000 membres provenant de 87 pays qui vont des châteaux et des appartements, de prendre des photos des coins sombres et d'enregistrer les bruits de divers locaux dans l'espoir de capturer quelque chose de" terrible, mais simpatishnoe. Cette demande a conduit à les démons qui, en plus des personnages classiques littéraires - vampires, Frankenstein, Verovulfu - bande dessinée porté à notre monde déjà troublé a un certain nombre de personnages, des monstres - un démon, portant comme il peut sembler étrange, votre croix sur le sol - pour donner de bonnes personnes et être définitivement exclus de la société (!). Comme toujours, le thème, avec Hollywood, a été repris et producteurs de jeux. En son temps sur le PC a été très populaire Heretic et Hexen, puis ont commencé à apparaître encore plus de jeux complexes et délicates. Comme la mode, "Van Helsing" et "Ligue des Gentlemen Extraordinaires", j'ai décidé de faire ce méli-mélo question des jeux les plus attrayants sur le thème des fantômes, démons, vampires et des monstres et des créatures du livre d'artiste fantaisie comique, si fortement influencé le monde moderne des modèles et des stéréotypes. Donc - buuuu! Tremblez!

Frayer



Spawn pour Pocket PC


Le chef de The Soft Parade d'aujourd'hui - Le jeu Spawn. Pour libérer un titre basé sur la lutte contre le genre Comics McFarlane studio ZIO Interactive a promis à l'E3 dernier spectacle. Fidèle à sa parole, à moins de ZIO Année de création Spawn-a et passa aux mains des heureux possesseurs de Pocket PC, alors sous la direction rigoureuse de leur démon résurgent - Spawn - a commis une œuvres de bien sur terre et protéger le monde contre les menaces externes et internes.
A différents niveaux Spawn effectue les tâches de complexité variable et de l'importance: par exemple, au premier niveau, disponible dans la version démo, il répond à la demande d'un clochard alcoolique le protéger contre les attaques des bandits de la rue (d'accord, noblement pour un diable de l'enfer), à d'autres niveaux il batailles avec lourdement armés types sombre, et même des étrangers a inondé la glorieuse Nevada avec des intentions coquines.
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Le jeu est très élégant. Studio très bon travail sur le graphisme - vous pouvez en toute sécurité, sans les artefacts et le bruit se déplacer dans l'espace 3D et le plaisir visuel, s'épuisent dans l'esprit de la bande dessinée McFarlane. Designers ZIO bien la peine de recréer des images et des paysages urbains utilisés dans l'original, même le menu sélectionné et jeux eelementy de service sont aussi fait dans le genre de la bande dessinée. Mouvement par la manette et le stylet. J'ai été plus facile à utiliser la manette, même si elle demande une certaine formation. Jumping et frapper - boutons.Ici, les possesseurs de Pocket PC Qtek appareil et ses analogues ont un moment difficile, parce qu'ils sont forcés d'utiliser les boutons ci-dessus l'écran - reconfigurer les touches dans le jeu n'est pas disponible. esprit combatif est soutenu par une musique active et des effets sonores appropriés, malheureusement, un peu monotone. De par la négative, vous pouvez aussi mentionner les étrange passivité des ennemis - que vous avez à les battre sans pitié et sans cesse, jusqu'à ce que leur «niveau de vie» qui est affiché dans le coin supérieur gauche ne tombe pas à zéro, alors qu'ils peretaptyvayas d'un pied, ne peut de temps en temps paresseusement swing chaîne ou de chauves-souris. Ils ont même été trop paresseux pour courir après vous. C'est une honte chesslovo, vous pourriez penser, Spawn passées chaque jour sur l'horloge tourne. Néanmoins, le jeu est addictif. Ce n'est pas si facile de passer, même la première étape sur le simple niveau de complexité. Votre temps est limité, vous avez donc besoin de trouver rapidement cachés derrière des clôtures en bois ou en boîtes aux lettres secondes supplémentaires - sans eux, vous allez rapidement perdre. Procurez-vous un lance-pierre - ils vous ajouter à la santé (je suis encore dans la pensée - certes, il les mange ?:))). N'oubliez pas que sur le champ de bataille avec des adversaires fort est toujours un bonus cachés qui vous aideront à vaincre l'ennemi. Un couple d'autres trucs: des clôtures dans le jeu, vous pouvez démolir le coup de magie - il a besoin pour maintenir enfoncée l'attaque. En outre, la grève n'est pas l'avant, essayez le côté - apparemment, il est décourageant de l'ennemi. Régalez-vous ... Lorsque vous vous déplacez vos personnages, de plus en plus encombré par toutes sortes de cloches et de sifflets - Batman n'a même pas rêver.

Billy Little Monsters et Closet



Monstres Billy Little et Placard pour Pocket PC


La première chose que vous remarquez et ce qui fait un sourire - musique et effets sonores amusants avec le soutien économiseur d'écran bonne humeur. "Billy the Kid et les monstres sortent du placard» - un exemple frappant de la façon dont l'humour peut faire l'idée la plus ridicule d'un jeu divertissant.
Ainsi, à la veille de la Toussaint, sur le célèbre Helloween, le jour où tous les maux est la sortie mondiale de l'adrénaline, des monstres du placard bébé Billy se manifestent pas dans les meilleures conditions, et ont enlevé ... Pourquoi, simplement à voler ses bonbons. L'enfant a également été pas né bouclier et déchira monstres de rétablir la justice. Beaucoup de dangers qu'il se cache - chaussettes pleines dents, balles agressifs, peluche tête porte, en un mot, les enfants se fou dans sa façon de les bonbons convoité.
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Pour signaler à la fois - le stylet ne servira à rien - sauf que la sortie du jeu. Et le seul outil principal pour contrôler - manche à balai, mais croyez-moi, il n'a pas interférer avec le jeu en appréciant. Tout d'abord, tous magnifiquement peint - un magnifique Billy the kid qui courait autour de la collecte de leurs bonbons, un minuteur qui décompte le temps pendant lequel Billy doit surmonter l'étape suivante, l'ensemble de ces «monstres», qui monstres ne peuvent pas le nom, sauf entre guillemets, car de leur charme extrême, ainsi que d'un indicateur des niveaux de sucre dans le sang - pour recueillir une certaine quantité de bonbons, Billy est heureux dans une mesure qui fonctionne sur tous les monstres sans dommage pour lui-même. Oh, et n'oubliez pas - pour finir le niveau régulière Voyage astral et le tunnel noir remonte plus loin, vous avez besoin pour passer toutes les boules de boutons Arrêt sur ON. Juste stomp sur eux. Au bas de l'écran est un indicateur qui montre combien de balles que vous avez à donner, pour finalement quitter la maison de chaussettes pleines dents. Magnifique jeu - les développeurs - Paige Technical Services, Inc - Avez-tout équilibré - il n'y a pas de mauvais goût, tous plus amusants.

Ghost World



Ghost World pour Pocket PC


Oh comment ils aiment l'argent, qui ne savait. Je suis un fantôme. Dans leurs domaines d'un autre monde d'un peu de formation et que l'argent récolté, mais poussant sur les ruelles étroites de l'éternité.
Un roi, par exemple, ceux de la Couronne fantômes umyknuli et tout l'or. Un roi sage une fois arrivés à la base, qui est un voleur et il a envoyé un de ses meilleurs guerriers de ramener l'or.Donc, nous vous demandons de retirer vos enfants à partir de votre écran bleu - voir la bataille brutale de l'homme contre les fantômes - jeu "World of Ghosts".
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Votre tâche - de recueillir toutes les pièces de monnaie et le niveau de la couronne. Sur ce chemin vous mènera les fantômes de différentes couleurs de feuilles et utiliser n'importe quelle excuse commode pour peresesya avec vous sur la route et, en passant par - un peu de mal. Rendez-vous sur un chemin étroit 05,06 fantômes - et tous! Knight terminé votre carrière. Mais pas si triste: dans leur arsenal de jeu peut devenir un adversaire de taille, "Van Helsing". Ici, un ensemble sauvages d'armes et de surprises. Le jeu a une téléportation porte. Vous pouvez vous mouchard sur la chasse fantôme hard-core, bottes, chasubles vous permettra de sauter paquets malveillants de l'énergie, le bien-être, chaque paire de GOST-in est conçu pour 15 apparitions. Il ya aussi des épées, masses d'armes, de drogues, des diables, des cristaux magiques, et bien plus encore. Malgré l'absence de design de luxe (la plupart de l'écran est couvert de ténèbres), ici, néanmoins, parfaitement eaux usées animation 3D, une grande variété de sons, bien fait et d'une partie informative est un jeu de machine bien huilée - la même situation ne se reproduira pas.

Dread Dracula



Dracula Dread pour Pocket PC


Donc, nous sommes arrivés à notre Vladislav, vous le savez, Dracula. Le temps est venu, et il doit sortir du tombeau. Ces gravement préoccupé par la CyberPlanet développeurs et fait de lui toutes les conditions pour son château dépassement hostile à lui les démons et ses amis capturés. Parmi ses amis cutie-fille d'origine inconnue et d'autres camarades.
Tout commence dans l'esprit de l'histoire - dans le menu sur le fond d'un château, chauve-souris sombre, symbolisant le curseur, le cercueil de Dracula et des héros de l'occasion lui-même tout en rouge. Votre tâche - de marcher dans son château, et boivent le sang des vaisseaux. Glass. Pour le sang dans le château n'est pas observée. Détruisez tous la substance grise, le remplissage de votre château, avec attention - les détruire avant qu'ils ne viennent près de chez vous. Recherche et libérer leurs amis.
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Simple mais graphismes soignés, drôle Dracula et ses camarades. la musique d'orgue avec fracas des échos et quelqu'un va rire avec vous. nadeyets Pas une riche gamme d'effets sonores - ils sont ici ne serait pas approprié, la mise à disposition bien adapté aux graphiques - sans prétention et complètement compte de l'événement. Pourrait être attribuée à la catégorie de la plus simple jeu, mais les développeurs ont essayé et la diversité d'un certain nombre d'énigmes, compliquée de niveau en niveau. Un certain nombre d'indices. Si vous n'avez nulle part où aller, chercher des leviers, l'un d'eux vous ouvrira la porte. Certes, vous aurez alors de recherche, qui a ouvert la porte. Utilisez les cubes de sauter à travers la zone bleue avec des pointes. Les cubes peuvent construire dans une rangée. Et pourtant. À tous les niveaux, que je pourrais continuer pendant des heures la démo est alloué, travaillé principe - la "cubes supplémentaires ne se produit pas."

Sans invitation



Uninvited pour Pocket PC


"... Ouvrez vos yeux, vous vous retrouvez au volant d'un bris de machine. La dernière chose que vous vous souvenez de la façon dont est couché sur la route, le cri:« Attention! »Son jeune frère, et votre tentative de dépasser quelque chose." Vous voyez une maison voisine de style gothique et de revenir à la recherche de son frère.Quelques secondes plus tard vous entendez l'explosion - vous presque manqué de la voiture ".
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Ensuite, il ya le casse-tête solide: beaucoup de portes, ce qui pose des inconnus létales, de nombreux éléments qui peuvent être utiles plus tard, et les livres qui peuvent vous donner connaissance de la magie. Maintenant vous - un invité surprise dans la maison fantôme. Le jeu est un rpg dessinées à la main - à chaque étape, vous verrez un espace nouvelle image avec de nombreux objets. Tous ces bouger les choses, plus ouvert, vous pouvez vérifier le contenu des armoires, bureaux, des boîtes et objets préférés de se quitter. Ils seront par la suite nécessaire. Besoin d'être très prudent de se déplacer dans le jeu. Chaque puzzle successives exige une connaissance des indices précédents. Tout est interconnecté et interdépendant. Tous les éléments sont importants. Et, compte tenu de la myriade d'éléments interactifs dans le jeu, finissent par ne plus remarquer très graphiques simples, en constante évolution de l'orientation des images sur l'écran et le petit nombre de sons. Leurres! Vous voulez toujours savoir où ils sont "poussés" de son frère. Et puis, - un tel plaisir après de nombreuses tentatives infructueuses, enfin, verser un pot sur la droite est un fantôme cruel et regardez-le disparaître! Comme toujours, quelques recommandations sur le match. Tout d'abord, clic, clic, puis objet auquel vous souhaitez appliquer - un gain de temps. Au tout début du jeu de sortir de la voiture et fuir, ou périr. Pour les amateurs de gotovenkogo - vous trouverez ici une liste d'objets qui méritent attention à la séquence de passage des chambres.

Dragonfire



Dragonfire pour Palm OS


Donc, nous sommes arrivés à la Ligue des fantômes éminents plate-forme Palm. En Dragonfire ("Fire Dragon"), vous vous trouvez dans la magie de la Terre-Orient, où, curieusement, avec les orcs et les dragons, vous devez lutter contre les auteurs d'aujourd'hui "triomphe": des vampires, des fantômes en forme de squelettes, et même des momies. Envie d'un Van Helsing - Votre arsenal se compose d'épées, cotte de mailles et les sorts.
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Dans ce genre de jeu RPG vous détruire la vermine dans tous les cas, indépendamment des tâches principales - avec la collection de fleurs et livraison de plantes vous hack, fret et de fumées, car c'est votre destin. Et il ne semble pas comme un ennuyeux et fatigant. Premièrement, la diversité du paysage sera agréable à l'oeil: ici et les prairies et les déserts et les zones humides. Deuxièmement, l'équipe a bien travaillé sur une variété de mal - les monstres ne se ressemblent pas d'autres clones. Je ne peux pas dire que tout le monde avec sa personnalité, mais «en direct» diverses - sont évidentes. En outre, les développeurs ont essayé de donner les monstres niveau approprié de l'intelligence. Ainsi, nous concluons qu'il est la destruction du mal est votre principale mission dans la Terre du Milieu. Et puis les fleurs, vous le savez, pissenlits ... Il est dommage, cependant, que pas de son, et puis Dragonfire les prix n'a pas été. Jouer - tous les niveaux emporter votre 10-15 heures de temps total, et en tirer du plaisir.

Quest II



II Quest for Palm OS


Je pense que, Quête du Héros Dmitri Kornilov familier pour les utilisateurs expérimentés PDA. Analogue de Might and Magic, Quest II - est une version modifiée de la Quête du Héros.
Ainsi, «... les machinations insidieuses de Lord Black (à ne pas confondre avec Tolkien) a entraîné la perte de la paix dans korolestve. Bien sûr, car vous êtes chargé de la grande mission - pour sauver, libérer, pour apporter la paix, etc etc Sur la route du 2D-carte, vous rencontrer des gens différents et de leur parler, explorer des châteaux et des maisons sur la route et est aux prises avec l'ennemi. Chaque bataille est basé sur le type de stratégie tour par tour.Jouant sur la tour, les adversaires peuvent faire une seule ligne d'action spécifique sur la carte.
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Le jeu est contrôlé stylet. Très heureux de constater que l'ennemi est parfois assez fort et devez éviter beaucoup à gagner. La seule chose qui est mauvais pour le jeu avec enthousiasme - c'est un nombre limité de façons de gagner de l'argent bien nécessaire. «Tout calculer à l'avance - de recruter des soldats que lorsque préciser avec qui vous allez vous battre. Le jeu est livré avec deux cartes-niveaux: "Revenge" (La Vengeance) et "Lord Black II" (Les Seigneurs du Mal II). Il est dommage également que, avec des graphismes bien dessinée, l'auteur n'a pas fourni Quest II sons, nous espérons que cela sera corrigé dans le temps. Et enfin, un petit conseil: agir rapidement pour commencer le jeu, sinon vous perdez.

3V Balais



3V Balais pour Palm OS


Vampires, vampires et sorcières, nous sommes amis, particulièrement jolie. Parfois même organiser des matches amicaux sur les vols vers le manche à balai. Et parfois dans le jeu communes jouent - attraper les balles en vol. Mais les sorcières sur leurs vols depuis l'enfance, mais nous avons à apprendre. C'est perdre. En général, nous avons une affectation de sportotdela - de gagner à tout prix. Dans le cas contraire - l'excommunication. De l'Ordre. Combat, vous le savez, le mérite lorsqu'il s'agit de faisceaux de brouillard de l'énergie.
Game Soft Parade, ou la Ligue des fantômes extraordinaire
Balais 3V - c'est une sorte de croisement entre le basketball, le soccer, le rugby et le tennis. Le jeu a 48 niveaux - de sorte que vous pouvez jouer pendant une longue période, montrant les merveilles de la voltige, soufflant les branches du balai. Il semble - à tout l'examen suffira: chaque équipe peut établir son propre hymne et d'en profiter pendant le match. beaux graphismes cartoon "et l'excitation que les amateurs de football apprécieront. Un seul mot: «Shay-bu ... ugh. Paz venir sur «La traduction des auteurs,!:

Gotan