Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?

"Pocket PC est compliquée à utiliser» - tant d'autres de décourager le Pocket PC. Une fois que j'ai donné mon ami une Cassiopeia EM500 et la seule chose dans cette affaire a déclaré que le bouton "Démarrer" dans le coin supérieur gauche. Bien sûr, qu'il ya des choses plus intéressantes dans le système d'exploitation, Pocket PC, dont il serait bon de savoir plus que la connaissance de l'emplacement du bouton "Démarrer", mais il suffit de commencer à l'utiliser. L'interface de ce système d'exploitation très similaire à la version de Windows pour les ordinateurs de bureau, permettant aux utilisateurs de manière intuitive "sentir" le programme et les données stockées sur les PDA, sont de plus disponibles. Vous ne me croyez pas? Regardons ensemble ...

bouton Démarrer et le menu

Comme un ordinateur de bureau "parents", l'OS Pocket PC est le bouton de démarrage, lorsqu'il est actionné, le menu de démarrage s'affiche. La seule différence - nous le voyons dans le coin supérieur gauche, pas le fond. La raison en est que souvent les gens lisent de haut en bas, de gauche à droite, il est donc plus naturel de placer le bouton là. Pour la même raison déplacé montres à partir du coin inférieur droit au coin supérieur droit. Comme dans les versions de bureau de Windows, bouton de démarrage disponibles à la résolution d'écran. Vous n'avez jamais la perdre.
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?
menu Démarrer vous semble familier. Faites attention à la partie entourée en marqueur rouge. Il se compose de trois sections. l'accès 1.Bystry à vos applications favorites, l'utilisateur

2. Programme et installer

3. Différentes caractéristiques de la recherche et aider à
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?
Comparez-la avec le menu de démarrage habituel de Windows. Ils sont créés dans un format unique.
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?

Changer d'application

Le passage d'une application à une autre se fait en cliquant sur les icônes appropriées dans la partie supérieure du menu, entourées en marqueur rouge. En fait, ce problème n'est pas un commutateur de tâche, en fait, cette partie du menu affiche les applications nouvellement découvert, et agit donc comme un interrupteur.
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?

Plus d'informations sur la similitude ...

Comme dans le bureau de Windows, dans le coin inférieur droit de l'écran est une barre d'état. Les icônes indiquent si le son, si la charge d'une source d'alimentation externe et est de savoir si le transfert de données à partir du PDA vers le PC. icônes de couleur, que vous voyez ici - mon Gigabar. Mais c'est une autre histoire ...
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?

Pourquoi dois-je crois que j'ai raté quelque chose? ..

Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?
Alors, où sont les minimiser ou fermer les boutons des fenêtres? Microsoft a décidé que, dans le PDA, ces boutons ne sont pas nécessaires. Tout d'abord, cela se justifie par le fait que la demande de liquidation et de la commutation vers une autre application est en fait la même chose.À leur avis, l'application bouton de fermeture est également inutile, car le système d'exploitation devrait protéger les PDA des désagréments de la fermeture des programmes nécessaires. En effet, le nouvel OS a la propriété de gestion de la mémoire. Lorsque les applications de commutation, l'utilisateur peut remarquer un certain retard dû au fait que les charges d'exploitation du programme dans la mémoire, et d'autres applications sont retirées. Toutefois, la fermeture des programmes bien disponible à la troisième pièce de logiciels, par exemple Gigabar et PocketNav, qui sont distribués gratuitement.
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?
Ne pas utiliser ces programmes, vous pouvez fermer toutes les applications en appuyant sur Start-> paramètres de la mémoire-> et sélectionnez l'application doit être fermée.
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?
En plus des indications ci-dessus, je tiens à dire que l'iPAQ est un programme intégré QMenu, permettant de passer et de fermer le programme. À la même Cassiopée a une bTask utilité, qui est installé avec un disque bonus de bonus Logiciels et remplit la même fonction.
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?
Alors que les inconvénients des autres correctif Microsoft .. Disgraceful double clic sur le début des incarnations WinCE a été fixé: Microsoft prêche maintenant la philosophie du "tap-and-go" et tente de simplifier l'interface utilisateur. Et que dire de l'équivalent du bouton droit de la souris dans votre Pocket PC?. Il exprime le principe de "tap and hold" (appui long). Avec cela, vous verrez une liste d'options, dont l'un quelconque vous pouvez utiliser.
Complexe est d'utiliser votre Pocket PC?

Conclusion

Système d'exploitation Pocket PC n'est pas si difficile à utiliser comme beaucoup pourraient penser. Juste les consommateurs qui ont travaillé avec d'autres PDA, doivent s'y habituer. Mais vous devez l'admettre tout à fait bien. En fait un ami, à qui j'ai donné l'EM500, jamais eu de problèmes. Pour plus d'informations sur l'interface utilisateur, vous pouvez visiter le sites Web suivants: 1. http://www.casio.co.jp/English/ce/uk/product/em500_manual.html

2. http://www5.compaq.com/support/techpubs/user_reference_guides/177711-003.html

3. http://www.hp.com/jornada/products/540/manuals.html Si vous voulez en savoir plus sur les applications de commutation, voir la section ci-après: http://www.brighthand.com/html/pocketpc/review/software/taskswitch1 . Sources html et du matériel:

PDA Square

Les auteurs, la traduction:

HPCru

Melvin