Windows Mobile 6.1 Professional en images
Déjà, il n'est pas un secret que lors du prochain Mobile World Congress 2008 sera une nouvelle version du système d'exploitation Windows Mobile 6.1. La version pour Smartphone, Windows Mobile 6.1 Standard, le temps de discuter à la fin de l'année dernière, mais que les modifications apparaissent dans le Windows Mobile 6.1 Professional jusqu'à une date récente est restée un mystère. Le voile du secret a ouvert la ressource portugaise PocketPT, qui a publié un bref aperçu avec des screenshots mis à jour la plate-forme pour les communicateurs. Ne pas attendre la mise à jour des sensations, pour la plupart, est une version améliorée et optimisée de Windows de l'an dernier Mobile 6. Prenons plus en détail les changements qui sont mentionnés dans miniobzore. Tout d'abord, ce mode d'affichage sous forme de SMS. Fonction suggèrent eux-mêmes à long et souvent mis en œuvre par des programmes tiers. Tous les messages texte sont triés comme une conversation de MSN Messenger, qui permet d'accéder facilement à des messages d'un contact, sans avoir à chercher pour eux d'avoir envoyé ou reçu par SMS.
|
Windows Mobile 6.1: SMS-Chat |
En termes de vitesse de Windows Mobile 6.1 montre sous son meilleur. L'examen a testé la plate-forme sur le modèle de HTC X7500 Advantage, pas le plus lent dispositif lui-même, la mise à jour a gagné encore plus rapidement. Dans la preuve étant donné les chiffres suivants: pour redémarrer le Windows Mobile 6 requis environ 50 secondes, et avec WM6.1 - 30 secondes, près de la moitié. Pour de nombreux nouveaux utilisateurs de smartphones Windows Mobile semble être assez compliqué à apprendre. Pour aider les débutants sur l'écran Aujourd'hui plug-in est mise en route, lorsque vous cliquez dessus, recevront une liste des explications pour la réalisation de la priorité et les tâches quotidiennes telles que les appels de décisions, de fixer la date et l'heure, la fixation d'un mot de passe, la mise en place Bluetooth casque, tonalités de sonneries, etc .
|
Windows Mobile 6.1: le plug-in Mise en route |
|
Windows Mobile 6.1: Menu de démarrage |
navigateur mobile, Pocket Internet Explorer a obtenu la publicité dans les produits concurrents fonction "Zoom In / Out". Il vous permet d'afficher la page n'est pas optimisé pour PDA sous forme de vignettes, sans défilement, puis sélectionnez les pages du site et d'augmenter son nom. La beauté de cette approche a déjà été prouvé plusieurs navigateurs mobiles.
|
Windows Mobile 6.1: IE Pocket - Zoom In / Out |
Une autre innovation dans le navigateur - fonction de remplacement "Taille du texte» à «Niveau de zoom", qui permet un affichage VGA à l'écran la page comme si elle était sur un PC. Le reste de Pocket Internet Explorer a subi seulement une petite réorganisation de certaines fonctions dans le menu.
Numéro 28 Janvier - 1 Février "title =" Mobile panorama de la semaine. Numéro 28 Janvier - 1 Février "width =" 400 "height =" 304 "/> |
Windows Mobile 6.1: IE Pocket - Niveau de zoom |
Changements dans les paramètres - Maintenant, au lieu d'un des paramètres longue route / Mémoire / Exécution de programmes de gérer les programmes en cours sont disponibles en option le gestionnaire de tâches qui permet plus le regard entier de telles données utiles comme le processeur et la mémoire RAM pour chaque application ou un processus. Toujours dans les paramètres de fonction a été supprimée "supprimer des programmes", étendu à la fonction "Managed" les programmes, qui seront également utilisés pour gérer les programmes d'installation.
|
Windows Mobile 6.1: Tab "en cours" pour supprimer |
|
Windows Mobile 6.1: Gestionnaire des tâches (Task Manager) |
|
Windows Mobile 6.1: Programmes gérés |
Parmi les autres changements, note mise à jour suite bureautique Office Mobile 6.1 à. Rappelons que la mise à jour d'Office Mobile a été libéré l'année dernière, il apporte un changement si important dans les deux en charge les formats Office 2007 -. docx,. Pptx,. Xlsx. En outre, dans un paquet, une nouvelle application One Note Mobile - avancé analogiques PC portable habituelle. Avec cette applet qui peut être fait non seulement du texte mais aussi des notes vocales, insérer des images et l'utilisation de texte enrichi. Cette fonctionnalité peut être utile lorsque vous venez de faire une petite note pour mémoire, ou pas, en réalité - se montrent les tests.
|
Office Mobile 6.1 |
|
Windows Mobile 6.1: OneNote Mobile |
Dès remarqué des ressources nouvelles, Windows Mobile 6.1 est basé sur Windows CE 5.2, mais pas nouveau noyau Windows CE 6.0, et ne prend pas en charge lui-même est une interface pour la gestion de vos doigts, sans l'aide du stylet. Ces changements sont attendus dans les prochaines versions de Windows Mobile, à l'origine, il était clair qu'ils ne figurent pas dans la version 6.1. Quelqu'un a également noté que la mise à jour Windows Mobile 6.1 considérablement plus modeste que Windows Mobile 6.1 Professional Standard, peut-être il en est ainsi. Les changements devraient rendre le système beaucoup plus facile, mais ne changera pas son essence. Les informations officielles sur le nouveau Windows Mobile 6.1, nous apprenons dans une semaine.
Numéro 28 Janvier - 1 Février "width =" 400 "height =" 302 "/> |
Un dispositif de l'image pour l'Internet mobile
Un des produits les plus intrigants de nouveaux en 2007 a finalement atteint les rayons des magasins russes. LG KS20 communicateur s'allume il ya un an, lors du congrès 3GSM World Février, alimentant les rumeurs de "LG Prada sous Windows Mobile 6." Modèle en effet hérité d'un certain nombre d'articles à la mode dizaynovyh nouvelles fonctionnalités LG Prada, mais est certainement un produit totalement indépendante, visant à des publics différents. LG Prada est considéré comme un téléphone mobile iPhone rival d'Apple, a une composante forte image, et sa propre interface utilisateur développée par LG et Prada spécialement pour ce téléphone. LG KS20 bientôt être considérée comme un outil de travail avec le style familier à chaque interface utilisateur de Windows Mobile. Contrairement au LG Prada, la nouveauté est beaucoup plus standard, comme il est équipé d'un écran de 2,8 pouces QVGA (240x320 pixels), plutôt que l 'écran 3 pouces avec une résolution de 240x400 pixels. Fabricant insiste fortement sur le LG KS20 talents dans le domaine de l'Internet mobile - votre appareil supporte les vitesses de la norme HSDPA de 3,6 Mbps. Fait intéressant, le LG KS20 - c'est le premier smartphone de LG sur la base de Windows Mobile en Europe.
|
LG KS20 |
Si seulement les appareils Windows Mobile, le principal concurrent de LG KS20 sera sverhuspeshny communicateur HTC Touch, sorti l'année dernière. Elle s'appuie également sur l'aspect petit et attrayant avec un design minimaliste. Selon la taille fabricant, LG KS20, même un peu moins de détenteur du record du HTC Touch - par un demi-millimètre plus courte et plus mince d'un millimètre. En poids, ils sont assez difficiles à comparer, sans tests, réclamé 95 grammes de définir clairement le poids de l'appareil sans batterie. En comparant les LG nouveauté avec le HTC Touch ne pouvons pas oublier que cette unité pour les réseaux de troisième génération, et le HTC Touch - le second. Sur les capacités de communication, ce sont les mêmes - il ya une interface Bluetooth 2.0 et le soutien aux réseaux sans fil Wi-Fi (802.11 b / g). Parmi les fonctions supplémentaires pour lesquelles LG KS20 victoires, nous pouvons noter une sortie TV et la radio FM. Fait intéressant, dans la documentation officielle de LG n'a pas fait mention des détails tels que le processeur et le montant total de la mémoire interne. A en juger par les commentaires des ressources, tester le dispositif, il utilise processeur Qualcomm MSM7200 cadencé à 400 MHz, qui est tout à fait logique au modèle de la troisième génération. Pour le prix de LG KS20 est dans la même gamme que le HTC Touch - prix public conseillé de 15.990 roubles. Compte tenu de toutes ces options, le succès du LG KS20 est pratiquement assurée. LG est clairement ne vais pas m'attarder sur le communicateur KS20 question et se fondera sur la série. Lors d'une récente foire commerciale aux États-Unis déjà remarquer un modèle similaire avec l'aide pour mobile WiMax, la norme, ainsi, et HSDPA, est devenue d'actualité dans la Russie a déjà commencé dans l'année.
|
LG KS20 |
Smartphone - c'est pas cher
Ce postulat est pris à prouver, NXP Semiconductors et Purple Labs, a présenté un développement commun nommé Purple Magic. Le smartphone est basé sur une plate-forme basée sur Linux et supporte les réseaux de troisième génération. Purple Magic est un plan d'échantillonnage, qui peuvent ensuite être utilisées par divers fabricants. En tant que plate-forme matérielle pour le smartphone utilise NXP Nexperia CSS 7210 (sur la ARM926 CPU), et des logiciels - Purple Labs Linux.Au contraire, le modèle ne peut être nommé dans le plein sens du smartphone en raison d'une brève description sur le site Labs Purple suggère la possibilité d'utiliser des applications tierces que par l'virtuelle Java-machine. Cependant, même si c'est le cas, l'entreprise a élaboré un ensemble complet d'applications sur presque tous les utilisateurs occasions bon marché, mais fonctionnelle téléphones de troisième génération.
L'intérieur de ce smartphone sera disponible: - NXP 7210 chipset (ARM9, 208 MHz)
- 64 Mo de RAM-mémoire et 128 Mo de ROM-RAM (96 Mo de disponibles)
- Affichage avec résolution QVGA
- interface Bluetooth
Fourni avec des fonctionnalités telles que la navigation sur Internet, e-mail, appels vidéo, en collaboration avec la musique et de vidéo, y compris la fonction de l'enregistreur et de recevoir des flux vidéo. La batterie dure environ 8,5 heures de temps de conversation de la batterie et 15 jours en veille. Dimensions de la forme 92h50h15 à clapet, 2 mm, et le poids - 92 grammes.
|
Smartphone Magic Purple |
Toutes ces richesses se sortir au coût de 100 $, pour la comparaison - dans la dernière saison des ventes de Noël, les téléphones d'entrée de gamme pour les réseaux de troisième génération ont été acquises à des prix allant de 120 à 145 $. De nouveaux produits seront présentés au Mobile World Congress 2008, alors que nous apprenons les détails.
Navigator avec téléphone intégré
Garmin ne sera pas besoin d'une représentation spéciale. L'année dernière lorsque des rumeurs ont apprêté que le leader du marché dans le GPS-dispositifs, Garmin et TomTom, s'apprête à sortir leur propre téléphone, ils n'ont pas l'air trop probable. Néanmoins, au moins la moitié de ces rumeurs confirmé la semaine dernière - Garmin a annoncé officiellement une Nuvifone téléphone mobile. Bien qu'il reste beaucoup à découvrir sur le nouveau produit, l'annonce est limité à l'information la plus générale. Venez satisfaire votre curiosité en totalité des journalistes et des fans de la marque sera seulement une semaine plus tard au Mobile World Congress 2008.
|
Nuvifone |
En termes de design et la fonctionnalité du téléphone beaucoup pris sur l'iPhone d'Apple, ainsi que d'une voiture compacte Garmin GPS-navigateur. Il est fabriqué en facteur de forme monobloc, sur les boutons du panneau avant ne sont pas respectées, le contrôle se fera par l'interface tactile. De nombreuses fonctionnalités du contrôle sans stylet, juste avec les doigts, Garmin a perfectionné dans son navigateur, les fonctions du téléphone sont également mis en œuvre par le sympathique Finger. L'écran est de grande taille, est de 3,5 pouces en diagonale. Des capacités de communication des réseaux de soutien a déclaré 3,5 G (HSDPA). Prise en charge Bluetooth et sans fil Wi-Fi des réseaux est prévue, mais pas encore confirmée en plein documents officiels. Un des principaux avantages de la Nuvifone sera facile à utiliser. Lorsque vous mettez sur les trois icônes affichées principale - «Appel», «Recherche» et «Afficher la carte", donnant accès aux fonctions les plus importantes du Nuvifone. Fait intéressant, le premier téléphone de Garmin est également devenu le premier produit de l'entreprise avec le soutien de la recherche Google Local. Le téléphone offre toutes les fonctions de base d'un smartphone moderne - la navigation sur Internet, messagerie texte et instantanée, l'accès aux emails, calendrier, agenda, et bien plus encore.L'appareil photo intégré et des logiciels liés aux fonctions de navigation, de sorte que chaque image est automatiquement accompagné d'informations sur la scène. En outre, il prend en charge l'accès direct au service Panoramio de Google. Autres fonctions multimédia - travailler avec du contenu en formats MP3, MPEG4/AAC.
|
Nuvifone |
Nuvifone peut se targuer d'être vraiment le vrai premier navigateur avec téléphone intégré. Membres navigateurs Nuvi n'aurez pas à réapprendre et les habitudes changent. Il viendra avec des cartes de différentes régions, avec la possibilité de trouver rapidement des adresses, des organisations, ou tout simplement une destination par catégorie pour une vaste base de données contenant des millions d'objets. Instructions étape par étape, direction commande vocale, le recalcul d'itinéraire automatique pour le tour manquer - tous ces héritera du Garmin téléphone.
|
Nuvifone |
Un des mystères principaux Nuvifone - son système d'exploitation. Les données officielles sur ce point non, mais la version la plus commune non-officiel - de son propre système d'exploitation Garmin, et basé sur Linux, Windows CE n'est pas. La société prévoit de libérer le Nuvifone au troisième trimestre, le prix n'est pas spécifié.
Google-Dell Smartphone: être ou ne pas être?
La semaine dernière, le nouvel élan acquis des rumeurs sur le smartphone à venir de la société Dell. En principe, ils n'ont jamais cessé depuis l'échec de la ligne de production du fabricant de PDA et de pliage Axim, mais maintenant, a commencé à jouer avec de nouvelles couleurs. MarketingWeek ressources réseau dit au Mobile World Congress 2008 aura lieu non seulement une démonstration de la Dell smartphone, et l'annonce conjointe de Dell et Google. L'an dernier, l'annonce de la plate-forme logicielle Android présumée ne sera pas fermer le topic "téléphone Google". Comme une preuve indirecte MarketingWeek conduit phrase Eric Schmidt (Eric Schmidt), prononcé lors de l'annonce d'Android: "En ce moment nous n'avons pas annoncer le téléphone de Google". La rumeur est tombée sur un sol fertile, peu de temps après sa publication dans la colonne nouvelles MarketingWeek sur la catégorie mobiles du monde entier en toute confiance informé de l'annonce imminente d'un smartphone de marque Dell Google, et smartphone Dell basé sur Android. Cependant, une oreille belle split simple fait - la société Dell ne va pas être présents lors du Congrès Mobile World cette année. Les ressources Gearlog auteur a contacté Anne Camden (Camden Anne), le représentant de Dell. Elle a dit que Dell ne va pas du Mobile World Congress et a annoncé il ya téléphone. En principe, la possibilité de l'annonce tant attendue de nouveaux éléments sur tout autre spectacle ne nie pas le Dell, il ya encore une chance que cela se produira, juste plus tard. Les auteurs, la traduction:
K. Nemo