SilentGuard 2.0: une mise à jour de sécurité garde-Palm dispositifs |
Lorsque vous installez plusieurs SilentGuard la carte SIM est stockée et utilisée pour créer un code d'enregistrement, en outre, chaque copie a un numéro de série unique. Sur la base de ces données a généré une clé d'activation. À chaque inspection SilentGuard compare le numéro de carte de SIM numéro de série, code d'enregistrement et de clé d'activation. Si elles ne vont pas ensemble, puis d'utiliser de quelqu'un d'autre carte SIM. Seul le propriétaire qui connaît le mot de passe peut désactiver ou de désinstaller l'application. En mode de protection, tous les processus s'exécutent automatiquement lorsque vous allumez le smartphone et le système d'exploitation ne peut pas supprimer l'application active.
SilentGuard vérifie la carte SIM à chaque minute. Si tout à coup, ils ne correspondent pas à celles de la titulaire de la carte SIM, SilentGuard envoie une notification à la nouveau numéro de téléphone. En règle générale, les fournisseurs de services de cette information est suffisante pour identifier l'utilisateur illégale.
Dans la version SilentGuard 2.0, inclus quelques modifications et ajouts, notamment une interface améliorée, la possibilité de spécifier jusqu'à 5 numéros de notification, un degré supplémentaire de protection sous la forme d'algorithmes améliorés, ainsi que des mises à niveau gratuite pour les possesseurs de versions antérieures sans modifier les données utilisateur. Les frais du programme, il en coûte 290 roubles. Comme d'habitude, dans un proche avenir, SilentGuard version 2.0 peut être trouvé dans le "Programme pour PDA" sur HPC.ru.