Je ne sais pas si cela était vrai ou d'un fantasme idiot, mais il ya des rumeurs qui à côté de nous, il ya un autre univers - un parallèle à la carte et nous ne sont pas encore entièrement compris. Personnellement, je crois à la fois, bien que sur le visage du professeur, dont les lèvres de ces nouvelles, j'ai entendu, comparer les poches alcoolisées suspectes. Cependant, pour développer le thème d'autres mondes, nous ne serons pas, comme susdit ci-dessus professeur, m'a convaincu de l'existence de la réalité d'un autre monde, il a immédiatement commencé à se disputer âprement (notre discussion a eu lieu dans la pub). Mon seul commentaire est que la vie, en général, une chose étrange, malgré son apparente monotonie ... Ce qui semble être une nouvelle peut se produire dans l'industrie des ordinateurs de poche? Tablet PC? Le Palm nouvelle? 400 Mhz Pocket PC? Mais il n'y avait que. Et personne ne se réveille une joie particulière. Tablet PC est, mais pas pour notre honneur (depuis incarnation Gizmo d'entreprise, coûteuse et sans disque pas très amical avec la langue russe). Le nouveau Palm n'est pas si bon pour changer le Palm `y vieux (mon avis). Un "rapide-le-feu" Pocket PC avec un flamboyant «moteur» est à l'intérieur pas aussi rapide que la publicité assure joyeux. Et tout à coup - comme un coup de tonnerre - une nouvelle famille de machines de poche. Je veux dire Skeye.pad WebPanel de la firme & Holt Wessel Skeye WebPanel AG, si vous vous souvenez de nos nouvelles. Eh bien, peut-être pas tout à fait une famille, et même pas de famille, mais la machine est très, très original - c'est sûr.
|
Qu'est-ce que l'innovation? L'ordinateur a pris un créneau intermédiaire entre les «classiques» Pocket PC et viennent de sortir Tablet PC. Avec ce PC facteur de forme s'inscrit dans le Tablet PC standard, doux et de remplissage - une norme Pocket PC (plus précisément - dans le PC de poche type 2000). C'est la première fois. La seconde - l'ordinateur est équipé avec tout le nécessaire pour connecter des périphériques, à savoir, un ensemble complet de "notebook" ports. Le troisième - un module ordinateur est équipé avec le GSM, convertit tondeuse dans une plate-forme complète pour l'utilisation de l'Internet. Enfin, les Allemands ont lancé un nouvel ordinateur, sérieusement compter sur le marché russe. À mon avis, c'est la première fois dans l'industrie de PDA à travers le monde. En ce qui concerne les mondes parallèles, l'aspect magique de l'affaire ne pouvait être mieux Skeye.pad confirme la théorie d'un savant fou.
À quoi il ressemble
Allez dire - de nouveaux regards Skeye.pad merveilleux. Grand écran tactile 8,4 pouces de diagonale - pour modifier le classique avec une résolution de 640x480, telle que modifiée par SL avec une résolution de 800x600 pixels. Les dimensions de l'ordinateur lui-même n'est pas trop petite - peut-être un peu moins de la tablette PC, mais beaucoup plus que le Pocket PC. Bien que le constructeur appelle son produit "un PDA unique, mais il est tout sauf un PDA (sauf pour la poche gulliverskogo).
|
voitures de logement en plastique coloré. Les boutons de commande ne sont pas visibles, sauf le bouton dans le coin supérieur gauche de l'affaire - peut-être pour l'ordinateur sur-off. Slots d'extension, et ils ont beaucoup d'ordinateur, fait à la face supérieure du boîtier. slot de communication, respectivement, sur le fond. Certes, le corps est étiré en largeur, pas de longueur, comme dans «classique» des ordinateurs de poche. Et l'écran est orienté horizontalement plutôt que verticalement. La commodité et des lacunes éventuelles du grand écran parlerons plus tard, mais pour l'instant - les spécifications. Ils ne diffèrent pas des caractéristiques de la populaire Pocket PC plus. SA1110 StrongArm processeur cadencé à 206 MHz. Mémoire dans la machine à 64 Mo de SDRAM () et 32 permanents. Heureux que le ROM est utilisée comme une mémoire flash réinscriptible (il sera possible sans difficulté de mettre à niveau le logiciel système). La technologie sur laquelle le liquide fabriqué écran matrice cristalline, il reste un mystère.Dans le communiqué, que de dire que vous avez installé "TFT-écran avec un rétro éclairage, et de quel type de lumière - réfléchissants ou ne peut pas être désactivé - non spécifié. Compte tenu de la taille de la matrice (la zone de l'écran sont quatre fois plus que le Pocket PC), le type d'éclairage est extrêmement caractéristique importante. Combien de personnes vivent sans l'ordinateur connecté au réseau, lorsque tel ou tel appétit? Nous examinons les caractéristiques des aliments. Batterie au lithium rechargeable de 3200 millliamper / h, qui fournit 5 heures d'autonomie en continu. A en juger par la batterie emksti, informatique et vraiment faim. C'est en faisant clairement ressortir peut pas être désactivé - comme dans les ordinateurs portables. Eh bien, bien ... fentes d'expansion et intégré dans les ports. A beaucoup de choses. Slot pour carte PC (Type II ressemble - une pour le portable et n'est pas nécessaire), à proximité de Compact Flash Type II et de l'infrarouge (sous la forme de trois fenêtres rondes) - le tout dans une rangée sur la face supérieure du corps. Immédiatement et la fente pour le stylet.
|
Évaluer la possibilité d'étendre Skeye.pad pouvez consulter la liste des équipements optionnels. En outre, le fabricant n'est pas seulement des promesses, mais suggère également que la chronique «faim» pour les propriétaires de PDA différents périphériques ne peuvent pas être surestimé. Quelle est-elle proposée? Flexible clavier pleine taille (inclus dans le kit de base), un module Bluetooth pour la fente de carte PC, carte mémoire gigaoctet - pour les FC.
|
Ce n'est pas tout. Avec votre ordinateur, vous pouvez commander la base du deuxième support (similaires à "crèche" pour le CPC, également inclus), Écouteur (intégré dans le module GSM ordinateur, il peut donc être utilisé comme un téléphone et PDA) d'alimentation, et bien plus encore. Et en animation flash de la publicité est perçue et le module photo, qui est dans la liste des accessoires disponibles. Alors que la machine "emballé" au sommet. Skeye.pad que le propriétaire se tenir occupé. Effectuer une inspection rapide du nouvel ordinateur peut être fonctionnalités multimédia. En clipper construit une paire d'enceintes. Par conséquent, l'épaule en matière de reproduction sonore stéréo. Une sorte de p'tit bruyante. aksessurah supplémentaires, qui peuvent être montés sur la machine, décrite en détail dans la section correspondante sur le site Skeye.pad russe.
De nouveaux programmes
Un nouveau programme - je veux dire le logiciel système - tout simplement pas. C'est la principale différence Skeye.pad de Tablet PC. Non pour un nouvel ordinateur tout ce qu'il ya, "magazines" et d'autres innovations maykrosoftovskih. logiciel standard de l'industrie seulement pour le clavier des ordinateurs exécutant Windows CE 3.0. C'est, l'ordinateur peut être appelé "re-Pocket" et "sous-tablette" en une seule personne. Curieux? Intéressant. Mais il peut être très pratique. Avant l'épreuve pratique les défaillances éventuelles du nouvel ordinateur, vous pouvez seulement deviner. Et Dieu ne plaise que mes craintes étaient sans fondement - Je souhaite sincèrement le succès aux producteurs Skeye.pad, parce que la machine est vraiment bon. Qu'est-ce qui provoque la peur? Et c'est ce que vous savez ... Un grand nombre de programmes pour le Pocket PC, conçu pour la résolution d'écran de VGA? Et pour SVGA? Qui seront exécutés sur votre ordinateur en pleine résolution et ressemblera à des applications populaires optimisé pour 240x320 pixels sur l'écran avec une résolution de 800x600 pixels? J'ai remarqué une photo d'une présentation informatique. Dans le navigateur ouvert, la page web ressemble à quelque chose de bizarre, occupant les deux tiers de l'écran et en laissant un tiers de l'écran ... Pas pour rien n'est gratuit. Je ne voudrais pas d'une étoffe parfaite infographie sont encore possibles. Soulève des doutes et un ensemble de base des programmes. Nouveautés n'ont tout simplement pas - un jeu normal pour chaque CCP.Comment ces programmes sont optimisés pour la résolution d'écran de votre ordinateur? Attendez - voir par vous-même ... Comme pour le fabricant de l'équipement proposé Skeye.pad options du système d'exploitation Windows CE.NET, puis radis raifort n'est pas plus doux. NET sous programmes assez longtemps. Dans tous les cas, un ordre de grandeur plus petite que dans le cadre du "vieux" Windows CE 3.0.
Évidentes et probables
Dans les avantages évidents Skeye.pad - taille physique. Dans la négative probable - ce sont les mêmes. L'ordinateur est livré avec des programmes populaires - Carte de Moscou - PalmGIS GPS (si vous le commander avec la machine). qu'il tourne sur un PDA, tout le temps désolé pour la taille microscopique de l'écran. Plan d'un miracle aussi, mais très très difficile vraiment quelque chose à voir. Equipé du même module, GPS Skeye.pad sera un excellent navigateur - auto ou manuel. Choisissez un module pour le nouvel ordinateur ne fait pas beaucoup d'un problème - même dans une variante des FC, bien que la carte PC.
|
Mais comment représenter le voyage avec ce poluplanshetom ", par exemple, un voyage ou de la maison au travail. Pour obtenir (dans le métro?) Depuis le lecteur Gizmo wow portefeuille, exécute le "salon de lecture" ou aux échecs ... Oui, une machine spécifique. Et loin d'être universelle. Bien que cela signifie - universel? Il n'y a pas d'ordinateurs effet, comment cela serait-il souhaitable ... incertitude entourant Skeye.pad abondent. Module GSM / GPRS est intégré ou connecté à travers une fente? (Les caractéristiques résumé de l'état qui a construit, mais un seul mot radin). Grâce à un port de synchronisation avec le PC? Dans le communiqué, vaguement référence à un port COM (aïe!) Et aucune mention de l'USB. Mais le point ne rigole pas - qui a besoin de l'ancien comme le poilu de Neandertal, un port série asynchrone? Petit, très peu d'informations. Mais il est intéressant vient de l'impossibilité.
Skeye.pad en Russie
Upset prix de l'ordinateur. La version la moins chère avec un écran VGA et sans le module GSM tire sur près de 1400 euro. Moins cher qu'un Tablet PC, mais comme un jouet personnel coûteux. D'autant plus que - pour la Russie, il est accepté par des millions de litière, mais pour sauver des centaines de ...
Mais combien de demandes vous pouvez trouver ce Skeye.pad! Tout ce qui est représenté pour Pocket PC, plus près de toutes comptabilisées pour Tablet PC. Parfois, au milieu, et en fait peut-être d'or. Les auteurs, la traduction:
Nikolai Yakovlev