Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr

Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Hier, à MakTsentr a tenu une conférence de presse sur les résultats d'un voyage vers la plus grande exposition internationale ordinateur CeBIT-2002. Les journalistes présents ont été présentés de nouveaux articles, importés d'Allemagne, et dispose également d'origine département de développement de produits de la société. En général, la réunion a été comme on disait plus tôt dans une ambiance chaleureuse et conviviale. " Mais tout afin.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
La partie officielle, composée de quatre rapports est sorti très occupé. Première parution PDG Dmitry Havzhu. Il a dit au public que d'un voyage au CeBIT pour l'entreprise a été très fructueuse. MakTsentr signé un contrat avec une société américaine Pretec le droit de distribution exclusive de ses produits en Russie. A été surtout marquée par l'adaptateur de PDA Pretec qui peut lire à la fois la carte SD / MMC et MemoryStick, et il se connecte à un connecteur d'extension CompactFlash.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Une solution intéressante est sur les cartes et périphériques Compact Flash: modem 56K, LAN, Wireless LAN, le récepteur GPS et une carte d'extension mémoire standard CF, MMC, SM largement connu en Russie.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Ont de nouveau été présenté et a déjà vendu dans les ordinateurs de poche Palm de la nouvelle Russie - le modèle m130 et m515, l'intérêt suscité un grand. Rappelons qu'un Palm m130 tout à fait attrayant catégorie de poche prix inférieur. Il dispose d'un excellent écran couleur de qualité. modèle de Salut-end m515 est conçu pour les utilisateurs de PDA confiance. Différents de leurs prédécesseurs de la mémoire - 16 Mo, et une excellente couleur TFT-affiche, environ 65.000 couleurs.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
La salle de l'atmosphère détendue a prévalu: un échange de vues entre eux non seulement les journalistes, mais aussi ... Palm'y nouveaux arrivants, ce qui démontre le travail de SD module Bluetooth de Toshiba. Ce module fonctionne sur le train en marche maintenant la norme sans fil Bluetooth est faite sous forme d'extension pour carte mémoire facteur Secure Digital. C'est SD de nouveaux modèles de Palm, dans un connecteur d'extension qui est inséré dans le module. Il vous permet de créer un petit bureau mobile, mais plus sur ce ci-dessous. Armés de "dents bleues" nos voitures m130 et m515 succès "chat" avec l'autre à la distance expérimentale de 10 m.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Puis, un de ceux présents avec un téléphone cellulaire a été sur le Palm, armés de SD Bluetooth, votre e-mail. En principe, avoir un ensemble de téléphone mobile qui supporte le GPRS (pour autant que dans le "Beeline"), et de poche, Palm, osnaschennyq tels "sinezubym" module peut être installé en permanence dans le «en ligne»: travailler avec-mail correspondance e par ICQ, célèbre SMS griffonner ou surfer sur Internet. C'est un véritable bureau mobile ...
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Et pour votre bonheur complet "bureau mobile" peut être complété ici est un mini (ou pliage) du clavier, qui est maintenant disponible en abondance.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
L'orateur suivant est le chef d'entreprise Denis Pitchouguine, qui a fait preuve satisfaisante, contrairement Palm, un travail similaire aux technologies Bluetooth de communication pour ordinateurs de poche pour Pocket PC. L'expérience a été menée avec la participation de Cassiopée EG800 et le nouveau Cassiopeia E-200. Premièrement, les machines ne pouvaient pas «trouver» les uns les autres dans un environnement "réseau bleu, bien couchés côte à côte. Plus rapide sur l'indicatif d'appel de Bluetooth-module de Ambicom répondu sinezuby Palm, engagés en étroite e-mail télécharger:)
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Enfin, Kaskiv trouve de l'autre et ont montré le partage de fichiers même - la seule chose qui probablement travaillé dans cette hâte adaptés à l'exposition de la technologie. Enfin, un haut-parleur ironique noter que le port infrarouge dans un premier temps, aussi, a travaillé comme pas si chaud, de sorte que le Pocket PC il ya toutes les chances.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Achèvement de la partie formelle d'un département de développement des avantages MakTsentr. Sa tête, Andrey Kuznetsov présenté au public en général, presque toutes les gammes de produits d': le chargeur pour presque tous les modèles de câbles de synchronisation PDA, câbles pour raccorder des récepteurs GPS à la décision initiale ... Les ventes de marchandises de l'entrepôt. se réfère ici à un adaptateur qui vous permet de communiquer la même marchandise - dans ce cas, un clavier pliant pour Palm de la troisième série - tels que les PDA iPAQ.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Avec cette iPAQ adaptateur se connecte facilement au clavier, comme on le voit sur la photo. Seulement sur l'ordinateur de poche pour installer le pilote du clavier Uniboard version 2.10 ou plus, tel que développé dans MakTsentr. En conclusion, Andrey Kuznetsov, a parlé de la nouvelle poche et des smartphones de petits producteurs qui ont trouvé un énorme salles d'exposition CeBIT'a. Certains de ces appareils sont devenus une découverte agréable pour nos voyageurs. En outre, les représentants des entreprises avec trop de noms a été coupé en contact, le partage de toutes les informations possibles, et parfois même la vente de leurs appareils à un prix raisonnable.Cependant, de plus amples renseignements peuvent être trouvés dans "Hannover impressions", tandis que des informations plus détaillées, voir l'article "Tous les dispositifs SeBIT'a. Part One" et "Passion CeBIT'u. Deuxième partie."
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
Et pour une collation a été démontré machine de Taiwan sur le nouveau système d'exploitation OS Penbex. Pour la première fois sur les systèmes d'exploitation est devenu connu dans le passé CeBIT'e. Taïwanais intéressant hack en ce qu'il est possible d'être en mesure de le faire en utilisant les ordinateurs de poche marchandises en vrac qui sont disponibles pour la plupart des gens partout dans le monde. Les Chinois ont vraiment des professionnels reconnus dans la haute technologie moins cher:) Il peut arriver que dans un proche avenir, à prix abordable ordinateur de poche fonctionne exactement sur ce OS. Pendant ce temps Penbex OS semble humide. Toutefois, il a fourni un appui pour le système de fichiers FAT16, le soutien au niveau du système de travail dans dBase3, les appels API-fonction, lecteur MP3 et le travail en bibliothèque avec les cartes SD, support pour les écrans couleur (Penbex version 2.x). A quoi bon, alors - bien. Outils de développement intégré à Visual Studio 6.0, qui est certainement pratique pour les programmeurs qui sont habitués à cette IDE. Un peu moins l'attention accordée à l'interface développeurs Penbex de son OS. Ce qui est bon pour la Chine, l'exige évidemment développement au reste du monde. Cependant, le prix des appareils Penbex peut être beaucoup plus important argument aux yeux de l'utilisateur.
Conférence de presse: CeBIT dans la vie MakTsentr
conférence de presse plus rapidement entré dans sa phase finale. Les clients de longue date ne voulait pas. Dans les cercles, divisés sur l'intérêt discuté de nouveaux éléments de Palm, modules Bluetooth fonctionne sur les ordinateurs de poche, les perspectives Penbex'a, ainsi, bien sûr, jolie femmes qui travaillent sur le stand de la plus grande exposition informatique - CeBIT-2002:) Les auteurs, la traduction:

HPCru