Gigabyte GSmart i300, le GSmart t600 et GSmart i350
société Gigabyte GSmart marque avec son entrée sur le marché russe récemment. Rapidement en tirant les dirigeants, à l'été 2007, la société offrira sur le marché russe de deux nouveaux arrivants. Le premier nouveau produit - un dispositif compact GSmart i300, un examen qui est déjà prêt, et vous pouvez l'étudier. Ce dispositif est déjà en vente en Russie. Déjà en Juillet nous nous attendons à encore un autre marché smartphone multimédia - GSmart t600. Nouveau design pastel et au plus tard le GSmart - est une autre étape dans le marché de la compagnie de jeunes journalistes. Construction de haute qualité, en plastique bon, l'ergonomie agréable - ne peut attendre que le modèle de production pour un resserrement de la recherche dans notre laboratoire.
|
Le GSmart t600 est équipé d'un écran VGA d'une diagonale de 2,6 pouces, processeur 520-MHz et 256 Mo de ROM avec le standard de 64 Mo de RAM. Kommuknikatsii fournir quad module GSM / GPRS (hélas, sans le soutien de la 3G), Wi-Fi et Bluetooth 2.0 du module. Fonctions multimédia qui peut être considéré comme la deuxième idée principale de ce dispositif sont présentés TV numérique et tuner radio, appareil photo 2 mégapixels autofocus, sortie vidéo, ainsi que des capacités d'enregistrement et la lecture MP3 et MPEG4.
idée intéressante - le stylet peut être écartés pour des longueurs assez impressionnant. Si, par ailleurs, le laisser dans un dispositif créneau régulier, il servira d'antenne.
Prix indicatif GSmart t600 en Russie sera basée sur des données inexactes environ 20000 roubles. Lors du salon Computex montrent également démontré un nouveau modèle - GSmart i350. Encore une fois polis et arrondis conception ascétique. La polyvalence et la capacité de se cacher sous le plutôt modeste, assez typique pour le coût des smartphones, le cabinet, n'a pas trahi le potentiel caché. Ne reçoit que le contrôle de navette central, qui, cependant, dans sa forme définitive peut avoir une forme légèrement différente.
Est-ce que ce dispositif est disponible en Russie n'est pas connue avec certitude, ainsi que pas officiellement communiqué, et les spécifications.Ne peut dire que le GSmart i350 peut être tout à fait digne d'attention communicateur. Si il sera vendu en Russie, il est probable la couleur du boîtier est noir, pas blanc que vous voyez dans les images. Approximatif Projet Black GSmart i350, vous pouvez voir à l'œuvre le schéma ci-dessous.
En outre, il ya des chances que le modèle dans la configuration russe sera équipée d'un écran VGA et Windows Mobile 6. Mais ni cela, ni sur le cas, nous ne dirons rien:). Lors d'une réunion avec des représentants de la Gigabyte notre correspondant a saisi l'occasion et a posé plusieurs questions de top-manager de l'International Marketing et relations publiques Jack Liu (Jack Lu). Nous portons à votre attention une courte entrevue.
- HPC.ru: Avez-vous l'intention de quitter l'Europe (Russie) avec WM6 GSmart i300 firmware pour?
- Jack Lu: Bien que nous ne sommes pas convaincus que cela est nécessaire. Cependant, nous nous attendons à exposer le firmware actuel pour le téléchargement sur notre site de support officiel. Et lorsque de nouveaux firmware nous allons certainement faire rapport à la section des nouvelles.
- HPC.ru: Il est difficile de trouver un centre de service pour la réparation GSmart, pas très instructif page en langue russe du site. Quels sont les changements dans le support des utilisateurs d'Internet de Russie sont prévues?
- Jack Lu: Nous avons récemment conclu un contrat de garantie communicateurs GSmart avec la CPS société russe de services. Nous espérons que cette étape est l'impact positif et significatif sur la qualité du soutien de nos clients. En ce qui concerne notre présence sur Internet de Russie, nous avons la ferme intention de développer la partie russophone de notre site officiel et investir dans ce domaine et des ressources.
- HPC.ru: Pour les modèles GSmart n'est pas la vie de la batterie très élevé. Y aura-t-il des changements pour améliorer la situation? Aller à une autre plate-forme matérielle, l'évolution de la consommation d'énergie, etc?
- Jack Lu: Dans les modèles de la nouvelle norme GSmart i350 GSmart t600, et nous offre la capacité de la batterie de 1300 mAh. Cela devrait être suffisant pour certains de la durée de vie de vie de la batterie. Quant aux modifications sur le matériel, je peux vous assurer que les efforts pour réduire la consommation d'énergie est constante, nos ingénieurs s'efforcent d'améliorer cet indicateur.
- HPC.ru: modèles i128 et i120 avec haut-TV-tuner, a gagné en popularité dans certaines parties des utilisateurs russes. Y at-il prévu de sortir des modèles similaires, mais avec un écran large, plus confortable pour regarder la télévision?
- Jack Lu: communicateurs GSmart sont basées sur deux idées fondamentales qui nous paraissent particulièrement importantes: premièrement, le GSmart doit annuler servir d'outil de communication polyvalente, et d'autre part, devrait être capable de parfaitement vous divertir dans les moments de loisirs ou les attentes avec des capacités multimédia . Notre nouveau produit, le GSmart t600, équipé d'un écran VGA, le support des standards de télévision numérique (DVB-T, DVB-H), ainsi qu'un lecteur de DVD portable. Bien que la télévision numérique en Russie n'est pas encore développés, mais cette fonctionnalité peut être utile pour les utilisateurs qui se rendent fréquemment en Europe et d'autres parties du monde, avec des émissions DVB. La norme GSmart t600, nous avons inclus un lecteur vidéo - Lecteur de DVD, qui est assez facile et transparent Burn source préférés de vos DVD en format vidéo de votre appareil et les regarder sur votre GSmart. Ainsi, le GSmart t600 - n'est pas seulement un communicateur, mais aussi la télévision numérique et le cinéma mobile.
- HPC.ru: Merci pour vos réponses et vous souhaite plein succès dans le marché russe.
O2 XDA Flame
Sensational, mais toujours clairement à la Russie, qui n'arrivent pas, HiEnd Communicator O2 XDA Flame a été vu sur le stand de Microsoft, et, d'habitude, le premier jour du salon, à la différence d'autres cas de WM a absolument aucune manière lié par communiqué de câble traditionnel à la table. Peut dire que dans un avenir proche on peut s'attendre à un examen complet de O2 XDA Flame sur les pages HPC.ru, mais maintenant nous en tenir à une petite collection d'impressions personnelles.Ceux qui ont réussi à le tenir dans les mains de HP iPaq hx4700, sera tout à fait familier avec le sentiment d'expériences dès que la main se O2 XDA Flame. Après smartfonchikov et communicateur compact qui doucement la tenue de deux doigts pour ne pas écraser par inadvertance, O2 XDA Flame propagation de mensonges dans la main pleine, de sorte que vous savez ... chose. Il est juste de dire que les dimensions d'un peu décevant - malgré la taille impressionnante, le poids de l'O2 XDA Flame est très faible. La zone de la face avant vous permet de boutons tout à fait confortablement placé, mais voici un joystick multi-position pourrait être plus - il est facile de manquer quelque chose autour et pousser.
|
O2 XDA Flame: vue de face |
|
O2 XDA Flame: vue arrière |
|
O2 XDA Flame: haut-parleur gauche, un enregistreur de touche, la sortie TV, infrarouge, Wireless Manager Key |
|
O2 XDA Flame: Enceinte droite, bouton de volume, un slot microSD, bouton de la caméra, douce trou de réinitialisation, stylet |
|
O2 XDA Flame: l'extrémité supérieure |
|
O2 XDA Flame: l'extrémité inférieure: prise casque (2,5 mm), un microphone, mini-USB |
Pour la liste la "saveur" de la nécessité de parler de dispositif de presque toutes les caractéristiques, alors arrêtez de ce matériel que sur le plus important. Accélérateur graphique NVIDIA GoForce 5500 est conçu pour gérer tous les problèmes avec une résolution VGA, en diagonale, soit dit en passant, de 3,6 pouces, et affiche l'image sur la sortie vidéo. Tous les modules de communication possible, ce qui assure un fonctionnement continu de la batterie en 1620 mAh (inclus avec eux que deux). FM-radio avec RDS, deux caméras, l'appui à la sortie audio standard SRS WOW HD. Bien sûr, un processeur 520 MHz, 128 Mo de RAM (logiciel de navigation respire enfin, libre) et 2 Go de mémoire Flash ROM, USB-host. Malheureusement, l'ensemble manque un module GPS, il semble donc une bonne solution pour naviguer avec un processeur puissant, beaucoup de RAM et un écran géant clair, il faudra acheter d'autres récepteur GPS de toute espèce. En général, retenir les émotions et nous attendons les résultats de laboratoire.
Communicateurs et Smartphones Amoi
La société Amoi, connu surtout dans la partie asiatique du monde et produit annuellement environ 10 millions detéléphones mobiles, vient de présenter toute une gamme de dispositifs de WM: un dispositif, et de quatre téléphones intelligents avec un facteur de forme différente. La plupart des modèles du marché prévue pour l'automne-hiver 2007.
Amoi E860 Communicator
La seule WM6 (WM5 et, selon la région) communicateur Amoi avec module GPS intégré et est tout à fait caractéristiques standard intégré dans une finition noir mat légèrement côtelée. Amoi E860 bien dans la main, des commandes faciles à trouver par le toucher. L'image sur l'écran 2,8 pouces QVGA soit net, l'effet de bandes horizontales en cours d'exécution absent. Hélas, pas de module WiFi et de soutien pour la 3G, et l'appareil photo intégré n'est pas équipé avec autofocus. Fournit USB hôte. Processeur Intel PXA 312 MHz, standard de 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM. Communicator peut bien faire concurrence pour l'acheteur dans le niveau des prix moyens inférieurs.
|
Amoi E860 |
|
Amoi E860 |
|
Amoi E860 |
Caractéristiques principales Amoi E860: - Système d'exploitation: Windows Mobile 5 / 6
- Les réseaux mobiles: GSM / GPRS 900/1800 MHz (1900 MHz en option)
- Processeur: Intel 312 MHz
- Mémoire: 64 Mo de RAM et 128 Mo de ROM, carte mémoire microSD
- Communication: Bluetooth 1.2, USB-Host
- Module GPS
- Affichage: 2,8 "320 x 240, 262 000 couleurs
- Appareil photo: 2 MP, CMOS
- Dimensions: 112 x 60,5 x 15,8 mm
- Poids: 133, le
Amoi Smartphones
Ayant un bon potentiel pour le développement et la fabrication de téléphones mobiles, Amoi propose seulement quatre décent de nouveaux éléments dans la niche WM Smartphones. Tous les téléphones intelligents de soutien EDGE et équipé, bien que dépassée, mais le casque est assez bon module Bluetooth 1.2 avec support A2DP aussi (transfert profil stéréo au dispositif de réception, tout simplement - à partir du smartphone à la stéréo). D'entrée de gamme smartphone Amoi E72, un peu simple dans la conception, n'est pas encore fait de plastique bon et équipé d'un écran de deux pouces robuste. boutons rétroéclairés sont pressés tugovat, mais il est clair, et n'ont pas de réaction. Amoi E75 smartphone design plus intéressant, boîtier plus subtile. L'écran est QVGA, l'appareil photo intégré est également plus grave - 2 mégapixels. La qualité d'image est quelques-unes des revendications - les ondulations écran.
|
Amoi E72 |
Les principales caractéristiques de l'E72 Amoi: - Système d'exploitation: Windows Mobile 5 / 6 Smartphone
- Les réseaux mobiles: GSM / GPRS / EDGE 900/1800 MHz (1900 MHz en option)
- Communication: Bluetooth 1.2 avec prise en charge 2ADP
- Affichage: 2,0 "176 x 220
- Appareil photo: 1,3 mégapixels, CMOS
- Carte mémoire: microSD
- Dimensions: 100 x 44,8 x 14,8 mm
- Poids: 1986
|
Amoi E75 |
Les principales caractéristiques de l'E75 Amoi: - Système d'exploitation: Windows Mobile 5 / 6 Smartphone
- Les réseaux mobiles: GSM / GPRS / EDGE 900/1800 MHz (1900 MHz en option)
- Communication: Bluetooth 1.2 avec prise en charge 2ADP
- Affichage: 2,2 "320 x 240
- Appareil photo: 2 MP, CMOS
- Carte mémoire: microSD
- Dimensions: 110 x 49 x 12,3 mm
- Poids: 107,
Smartphone Amoi E76 - une variante du curseur avec un corps brillant, fin et léger. Le clavier est très clair, rétro-éclairé. La réaction du smartphone à une action utilisateur est rapide.
|
Amoi E76 |
Dans le smartphone clavier résolution Amoi E78 écran de 320 par 240 pixels et une diagonale de 2,46 pouces est, comme la plupart des analogues, horizontalement, ce qui libère de l'espace pour les boutons du clavier et de contrôle. L'écran n'est pas tactile, donc une fois la plante est protégée par miroir. Très mince de 13 mm, une qualité de parties du corps et avait promis une technologie sans fil Wi-Fi devrait aider smartphone d'entrer dans le marché des entreprises. Clavier Amoi E78, comme il n'est pas petit, mais il est évident compliquer le travail des doigts de la moyenne statistique hommes européenne. En général, l'impression d'un smartphone reste très agréable.
|
Amoi E78 |
Les principales caractéristiques de l'E78 Amoi: - Système d'exploitation: Windows Mobile 5 / 6 Smartphone
- Les réseaux mobiles: GSM / GPRS / EDGE 900/1800 MHz (1900 MHz en option)
- Processeur: TI OMAP V1030
- Mémoire vive: 64 Mo, 128 Mo de ROM
- Communication: Bluetooth 1.2 avec prise en charge 2ADP (Wi-Fi dans le développement)
- Affichage: 2,46 "240 x 320
- Appareil photo: 2 MP, CMOS
- Carte mémoire: microSD
- Dimensions: 115 x 62 x 13 mm
- Poids: 125 g.
|
Amoi E78 |
Les auteurs, la traduction:
Siegfried Tsebitovich