StreetFinder GPS pour Palm

StreetFinder GPS pour Palm
Le premier récepteurs GPS pour PDA n'ont pas réussi à la conception. En revanche, récemment apparu StreetFinder GPS de Rand McNally - très bon, facile à utiliser et belle solution que la fiabilité de la voiture. Qu'est-ce que le GPS (Global Positioning System)? Il s'agit d'un système de positionnement mondial géographique de l'utilisateur. Dans le système GPS impliquant 24 satellites, qui transmettent des informations à la Terre. Programme StreetFinder GPS reçoit des signaux de 3 à 12 d'entre eux.
StreetFinder GPS pour Palm
Le premier dispositif, entré dans mes mains, a été l'un des premiers modèles de récepteur GPS pour le Palm III, gris, plat ovale qui ressemble à un avion AWACS radar. Palm IIIx facilement monté sur un pare-brise de voiture avec un attachement particulier. Fixation de maintenir fermement l'appareil dans la fenêtre, ne pas le laisser tomber. Les travaux de ce modèle, le GPS fournit une batterie d'accumulateurs peuvent être rechargées à travers le socket allume-cigare. La solution est assez bon, surtout pour une voiture, mais un problème avec les satellites GPS mauvaise communication. Je suppose que le problème était dans le Palm, car après le modèle de Palm V, j'ai oublié ces difficultés. Quel genre de joli petit récepteur GPS! Son facteur de forme s'intègre parfaitement dans la conception du cadre lui-même Palm. L'appareil fonctionne aussi bien sur l'adaptateur de voiture ou de deux piles de la classe AAA. Son attachement à la vitre est très différente des modèles précédents, mais je l'ai aimé moins que le modèle Palm III. Peut-être que c'est une opinion subjective, cependant, vaut la peine d'être pris en compte. Montage tient normalement PDA, bien que sa ténacité camion, peut-être pas assez.
StreetFinder GPS pour Palm
Le logiciel qui est inclus avec chaque unité, est excellent. Vous obtenez le Deluxe 2000 logiciels, StreetFinder par lequel vous pouvez télécharger un plan de Palm. En général, travailler avec le GPS-kit est étonnamment simple. Vous tournez sur le Palm, sélectionnez le programme "StreetFinder", et peut travailler avec. A la première utilisation du GPS est à noter élément «Désactiver Auto Power Off", de sorte que Palm n'est pas éteint au cours du voyage. Maintenant, tout est facile. Vous zoom avant et arrière images comme vous le souhaitez, et que la route le long de la route, il est affiché sur l'écran, même si le signal est déformé lors du déplacement de montée et en descente. Une petite marque, apparaissant à chaque seconde sur une carte permet de déterminer votre position. Vous pouvez également inclure une description texte de Voyage pour définir les endroits intéressants que vous souhaitez visiter sur la route. Dès votre arrivée à destination, vous pouvez cliquer sur l'icône de la recherche, obtenir toutes les informations sur les restaurants avec tous les détails sur leur localisation, adresses, numéros de téléphone et même les prix sur le menu. La chose merveilleuse. Bien entendu, ces possibilités sont limitées et dépendent de la carte que vous avez choisi à l'avance. Il convient de rappeler que chaque carte a une frontière). Dans tous les cas StreetFinder GPS - est un exemple d'une technologie suffisamment élevée, ne nécessite pas de fils entre le Palm et le GPS. Certes, il n'ya pas de caractéristiques telles que la définition de la rapidité avec laquelle vous vous déplacez, ou de la direction, mais le GPS StreetFinder toujours qualitativement vous montrer où vous êtes. Sources, Matériaux:

Le Gadgeteer

Pen Computing

Les auteurs, la traduction:

HPCru