|
Je veux juste de se repentir - Examen de Packard Bell PocketGear 2060 (aka NEC MobilePro 300E dans une version pour le marché européen), que j'ai écrit avec un certain préjudice. Ce PDA est apparu est apparu seulement en Juin de cette année, lorsque toutes les poches, la communauté informatique attendu sur les machines Intel XScale et Windows CE.NET. NEC a également «échappé» les caractéristiques les plus standard. Et pas de jolie "puce", comme le Bluetooth, Fast IrDA, 802.11b (Wireless LAN), lui aussi, a été noté. En général, il semblerait tunnelier. Dans une certaine mesure, de sorte qu'il a été. Toutefois, plusieurs "attractions" à la NEC toujours là. Alors, comme toujours, commencer par le kit, qui est simplement une richesse surprenante. Non, la boîte est très décent, un ensemble de documents commandes aussi le respect, mais (chose presque incroyable pour ordinateur de poche d'aujourd'hui!) Il n'ya pas de couverture ou au moins protéger l'écran. Opercule écran comme, par exemple, Casio BE-300 n'est pas non plus fourni. Il n'ya pas de stylet de rechange, qui est très gênant, étant donné la structure même de l'original "plume" dans le NEC. Comme pour le Pocket LOOX, stylet télescopique est comme un aspirateur tube en deux parties. En cas de perte, quelque chose comme ça serait très difficile à trouver, donc l'absence de stylet de rechange - un défaut très gênant. En outre, le stylet est lui-même fait pas beaucoup de succès. Si le Pocket LOOX, un stylet, même repliée entièrement fonctionnel, puis "nekovsky, moins de 6,5 centimètres, à razdvizheniya absolument pas utilisable. Et dans un état allongé stylet sensible à court. Le coffret de vente comprend un stylet secondes - un bâton de plastique transparent, mais il est presque égale à la longueur de la plupart des PDA et est destiné à un usage domestique (il a un trou sur le berceau). Mais le berceau mérite des remerciements particuliers aux développeurs. Massive prospectifs (et lourd en fait), fait dans le même gris métallisé tons d'argent, que lui-même NEC MobilePro, il regarde le sel est très solide et élégant. il fait très compétente - dispose d'un emplacement séparé pour charger une batterie de rechange (avec affichage à diodes sur le panneau avant), il peut être inséré que le PCC lui-même, et de porter des vestes expansion Rocketeer. Mais le plus important "feature" - si le support est branché, une fois installé dans son PDA, la partie inférieure du stylet et de la lumière jusqu'à une lumière bleue brillante, à fournir un éclairage supplémentaire dans des conditions de faible lumière et, bien sûr, tout simplement décorer votre bureau. Dans l'obscurité, je dois dire, il semble tout simplement enchanteurs.
|
Une grande partie du crédit d'NEC - dispositifs de formation de haute qualité en vente sur un marché particulier. Dans notre cas, bien sûr, sur rossyiskom. Tous les documents inclus dans le ekzemlyarah deux: langues anglaise et russe. Quel plaisir de feuilleter un épais, délicieux, mode d'emploi détaillé en russe, imprimées sur papier d'excellente qualité avec l'impression couleur! Traduit, même le catalogue des accessoires, où vous pouvez trouver des descriptions du stylet supplémentaires nécessaires et les couvertures. En outre, dans une boîte de deux disques - un avec un familier Active Sync, USB-pilotes et utilitaires (à leur sujet ci-dessous), la seconde - avec un système de localisation de Paragon Language Extender et démos dictionnaires SlovoEd et VOX. Eh bien, heureux de constater que le PDA peut être utilisé même par des gens qui ne parlent pas anglais. Plus dans la boîte, à l'exception de l'alimentation, plus rien. Passez à la plupart des MobilePro 300E. À première vue, la machine attire l'attention. Tout d'abord, sa miniaturisation. Bien que n'étant pas à l'écran, il semble que dans votre main est quelque chose sur le Palm OS, uniquement avec un écran plus grand, une norme pour le Pocket PC. Deuxièmement, la facilité. NEC MobilePro ne pèse que 146 grammes - (. Et même alors, seulement 6 oz) de moins que Toshiba e310.Eh bien, dans le troisième, regardez. Tous, bien sûr, est subjectif, mais j'aime vraiment la NEC - et une couverture d'ombre noble gris-argent, et l'emplacement des boutons de commande sur le panneau avant (ils sont légèrement en retrait dans les indentations argenté), et le contrôleur non-standard (il est carré). Malheureusement, la première inspection ou toute autre allégation: le joystick ne fonctionne pas comme un bouton "Action" dans la position du centre n'est pas très bon (en haut, à côté de la fente pour cartes SD / MMC) est le bouton d'alimentation. Et la plupart de tous les problèmes avec le plastique, qui est faite de l'affaire. Dans le berceau machine est très serré et de ce fait, lorsqu'ils sont sortis de côtés krydla frotte très sensible de la paroi du berceau. Le résultat - deux rayures très visibles sur les côtés de la face avant qu'après une douzaine de synchronisations. La même chose se produit lors de la connexion la veste - en plastique avec paroi arrière est effacé.
|
D'administration elemntov sur le cas - du moins, et ils sont assez prévisibles. Quatre boutons de PIM-apps sur le panneau avant sous le discours d'ouverture (le haut-parleur n'est pas très bon - un calme assez, mais en jouant de la basse rapidement commence à "starter). Le bouton gauche sur l'enregistreur, le contrôle des roues et bouton de réinitialisation bouton sur le dessus. pouvoir emplacement pour carte Secure Digital / MultiMediaCard, microphone et une prise pour naunikov. assez une quantité décente de la batterie (1000 mAh), amovible, qui est un gros plus (rappelez-vous la fente pour charger la batterie supplémentaire pour CRED). Au-dessous, à l'arrière est le levier de .. hard reset avec perte complète de toutes les données De plus, dans le dos sont deux trous de fixation d'une veste et un slot de communication générale, lorsque vous travaillez avec oschuscheschnie NEC semble que, dans leurs mains - le PC de poche moyen dans la chair, le rêve d'Orwell Party - tout à fait représentatif normalisé d'une grande famille . écran - standard, de réflexion, de 3,5 pouces de diagonale, 65536 couleurs d'éclairage situé en bas, à cause de ce sommet de l'écran est éteint, mais bien visible La caractéristique distinctive -... une très grande sensibilité le sentiment que si l'écran l'automne plume, l'écran tactile réagit à lui, vous pouvez vous habituer, mais il me semblait trop facile, surtout lorsque vous tapez dans un ensemble de logiciels, écrite dans la mémoire ROM, NEC par lui-même ne pas ajouter quoi que ce soit -.. sur le MobilePro installé juste un ensemble standard d'applications, Pocket PC . 2002 D'une part, bien sûr, rien de plus ... Mais encore blessé - extra. utilitaires, mais pas encore abordé la RAM, il est toujours agréable de fichiers. Toutefois, il existe un ensemble de bonus de programmes sur le (disque. C'est Acrobat Reader pour lire les pdf lui-même, soit dit en passant, gratuite) ...
|
AOL Instant Messenger - un analogue de l'ICQ, le programme de réseau de messagerie instantanée ...
iGolf jeu ...
Peut-être le plus de succès ", ajoutant" - PhotoSuite, visionneuse photo très pratique, qui peut se propager par albums et même légèrement modifiée (luminosité, contraste).
C'est, en général, et tous. En savoir plus sur la machine elle-même-à-dire presque rien, sauf quelques mots sur les gilets. Nous dans l'éditorial était une veste pour les cartes Compact Flash la mémoire du second type avec une batterie supplémentaire. Ainsi, pour décrire cette pièce peut être un mot - «cercueil». Jacket est énorme - une fois et demie plus épaisse que la plupart des PDA, et coïncide avec la longueur et la largeur, mais pèse encore beaucoup. Bien que, bien sûr, en sus de 1000 mAh, il est utile "peu." Mais pour mener à un cercueil de cela, surtout quand il NEC si petit ... Il s'agit d'une trahison de l'idée de "poches"!
Total. En général, tout compte fait. Cent pour cent "médiocre" sans fioritures, mais assez solidement fait. Les coûts ne sont pas trop cher (environ $ 490), mais à mon avis, l'argent pour lui désolé. Les auteurs, la traduction:
Caustique