CeBIT 2003: Garmin iQue 3600

Garmin iQue 3600 - tant attendue sur le marché des PDA basés sur Palm OS 5 avec un récepteur GPS intégré et le logiciel de navigation préchargé. En tant que fabricant de récepteurs GPS, Garmin a fait ses preuves sur le marché en publiant une gamme complète de GPS-produits de différents niveaux de prix. Avec un tel bagage vaste de la technologie derrière, Garmin a décidé d'aller un peu plus loin et créer une solution complète pour ceux qui tentent de faire un tas de bon marché récepteur GPS + PDA en système de navigation entièrement fonctionnel.
CeBIT 2003: Garmin iQue 3600
La première expérience de Garmin à l'union des technologies éprouvées d'origine avec de nouvelles fonctionnalités Palm OS 5, il semble, a été un succès. Les concepteurs et les programmeurs Garmin manifestement consacré beaucoup d'efforts au travail grâce à des applications constructives et de l'iQue nouvelle 3600. A en juger par le modèle concept présentée au CeBIT 2003, nous pouvons dire que le dispositif est presque prêt pour la production. De travailler avec l'iQue 3600 est une très bonne impression. Beaux-écran (320 x 480 pixels) avec des graffitis zone du programme, côté molette de défilement, poids léger (160 grammes) et des performances de qualité. Du GPS: récepteur 12 canaux, la précision de positionnement à 15 mètres, le pliage d'une antenne intégrée. PDA fonctionnant sur ​​processeur ARM.
CeBIT 2003: Garmin iQue 3600
Malgré la proximité de l'antenne GPS, les concepteurs ont réussi à placer la fente SD sur le panneau supérieur. Il abrite également le port infrarouge et un connecteur pour antenne GPS externe-. Et à juste titre - pour une antenne externe peut effectivement être nécessaires, par exemple, dans la voiture. Et il communiquer commodément juste au-dessus, pas sur le côté ou en bas.
CeBIT 2003: Garmin iQue 3600
Le plus grand intérêt est la technologie que l'on appelle au Québec - Développement Garmin. Que vous permet de combiner les avantages de Palm OS et le récepteur GPS. Et ce n'est pas seulement l'inclusion triviale d'un certain nombre de GPS-applications dans le système d'exploitation. Par exemple, en utilisant une recherche standard Palm OS dans le iQue 3600 peuvent effectuer des recherches et GPS-points, points d'intérêts (points d'intérêts) et ainsi de suite.
CeBIT 2003: Garmin iQue 3600
QueTrip - application pour le calcul et l'affichage des données sur Voyage: distance, temps, temps arrêté, vitesses moyenne et maximale, etc
CeBIT 2003: Garmin iQue 3600
QueGPS - Utilitaire pour travailler avec des GPS-premnikom. Peut afficher les satellites et le GPS trouvé service pour l'affichage des informations.
CeBIT 2003: Garmin iQue 3600
Eh bien, finalement, une carte d'hôte pour une utilisation avec des cartes MapSource, qui doit être livré avec le PCC (Amérique du Nord, la ville). Bien sûr, vous ne pouvez pas acheter les pièces nécessaires du monde dans le format de MapSource. Carte voix peuvent orienter l'utilisateur sur la route, a plusieurs modes, y compris en plein écran.
CeBIT 2003: Garmin iQue 3600
Il n'est pas nécessaire d'utiliser uniquement au Québec GPS-programmes. Intégrés récepteur GPS est capable de fonctionner en NMEA, ce qui signifie que la plupart des logiciels de navigation tiers doit fonctionner sur le iQue. boîte à outils du site Garmin Developer est disponible pour adapter les applications pour l'iQue 3600. Recommandé prix final aux États-Unis est de 589 $. Selon des données récentes obtenues sur le banc Garmin, début des ventes est prévue pour Septembre 2003. Espérons que le prix de la nouvelle iQue 3600 de Garmin en Russie ne dépassent largement le prix des paquets de Palm + GPS. En outre, il est à espérer que l'appareil recevra un certificat et de clarifier la réglementation sur l'utilisation des récepteurs GPS en Russie. Les auteurs, la traduction: