Mon ami d'Asus A600

Mon ami d'Asus A600

Un nouvel ami est meilleur que les deux vieux?

En fait, bien sûr, reste la question de savoir qui est mieux ... Mais le nouveau Pocket PC MyPal A600 (le titre se traduit comme «mon ami»), publié par l'ASUS Taiwan, vraiment bon. En bref il peut être décrit comme - «un peu comme Palm, puissant comme le Pocket PC". Bien, pourquoi - comment? C'est le PC de poche ... Il n'y a pas d'innovations révolutionnaires dans le MyPal vous ne trouverez pas. C'est le PC de poche habituel de la dernière génération, équipés de processeur puissant PXA250 à 400 MHz (même Intel Xscale). Vient de faire de cet ordinateur, comme tout ce qui passe sous la marque ASUS, à un niveau décent. Certes, il existe dans cette belle machine une caractéristique intéressante et très distinctif. Il s'agit d'une autonomie extrêmement longue sur votre ordinateur. batterie au lithium de l'énergie dure jusqu'à 15 heures. Un résultat record, étant donné la petite taille de l'ordinateur lui-même. Comment ont-ils intégrer dans la jeune fille petite poche d'une batterie longue durée de vie? Bien que ce n'est probablement pas tant dans la batterie, mais en puissance bien mis en œuvre fonctions d'économie d'A600 MyPal ... (sauf le travail à temps) stand rien de spécial. La mémoire standard PDA-classe - 32 Mo de permanents (flash) et 64 Mo de. En couleur (65536 couleurs) avec rétro-éclairage commutable réfléchissante. Tous les de la farce nécessaire pour le multimédia (audio intégré, sortie casque, microphone). Fente pour carte mémoire, la capacité de connecter des périphériques supplémentaires (en utilisant une technique standard qui est devenu usé "jackets"). Mais tous ensemble s'est avéré tout simplement génial. Jetons un coup d'œil aux machines - du point de vue d'un utilisateur ordinaire, pas un spécialiste. Cela peut être utile, étant donné que la société ASUS est non seulement précis, mais aussi très persistantes. Il est peu probable d'être limité aux marchés asiatiques et européens, ce qui signifie que nous verrons bientôt des MyPal sur les tablettes de nos magasins, toucher, goût, et très probablement, d'acheter pour leur usage personnel.

Un mot gentil pour quelqu'un de vieux

Je n'ai pas remarqué que tout produit fabriqué par ASUS a une qualité décente, et se situe donc à diverses bigarrée des offres concurrentes. Je ne peux que confirmer cette observation, comme un utilisateur de longue date des composants de l'ordinateur de ASUS. De nombreuses années (pour les normes informatiques rapides, bien sûr) sur mon PC, maintenant la propriété de son fils, la carte mère ASUS est P3B-F. Désuet, il fait face encore à ses responsabilités, et jamais plus de trois ans n'a pas émis aucun problème. Cette spontané et non sanctionné par personne (pour ne pas être considéré comme l'auteur pire qu'elle ne l'est réellement) dithyrambe - ". Glandes" un hommage à l'un des plus respectés de la qualité dobivshemusya Asie fabricants impressionnante de l'ordinateur nommé Par ailleurs, la raison de mon conservatrice (comme vous pouvez le tenir à l'ancienne comme un œuf de ptérodactyle, une technique?) Je ne peux pas aller chercher leur remplacement "gros" voiture digne. Composantes de l'ASUS moins cher ne peut pas appeler et perdre votre temps sur les appareils d'origine douteuse n'est pas souhaitable. (La vraie raison réside dans ma skuperdyaystve innée et que je suis depuis longtemps plus aux ordinateurs portables). Pourquoi ces confessions intimes? En outre, le nouveau Pocket PC va certainement provoquer la confiance de nombreux utilisateurs, qui ont mangé plus d'un boisseau de sel avec une production de machines sans nom, puis apprécier les produits de marques reconnues. Personnellement, je suis en aucun cas ne doute pas que les ordinateurs de Hewlett-Packard et Casio. Mais si j'avais un choix à l'époque (encore - pas le dernier jour nous vivons!), J'aimerais beaucoup pensé à l'opportunité de prendre ma machine d'ASUS ... En attendant, avec la curiosité de voir A600 images MyPal et libère à nouveau. Et même si je pense que les nouvelles machines de Toshiba est apparu très sérieux concurrent. En particulier, la ASUS dans le domaine des ordinateurs de poche n'est plus une recrue.
Mon ami d'Asus A600

Raisin à Taiwan

Que peut-on voir sur les photos, et ce que vous pouvez déduire, dans le cahier des charges donne à penser que la machine devrait se révéler fructueuse. La commodité de l'emplacement des boutons de commande de se taire parce qu'ils sont à l'aise dans tous les cas où ils ne Pristrom (l'utilisateur est en mesure de s'habituer à rien si ce n'est pas tout à fait aussi trash scandaleux). Mais sur le corps de la machine peut parler. Le fait que le MyPal corps en aluminium. La mode pour les alliages légers que les modifications structurales CCP n'est pas l'ouverture ASUS. En aluminium ont été recueillies ordinateurs Palm Vxx, Sony série T, iPaq populaires. Et ce n'est pas toujours avéré bon, même si au regard du logement premier métal doit être en plastique durable. Poli ou mat en aluminium de façon particulière est protégé contre l'oxydation avec du vernis. Selon l'expérience de l'utilisation de machines Sony (hélas, pas moi, mais d'une connaissance proche) Je sais que dans le fonctionnement normal, lorsque l'ordinateur se bloque dans la poche avec des clés et autres "couture" articles, corps en aluminium perd rapidement de sa valeur marchande. Cela est recouvert d'égratignures et les bosses. Ce n'est pas tout. Lorsque les doigts contact constant vernis en plastique à un brillant désagréable, de protection fonce revêtement d'aluminium pour le corps, puis descend. Comme de ce fléau ou de se protéger, et il a complètement inévitable. D'autre part, la surface de la structure de la coque MyPal ressemble à la surface de briquets Zippo. Vous savez, ces vieux, le temps brisé, briquets, dont une quarantaine d'années, et tout ce qu'ils ne le font pas. Parmi ces nouvelles instances, aussi, rencontrer, si vous choisissez de ne pas courtois splendeur et sermyagu cowboy Stark ... Quoi qu'il en soit, voir ce qui se passe dans la réalité. L'enveloppe extérieure MyPal très attractif. Surtout un couple d'indicateurs LED, se précipitant pour aller sur le côté gauche, et les trous dans le bouton de navigation, révèlent un haut-parleur systématique.

Mon bon ami doit être plus

En effet, il doit être d'autant plus s'il s'agit d'un véritable ami. Pas en termes de taille physique, donc au moins en ce qui concerne le cerveau ... Le MyPal A600 intégré dans la fente pour les cartes mémoire flash et divers dispositifs d'extension format carte MultiMedia et Secure Digital. Ainsi, il a été déclaré lors de sa première présentation de voitures en Mars 2002 lors d'une exposition à Hanovre. C'est une fente normale, SD / MMC, qui d'une main légère Palm est devenu la norme acceptée dans l'industrie. Dimensions cartes SD / MMC pour vous permettre de serrer le corps le plus compact, sans sacrifier quoi que ce soit, sauf, peut-être, la pochette de l'utilisateur. Pourtant Tiddly cartes Secure Digital sont nettement plus chers que populaire CompactFlash. La presse informatique est possible de trouver une référence à une promesse de libérer les ASUS MyPal "veste" avec un slot CF. Une telle extension permettrait de profiter de périphériques, qui sont dans le facteur de forme des FC a produit plus (au moins pour l'instant) que dans les bâtiments miniatures SD.
Mon ami d'Asus A600

Un sommeil sain et profond

Cependant, la principale caractéristique du nouveau PDA - système énergétique. En effet, 15 heures de batterie standard ne fonctionne pas, aucune famille de poche Pocket PC. Peut-il faire seul clavier Jornada 720, et alors seulement avec une addition substantielle sous la forme d'une batterie externe en option ... Pendant de nombreuses années le leader reconnu dans les technologies d'économie d'énergie pour les ordinateurs portables a été la société Apple. Aujourd'hui Macs portables qui sont faibles et lents ne pas appeler l'un des "albums" cahiers sur le marché. Les technologies qui ont été utilisés dans le PowerBook iBook `` ah et, euh, c'est un matériel spécial et des mécanismes logiciels qui surveillent la charge sur les systèmes informatiques et leur inaction tension d'alimentation inférieure instantanément, réduisant ainsi la consommation d'énergie globale ordinateur portable.Exemple - arrêter le disque dur, sans aucun recours à lui pour un certain temps dans les usines. Apple n'a pas atteint passé fabricants d'ordinateurs portables une famille de Wintel. Aujourd'hui, tous les ordinateurs portables à des degrés divers sont fournis avec les systèmes d'économie d'énergie, mais pas tous vous permettent de prolonger la vie de la batterie de la façon dont il fonctionne un peu Macs. Dans le domaine des ordinateurs de poche le problème de la capacité de la batterie limitée est le plus grand. Dans un petit enclos PDA est physiquement impossible de construire de la batterie d'une capacité suffisante ... assez vaste - pour quoi faire? En premier lieu pour assurer l'efficacité écran couleur de l'éclairage, sans laquelle le PDA peut être utilisé qu'en plein jour. La batterie deuxième consommateur d'énergie - la CPU. Par conséquent, le régime de l'énergie doit en quelque sorte de gérer l'énergie rétro-éclairage lampe (lampe elle-même doit aussi être extrêmement rentable) et CPU faible consommation pendant l'inactivité. Comment fonctionne la technologie exclusive ASUS Smart Power Saving, reste un mystère. Mais si nous ne parlons pas de faim chaque minute "évanouissement" PDA et un ordinateur est capable de fonctionner à une efficacité énergétique maximale, les ingénieurs et, en fait réussi à des résultats probants ... Malheureusement, la vie de la batterie du fabricant de l'ordinateur de poche est rarement le cas. Cela signifie, par exemple, la formule - «une semaine de travail normale? Normal pour qui? Pour un utilisateur normal, qui comprend une machine de quinze secondes par jour? Quel était alors normal, cet utilisateur pauvres? Très souvent, cette «règle» est réduite à ce qu'est un ordinateur est recommandé de ne pas utiliser plus d'une heure par jour à rétro-éclairage minimum de luminosité. Dans de telles circonstances, le Pocket PC standard peut fonctionner sans recharge, et deux semaines, et le plus défectueux à cet égard, Casio BE-300 semble être tout simplement à long terme. Dans la pratique, le BE-300 ne tire pas et 4 heures d'autonomie en continu, et d'autres Pocket PC travailler un peu plus ... Que puis-je dire? Nous verrons. ASUS ne semble jamais être pas trompés par leurs utilisateurs. En cas de notification 15 heures, puis, doit durer exactement 15 ... Ou du moins 14 ans et demi.
Mon ami d'Asus A600

Douche froide pour une tête brûlée

ventes massives A600 MyPal devraient commencer à arriver à l'automne. Vers la fin Septembre - début Octobre, la tondeuse peut être attendue en Europe. Vers la même époque, je pense, elle se lève pour nous. Une autre question - que ce soit à la dernière pièce jusqu'à ce qu'il nous? Le coût prévu de nouveaux articles - environ 700 $. Obtenu wow douce ... Pourtant, même cet ordinateur, et beau, mais pas extraordinaire "météorisation" privés. Il n'a pas de Bluetooth intégré, pas de caméra, pas de clavier rétractable. Qu'y at-il encore ohmuryayut des acheteurs peu méfiants, les développeurs de machines de poche? Toutefois, le matériel comme les ordinateurs Pocket PC, à bas prix dans tous les cas ne se produit pas. Mais maintenant, l'utilisateur potentiel du Pocket PC il ya des options supplémentaires. Quelqu'un va attraper la fantaisie Toshiba e310 nouvelle, quelqu'un sera iPaq fidèles `y, personne ne restera pas pour voir MyPal. Qu'ils soient autant que possible. Et qu'ils soient aussi diversifiés que possible. Les auteurs, la traduction: