Informatique dans l'oreille

A la mention des ordinateurs portables dans notre imagination se dispositif sur le bracelet, porté au bras, batterie, cloué sur sa ceinture et placés dans des verres affiche. Une partie intégrante de ces kits sont des cordes qui font un coup d'oeil personne comme un réseau de promenades. Alors regardez les ordinateurs que nous portons. Toutefois, à l'avenir, peut-être il y aura d'autres - construit dans ce que nous portons. Des chercheurs de laboratoires de IBM ont commencé à créer des projets de l'appareil, que ce soit dans les bijoux portés par nous tous les jours.
Informatique dans l'oreille
Prévu de créer un réseau personnel sans fil (PAN), comportant un dispositif qui permettra dans les montres, bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bagues et autres bijoux portés sur différentes parties du corps. Imaginez les haut-parleurs, ensemble dans des boucles d'oreilles et un micro caché dans la fab attaché à l'anneau. En fait, l'ordinateur et l'écran sera construit dans tous les montre-bracelet ou un bracelet. Les blocs seront liés à une technologie similaire à Bluetooth, au moyen de dispositifs à haute fréquence le petit faible puissance. Communiquer à travers ce réseau ne sera possible que dans un rayon ne dépassant pas 1 à 2 mètres. Si le PC de poche en cours sont essentiellement destinés à aider une personne dans le travail et les entreprises, les dispositifs portables du futur est supposé objectif différent: ils se concentreront principalement sur la vie privée des utilisateurs. Bien sûr, recevoir un rappel de la prochaine réunion, ou de recevoir un message d'un partenaire d'affaires par e-mail - il est important. Tout le monde veut aussi garder à commander votre calendrier et carnet d'adresse. Cependant, ce n'est pas les services d'un ordinateur dans lequel une personne a besoin dans la vie quotidienne. systèmes appliquée orientée à la vie privée, va effectuer des tâches telles que la communication vocale, l'obtention d'informations sur la localisation de l'utilisateur, ainsi que du divertissement.
Informatique dans l'oreille
Selon le directeur technique d'IBM Michael Karasik, intégré dans le dispositif de bijoux portés, sera très probablement pas besoin sur le bouton Démarrer, et, éventuellement, à l'écran. Les infrastructures de soutien, la fourniture de systèmes de demande d'emploi ne devez activer le dispositif de permanence en veille. Regardons quelques exemples d'ordinateurs portables dans la vie quotidienne. La famille passe des vacances dans la station. Avec un dispositif installé à chacune des bracelet, fob montre, ou les parents seront en mesure de déterminer où sont leurs enfants, et même leur dire où se rencontrer pour le petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Ou un autre exemple: lorsque vous jouez de golf sur ordinateur portable calcule et affiche la distance de la balle du trou. Il peut même être en mesure d'indiquer à jouer, ce que un club, il est préférable de prendre, étant donné la force de son impact et les éventuels obstacles.
Informatique dans l'oreille
Ces deux situations sont parmi ceux où l'utilisateur n'est pas tout à fait disposés à recevoir les signaux d'alerte ou de lire les messages qui appartenait au personnel par courrier électronique. Il est extrêmement important dans la vie quotidienne de la portée des appareils mobiles est de déterminer l'emplacement. Imaginez que lors d'un voyage, vous utilisez un ordinateur portable figure où le plus proche restaurant qui sert vos plats préférés. Accomplir une telle tâche peut et PDA, mais plus efficace serait un transfert automatique des informations par le biais d'un dispositif intégré dans le décor: il garantit que la personne est libre d'avoir à retirer le PDA à partir d'une poche ou un sac à main.appareils portatifs peuvent aussi être utilisés pour fournir divers services dans l'entreprise au moment d'utiliser un téléphone cellulaire, téléavertisseur ou un PDA incommode. Dans de telles situations, le scintillement vos bagues et un signal sonore court peut servir de signal qui leur dit de répondre au téléphone ou recevoir un courriel. Un regard rapide sur l'écran, une horloge intégrée ou un bracelet - c'est tout ce que vous aurez besoin pour obtenir l'avertissement. Si vous êtes dans cette réunion d'affaires, rien ne viendra troubler et ne sera pas irriter assis à côté de vous des gens. Ici, il serait approprié de demander, il est même possible appareil embarqué portable? Je dois dire que même maintenant, il ya des pièces nécessaires à leur création, comme les mini-puces pour système de positionnement global GPS, ainsi que les petites batteries utilisées dans les microphones. Parmi les composants organiques de l'écran (OLED) peut être bon marché pour créer des écrans qui ne nécessitent aucun rétro-éclairage et les coûts élevés de l'énergie. À l'IBM Watson Research a déjà été démontré ordinateur sous Linux, installés dans une montre-bracelet.
Informatique dans l'oreille
Lorsque vous créez un ensemble de bijoux avec des ordinateurs embarqués seront prises en compte de la nécessité d'utiliser des piles multiples. Consomment de l'énergie, en sortant du mode veille, ne seront pas tous, mais seuls les appareils qui sont nécessaires au moment d'une tâche application spécifique. IBM a intégré dans le dispositif de bague de travail sur le Trackpoint la technologie, et maintenant dans le menu sur l'écran (on peut supposer qu'il sera installé dans une montre, un bracelet ou lunettes) peut être déployé soit optique ou en quelques clics. Built-in affiche lunettes de soleil, à travers laquelle l'utilisateur peut, par exemple, titres de nouvelles avis, fera probablement partie ensembles autonomes appareils portables. écran LCD avec une diagonale de seulement 0,3 pouces peut être utilisé pour la projection sur la surface interne de la lentille. Dans l'avenir, peut être installé dans des verres et un dispositif de fabrication et de former une image qui permettra à l'utilisateur de l'ordinateur portable de reconnaître et de distinguer les objets environnants et des personnes. Dans de petits blocs d'ordinateurs portables de nouvelle génération sera «cousu» de la masse des différentes innovations technologiques. Peut-être, en particulier pour les systèmes embarqués dans les bijoux seront mis au point le système d'exploitation POIGNET (portable en temps réel Système d'information sur la technologie ou de systèmes de technologie de l'information en temps réel des appareils portables). Toutefois, comme le savant a dit d'Almaden de la société Research Center d'IBM Miner Cameron, «dans une mesure encore plus grande que la technologie, la direction des travaux sur les ordinateurs portables permettra de déterminer le mode." Sources, Matériaux: