Vol: une dure vie des pilotes de vols charter

Manager: à bord 7671, vous serez assis ou rendez-vous au deuxième tour?

Pilot: Oui.

Dispatcher: "Oui quoi?

Pilot: Oui, monsieur!



Nous sommes tombés. C'est arrivé il ya 15 ans - je me suis retrouvé dans une situation assez difficile. Après une chaîne d'une variété de circonstances qui ne sont pas liés à cet examen et ne sera donc pas décrit, j'étais assis dans le siège du pilote Tu-154, l'exécution d'une descente d'urgence. Serrant le volant, j'ai essayé de regarder dans une mer de clignotement des flèches et des dispositifs fébrilement renouvelable. Le seul homme qui pouvait encore sauver la situation, a été le second pilote, qui, en vertu des mêmes circonstances que la roue ne touche pas, et ne m'ont donné que les directions. A travers le brouillard en dessous de moi les lumières de la piste - une piste. Manager voix rauque endormi »a donné le feu vert pour l'atterrissage. À l'approche du second tour, j'ai refusé le moteur gauche. "Reverse" - murmura le pilote. Maj. "Horizon artificiel" - un paresseux il pressé par vous-même ... secouant les mains en ligne le plan de roulis, enterré dans l'instrument. Dans volets tour coincé, stabilisateur rompu, le châssis n'a pas été faite. "La Terre" - me lance un projet pilote bref, un parking dans le fauteuil. regard perplexe sur lui. Afin de ne pas se répéter, il montre l'indicateur «Méfiez-vous, ô terre!" été une minute de clignoter avant moi. Avec horreur, je vois à grande vitesse approchant le groupe ... Alors je me suis cassé l'avion. Oui, avant, j'ai réussi TU floppé de toutes ses forces sur le terrain, le simulateur de vol du poste de pilotage se précipita furieuse chef de département universitaire avec un cri, «expulsés», cependant, trouvé chez un adolescent défaillance du fauteuil, bouleversé arrivé là une connaissance, s'arrêta. Sûr de rire qui a suivi après qui a été entendue dans tout le bâtiment, l'aviation collèges techniques. Depuis lors, beaucoup a changé. Réaliser des figures diverses sur les aéronefs civils, les clap sur la piste et ram les gratte-ciel, vous pouvez maintenant, sans faire son chemin en secret à la salle de gym. De nombreuses simulations avec différents degrés de fiabilité peut être mise en pratique de vol sur différents côtés - à la fois militaires et civils, et de le faire pendant un certain temps maintenant et peut être sur le dispositif d'affichage. Les joueurs de ce genre sont familiers de Léon Flight Simulator et toute une série de série letalok-tireur diversité des logiciels 3D Mini OmniG. Aujourd'hui nous vous présentons l'aviation civile, ou plutôt, l'histoire du destin compliqué des pilotes de vols charter - Vol des Jeux jeu SmartMobile.

Parcelle

La marque biplan nouvelle Chenoe. Il se tient sur la piste, les ailes étincelantes au soleil. Votre première étape d'un million. Contrairement à la plupart des simulateurs, Vol en face de vous a un but spécifique - en accomplissant diverses tâches pour gagner autant d'argent. Sans eux, le jeu ne sera pas gérer. Racket sur dans le ciel depuis longtemps ne doivent pas - tôt ou tard, le carburant ne volera pas sur que lors de la prochaine trucs hallucinants votre cœur cesse de battre la machine. Mais laborors pilotes seront récompensés - ayant accumulé le montant requis, ils seront en mesure d'acheter plus d'avions, ce qui augmente la vitesse et le débit. Les trains ne vont pas par la mer, même dans cette partie étrange du monde (les symptômes du Triangle des Bermudes va être décrit ci-dessous), et les navires trop lentement sillonnent les vagues, de sorte que l'ordre vous ne serez pas lésés. Soit dit en passant, flottant moyens de transport ont également l'habitude de laide assez souvent à sombrer, alors que la participation à des opérations de sauvetage (des vols à destination le point de s'effondrer et de perdre un radeau de sauvetage) est une source constante de revenus. En plus de la noble "puce-et-deylovskih" missions que vous êtes prêt à payer pour la livraison de la cargaison et le vol sur la route indiquée. En outre, des prix en argent seront remis une variété de figures de voltige, par exemple, la boucle (100 $), ainsi que le passage à travers l'anneau (environ $ 250) et un atterrissage réussi. Et enfin, vous avez les riches "spéculative" arsenal: l'achat d'une variété de marchandises sur une île à un prix avantageux et de vendre à un autre plus cher.
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
biplan Chenoe sur la piste

Interface

L'orientation de l'écran dans Flight - horizontale, dans le menu Options est prévu pour tourner à gauche à 180 degrés. Dans le même menu, vous pouvez régler le son (Audio Options, le niveau de volume pour la musique et effets sonores) et la qualité des graphiques (Graphics Low / Med / Haut). Les principaux changements interface de jeu selon le mode d'affichage. Vous pouvez choisir une vue depuis le cockpit, la vue de la queue de l'avion, ainsi que le mode film dans lequel le vol est montré sous différents angles. Changement de régime lorsque vous appuyez plusieurs fois sur le l'icône de caméra dans la barre d'outils. Vous pouvez également choisir la sortie pour afficher la carte de navigation (l'icône à droite après la caméra). Dans le même temps sur l'interface du jeu est superposé la carte semi-transparent avec les coordonnées de l'avion, la distance restante jusqu'à destination, et le long du parcours, afin que nous puissions en même temps garder une trace de leur emplacement et de piloter un avion. Sur la carte (l'icône à côté de la ligne barre d'outils) peut changer l'échelle qui vous permet de suivre la position de l'aéronef par rapport à l'ensemble de la chaîne d'îles. Et enfin, la dernière icône dans la barre d'outils est un services de guichet de l'aéroport, où vous pouvez choisir un nouvel avion (un signet avec une photo d'un biplan), le plein et affiner les paramètres de leurs avions (un signet avec une clé), sélectionnez la tâche (onglet avec des notes) et faire des affaires (onglet avec l'image du coffre-fort). Airport Services sont disponibles uniquement sur le terrain, de changer d'emploi dans l'air, aucun gestionnaire ne permettrait pas, comme un avion-citerne mieux oublier. Par conséquent, la mise au point et de passer une gamme complète d'actions nécessaires sur le terrain.
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
L'interface de jeu principal
Pour les lectures des instruments peuvent être surveillés à la fois la cabine et dans le mode "extérieur" - dans ce dernier cas, elles sont indiquées sur le côté gauche de l'écran. Il ya d'autres petit nombre de dispositifs, ce qui facilite grandement la tâche au grand dam des fans de vol réaliste. Sur le tableau de bord des aéronefs sans prétention sont indicateur de vitesse, altimètre et jauge de carburant. En plus des avions modernes sont ajoutés à l'horizon artificiel et un couple de mineurs dans les instruments de vol. Pression dans le jeu j'ai le plus aimé: il est très important lors du survol à basse altitude et à l'atterrissage. A son échelle, les deux flèches. Long, mince flèche montre des centaines de mètres, et court - mille. La hauteur optimale du vol - de 4 à 5.000, les manoeuvres à basse ne peut pas être inférieure à 500 m. Dans les mêmes conditions, permet indicateur de vitesse. horizon artificiel - de déplacer la balle avec une image du ciel (bleu) et de la terre (marron), séparés par une ligne d'horizon, indique le roulis de l'avion et un rôle majeur dans le jeu n'a pas.
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
Consoles de jeux Cessna et le présent
Eh bien, voici un bref exposé était terminée. Décollage.

Gameplay

Le jeu a deux modes - arcade et simulation. Malheureusement, la différence entre eux ne pouvaient pas comprendre. Le jeu lui-même est assez fascinante. Malgré les vols parfois très long entre les îles, il ne semble pas comme un terne et ennuyeux. Toujours envie d'essayer quelque chose de nouveau sur la route. Wrap, par exemple, boucle la boucle avec une cargaison de nitroglycérine à bord. D'accord, trop "extrême" - comme cela est courant d'appeler maintenant. Pourtant, même en cas de chute ou une explosion, vous serez de nouveau sur la même piste - très semblable à la situation du film "Groundhog Day".
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
Carte
Le jeu commence sur la piste de l'aéroport Tamopiya. La première étape - de remplissage. Dans la fenêtre Services, sélectionnez l'aéroport avec une clé et cliquez sur le ravitaillement. Dans la même fenêtre pour chaque aéronef pendant le jeu sera proposé un ensemble de modifications techniques, tels que l'amélioration des propriétés aérodynamiques et le volume des réservoirs de carburant. Pour la première Chenoe recommandé d'utiliser toute la liste, cela vous sauvera d'un vol purement économique »sans vent."
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
Airport Services: achat d'avions et de ceux-ci. Service
Deuxième étape - choisir un emploi (le bouton avec le projet de loi). Offrir paquet - livrer la marchandise à la destination, puis s'envolent vers un aéroport désigné dans l'emploi (souvent il suffit de retourner à l'aéroport d'envoyer). Recherche et de sauvetage, - en suivant le cours prévu, nous trouvons un camion-citerne à la vapeur et en appuyant sur la réinitialisation du radeau en caoutchouc. Enquête de vol - il est d'autant plus difficile à trouver sur une carte tous les anneaux et voler à travers eux. Troisième étape. Gagnez et économisez jusqu'à. Vous êtes en attente pour le nouveau conseil d'administration - la plus rapide, plus puissant, avec une plus grande capacité. Comme vous accumuler de l'argent vous allez ouvrir plus d'opportunités - dans un spectacle aérien fenêtre (le bouton avec l'avion) ​​le nombre de modèles augmente.
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
Airport Services: emplois et le commerce
Il ya aussi une possibilité de gagner par la vente note seulement que vous avez besoin d'un grand capital - doivent acheter des articles divers et indiquer le niveau des prix dans chaque aéroport. Pas cher? Acheter. Cher? Vendez, les riches ... Et n'oubliez pas de sauvegarder le jeu, mais vous ne savez jamais ce que ... L'assurance n'est pas prévue.

Graphismes et sons

Comme pour le son, et sur l'horaire des vols inférieurs Simulator Leo's Flight et jeux OmniG Software. Graphics moins détaillée, mais le design de la cabine que j'aime - il est plus réaliste et la conception des dispositifs réalisés en stricte conformité avec le réel. Pendant le jeu, vous serez accompagné par le son de "vrrr" moteur "chrrr« atterrissage (ce qui est assez drôle quand les sons de tomber dans l'eau) et "bang" crash (son, je suis devenue une mère). Je souhaite que les deux premiers.

essais sur le terrain

J'ai tout essayé - d'éperonnage par des avions volant, à diverses acrobaties et de reconstruction des événements tragiques de Septembre 11. De décevoir les fans de catastrophe réalistes - rien de spectaculaire dans ce sens n'est pas prévu. Tout d'abord, pour faire adopter le plan que vous venez de ne pas réussir, il vous suffit par laisser tomber. Soit dit en passant, dans la poursuite des côtés laids de la volonté de faire face, j'ai remarqué un élément assez rare, ce qui m'a conduit à des conjectures sur la géographie de la partie. Planes dans le jeu ... perdu. Oui, oui, se dissoudre dans l'air. Ici, vous le chasser avec obscènes et agressifs à l'abordage, et il rrraz - et a disparu. Un type Triangle des Bermudes.
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
Aviaekvilibristika
Le seul effet de l'effondrement d'une fumée, peu importe si vous avez écrasé sur terre ou est tombé dans la mer.Mais "claqué" sur le bâtiment, avion s'écrase spectaculaire, libérant un nuage de fumée qui vous montre sous différents angles. En outre, au-dessus d'un certain niveau ne sera pas capable de voler, est borné au-dessus de la limite de vitesse. En fin de compte, nous n'avons pas briser l'avion est venu ici. Néanmoins, les développeurs ont prévu une série de surprises réaliste. Un couple de fois dans une tentative de rendre la corde, j'ai exagéré, et le moteur a cessé de fonctionner (!), En outre, à basse vitesse et venteux, vous trouverez un "soubresaut" et aligner l'avion, parfois pas si simple.

Passage

Première - ne pas oublier de se ravitailler en carburant des avions à chaque aéroport, ou la chute est inévitable. Et maintenant sur d'autres façons de gagner. Commençons par les anneaux. Plus vous aurez de chance de les trouver sur Tamopii, l'île de l'aéroport toute première fois dans le jeu. Décollage à l'extérieur de l'aéroport, tournez à droite et de voler aussi près que possible du sol. Jaune clignotant anneaux sont très proches, mais les développeurs ont habilement les a placés dans la vallée, et j'ai donc beaucoup de pratique avant de pouvoir voler à travers eux. Ils sont disposés l'un après l'autre, de sorte que le droit mis dans ce "tunnel" pourrait gagner plus de $ 1000. Trois anneaux sont plus situées à l'est du ravin. Ici, ils ont également placé un peu délicate: deux sur le pont et le dessous. Et enfin, le dernier couple d'anneaux sur l'île - le sud-est de l'aéroport, entre deux bâtiments.
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
bague de prix: le fond de la menace $ 1000
Décollage doivent être dispersés. Plutôt signes inhabituels de l'état de préparation pour le décollage des avions diminue son nez. Fly confortablement dans la vue caméra mode-arrière, qui est visible à tirer parti de la rapidité et l'ampleur de tous les dispositifs qui, à la vue de la cabine masqué par le volant. Mode est également utile en vol à basse: les ombres, s'ouvre sur la terre, il est facile de contrôler la hauteur. Recommandé pour réduire la vitesse tout en se déplaçant à travers l'anneau et l'atterrissage. S'il vous plaît noter que la ligne de l'itinéraire se connecte uniquement les trois aéroports d'origine et de destination et sont en aucun cas un cours désigné. Le plus souvent, lors de son atterrissage dont vous avez besoin de changer de direction et plier autour de l'aéroport de quitter la piste. Au cours de la vitesse d'atterrissage remis à la dernière division, gardez plan horizontal, asseyez-vous dans le centre de la bande et immédiatement après l'atterrissage, couper le moteur (vitesse de levier à la note de zéro). Vos clients apprécieront le respect de leur expédition et vous payer jusqu'à 300 $ (bonus d'atterrissage Bretagne).
Vol: une dure vie des pilotes de vols charter
Convoité "Albatross"
Comment faire pour passer? .. Avec une augmentation de votre capital, la liste des aéronefs qui peuvent être achetées, est en pleine expansion. Une réalisation dans le jeu se charge "Albatross" pour 20.000 $. Mais quelle vitesse! .. Notez qu'il est préférable de besoin d'argent pour fondre un biplan petites et il suffit d'acheter un gros avion. Passage progressif dans le jeu ne fonctionne pas très bien: avec un certain temps dans un flux de commandes commence à faiblir. Mais là où nous ne disparaît pas - nous avons une boucle nous envelopper que nous avons besoin!

Sommaire

Fly sur le contrat. C'est quelque chose de nouveau. Nous recherchons, à l'exception, d'exécuter, de manoeuvre, faire de la réduction d'urgence, de livrer la marchandise, nous obtenons le kopim l'argent, acheter de nouveaux avions - c'est amusant! Malgré le fait que les graphismes ne sont pas très détaillés, et les sons n'ont pas la bonne variété, le jeu intéressant. Plus d'une fois j'ai été convaincu que les graphiques réalistes sont pas la chose la plus importante dans le jeu, mais il est très souhaitable. SmartMobileGames mauvaise peine de créer un jeu qui est différent de jeux portables disponibles dans le commerce. facteur de la nouveauté est si rare dans cette industrie, est incontestablement l'un des principaux avantages de la partie. Maîtriser la géographie du jeu et d'apprendre à connaître l'emplacement des anneaux bonus, vous vous sentez le pilote expérimenté, de sorte que le type d'emploi »pour se rendre à Cape Senkler et revenir à l'aéroport environ.Tamopiya "ne sont plus obligés de consulter la carte. Il est bon que le développeur principal du jeu, Tom Cooper, constamment modifier et d'améliorer, de sorte que, en appréciant les vols charter (un sens de l'impossible dans le monde réel), nous attendons aussi à de nouvelles opportunités, de nouvelles aventures , de nouveaux moyens de subsistance et de nouveaux clients.

Remerciements

Merci studio Jeux SmartMobile pour participer à l'analyse de la version commerciale du jeu.

Liens

Vol pour Pocket PC et Symbian UIQ Tous les jeux Games Studio SmartMobile dans le "Programme pour PDA" sur HPC.ru. Les auteurs, la traduction: