"Camodelkin: PDA sur la route - ce qui pourrait être plus facile!

"Camodelkin: PDA sur la route - ce qui pourrait être plus facile!
En bricolage d'aujourd'hui "Nous nous félicitons de Victor Moszkowski. Cet homme remarquable présente au public pour leur animal de compagnie - valise Voyage avec un ensemble de gentilshommes, qui, contrairement aux idées traditionnelles;) inclus: le légendaire Pocket PC HP iPAQ h2210, récepteur GPS, un mini-clavier, un lecteur de carte disque dur portable,, toutes sortes de périphériques, ainsi que d'un embrayage de batteries et panneau solaire pour alimenter une ferme mobile:) Très souvent, je suis venu sur la route: faire de la randonnée, ou tout simplement aller là où un PC normal ou un ordinateur portable est peu probable prendre en raison de la taille et la forte consommation d'énergie. Donc, l'idée de résoudre le problème de l'achat d'un PDA et les périphériques nécessaires est venu vers moi presque aussitôt que j'ai appris l'existence d'ordinateurs de poche. L'idée d'une valise pour le kit de transport est né après la prochaine campagne, quand j'ai dû prendre beaucoup de matériel de valeur - Pocket PC HP iPAQ h2210, mobile Siemens S55 (pour se connecter à l'internet), le récepteur GPS pour la navigation HAICOM HI-303S sur le CF- carte et batterie. Tous prichindaly très mouvements erratiques dans les profondeurs de mon sac à dos et a chaque fois beaucoup de mal à trouver et à relier les uns aux autres. En outre, le hantait l'idée: en fait tout un PDA est rechargée, il pourrait se reposer tranquillement dans un sac à dos, et moi, quant à lui, continuer la campagne. Oui, et le lieu d'un ensemble de façon pratique pour recharger chaque fois que quelque part un parking sur place ne serait pas à le faire. Donc, dans l'esprit se pose sur l'image lumineuse de la mallette miracle qui détient tout ce qui est nécessaire et, en outre, protège contre les effets nocifs des facteurs externes:) Retour à l'accueil, j'ai construit ces et maintenant rien ne nie pas. Le poids final de la PDA cas s'élevait à environ 600
"Camodelkin: PDA sur la route - ce qui pourrait être plus facile!
Fondamentalement, un ensemble est utilisé pour la navigation, les communications Internet, la musique et la lecture de livres dans les campagnes. Les travaux sur ce très pratique, cependant, les touches sur le clavier "Ray-805" quelques petites, mais néanmoins, par rapport à un stylet - c'est le moindre mal.
"Camodelkin: PDA sur la route - ce qui pourrait être plus facile!
    Quant à la valise de mon gentilhomme mis en cause une affaire pour la réalisation d'un CD avec des enveloppes leçons, qui sont montés:
  • quatre cases pour les piles pour 4 AA * (pour le chargement PDA)
  • Clavier "Ray-805" sans que le couvercle (le capteur passé haut de page)
  • Testeur de contrôler le chargement et le PDA par les panneaux solaires et d'autres sources
  • stylet de rechange
  • cas pour le stockage des cartes mémoire
  • L'ensemble de commutateurs pour la commutation de batteries
  • cvetodiody lueur de travailler dans l'obscurité
  • la batterie solaire (connecté via un connecteur en option)
  • Disque dur portable ASUS WL-HDD 2.5, le stockage et les supports de sauvegarde qui se connecte au PDA via la carte CF-LAN ou Wi-Fi
  • un lecteur de carte pour enregistrer les différentes cartes mémoire flash sur la vis.
"Camodelkin: PDA sur la route - ce qui pourrait être plus facile!
En option, vous pouvez également connecter une clé USB.Une fois assemblé, tourné résistant à l'eau et très résistante aux chocs dispositif.
"Camodelkin: PDA sur la route - ce qui pourrait être plus facile!
En moyenne - un PDA autonome valise d'exécution - 30 heures sans frais à partir de panneaux solaires. Le prix de résoudre facilement la question de la route - environ $ 250 (sans disque dur et PDA). Voici une drôle engin s'est avéré. Dans la création des plans futurs - habilitant le CPC cas par ajout de colonnes, de taille un clavier complet, etc, ainsi que d'un restyling important - une meilleure apparence. À cet égard, je m'engage à tenir les lecteurs HPCru (en particulier ceux qui ont apprécié;) dans le cours des événements. PS de la rédaction. C le début du printemps - les pores de l'espoir, le changement, élans d'enthousiasme créatif - HPCru est une nouvelle section - bricolage. Sous sa bannière que nous offrons à rencontrer quelqu'un qui ne s'arrête pas à l'achat d'un communicateur de poche, un smartphone ou tout autre appareil mobile de leurs rêves et continue à développer de façon indépendante le produit acheté à la recherche de l'idéal. Accepté pour examen par les histoires avec des photos des solutions originales, y compris les modifications sur le matériel, ainsi que des produits logiciels de sa propre production est appelé "l'âme" (pas pour l'argent!) Qui a fait votre vie meilleure avec un PDA et plus de plaisir. En promettent en retour de publier un article sur HPCru, et, par conséquent, connue dans certains milieux:) S'il vous plaît envoyer vos lettres à editor@hpc.ru. Les auteurs, la traduction: