Particularités de la National navigation GPS. Oural polaire

26.03.01

Donc, notre voyage commence!
Particularités de la National navigation GPS. Oural polaire
La sortie de la voiture d'un train avec le nom romantique "Moscou Labytnangy" et immédiatement comprendre que "ici tu n'es pas là! Bien que, comme, et le temps est beau, mais tirant une brise souffle à travers. Mais le froid ne peut pas arrêter notre chef - ce combattant pour la promotion du progrès technique dans le Grand Nord. Il tente immédiatement de lier la carte dans le Palm Vx pour les coordonnées de notre position réelle. Debout dans le froid, attendant patiemment la fin de ce moment historique. Nous aussi, pour le progrès! En général, ... Associated véhicule tout-terrain, un inconnu, mais plutôt "prohodimistoy" design, nous donne, comme suit, pour réchauffer la marche et dovozit presque à l'entrée de notre vallée - un point de départ. Vzmetnuv les nuages ​​du ciel de bandes de roulement de la neige, il se cache, mais nous allons faire du ski un peu plus loin et monter sur la première nuit.
Particularités de la National navigation GPS. Oural polaire
A propos de -20 et le vent. Tous sont engagés dans la vie d'ameublement, mais notre leader est seulement intéressé par le processus de «liaison de la seconde coordonnée" dans le Palm Vx, le travail d'inspection Cassiopeia E125 et eTrex GPS. Il s'avère que ça marche! «Unexpected» est appelée. Et même ce que nous voyons sur la carte papier, et autour, coïncide complètement avec les lectures des instruments! Endormez-vous, il est agréable de pouvoir touchés de la connaissance.

Conclusions de la journée:

GPS pour Palm Vx montre qu'il avait trouvé pas moins de 12 satellites pour un temps à passer sur le petit écran des chiffres. L'attente des résultats est retardée, et en fait ne se termine pas. Donc, il n'est pas clair - le récepteur a identifié son emplacement ou non. Pour s'assurer que les signaux reçus par satellite claire et vous pouvez travailler, vous devez aller à une autre application (NMEA Monitor), mais ce n'est pas très pratique. Un autre sujet - eTrex en collaboration avec le Cassiopeia "avertis" est beaucoup plus rapide: capture les signaux satellite et affiche alors la précision des coordonnées.
Particularités de la National navigation GPS. Oural polaire
Certes, Cassiopeia E-125 jusqu'à présent concentré sur le terrain pire que nous: la différence dans la détermination du point sur la carte est d'environ 800 mètres. Bien que le maximum de précision de nos mesures - 6m. Cela est probablement dû au fait que la carte de Cassiopée avait à cuire sur un ordinateur de bureau. Les coordonnées de la nuit: