Logiciel G5 - Jeux Mobile "dans notre&quot

Lorsque la personne a un ordinateur, il n'est pas question de savoir si un ordinateur de bureau, PDA ou même un téléphone «intelligent» de cellules, l'un des premier souhait - à mettre là-bas et jouer jouets. A en juger par le rythme du développement de l'industrie du jeu vidéo, tout le siècle précédent, l'humanité a agi trop au sérieux et maintenant retiré. Les jeux les plus intéressants pour les jeux mobiles », qui sont toujours avec vous." La popularité de ces jeux et le monde du divertissement en général est en constante augmentation. Par exemple, à la fin Octobre aux Etats-Unis sera l'hôte de la première exposition internationale Mobile Entertainment Exposition et jeux, exclusivement dédié aux jeux pour PDA, téléphones intelligents, téléphones mobiles. Mais la plupart des jouets tels sont intéressants quand ils font «leur», les développeurs russes. A propos de mon travail et ses premiers fruits - le jeu Fight 3D dur pour les appareils BREW sur la plate-forme de dire aux employés G5 Software: (de gauche à droite, de haut en bas) Sergey Schultz, Dennis Lukinov Maxim Rumin, Vlad Suglobov, Alexander Koloskov (société Reaxion):
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- Tout d'abord, s'il vous plaît de dire quelques mots sur la société. Vous avez également un peu plus d'un an ... Comment avez-vous rencontré? - Eh bien, nous avons rencontré beaucoup plus tôt. Cinq personnes ont travaillé ensemble dans l'une des plus anciennes sociétés de jeux nationales, et puis nous avons travaillé ensemble, juste à une société différente et ne faisant absolument pas de jeux. Mais alors nous avons décidé: puisque j'ai une équipe, la force et le désir, et l'expérience ... En général, pourquoi ne pas faire des jeux. Cela a créé une société - G5 Software. - Tout d'abord, vous avez probablement décidé de faire les jeux pour le bureau?
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- Oui, nous avons commencé à écrire une démo. Associés à des promoteurs étrangers et a décidé de commencer à leur montrer ce que nous pouvons faire. Et ce mois-ci a écrit une version de démonstration du simulateur d'hélicoptère. les développeurs des Affaires étrangères ont examiné, a déclaré: «Eh bien, nous aimons, mais nous ne ce ne sera pas." Et nous avons décidé de ne pas s'arrêter là et de développer une démo du jeu. Maintenant que nous avons eu un hélicoptère, nous avons décidé de faire un jeu sur l'hélicoptère. Il y avait donc un requin-Rouge, qui a publié nebezyvestnaya Buka. Jeu que nous avons fait pour l'année, en travaillant près de cinq d'entre eux. Et maintenant, il a été vendu au Japon CapCom'u, vendu à l'Allemagne JoWooD'u dans plusieurs autres pays, et G5 Software emploie actuellement plus de 20 personnes. - Et où est venue l'idée de développer des jeux mobiles? Oui, même pour des plates-formes exotiques comme BREW? - En fait, il est arrivé presque par accident. Un des cinq d'entre nous, Alexander Koloskov, depuis un certain temps de travail pour la société Reaxion, plus précisément dans son siège mockovskom. Ainsi, une fois que nous étions là pour, elle n'est pas liée aux plates-formes mobiles - nous avons discuté de la possibilité de coopération pour la promotion de nos jeux pour le PC. Il ya quelque chose président Reaxion littéralement mis entre nos mains BREW SDK [kit de développement logiciel pour les applications sur BREW - Réd.], Indiquant que là, disent-ils, vous savez comment fabriquer des jouets, essayez ce qui se passe. Nous avons décidé qu'il pourrait être intéressant, et goûté. - Pourquoi BREW? - Eh bien, tout d'abord, ce fut, comme nous l'avons expliqué, la part de l'aléatoire. Deuxièmement, le choix a été déterminé par l'analyse du marché. Même le marché des logiciels pour ordinateurs de poche est assez saturé, et il suce jeunes. Nous avions besoin d'un marché dans lequel nous serions parmi les premiers. En conséquence, nous nous sommes arrêtés pour BREW, qui est entré dans les deux ou trois douzaines premières entreprises, les développeurs d'applications. Ce marché est encore naissant, téléphone mobile fonctionnant sur cette plate-forme, il y avait environ il ya un an en Corée, et seulement il ya six mois aux États-Unis, il ya donc un large champ d'activité. Dans le même temps, le marché se développe de façon dynamique, afin que les clients sur nos logiciels pour cette plate-forme là pour vous. Et il ya assez d'eux.
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BREW Téléphones
- Excellent. Let's get de la - sur le jouet lui-même. Dites-nous! - Pourquoi, il ya un meilleur spectacle. - C'est un must! Mais peut-être quelques mots sur l'histoire? Comme nous l'avons expliqué, tout a commencé, dans une certaine mesure, par hasard. Pourquoi est notre premier match était un combat (ou "jeu de combat")? Et tandis que certains d'entre nous creusé dans le réseau de dessin animé avec ici est un dessin schématique des figures humaines, qui enthousiasme insister uns des autres, et qui devint plus tard le héros de notre sport. Nous avons regardé l'homme et a décidé - c'est ce que vous avez besoin. Et nous sommes fait battre. En général, nous avons écrit et écrit et écrit. Au début, nous n'avions pas voobshe tubes (où trouver le combiné standard CDMA2000 en Russie?) Et tous testés sur l'émulateur. Lorsque nous avons lancé la démo de l'émulateur, ne pouvaient tout simplement pas obtenir assez de - beauté. Tous ont rempli le résultat du test, et préparé pour les tubes réel. C'est alors que, en fait, les travaux ont commencé sur le jeu, parce que sur le premier tube, où nous avons installé le jeu, nous avons quelque chose comme deux images par seconde, voire moins. - Pourquoi? Le fait que ce n'est que dans la théorie tout devrait fonctionner de la même dans tous les tubes avec un système de BREW. En fait, dans le système, il ya beaucoup de fonctionnalités non documentées et les différences entre les tubes, en raison de laquelle chaque modèle particulier a besoin d'une approche particulière. Le fait que nous avons tous travaillé parfaitement sur l'émulateur, un temps très court a été l'occasion de joie. Engagé dans une rétro-ingénierie des formats de données internes et le code des logiciels personnalisés du jeu pour chaque modèle spécifique. Goulots d'étranglement ont été réécrites en assembleur. En conséquence, à la pointe Samsung de Corée et les États-Unis, at-elle précisé: «Nous avons fait tout un rythme de lecture des images de rénovation. 6,7 images par seconde réussi. Et "processeur de Sharpe plus lent, de sorte que, pour maintenir une vitesse raisonnable, de supprimer certains effets visuels, mais le Samsung avec un processeur plus puissant fournit une version beaucoup plus coloré de la partie. Ici, une variété de milieux et d'arènes dans le centre de l'arène, sous les pieds des hommes, même ce polygone avec mappage de texture. En général, regarde-toi, pour trouver un téléphone cellulaire pendant plus de ... Certains de nos employés et certains Reaxion personnel avec l'inspiration de ses essais que les autorités en a même qui sont invités à participer à plus de responsabilités directes. Et un ami a trouvé un bug - après cinquante victoires consécutives, et dans le mode où chaque prochain adversaire est plus fort que le précédent, les points marqués par un joueur va "dans le négatif." Donc, nous n'étions même pas correcte, il est encore une personne vivante (ce qui est probablement juste un dieu) à de telles hauteurs ne sont pas accessibles. employé privé peut, dans ce mode de gagner 6,5 dans une rangée, puis par une longue pratique. Chef du projet, peut-être, prendre une ou deux autres victoires, mais lui et son «coupé».
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Chef de projet - l'un des meilleurs "combattants". Il n'est pas surprenant :-)
- Quel est le jeu?
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- Ouais, c'est notre question favorite! Fight Hard 3D n'est pas seulement un combat, mais un jeu avec des éléments de RPG. Après chaque victoire vous cumulez un certain nombre de "points d'expérience", quand ils accumuler suffisamment, le joueur se déplace vers le prochain niveau et peut améliorer l'une des quatre caractéristiques - la force, dextérité, constitution (peut être "gonflée"), et l'endurance.Il existe plusieurs modes de jeu - le championnat d'habitude sparring, où vous avez à supporter plusieurs épisodes d'affilée et le pire - un jeu de survie (dans chacun de la prochaine bataille vous opposé à l'adversaire de plus en plus rapides et puissants, et l'énergie vitale est rétabli après une période précédente quart). Soit dit en passant, ne regardez pas que ces créatures ... sommaire. Chacun de plusieurs types de coups, il est possible de bloquer le coup de pied, squat. Nous avons travaillé à travers le dvzheny régime, à la pelle un tas de livres sur divers arts martiaux. La chose la plus terrible que vous avez trouvé - un coup à l'aine avec une révérence. Et puis, il était inimaginable, même en cas de besoin de numériser la motion - tous les employés ont inimaginable pose, fait des mouvements sauvages et agressivement essayé de héler. Près de tous les meubles, n'est pas cassé! [Schéma, pas de plan, et passionnant! J'ai presque oublié que vous avez besoin d'un peu plus de questions à poser et telefonchik photo - Comm. auth] -. Je comprends que la lutte contre implique un jeu multijoueur. On peut mettre en oeuvre ce sur BREW? - Déjà mis en œuvre. Bien sûr, ce n'est pas un jeu multijoueur en temps réel, mais ... Alors, que le jeu fonctionne sur les téléphones avec transfert de données, vous pouvez rendre le réseau de la liste des caractéristiques des joueurs créés par des utilisateurs différents. Supposons que vous voulez vous battre (virtuellement, bien sûr) avec son ami. Indiquez son nom et sur votre téléphone de la liste chargée joueur caractéristiques créés par d'autres avec qui il se bat votre personnage (d'autres contrôles de téléphone). Ceci, bien sûr, pas tout à fait un mode multijoueur à part entière, mais tant que le débit de données ne peuvent pas être organisés en réseaux CDMA2000 actuellement sparring les deux téléphones. Ce n'est même pas la bande passante tant - il besoin de quelque chose un peu, mais que les données sont transmises à long entre stations de base. Lag (le retard) est très grand, il est impossible de jouer. Mais même ici, tout n'est pas perdu. En Corée, le réseau existe depuis plus longtemps, il est plus développé, donc je pense que d'ici un an seront organisées et le championnat complet! - Multijoueur, si je comprends bien, est en test, mais la plupart des jouets pouvez déjà l'utiliser?
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- Oui. A partir de cette plate-forme, car tout n'est pas tout à fait comme, par exemple, les assistants numériques. Vous ne pouvez pas vous suffit de télécharger le fichier d'installation et le transfert de tout ce qui à la borne. Nécessaire de conclure des contrats séparés avec chaque fournisseur. Et l'opérateur a un logiciel de boutique, qui peut être enlevé le menu du téléphone. Voici otttuda notre jeu est téléchargé et installé. Mais les pirates ne vole pas! La société Reaxion - éditeur Fight Hard 3D - maintenant signé des contrats avec Verizon Wireless et uscellular - les deux grands opérateurs aux Etats-Unis. Maintenant, nous allons travailler avec des entreprises coréennes, c'est juste finir la localisation. - Quels sont vos projets pour l'avenir proche? Le site dit que l'État d'étendre ... - Oui, notamment par le ministère, "sans fil" évolution. En outre, nous avons préparé deux projets de plus pour le PC, sur lequel nous ne pouvons pas encore parler. Entretenir et des plans différents pour les applications mobiles (aussi longtemps que nous ne considérons que les BREW et Java 2 Platform Micro Edition -. Pouvez-vous partager ce que certains de ces plans -?. Oui, bien sûr, d'abord, nous avons eu l'idée de créer une série de jeux, c'est presque l'univers de créatures de dessin animé. Faites un peu de sport avec eux, au profit de l'expérience, la conception et le moteur est déjà là. De plus, il ya même un projet assez fou ces jeux d'une certaine manière de s'unir à travers les personnages. Eh bien, par exemple, le héros d'un combat, puis, par exemple, le snowboard et est devenu plus . agilité agiles Augmentation restera avec le héros, quand il revient de nouveau à l'anneau Une autre chose est que l'équilibre entre ces caractéristiques sera très difficile en général, pensez-y Et une autre idée -... à s'assurer que le jeu "Gathering", avec l'accumulation de quelque chose. Par le principe de Magic the Gathering et Pokémon lorsque vous construisez quelque chose, et puis en utilisant que de jouer quelque chose collectés. Heureusement, la transmission sans fil de données permet de stocker toutes les informations sur les serveurs dédiés.En perspective: Vous pouvez créer un univers de jeu ensemble, tels que Ultima Online. Et cet univers gardera toujours avec vous! Mais cela est loin d'être plans. En attendant, nous ferons la promotion Fight Hard 3D, qui nous semblent pas mal.
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Team G5 Software (partie :-)
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