Jeux pour Pocket PC et Smartphone: une revue des nouveautés Juillet

Dans le 113-m de l'année de nos grands jeux conteur John Ronald Ruella Tolkien pour le contenu épique de poche avec des dragons, des elfes, des fantômes, elfes et courageux brave atteint son apogée. L'année 2005 est déjà l'marquée par l'apparition Arvale: Journey of Illusion, un favori de beaucoup, mais en Juillet il y avait un autre jeu du genre jeu de rôle. Ancient Evil est conçu spécialement pour les ordinateurs de poche et fait, il convient de noter, c'est très bien. L'émergence de ces jeux - avec une intrigue réfléchie, pas un muhlyazha hâtive conçu pour "participation à une place sur le marché, réalisés avec soin et passion - toujours heureux. Par ailleurs, je me demande ce qui a semblé applications électroniques pour les versions PC de jeux de rôle. A partir d'une description de lecture Treasure Roller, à la recherche d'une explication, je me suis vite rencontré un grand intérêt l'histoire de Donjons et Dragons. Il s'avère beaucoup d'utilisateurs préfèrent encore la version ordinateur de bureau du jeu, en fait, il recommande même les psychologues de développer l'imagination, et les thérapeutes l'utilisent dans leur pratique. Juillet de l'an dernier était assez lent. Seule la société qui a produit rare quelque chose d'intéressant, alors qu'en 2005, le studio de travail juste rythme Stakhanov. Ancient Evil, avec un autre jeu sorti que PDAMill. Joker's Quest amateurs de puzzle d'arcade. De manière assez inattendue et spontanée sur le PDA a été rupture d'une pléiade de Sudoku - ". Réveillé célèbre" casse-tête, comme on dit aujourd'hui, A toujours été intéressant de suivre le chemin de la popularité de ces jeux. En outre - le divertissement vieux pirate sous la forme de dés (Dicey), rayonnages lutte contre l'incendie (Fire Brigade), les éléments de l'histoire de l'Egypte (Egyptian Prophecy) et Roman (Pixelus) et bien plus encore. Lisez! C'est, je voulais dire, jouer!

Ancient Evil. Meilleur jeu du mois.

Royaume Olindsiya était petit. Ses habitants se connaissaient assez souvent et aimait à rencontrer dans les tavernes et de discuter les nouvelles les plus incroyables. Avec de nombreuses rumeurs, sans laquelle il ne peut pas faire un ou l'autre, pas même le Magic Kingdom, un sujet de conversation préféré avait des histoires terribles sur le métro. Selon la légende, il a créé les demi-dieux, le grand aîné, pour un long sommeil après la création du monde. Ils ont dit que le rêve de la garde des Grands ne dorment jamais fantômes. Allez-y, aucun des habitants du royaume glorieux n'a pas osé, et prisochinit Olindsii dans l'amour, de sorte que lieu mythique envahi à chaque passage nouvelle année de détails refroidissement. C'est pourquoi la décision de l'assistant ad Alaric d'aller à Pyatilese dans la plupart des donjons qui était caché, il a été accueilli avec une telle inquiétude. Sa décision a été discutée par tous - ceux qui ont souffert, qui a plaisanté et se sont amusés, mais la plupart des jeux de hasard a fait valoir et se sont battus pour un prêt hypothécaire. En un jour donné, il est allé en voyage, mais il est revenu vide après une semaine ou un mois ou un an. Passion dans Olindsii calmée, et de nombreuses histoires, écrit peuple inventif, Alaric fait une figure légendaire, épique partie d'un donjon terrible ... Le retour de Alaric trente ans plus tard a explosé tout le royaume. Tout le monde parlait de son retour, mais seuls quelques uns ont vu sortir du bois et se rendit à son château, et a fait valoir que le magicien n'est pas vieux ou un an. Toutes les commères ont été oubliées, que de discuter tout ce qui est arrivé à Alaric en Pyatilese. Sam le magicien ne donne pas lui-même estimé que la lumière dans les fenêtres d'un ancien château témoigné au sujet de son retour. Enfin, un matin, un messager lire sur la place principale de son annonce. Alaric a promis 10.000 d'or à quiconque pénètre dans un cachot, produira mystérieux magicien secret et revenir vivant. Allez à la forêt s'étendait jadis braves hommes - des guerriers et des magiciens, ainsi que les voleurs, vagabonds et les escrocs (sans laquelle il n'est pas non plus faire une seule chose, même le Magic Kingdom). Un après l'autre ils ont disparu dans les fourrés et Pyatilesya donjon froid. Un après l'autre, laissant tous les braves hommes et des héros. Les années ont passé, une génération après l'autre, mais toujours rien de la personne décédée pour les mystérieux secrets ne sont pas revenus et ne pas vieillir Alaric. Il a seulement augmenté le montant de l'indemnisation - d'abord à 20 000, puis à 50.000. La peur de l'Dungeons intensifié au point que parler de lui non plus, parfois seulement l'oreille de l'autre "nouvelles". Tout cela a continué jusqu'à, jusqu'à ce que, finalement, ne semble pas d'abord, revenant de la grotte vivante - Dzhetraal.Un soldat expérimenté, il a disparu une semaine - la prostate et des saignements, il a été trouvé dans Pyatilese. Rémunération a été payée et il a immédiatement gagné héros renommée nationale. Des foules immenses se sont réunis pour entendre ses histoires sur le métro, mais il a toujours gardé le silence, et finalement commencé à éviter de Donnybrook. Quelques mois plus tard, il mourut subitement. Son déploré tous les korolestvo et même la première à gauche Alaric son château de passer le héros de son dernier voyage. Néanmoins, à la fin du deuil Alaric a annoncé que sa récompense est toujours debout, mais braves nouvelles ont commencé à retourner dans les bois avec moi à mi-chemin, en faisant valoir que le spectre hante les bois de l'alerte Dzhetraalya au sujet de la destruction imminente du royaume et de cesser d'appeler Alaric et de ne pas donner La Malédiction des Sages se produire. Certes, il s'est arrêté loin de tout. Votre personnage, en particulier, n'est pas non plus timides. Et un couple de mille qu'il n'interfère pas: récemment payé une taxe pour leur aide dans la bataille avec les voleurs sur la route est peu à peu à une fin ... Comme dans tout jeu de rôle, vous décidez qui vous êtes - un guerrier arrière, pas l'esprit pétillant, mais un audacieux et intelligent, sage, si le magicien qui a connaissance de l'alchimie, un forestier de bien, qui connaît toutes les herbes et les chasseurs de précision, tournage glissement de l'arc, ou un voleur habile et rusé tapi dans l'ombre, et une vague de pointes pour ouvrir une serrure. Vous pouvez également choisir leur apparence, et particulièrement à souligner le travail des artistes de studio qui a créé un magnifique ensemble de caractères. En général, un graphisme jeu brillant, incroyable catacombes tracées, les détails fins, très bonne interface qui ne pose aucune difficulté. Le seul endroit où j'ai eu un accroc - le niveau des sorts de magie. Et puis, même une connaissance superficielle de la documentation bien préparée immédiatement résolu tous mes doutes. Soit dit en passant, lisez la documentation est fortement recommandé. Écouter sera évidemment plus intéressant.
Jeux pour Pocket PC et Smartphone: une revue des nouveautés Juillet
Une gestion prudente. Vous pouvez gérer à la fois stylet et les boutons, même si la manette doit être utilisée: comme une orientation horizontale de la partie, fonction de mouvement, respectivement redistribués. Par exemple, en appuyant sur la gauche (qui est dans une orientation horizontale est appuyant vers le haut) permettra de transmettre la circulation et le droit (à l'orientation horizontale) - Back, qui, cependant, il est logique. Dans la gestion du stylet plutôt d'identifier appuyant sur le point vers lequel notre héros se déroulera à un rythme effréné. La première salle, dans laquelle nous nous trouvons, est le lieu de sépulture des boîtes, pour une raison quelconque, demandant le silence (sans doute par respect pour le défunt). Il est tout à fait possible, cependant, que c'est le reste est l'aîné même grande. Dans le coin de la salle des lueurs d'or, c'est le premier objet que nous allons ramasser. Nous courons et cliquez dans lequel ont été soulevées dans le coin supérieur droit de l'image - ici il est, notre première production.
Jeux pour Pocket PC et Smartphone: une revue des nouveautés Juillet
En cliquant sur le bouton avec les Anglais "i" vous permettra d'habiller et équiper votre héros. Le bouton avec le noeud - la clé de sorts magiques. La barre d'outils au bas de l'écran, vous trouverez également Utilisez les boutons (la main avec un défilement) et Drop (main vide) qui vous permettra d'utiliser votre inventaire existant et le portefeuille libération de choses inutiles (I, par exemple, juste dans les os cas ponabral de leur victimes, de sorte que le cliquetis des os dans un sac pouvait être entendu des deux chambres). Et enfin, la couleur des perles dans la bouche d'un serpent voir quel mode vous êtes: rouge - vous êtes dans l'exploration et de combat, bleu - la couleur de la magie. Dans votre champ de vision est une seule pièce - tout comme dans la vraie vie, jusqu'à ce que vous ouvrez la porte, vous ne saurez pas que, derrière elle. En outre, la retraite dans la pièce en claquant la porte derrière nous pour vous aider à échapper à attaquer en grand nombre de monstres.Doivent marcher dans la lumière vacillante des torches, et afin de trouver le chemin dans l'obscurité, dans laquelle certains couloirs submergés cachots froids, il suffira à la lumière des torches, choisis sur la route. Soit dit en passant, méfiez-vous, les murs sont cachés portes secrètes. Peut-être y at-il quelque chose que vous recherchez. Bien que vous ne connaissez pas encore ce que vous cherchez, non?
Jeux pour Pocket PC et Smartphone: une revue des nouveautés Juillet
Artistes Pocket PC Studios ont accompli un travail remarquable. Le rappel de lumière vacillante et Donjons atmosphère admirablement conçu froide parsemée de précédentes infructueuses courageux, toujours rester dans le sous-sol froid. Voudrais mentionner inhabituelle, une introduction très simple, racontant l'histoire - il est fait en texte clair, décoré avec des dessins de demi-dieux et des fantômes, comme des gravures médiévales. Personne n'osait le faire avec une telle facilité pour eux. La grande musique et des sons: la porte qui grince, le bruit des épées damassées accouplement, les fantômes des pleurs et des gémissements des blessés ... Ce jeu de rôle, un digne successeur de célébrités Dungeon & Dragons, Diablo, et Might & Magic, développé (et a bien fonctionné) pour les PDA. Sans aucun doute, c'est un jeu du mois.