Blindage en aluminium pour PDA

Pour notre bureau a reçu de nouvelles d'origine étuis de protection pour ordinateurs de poche de la firme taiwanaise Armor. Il suffit de dire la solution est sur le ventilateur, comme, en fait, et chaque sac ou un accessoire, et surtout pas révéler une chose de première nécessité. Par exemple, ces cas, d'une part fournir une protection pour votre Pocket PC, avec une autre augmentation de la taille et le changement de la conception. Le choix, comme toujours, l'acheteur, et qu'il soit plus facile à comprendre en ont besoin ou non, nous allons essayer un peu plus de lui parler de l'objet de cet examen. Nous avons, tout d'abord révélé des cas pour les modèles Sony Clie 610/615/N770, Palm m500/515, Compaq 3600/3700.
Blindage en aluminium pour PDA

Protection des renseignements personnels

Couvre ce sont le genre de couvertures rigides - étui rigide et, par conséquent, assurer une meilleure protection que leurs homologues doux. Elles sont faites de deux matériaux - plastique (de base) et d'aluminium (cover) - pour protéger l'écran, et conçu (à l'exception des modèles pour iPaq, faite comme une veste) pour fermer tous les Pocket PC. Selon le fabricant, a été utilisé dans la construction d'aluminium de qualité aéronautique, de sorte que dans un tel plafond peut compter sur! Le modèle est conçu pour les Palm-métal en général et quelque chose comme un étui à cigarettes.
Blindage en aluminium pour PDA

Design

Le design est aussi en soi une chose controversée qui affecte le goût de chaque utilisateur, ce qui, comme d'habitude, ne discute pas. Par exemple, je n'aime pas les cas difficiles. Mon choix - en cuir, tels que ceux présentés dans www.xigma.ru, mais pas d'entre eux sont maintenant parler. Nouveaux cas sont, franchement, un style militariste qui, en général, tout à fait normal pour les produits métalliques. Renforcer le sentiment d'une finition mate, rivets imitation et la massivité. En partie à cause de cela, ces cas modifie fortement la conception d'un ordinateur de poche, il devient une partie rigide et solidaire.
Blindage en aluminium pour PDA
À mon avis, ils ne sont pas fortement associée à la très PDA, qui sont destinés, mais le site du constructeur semble être présentée et le modèle d'argent. Encore une fois - pas à nous de décider le dernier mot pour l'utilisateur :-)

Exécution

Très, très bonne. Tous ont longtemps été habitués à que les entreprises coréennes et taiwanaises - à savoir, le fabricant basé à Taiwan de housses de siège ont appris à nous - la qualité est souvent pereplevyvayut et en Europe et en Amérique. Ceci est notre affaire! Affaire est parfait contours répétitions d'un ordinateur de poche, et sans protubérances inutiles même pas avec le service - le côté intérieur.
Blindage en aluminium pour PDA
Mon "Sonya" était là comme un «coulé», seule une petite porte verrous, fixer rigidement le PDA à sa place. Tous les trous ont été reproduits - et d'un slot pour cartes, stylet et de groove, et même un harnais spécial petite parenthèse! Pour éviter d'endommager par inadvertance sur le côté interne de l'appareil couvre des coussinets spéciaux. Malgré le fait que la couverture ajoute les dimensions d'un PDA, ils ne se sentent pas vraiment parce que tout à sa place.
Blindage en aluminium pour PDA

Phrase

Il se trouve que dans tous, même les petites, l'examen doit être estimer un certain auteur de. Dans ce cas, il est plutôt positif, même si leurs points de vue sur les couvertures, j'ai exprimé au début. À mon avis, quelque peu controversé incluent la couleur, en particulier psevdozoloto qui crée un bon marché raid. L'argent dans cette affaire, semble plus noble. Plusieurs fonctionnalités de confusion - en le protégeant. Pas même un clip de ceinture, mais, à mon avis, ils peuvent ajouter par «l'utilité» du produit. Une chose est certaine: si vous avez besoin d'un accessoire original pour votre PDA, ces cas doivent faire attention et passer un peu de temps pour vous povertet eux dans leurs mains, sinon la décision d'accepter dur. Les auteurs, la traduction: