Clavier LEOSync QuickPad

Introduction

Long a voulu tester le clavier, qui peut être connecté au PDA. Et maintenant, grâce au site et la société HPCru MakTsentr, une telle opportunité! Je tenais LEOSync QuickPad.

Achèvement

En clair OEM boîte blanche que j'ai trouvé: - clavier camu - Guide de démarrage rapide - une disquette avec les pilotes v.1.0. Je veux juste dire que les systèmes LEO, Inc n'est pas le fabricant de ce produit. fabricant OEM de ce clavier est Datacomp Electronics Co., Ltd. En outre les systèmes LEO, Inc Ce clavier vend plus, par exemple, IBIZ technologie. Donc, ce qui est de lui-même, ce clavier?
  • Poids (300 g), taille (260X120X30 mm).
  • clavier 62 touches avec Polnofunktsionalnaya et la conception ergonomique.
  • 6 touches de raccourci programmables.
  • Repas: piles alcalines 3xAAA.
  • Heures: 400 heures en mode d'impression / 1200 heures en veille.
  • Formé d'un port série pour la connexion au PDA.
  • Fabriqué à l'aide des interrupteurs mécaniques Cherry. Sans la "clique".
Clavier LEOSync QuickPad
Clavier LEOSync QuickPad
Clavier LEOSync QuickPad
Les images montrent des vues du haut, bas, droite. Chiffres indiquent:
  1. Port série
  2. Touches F1-F6
  3. touche Fn et l'option, sont utilisés pour la programmation F1-F6. Option fonctionne toujours comme un bouton Démarrer de Windows CE.
  4. Le compartiment des piles (3xAAA)
  5. Interrupteur

Test

Sur le clavier du logiciel pour Windows CE et Palm OS. J'ai immédiatement rencontré un problème. "Claudia" a été équipé d'un logiciel de première instance: 15 (minutes de travail et redémarrez le programme.! J'ai contacté le support client et ils m'ont envoyé un logiciel normale pour PALM, et pour Windows CE n'est pas envoyé, j'ai envoyé une deuxième lettre demandant de me faire parvenir un logiciel normale, et ils ont commencé à demander de l'argent pour qu'il Voici le texte de la lettre: Cher M. Andrej: A ma connaissance, le logiciel WinCE ne viennent avec le paquet au lieu de la version d'essai je ne sais pas ce qui s'est passé avec votre cas, encore que nous. peut vous donner l'offre de prix si vous souhaitez acheter de nous! Il est devenu évident que je n'ai peut-être, une erreur s'est produite lors de l'emballage et le clavier est équipé de «mauvais» logiciels. Toutefois, ils m'ont attaché à le distributeur officiel des LEO en Russie Mosk entreprise C'est alors que moi et ont aidé -:).. J'ai testé ce clavier sur de multiples plateformes: Windows CE (Casio A-20, Casio E-100), Palm, Psion. Sur tous les travaux périphériques de clavier! Les touches F1-F6 peut être programmé d'entrée des séquences jusqu'à 30 caractères (sans logiciel) et les programmes de provocation (avec l'utilisation de logiciels propriétaires, uniquement sous Windows CE). Eh bien, les choses maintenant, commençons par le commencement ...

Windows CE

début des essais pour Casio Cassiopeia A-20. programme de vente. Tous d'entre eux travaillaient. Le programme est une occasion de mettre les touches de raccourci, désactiver temporairement le clavier externe. Dans ce cas, le clavier CASIO, bien sûr, n'est pas désactivé. Avec la Russie ... TRAVAUX! Vous pouvez entrer facilement en russe! Il suffit de passer la configuration du clavier vous avez besoin en utilisant le clavier intégré. Testé avec Paragon LE et RussKey.
Clavier LEOSync QuickPad
Clavier LEOSync QuickPad
Puis essayé d'utiliser le programme NewtonKey. Avec ce pilote de clavier a aussi travaillé et il a été possible d'entrer des lettres russes! Le seul inconvénient - l'incapacité de programmer les touches de raccourci, bien, bien ...
Clavier LEOSync QuickPad
Inspiré par la première expérience réussie, j'ai pris le clavier CASIO E-100 d'essai. Le clavier fonctionne, mais en tapant était possible seulement en anglais! Pas de trucs n'ont pas aidé! Besoin de réécrire le pilote du clavier.

Palm

Pour la société PALM, qui fabrique le clavier, n'a pas pris la peine et a fourni à son programme de produits freeware keyz 1.0.4. Il ya une version normale et une version pour Hackmaster. Que puis-je dire? Vous pouvez imprimer en anglais. Pour la presse russe avoir à réécrire le programme.

Psion

La société LEO Systems, Inc n'a pas l'intention de leur produit pour une utilisation avec le PSION. Donc, il n'existe pas d'alternatives, et d'utiliser Newton clavier pilote pour le dispositif de PSION. Il supporte tous les appareils fonctionnant sous EPOC.
Clavier LEOSync QuickPad
Eh bien, je pense, avec devaysa bezklaviaturnymi clair du tout! Et ici à PSION "clave" est, peut-être en Russie d'impression? D'accord, mettre le programme. A commencé à tester. résultat similaire. Pour la presse russe avoir à réécrire le pilote du clavier.

Conclusion

Que puis-je dire? Clavier lui-même - tout à fait un produit décent. Facile, propre, compact. Le logiciel vous permet de taper en russe uniquement sur Windows CE HPC, HPC / PRO. Sur tous les autres travaux d'impression PDA est disponible seulement en anglais! Pour contourner cette limitation avoir à réécrire le pilote du clavier.

Dignité

La possibilité d'imprimer des documents sur un normal, un clavier complet.

Lacunes

Impossible d'imprimer en russe pour Windows CE PspC, PILOT, PSION. Le prix élevé (environ $ 80). Clavier LEOSync QuickPad courtoisie de MakTsentr. Les auteurs, la traduction: