Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains

Dans les jours de mon enfance n'était pas militants. Films avec des gars musclé tendue de cartouchières, étaient disponibles seulement pour les «élus» - le propriétaire d'une rare pendant que le magnétoscope. Nous avons regardé des films TV sur la Seconde Guerre mondiale. À l'époque, ces films se distinguent beaucoup d'argent, fourni du matériel et de protéger les extras dans les rangs des forces armées. Cela conduit à l'épopée grandiose, percé, cependant, l'idéologie d'une telle mesure, qui n'inspire pas les garçons à jouer les héros de la Seconde Guerre mondiale. Chefs-d'œuvre de la Première Guerre mondiale poussière s'est accumulée tout sur les étagères, et des peintures inflammables imagination des enfants a été très peu. La situation a radicalement changé avec l'intervention de Hollywood. Les écrans à Steven Spielberg "Saving Private Ryan." Le film raconte comment un grand nombre de soldats sont tués dans le but de retourner le fils de la mère - le triomphe de la justice et la démocratie, la victoire des troupes américaines au cours des occupants allemands - que le monde sache qui ils sont liés à gagner. En dépit de la forte amerikanizirovannost ce film, dans lequel les scènes de bataille ont été effroyablement réaliste et spectaculaire. Le film, qui a attiré l'attention de l'industrie des jeux dans la Grande Guerre patriotique. Mises en chantier en plein essor genre de jeu la Seconde Guerre mondiale (la Seconde Guerre mondiale). A cette longueur d'onde il ya ces jeux bien connus pour le PC comme un »« Stormtrooper, Call of Duty, Medal of Honor. Et puis les développeurs ne pouvaient pas tenir le sarcasme obscure: un emploi, en jouant un soldat russe, vous devenez totalement sans défense, à la suite des chiffres obscurs à l'avant et attend quand ils arrivent en vue d'emporter la carabine. La guerre transformé en une ligne distincte dans l'industrie du jeu, qui se développe chaque année avec la liste croissante des conflits armés entre pays. A chaque guerre, le nombre de jeux sur un sujet donné augmente. Certains d'entre eux ont quelque chose à enseigner, certains sont tout simplement se divertir. Certains - il suffit de coller au jeu est tellement à la mode et attrayant pour les joueurs mot «guerre». Les producteurs de jeux pour ordinateur de poche et essayez de garder en place. En prévision de la fête le 9 mai, nous avons décidé de revoir les jeux de guerre, avec une attention particulière pour les jeux dédiés à la Seconde Guerre mondiale, bien que vous trouverez ici un certain nombre de sujets militaires avancées. Je vous rappelle que tous les jeux suivants peuvent être trouvés dans notre rubrique "Programmes". Ainsi, sur pleeee-cho! ma pas-une-arsh!

Mini-Dogfight

Pocket PC

Bonnes nouvelles. L'ère de "Tic Tac Toe pour Pocket PC va dans l'oubli. Maintenant vous pouvez voler sans regarder dans le carénage passé les carrés de couleur, en même temps à essayer de comprendre ce qu'ils sont symbolisés. Vous pouvez voyager de plaisir, en écoutant le doux bruit du moteur et de se concentrer sur la destruction des as du camp ennemi. Mini-Dogfight, qui peut être appelé "Combat Air Dogs», un exemple parfait du genre FlightSim Jeux. Dans la version 1.5, les développeurs de jeux, la société OmniG Soft, y compris un modèle réduit d'avion depuis la Deuxième Guerre mondiale. Pratique et facile à contrôler l'interface, vous pouvez garder votre avion comme un joystick, et par le biais du panneau de commande sur l'écran. Les avions sont tout aussi bonne à l'écoute et d'un stylet et un joystick. Certes, il faudra un certain temps pour apprendre à le mener correctement. Il a rencontré tous - lorsque vous appuyez sur la touche "haut" (lors du déplacement vers l'avant des roues) - l'avion descend, en appuyant sur le "bas" - s'élance vers le ciel. Tout comme dans le monde réel.
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Vous pouvez profiter de votre vol à partir d'angles différents - sur le panneau de contrôle fournit des boutons pour changer la vue du formulaire. Vous pouvez choisir le paysage, contre lequel la bataille aura lieu: il ya une vallée couverte de neige, la steppe, le désert, et d'autres. En plus de tous ses autres mérites du jeu vous permet de bombarder un voisin au travail. Pourvu qu'il ait également un Pocket PC. Vous pouvez installer le serveur de jeu sur votre ordinateur et causer as locales sur le duel aérien.

Koursk

Pocket PC

En trois dimensions, vous pouvez non seulement voler, mais pour courir, ramper et même conduire sur différents types de matériel militaire. 1943.Maréchaux allemand Walther Model, et Erich von Manshteym rassembler leurs forces pour le Koursk avec l'intention de prendre la ville. Maréchal Alexandre Vassiliev donne des ordres aux unités soviétiques de consolider la position et à ne pas manquer les forces de char allemand. Vous pouvez jouer en tant que partie de forces blindées allemandes, et dans l'Armée rouge.
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Ainsi, nous commençons. Ici, ils sont, nos gars ... Quelques démarche étrange. Occuper un bunker ennemi. Voici mon arsenal. Je peux tirer avec un pistolet, des fusils d'assaut, des mitrailleuses. Je peux courir dans le réservoir, s'y asseoir, le gérer et de tirer un canon 8-millimètre. Que les véhicules militaires à travers lequel vous pouvez également déplacer. Et voici une ligne d'information que vous savez peut-être les noms de leurs victimes et ont été des jeux d'État inofrmirovany. Voici, par exemple, un coup Rustam Evgueni Ivanovitch. Mais tout reposait dans Bose Evgeny incroyable force de l'esprit envoyé aux ancêtres de Kurt Fleischer. En général, les incohérences dans le jeu beaucoup. Le son disparaît parfois et n'est pas synchronisé avec le pull d'un déclencheur. Les personnes atteintes de têtes carrées nerveusement courir sur le terrain. Malgré les nombreuses collines, vous ne pouvez pas grimper sur eux. Tout n'est pas encore en vue de la gestion - il est parfois difficile assez de force pour déplacer le réservoir avant, pour une raison quelconque, il s'est perdu régulièrement du côté ride. Un autre gros inconvénient - le stylet cible axée se déplace en douceur assez sur l'affichage, de façon parfois à l'ennemi se révèle être assez compliqué. Néanmoins, le jeu a reçu des commentaires généralement positifs. C'est en effet un tournant pour les jeux sur le PDA. 3D commence gagne du terrain et de gagner.

Battle of The Generals

Pocket PC

Un prototype du jeu de plateau Stratego (dans la soviétique "location" il a été appelé "» Polygone), bataille des généraux («la bataille des généraux») a significativement amélioré ses prédécesseurs. Comme aux échecs, le jeu requiert de la concentration et l'approche stratégique. Sur le terrain de 8x8, chaque joueur dispose de 24 tuiles: les soldats du grade de soldats à des généraux, des navires, des armes à feu, la lune, la bombe atomique, un réservoir, un espion, un bombardier et un chiffre-clé - le drapeau. Déplacement sur toute la ligne, vous pouvez attaquer les pions adverses. Votre objectif - capturer le drapeau.
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Lorsque vous attaquez chaque élément a une importance particulière "zone", des lésions. Ainsi, le lieutenant lors de la réunion avec les jetons de l'adversaire frappe les soldats place des soldats aux sergents, et détruit les logiciels espions, des bombardiers, des fusils et des satellites (je me demande comment ...). Toute la hiérarchie est décrite en détail dans le jeu. Il ya aussi un système d'indices et les exercices du module - dans ce module, vous pouvez voir tous les jetons, et prétendant pouvez apprendre les rudiments de la stratégie. Ligne d'information enregistre le temps et le résultat d'une attaque. De bons graphismes, tous clairement lisible. Vous pouvez choisir un favori des trois types de cartes: "marbre", "bois" et "jungle". Belle sons: des coups de feu, des mitrailleuses, des tuyaux vous avertit de la victoire et la défaite. Stratégie fans apprécieront, les fans de jeux de plateau, jeux de dames et d'échecs.

Metal Strike

Pocket PC

La version moderne du combat dans un inconnu jusqu'à ce que l'industrie aéronautique militaire. Votre mission - à détruire tout sur son passage. Et la façon dont vous aurez mitrailleurs, lance-grenades, ainsi que des réservoirs rancunier, qui sera une balle dans vos boules de couleur. Les développeurs ont ajouté de vaches et convivial, qui parfois vous rencontrer à bras ouverts »(voir nos animaux camp:).
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
beaux graphismes. Tout cela est très pittoresque et amusant. Vu tout ce qui - à partir d'une grenade balles, alors allez à la ligne de feu ne cause pas de travail ... si vous devez. Ça sonne bien - tout sauf coups vaches, vaincu l'ennemi, aussi, en criant très artistiquement. Le jeu comporte 3 niveaux: Campagne (Campagne), casernes (caserne), City (la ville), respectivement, avec l'évolution du paysage. Dans la version démo, vous avez accès seulement au premier niveau et un nombre limité d'armes. Le jeu supporte Auto Save - vous pouvez revenir plus tard pour le jeu inachevé et de le finir. N'oubliez pas de tirer sur les bâtiments, peut-être qu'ils se cachent des coquilles supplémentaires, de protection sloii des points supplémentaires. Un autre ajout - déplacer votre caméra lors du tournage - tire plus vite.

Rescue Chopper

Pocket PC

"Prêt?" Go! Go! Go! Nos gars sont en difficulté, tout dépend de vous, prenez l'hélicoptère immédiatement »Rescue Chopper (Rescue" Helicopter) -! Votre côté, vous avez besoin pour se rendre au camp ennemi, tiré de toutes ses installations, de la façon dont les armes, la défense aérienne afin d'éviter et de retirer ses de la captivité. L'hélicoptère peut prendre jusqu'à 5 personnes pour chaque emploi de votre tableau de bord reflète le nombre de personnes qui ont besoin d'offrir à leur camp. Soyez prudent - le temps est limité. Fin - le sort de nos gars sera tragique. Oui, et vous ne regretterez pas.
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Le fait que le jeu vous trouverez quelque chose de vraiment excitant, il ressort clairement de la toute première fois après son lancement. Beaucoup de graphiques. Flying au coucher du soleil - dans la meilleure tradition de Hollywood. Sounds - trop bien fait. En bref, il est tout à la mesure du possible, vous donner envie de pilote d'hélicoptère militaire ... Autant que possible sur le PDA. Vous aurez besoin d'apprendre à décoller et atterrir, se retourner et tirer sur des cibles au sol. installations Bomb, les prisonniers seront libérés à partir des objets brisés. Pour atterrir le plus près possible. 2 niveaux dans la démo et 25 inscrits.

Pocket guerre

Pocket PC

volume classique de stratégie tour par tour. Vous êtes vous-même régler la taille des cartes et le degré de difficulté. En outre, chaque nouvelle manche génère une nouvelle carte, de sorte que vous pouvez jouer pendant une longue période. Les joueurs à tour de rôle la construction et équipement de déménagement, et l'entraînement des soldats et de déplacer leurs troupes. Sur la carte de nombreuses villes qui peut être gagné et beaucoup de la technologie - chasseurs, des bombardiers, des chars, une nouvelle version apparaît, même un sous-marin. Pour chaque élément, et chaque division a marqué son but - la défense, d'attaque, le mouvement vers un point précis, etc Pour le bon déroulement de la bataille de se familiariser avec l'objet et les capacités de tous les éléments du jeu: chaque unité est caractérisée par une durée de production (formation), la vitesse du mouvement, la zone touchée, etc Mes tentatives pour apprendre les détails du jeu a échoué. J'ai eu à lire les instructions attentivement pour bien comprendre la façon de coordonner toutes les forces sur le chemin de la victoire.
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Fatigué de jouer avec une machine sans visage? Les développeurs fourni une option multi-joueurs. Malgré l'apparente complexité, après avoir lu les instructions d'apprendre rapidement, et tous ceux de nombreux boutons et panneaux de contrôle ne sont pas peur, et vice versa - fasciner et de surprendre beaucoup d'occasions. Sur la carte un certain nombre de villes, chacun d'eux produit une force nouvelle - infanterie, tanks, avions ...A chaque étape, vous prenez votre voiture répond - plutôt prudente, par conséquent, réfléchir à l'avance.

Siberian Strike

Palm et Pocket PC

L'intrigue du jeu, décrit par les créateurs, il laisse beaucoup à désirer. Ici sont mélangés, et certains développements technologiques à base de vodka, et un clone de Staline avec quelqu'un ... ne vais pas répéter. L'essentiel est que vous pilotez un avion. Lorsque vous choisissez votre personnage, vous, respectivement, m'a fait un modèle réduit d'avion. L'avantage principal du jeu - les graphismes. Vous survoler les nuages ​​autour de vous, les avions ennemis qui ont besoin de tirer et d'éviter leurs balles. Vous avez réussi à l'avion de ligne et voici, il tombe dans la mer, libérant un nuage de fumée derrière lui. L'ennemi est vaincu, mais ses médailles dans l'air! Prenez-le! Mais l'arme d'oiseau ... Et voici un bonus ... Tourne le volant et tout ira bien.
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Il existe des versions de jeux pour Palm et Pocket PC.

Battle City

Palm

Je me souviens du premier jeu vidéo consoles. Les enfants et les adolescents entassés dans les caves et rester à la maison, penché sur, en gardant la mainmise sur les yeux sans ciller à distance et à regarder l'écran. De nombreuses années passèrent. Rien n'a changé. Sauf pour la taille des appareils de jeux. Maintenant, ces mêmes jeux peut être apprécié au niveau du CCP. Battle City («se bat City") - un jeu classique de cette époque. Je me souviens encore joué sur le litige - qui viennent chercher des points plus de place. L'excitation continue à ce jour.
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Vous conduisez un réservoir en milieu urbain. L'environnement urbain présente un certain nombre de murs. Nécessité de détruire les adversaires, de ne pas me mettre, se rendre à une certaine forme et lui tirer dessus. Bien que ... En dépit de ce que vous vous situez. Dans la mesure de vos réalisations dans les batailles réservoir extérieur, vous serez envoyé à des tâches plus complexes. Et puis il ya quelque chose de bon à travailler dur pour ne pas être pris au piège. Les graphismes de ce jeu est assez simple, en rapport avec ce qui était sur les consoles de jeux. Dans Battle City offert 4 emplois sur 15 étages chacune. Tweak contrôle d'eux-mêmes, changer la vitesse du jeu - et plus encore!

ShipHunt

Palm

«J'ai toujours été fasciné par les sous-marins, - a déclaré John Coogan, créateur de la chasse au navire. - Néanmoins, je n'ai jamais joué ou vu sous-marins simulations. Lors de la création de navires Hunt Je vais en un tout cohérent les informations de l'Internet et d'autres sources. ... Je voulais créer un jeu qui devrait prendre la même décision que prit les chefs de la Seconde Guerre mondiale ... "
Game Soft Parade, ou un jour de la victoire avec un PDA dans ses mains
Dans le jeu vous avez besoin pour contrôler le flux d'air, la batterie, la capacité de carburant, de l'armement - tous pour ce qui devrait suivre sur ce sous-marin. Écran de votre écran en un seul tableau de bord avec un aperçu du périscope. En tant que capitaine, vous et vous seul de prendre une décision. Peu a donné l'ordre: "Dive". Vous devez spécifier l'angle exact de trempette, mais toujours à temps pour ramener le bateau à son état normal. Vous êtes responsable de l'exécution des tâches d'état-major général. Et au dessus de vous - que les navires de guerre et le commerce! Ne manquez pas! Et en général, être prudent - torpilles ici en profondeur, mènera nulle part. Et leur que vous avez seulement 28 pièces. Vous êtes responsable de toute l'équipe pour un sous-marin. Vous et vous seul êtes responsable de l'affectation. Et que vous allez gagner en cas de succès. Bonnes vacances! Bonne Fête de la Victoire! Le 9 mai! Les auteurs, la traduction: