Coûta-Review: La course à la XScale. Arrivée de la deuxième

Nous continuons de vous familiariser avec les outils pour l'overclocking XScale. Il n'ya pas si longtemps il y avait un nouveau programme visant à accroître la productivité des appareils Pocket PC basés sur ce processeur - XScaleCtrl v1.4.0 Ce programme - camaya nouvelles parmi les nombreuses libéré tout de suite "overlokerov. Toutefois, en comparaison avec d'autres, sa sortie n'est pas fait beaucoup de bruit. Néanmoins, XScaleCtrl est digne d'une histoire individuelle, en particulier si l'on tient compte de ses prix bas - 3,50 $.
Coûta-Review: La course à la XScale. Arrivée de la deuxième
Fait intéressant, l'application est installée pas dans le dossier sélectionné, comme elle était avec Pocket Hack Master et Turbo Tray, mais dans les paramètres du système, alors l'ami curieux, accéder à votre PDA, à peine capable de lancer un nouveau «jouet» et par inadvertance overclocker votre mot à dire, RoverPC P3 à 472MGts (à savoir, c'est la limite de l'overclocking avec ce programme). Ainsi, vous êtes assuré contre rezet dur inattendu. Toutefois mauvaise que le programme n'est pas une option comme "désactiver l'overclocking une 300MHz" en raison de la malencontreuse erreur, vous pouvez perdre toutes vos données, dépassant le seuil autorisé. Le reste - tout ce qui est très mauvais. Prenez, par exemple, les outils du programme. Il s'agit d'une belle série pour un overlokera jeunes: il ya 8 de la fréquence du processeur, et les options de récupération souhaité valeur après le soft-rezet et l'inclusion de l'ordinateur de poche, et à chaque étape de la mise en garde des dangers de l'événement ... Il faut également noter qu'il existe deux versions - régulières, pour toutes les machines basées sur XScale, une version de démonstration qui se trouve sur notre site Web, et la soi-disant XScaleCtrl pour Dell Axim. Ces Russie PDA n'est pas encore arrivé, donc cette édition du programme n'est pas un intérêt particulier pour nous. Qu'il suffise de dire que, avec son aide-longueur d'onde 300MHz Axim 5, haut responsable du PCC gamme, peut être overclocké à 500 MHz.
Coûta-Review: La course à la XScale. Arrivée de la deuxième
En ce qui concerne des impressions subjectives, je softinkoy bien aimé, mais comme vous le savez, dans les services publics de ce type sont le plus important n'est pas l'interface ou des fonctionnalités, mais le résultat final, donc payer plus pour des tests. Sa technique, ainsi qu'une description des tests et de «cochon de Guinée» Rover PC P3 peut être trouvée dans l'examen précédent.