UNIC - notre réponse à AvantGo

Dernières nouvelles - l'un des besoins fondamentaux de l'entreprise, et non pas un homme d'affaires. Donc, de toute façon, nous croyons, et les journalistes. Par conséquent, nous écrire chaque jour des centaines de bulletins de nouvelles. Ce qui rend une personne qui veut avoir des nouvelles d'un site particulier, dont il a confiance, ou des nouvelles sur des sujets spécifiques (ce n'est que plus tard dans un réseau)? Allez sur le site et lire les nouvelles que longue, coûteuse et surtout - penser à quel point la Russie a un travail sur l'Internet! (La Russie et l'Italie sur cet indicateur, le pays le plus cher en Europe). Dans de tels cas sont au programme d'aide pour le téléchargement automatique et le tri des nouvelles avec les sites les plus populaires de côté une lecture hors connexion. Le plus célèbre et populaire, sans aucun doute, est AvantGo, une version distincte qui fonctionne sur PDA. Il s'avère que des programmes similaires sont produites et russe développeurs. Le site Web de la société russe désormais disponible pour la version démo gratuite de téléchargement de ce logiciel appelé UNIC SoftAura - Universal Nouvelles Internet Collector ("Universal Nouvelles Internet Collector). Ce programme est intéressant de nous à cause de sa description sur le site web indique que les nouvelles téléchargés peuvent être transférés sur votre PDA et de le lire. Eh bien, voyons comment cela fonctionne.
UNIC - notre réponse à AvantGo
Une fois que l'attention est attirée sur le fait que l'installation n'est pas facile. Elle se «pèse» un peu plus de 2 mégaoctets, mais pour le travail dont vous avez besoin MDAC (Microsoft Data Access Components - Microsoft Data Access Components Microsoft de fabrication). Version 2.6 +, qui occupent 5 Mo, et Microsoft Net Framework de plus de 20 MB. Ce dernier programme est téléchargé sous forme d'une archive auto-extractible, décompresser, vous devez exécuter le fichier dotnetfx.exe. Mais ce n'est pas tout. Directement lors de l'installation, le programme d'installation télécharge les deux fichiers totalisant environ 1,5 Mo:
UNIC - notre réponse à AvantGo
Mais les heures sans sommeil (si vous avez une connexion Internet lente), derrière le programme est établi, de commencer à travailler. Le programme se compose de deux parties: l'une dans les téléchargements de fond de nouvelles prévu, le deuxième - l'interface client, qui nous intéresse. Soit dit en passant, l'interface est chargé très lentement pour une application aussi simple prospectifs. En UNIC'e deux fenêtres: une liste des nouvelles dans l'autre - les textes et les photographies.
UNIC - notre réponse à AvantGo
Les préférences ne sont pas très nombreuses: vous pouvez changer les polices, spécifier un serveur proxy, désigner un dossier pour stocker des fichiers et des nouvelles pour PDA, lisez la section «Histoire», également connu comme le journal du programme, mis en place un programme pour télécharger de nouvelles et un dossiers de PDA. Le paramètre le plus intéressant - le choix des sites de nouvelles et de nouvelles catégories. Dans la version démo contient: cnn.com, compulenta.ru, gazeta.ru, lenta.ru, ntv.ru, top.rbc.ru. utro.ru et des catégories: entreprises, les collectivités, loisirs, politique, actualités, sports. Séparément configurer des filtres pour rechercher des nouvelles sur des sujets spécifiques. Et maintenant la partie amusante. Fichier pour Pocket PC, "comme il les appelle SoftAura - nouvelles, fusionnés en un seul fichier *. éclairé, ce qui est lu en utilisant Microsoft Reader. Attention! Quelque chose à lire, Microsoft Reader, vous devez d'abord russifier! Pour ce faire, téléchargez le fichier celui-ci, razarhiviruem et réécrire les polices dans le répertoire \ Windows (pas \ Windows \ Fonts!) Sur votre Pocket PC. Le résultat est ici un joli fichier avec les nouvelles:
UNIC - notre réponse à AvantGo
Programme jusqu'à ce que la réalité "demo".Vous ne pouvez pas garder un nouvelles séparées sous forme de texte ou HTML, et non pas pour la vitesse "nouvelles télécharger sans les images, et de partager le générateur de fichier journal programme pour PDA. Cependant, parce que ces questions sont abordées sur le site SoftAura, on ne peut qu'espérer que la version finale du problème sera résolu. En outre, il est impossible (et ce n'est probablement pas fourni), ajouter le site à la liste des téléchargements. En AvantGo, d'ailleurs, est également impossible. En général (à en juger par la version demo) le logiciel est très confortable et certainement utile, même si, bien sûr, que le nombre de sites et de colonnes qui sont maintenant nettement insuffisant. Il est dommage que le fichier à Microsoft Reader pour Pocket PC d'être réécrite à la main. Et si le premier problème sera probablement corrigé de la version, le second semble rester inchangé. Néanmoins - UNIC en effet pleine d'intervention nationale AvantGo, bien que pas très fort. Les auteurs, la traduction: