Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche

Dans le 15 ème siècle, les marins portugais ont découvert n'a pas encore indiqué sur l'île de cartes européennes. Frappé par sa beauté, ils sont sans beaucoup de pensée a appelé une excellente - Ilha Formosa. Plus tard, ce petit morceau de terre a subi une série de vicissitudes historiques, des luttes et de la colonisation, puis soudain le «miracle». Et l'île est devenue connue sous le nom "Tigrom. Chaque année, le "Tigre" avec grand plaisir que démontre tous ses avantages, en ce qu'ils vont regarder et prendre des photos avec des auditoires à travers le monde. l'économie de Taiwan, et, respectivement, et fabrication de matériel électronique, Stala de s'épanouir depuis le début des années 60-xx et bientôt atteint des proportions assez graves. Avec le niveau du Zaïre et le Congo s'installe sur l'île une position de leader dans le monde pour un certain nombre d'industries. Décollage même un terme spécial - miracle économique de Taiwan, et de l'île, ainsi que Hong Kong, la Corée du Sud et Singapour ont tous les mêmes services »dénommé« tigres asiatiques ». Tiger ne rate jamais une armure pobryatsat chances et de montrer au monde leurs réalisations. Depuis 1991, l'excuse parfaite pour ce a été l'exposition de l'informatique Computex-produits, a mené à Taipei. Année après année, montrent une augmentation de sa vitesse et la gamme des produits exposés. Dans l'exposition de cette année, qui s'est tenue à Taipei à partir de la 6 ème au 10 Juin, a soulevé un nouveau record: 1312 entreprises y ont exposé leurs produits au rez-de 2907 montrent, et le nombre de visiteurs de l'étranger ont atteint 30 000 Pour lire toutes les nouvelles avait, comme l'an dernier, la marche entre les quatre grands pavillons rempli à pleine capacité, et entre les peuplements de naviguer dans les répertoires et les cartes.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
L'intérieur de l'un des pavillons Computex 2006
Cette année, une attention particulière a été accordée à des appareils portables, les technologies de communications mobiles et sans fil. Presque tous les ordinateurs portables faite aujourd'hui, à Taiwan, achevé en Bluetooth et Wi-Fi. La même tendance est observée pour ce qui nous intéresse appareils portables. Ce n'est pas étonnant - à Taipei est bien développé un réseau Wi-Fi avec des points d'accès multiples: l'hôtel de ville a longtemps affirmé son intention de faire de la ville de la plupart des «sans fil» dans le monde. Au Computex 2006 a démontré les premiers échantillons d'un PC ultra-portable (Ultra-Mobile PC, UMPC) de production de Taiwan - comme cela a déjà été mis en vente dans les marchés américain et japonais, et juste en cours de préparation pour la libération. Rejoint les rangs des producteurs de PDA et smartphones. Comme l'année dernière, de nouvelles fournis aux anciens combattants du marché: E-Ten, Asus, BenQ et d'autres, mais comme toujours, HTC n'a pas été, cependant, les plans de l'entreprise, qui a été annoncé récemment à Londres, a changé pour le mieux. Si la société avait déclaré qu'il ne serait pas distribuer les produits sous sa propre marque, puis convoqué en conjonction avec la conférence de presse de Microsoft a officiellement annoncé par HTC sa propre marque éponyme. Il est donc tout à fait possible que l'année prochaine la société a finalement prendre part à l'exposition. Attention à la catégorie des PDA, des communicateurs et des smartphones a également été démontrée sur le stand Microsoft. Considérant que l'année dernière, la société a présenté sa plate-forme principalement sur ​​l'exemple des dispositifs avec Windows Embedded, de mettre un modeste montant plutôt des PDA dans un seul "réservoir", au Computex 2006, la plupart de la position qu'il a pris Microsoft Pocket PC et Smartphone, où chaque entreprise de fabrication identifiés comme au moins une personne pour représenter leurs nouveaux produits. Tendance à l'intégration plus poussée des fonctions dans un seul appareil: avec l'ensemble des modules de communications sans fil de plus en plus commencé à apparaître des communicateurs de la fonction de GPS. Toutefois, dans l'ordre.

UMPC: Luttes de la miniature d'Asie

Malgré le fait que le projet Origami, sous le nom de ce qui était caché depuis longtemps le concept d'UMPC, a été annoncé par Microsoft à l'Asus Taiwan CeBIT, Samsung en Corée du Sud et la Chine Founder Group, la première sur les marchés ont été un modèle américain de la société eo Tablet Kiosk.Comme prévu, le modèle même d'un ordinateur pour les Américains développé une basée à Taiwan Amtek système. Comme il s'est avéré à l'exposition, la même compagnie est le fabricant d'un autre modèle - SmartCaddie, PBJ vendus au Japon. La Société n'a pas l'intention de limiter la propagation géographique de ces pays. Ainsi, le It'sLabel français! a déjà commencé à vendre des UMPC Amtek du système sous sa propre marque, et bientôt aux Pays-Bas seront mis en vente UMPC Tulip. À l'heure actuelle, le modèle le plus cher est le français: Si les Américains peuvent acheter au prix de seulement eo $ 899, puis les Français auront à débourser pour un "ultra-portable« plaisir 990 euros. souci de la foire, il convient de noter que vend It'sLabel UMPC avec un GPS. A titre de comparaison: un modèle de Q1 de Samsung peut être acheté pour 1099 $. Comme nous l'avons dit aux employés Amtek système, à leur UMPC également exprimé leur intérêt dans la société russe certains, il est donc probable que le PC ultra-mobiles et apparaîtra bientôt sur le marché.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
SmartCaddie: ODM-UMPC de systèmes Amtek
Amtek UMPC
Dimensions 228 x 146 x 25,1 mm
Poids 850 g
Processeur 1GHz VIA Nano C7M
Carte mère North Bridge: VIA VN800