Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche

Dans le 15 ème siècle, les marins portugais ont découvert n'a pas encore indiqué sur l'île de cartes européennes. Frappé par sa beauté, ils sont sans beaucoup de pensée a appelé une excellente - Ilha Formosa. Plus tard, ce petit morceau de terre a subi une série de vicissitudes historiques, des luttes et de la colonisation, puis soudain le «miracle». Et l'île est devenue connue sous le nom "Tigrom. Chaque année, le "Tigre" avec grand plaisir que démontre tous ses avantages, en ce qu'ils vont regarder et prendre des photos avec des auditoires à travers le monde. l'économie de Taiwan, et, respectivement, et fabrication de matériel électronique, Stala de s'épanouir depuis le début des années 60-xx et bientôt atteint des proportions assez graves. Avec le niveau du Zaïre et le Congo s'installe sur l'île une position de leader dans le monde pour un certain nombre d'industries. Décollage même un terme spécial - miracle économique de Taiwan, et de l'île, ainsi que Hong Kong, la Corée du Sud et Singapour ont tous les mêmes services »dénommé« tigres asiatiques ». Tiger ne rate jamais une armure pobryatsat chances et de montrer au monde leurs réalisations. Depuis 1991, l'excuse parfaite pour ce a été l'exposition de l'informatique Computex-produits, a mené à Taipei. Année après année, montrent une augmentation de sa vitesse et la gamme des produits exposés. Dans l'exposition de cette année, qui s'est tenue à Taipei à partir de la 6 ème au 10 Juin, a soulevé un nouveau record: 1312 entreprises y ont exposé leurs produits au rez-de 2907 montrent, et le nombre de visiteurs de l'étranger ont atteint 30 000 Pour lire toutes les nouvelles avait, comme l'an dernier, la marche entre les quatre grands pavillons rempli à pleine capacité, et entre les peuplements de naviguer dans les répertoires et les cartes.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
L'intérieur de l'un des pavillons Computex 2006
Cette année, une attention particulière a été accordée à des appareils portables, les technologies de communications mobiles et sans fil. Presque tous les ordinateurs portables faite aujourd'hui, à Taiwan, achevé en Bluetooth et Wi-Fi. La même tendance est observée pour ce qui nous intéresse appareils portables. Ce n'est pas étonnant - à Taipei est bien développé un réseau Wi-Fi avec des points d'accès multiples: l'hôtel de ville a longtemps affirmé son intention de faire de la ville de la plupart des «sans fil» dans le monde. Au Computex 2006 a démontré les premiers échantillons d'un PC ultra-portable (Ultra-Mobile PC, UMPC) de production de Taiwan - comme cela a déjà été mis en vente dans les marchés américain et japonais, et juste en cours de préparation pour la libération. Rejoint les rangs des producteurs de PDA et smartphones. Comme l'année dernière, de nouvelles fournis aux anciens combattants du marché: E-Ten, Asus, BenQ et d'autres, mais comme toujours, HTC n'a pas été, cependant, les plans de l'entreprise, qui a été annoncé récemment à Londres, a changé pour le mieux. Si la société avait déclaré qu'il ne serait pas distribuer les produits sous sa propre marque, puis convoqué en conjonction avec la conférence de presse de Microsoft a officiellement annoncé par HTC sa propre marque éponyme. Il est donc tout à fait possible que l'année prochaine la société a finalement prendre part à l'exposition. Attention à la catégorie des PDA, des communicateurs et des smartphones a également été démontrée sur le stand Microsoft. Considérant que l'année dernière, la société a présenté sa plate-forme principalement sur ​​l'exemple des dispositifs avec Windows Embedded, de mettre un modeste montant plutôt des PDA dans un seul "réservoir", au Computex 2006, la plupart de la position qu'il a pris Microsoft Pocket PC et Smartphone, où chaque entreprise de fabrication identifiés comme au moins une personne pour représenter leurs nouveaux produits. Tendance à l'intégration plus poussée des fonctions dans un seul appareil: avec l'ensemble des modules de communications sans fil de plus en plus commencé à apparaître des communicateurs de la fonction de GPS. Toutefois, dans l'ordre.

UMPC: Luttes de la miniature d'Asie

Malgré le fait que le projet Origami, sous le nom de ce qui était caché depuis longtemps le concept d'UMPC, a été annoncé par Microsoft à l'Asus Taiwan CeBIT, Samsung en Corée du Sud et la Chine Founder Group, la première sur les marchés ont été un modèle américain de la société eo Tablet Kiosk.Comme prévu, le modèle même d'un ordinateur pour les Américains développé une basée à Taiwan Amtek système. Comme il s'est avéré à l'exposition, la même compagnie est le fabricant d'un autre modèle - SmartCaddie, PBJ vendus au Japon. La Société n'a pas l'intention de limiter la propagation géographique de ces pays. Ainsi, le It'sLabel français! a déjà commencé à vendre des UMPC Amtek du système sous sa propre marque, et bientôt aux Pays-Bas seront mis en vente UMPC Tulip. À l'heure actuelle, le modèle le plus cher est le français: Si les Américains peuvent acheter au prix de seulement eo $ 899, puis les Français auront à débourser pour un "ultra-portable« plaisir 990 euros. souci de la foire, il convient de noter que vend It'sLabel UMPC avec un GPS. A titre de comparaison: un modèle de Q1 de Samsung peut être acheté pour 1099 $. Comme nous l'avons dit aux employés Amtek système, à leur UMPC également exprimé leur intérêt dans la société russe certains, il est donc probable que le PC ultra-mobiles et apparaîtra bientôt sur le marché.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
SmartCaddie: ODM-UMPC de systèmes Amtek
Amtek UMPC
Dimensions 228 x 146 x 25,1 mm
Poids 850 g
Processeur 1GHz VIA Nano C7M
Carte mère North Bridge: VIA VN800

South Bridge: VT8237
OS XP Tablet PC Edition Windows

avec Touch Pack
Affichage 7 "TFT écran tactile, 800 x 480
RAM 1 SODIMM DDR2 x

(512 Mo - 1 Go)
Drive sur

disque dur
40 Go
Ports E / S 2 x USB 2.0, 1 x port pour le berceau, Ethernet 10/100, audio in / out
La communication sans fil Bluetooth, WiFi 802.11 b / g

Batterie Li-ion 2400 mAh
Il est à noter que le remplissage est placé sur le marché des modèles d'UMPC Amtek de système est également livré avec une «belle île» - la totalité de leurs modèles sont conçus sur la base des ULV VIA C7 M de VIA Technologies. Désormais, les ingénieurs Amtek ont ​​déjà commencé l'élaboration d'une nouvelle génération d'UMPC, basé sur la nouvelle solution de VIA, qui PDG lors d'une conférence nouvelles, n'a pas coïncidé avec l'exposition. Selon sa déclaration, le nouveau chipset mobile entreprise permettra de réduire davantage la taille des UMPC et de réduire sa consommation d'énergie. Malgré toutes les réalisations de VIA Technologies, Asustek Computer ne va pas changer à Intel. Comme nous l'avons dit chef de produit chez Asustek Computer, David Kao, leur R2H modèle est déjà la moins chère sur le marché et les coûts de 799 $ (y compris le GPS intégré d'antenne), et d'ici la fin de l'année, l'entreprise espère faire baisser le prix encore plus bas - au seuil de 699 $, ont déjà commencé négociations avec Intel et Microsoft.Un autre record, établi par la société, est le poids UMPC - il est seulement 830 g avec appareil photo intégré Web et une antenne GPS.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Le premier UMPC d'Asus: R2H
Asus R2H
Dimensions 234 x 133 x 28 mm
Poids 830 g
Processeur Celeron ULV M Intel 900 MHz
OS XP Tablet PC Edition Windows

avec Touch Pack
Affichage 7 "écran tactile LCD WXGA,

800 x 480
RAM 533 MHz DDR

(La capacité de construire

jusqu'à 1.280 Go)


Drive sur

disque dur
20/30/40/60 Go
Ports E / S 2 x USB 2.0, Ethernet, audio in / out
La communication sans fil Bluetooth 2.0 + EDR,

WiFi 802.11 b / g

Batterie Heures d'ouverture: 2 heures

poste. Battery Technology Power4Gear: 4,5 heures
Consigne 1,3 Mpx
Contrairement à la CeBIT, au Computex 2006 a été démontré par la version finale du R2H avec une antenne GPS, une nouvelle batterie et un lecteur d'empreintes digitales. Les dispositifs de sortie officielle dans tous les bureaux de la société est prévue vers la deuxième semaine de Juillet. Selon M. Cao, le nombre de ventes R2H surpasse de manière significative la production Asus CCP. "Ce n'est que dans le premier mois nous nous attendons à vendre 5 600 unités, une nouvelle et encore plus», - dit-il HPC.ru.Selon des estimations préliminaires, la majorité des ventes aura sur les clients kroporativnyh R2H (60%), et seulement 40% des acheteurs feront les utilisateurs ordinaires.

GPS-PDA: Les enfants du navigateur, ou appelez-moi sur l'astrolabe "

La mobilité en général a été l'un des leitmotivs de l'exposition des produits fournis par Asustek. Ainsi, son ordinateur portable, équipé de modules Bluetooth v2.0 (+ EDR) et Wi-Fi 802.11 a / b / g, a reçu un prix pour «Prix du Meilleur Choix" (sur les gagnants d'autres dont nous décrivons ci-dessous), et le gagnant de cette compétition l'an dernier, GPS-PDA Asus MyPal A636 a obtenu des mises à jour. Ainsi, un digne successeur de vainqueur l'an dernier MyPal A636 sera en outre à tous les autres paramètres de son prédécesseur d'avoir un module Wi-Fi 802.11 b / g, un A639 nouveau modèle MyPal, en outre, sera également osnaschena mémoire ROM de 1 Go de capacité.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Asus GPS MyPal A636-KPK
MyPal A636 MyPal A632
Dimensions 122 x 73,2 x 18,8 mm 122 x 73,2 x 18,8 mm
Poids 186 g 186 g
Processeur Intel XScale ™ ® 416MGts Intel XScale ™ ® 416MGts
OS MS Windows Mobile 5.0 MS Windows Mobile 5.0
Affichage 3,5 "écran tactile TFT LCD, résolution QVGA (240x320), 65 000 couleurs 3,5 "écran tactile TFT LCD, résolution QVGA (240x320), 65 eFleurs
Mémoire 128 Mo de ROM, 64 Mo de mémoire SDRAM 128 Mo de ROM, 64 Mo de mémoire SDRAM
Module GPS SiRF, antenne intégrée (25x25 mm), le connecteur externe SiRF, antenne intégrée (25x25 mm), le connecteur externe
Extensions SD (SDIO / SD / MMC) - SD (SDIO / SD / MMC)

- Mini SD
Audio - Haut-parleur et microphone

- Enregistrement en mode duplex intégral

- Prise casque
- Haut-parleur et microphone

- Enregistrement en mode duplex intégral

- Prise casque
La communication sans fil Bluetooth 2.0, WiFi 802.11 b / g, IrDA, USB 1.1 Bluetooth 2.0, IrDA, USB 1.1
Batterie 1300 mAh 1300 mAh
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Asus GPS-PDA A639
MyPal A639
Dimensions 122 x 73,2 x 18,8 mm
Poids 186 g
Processeur Intel XScale ™ ® 416MGts
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage 3,5 "écran tactile TFT LCD, résolution QVGA (240x320), 65 eFleurs
Mémoire 1 Go ROM, 64 Mo de mémoire SDRAM
Module GPS SiRF, antenne intégrée (25x25 mm), le connecteur externe
Extensions SD (SDIO / SD / MMC)
Audio - Haut-parleur et microphone

- Enregistrement en mode duplex intégral

- Prise casque
La communication sans fil Bluetooth 2.0, WiFi 802.11 b / g, IrDA, USB 1.1
Batterie 1300 mAh
Allait beaucoup plus loin BenQ, qui lutte désespérément pour sortir de perdre l'état dans lequel la société est intervenue après l'acquisition de l'unité mobile de l'allemand Siemens. Parmi les nouveaux produits de la marque BenQ-Siemens se distingue en particulier communicateur P51 "Silver", que les créateurs ont décrit comme "navigation intelligente» (Smart Navigator). Équipés de GPS PDA quadribande GSM BenQ-module d'antenne pour le GPRS, Bluetooth et Wi-Fi 802.11 b / g, et le clavier QWERTY, vous pouvez facilement utiliser l'un des principaux avantages de l'Internet sans fil - e-mail. GPS-communicateur seront en vente à Taïwan en Septembre, Novembre-Décembre et peut apparaître également en Russie. Prix ​​de nouveaux points à Taiwan sont susceptibles d'être 600 $.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Communicator BenQ P51 "Silver"
Smartphone BenQ P51

"Silver"
Dimensions 122 x 60 x 20 mm
Poids 170 g
Processeur Intel PXA272 416 MHz
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage 2.8 "TFT écran tactile,

QVGA (240 x 320)
Mémoire 192 Mo de Flash ROM,

Mémoire SDRAM de 64 Mo


Communications GSM 850/900/1800/1900,

GPRS classe B / Multi-slot Class 10
La communication sans fil Bluetooth, WiFi 802.11 b / g

Extensions SD / MMC, SDIO

GPS Encastré antenne
Consigne 1,3 Mpx
Ports USB
Record en termes de fonctionnalité, toutefois, placé dans cette catégorie par Anextek. Soumis son GPS-appareil est également équipé d'un GSM-antenne quadribande, modules, GPRS, Bluetooth et Wi-Fi, ainsi que le clavier QWERTY, mais en plus de cela, le communicateur a frappé le marché avec le bord du module, qui utilisent le format gagne en popularité du partage de l'accès à large bande données.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
MoboDa 3380
moboDA 3380
Dimensions 127 x 66 x 19,5 mm
Processeur Intel PXA272 520 MHz
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage 2,8 "écran tactile TFT LCD,

QVGA (240x320), 65 000 couleurs
Mémoire OS Flash 64 Mo, 128/256 Mo de Flash ROM, 64 Mo de mémoire SDRAM

Communications GSM 850/900/800/1900,

EDGE multi-slot classe 10

Multi-slot GPRS classe 12
La communication sans fil Bluetooth 1.2, WiFi 802.11 b / g

GPS Encastré antenne
Batterie Li-ion 1350 mAh
Extensions SD / MMC, SDIO

Consigne 2 Mpx, flash
Eh bien, finalement - GPS-PDA Mio. L'entreprise se distingue avant la sortie de son PDA-GPS A700 et A701, dont la société qui dit la dernière exposition plus Computex (résultats des tests de la communication peut être trouvé dans un article publié dans la "Bibliothèque"). Et au salon, en plus des modèles présentés, le P550 lisser entreprise - un autre modèle de PC P550 GPS Pocket-, tout à fait attrayant et facile à utiliser.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Mio P550 GPS-PDA
Mio P550
Dimensions 115,6 x 72 x 17,8 mm
Poids 170 g
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage 3,5 "tactile couleur LCD TMR,

65 000 couleurs
Mémoire 512 Mo de ROM, 64 Mo de RAM

GPS Antenne intégrée, SiRF star III



La communication sans fil Bluetooth 2.0, Wi-Fi 802.11 b / g

Extensions SD / MMC, SDIO

Batterie 1200 mAh

PDA: Asus, plus de E-Ten et d'une télévision en giga-octets

P525 Communicator, très probablement, sera le premier à Asustek Computer, mis en vente. Ceci est démontré que les affiches accrochées sur le stand de la société les produits mobiles, et une place de choix, en payant un communicateur à l'exposition. P525 se positionne comme un modèle d'entreprise: son GSM quadribande-antenne se connecter aux réseaux mobiles dans tous les pays, et les logiciels embarqués et l'appareil photo 2MP tirer sur, cartes de visite, de reconnaître le texte, et ajouter automatiquement un contact.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Dispositif d'Asus: P525
P525
Dimensions 116,8 x 59 x 19 mm
Poids 159,5 r
Processeur Intel XScale ™ ® 416MGts
OS MS Windows Mobile 5.0

Pocket PC Phone Edition
Affichage 2,8 "écran tactile TFT LCD, 240x320, 65 K couleurs
Mémoire 128 Mo de ROM, 64 Mo de mémoire SDRAM
Téléphone 850/900/1800/1900 GPRS, classe B, multi slot classe 10
Extensions mini-SD
La communication sans fil Bluetooth 2.0, WiFi 802.11 b, IrDA, USB 1.1
Batterie 1300 mAh

Temps de parole 3.5ch, 150-200ch veille
Audio - Haut-parleur et microphone

- Enregistrement en mode duplex intégral

- Prise casque

- Reconnaissance vocale
Consigne 2 Mpx, autofocus, flash
Vidéo MPEG4, 3gp record
Un nouveau modèle de E-Ten des rumeurs ont circulé pendant une longue période et, enfin, la société a dissipé tous les doutes en présentant une version mise à jour d'Office Communicator M600, qui a été démontré l'an dernier. Communicator M600 + a obtenu supplémentaire de 128 Mo de ROM, et un module Bluetooth dans le nouveau modèle prend en charge le protocole v2.0. Mise à jour le système d'exploitation - le soutien mis en place pour la livraison d'email technologie instantanée (push e-mail).
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Promise E-Ten M600 +
E-TEN M600 +
Dimensions 111,7 x 60,7 x 22 mm
Poids 150 g
Processeur Samsung S3C 2440 400 MHz
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage tactile LTPS TFT LCD,

65 000 couleurs
Mémoire 256 Mo Flash ROM, 64 Mo de mémoire SDRAM

Communications GSM 850/900/800/1900,

GPRS classe B / Multi-slot Class 10
La communication sans fil Bluetooth 2.0, WiFi 802.11 b

Extensions SD / MMC, SDIO

Consigne 2 Mpx
Applications

- Support pour push-e-mail

- Intégré dans Skype

- Dispose d'un lecteur multimédia

- Commandes vocales

Et enfin, le dernier dans la catégorie des communicateurs - GSmart i120 i et Gsmart de Gigabyte, présentés à l'exposition. La plupart des modèles ont un volume de ROM (64 Mo pour GSmart i, 128/256 Mo GSmart i120), la norme Wi-Fi (Wi-Fi 802.11 b y Gsmart-i, Wi-Fi 802.11 g dans GSmart i120), ainsi que la radiodiffusion télévisuelle. Oui, il télédiffusion. Communicateurs Gigabyte TV analogique soutien. Tout simplement - une antenne supplémentaire est inséré dans la prise casque et vous pourrez profiter de vos chaînes préférées. GSmart i supporte NTSC / PAL, et GSmart i120 avec ce - notre propre SECAM / PAL. Appelez-nous, voir, d'apprécier.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Gigabyte GSmart i Gigabyte GSmart i120
Dimensions 106,2 x 53,5 mm h19.5 106,3 x 53 x 19,5 mm
Poids 130 g -
Processeur Intel ® PXA272, 416MGts Intel ® PXA272, 416MGts
OS MS Windows Mobile 5.0

Pocket PC Phone Edition (AKU2)
MS Windows Mobile 5.0

Pocket PC Phone Edition (AKU2)
Affichage 2,4 "écran tactile TFT LCD,

262 000 couleurs
2,4 "écran tactile TFT LCD,

260 000
Fleurs
Mémoire 64 Mo de ROM,

64 Mo de RAM
128/256 Mo de ROM,

64 Mo de RAM
Téléphone GSM 900/1800/1900

GPRS classe 10
GSM 900/1800/1900

GPRS classe 10
Extensions mini-SD mini-SD
La communication sans fil Bluetooth 1.2, WiFi 802.11 b,

Bluetooth 1.2, WiFi 802.11 g,

Ports USB 1.1 USB 1.1
Batterie Li-ion 920/1300 mAh Li-ion 920/1300 mAh
Consigne 2,1 Mpx, JPEG 2,1 Mpx, JPEG
Vidéo MPEG4, 3GP MPEG4, 3GP
TV Analog

(NTSC / PAL)
Analog

(NTSC / PAL ou SECAM / PAL)
Java MDIP 2.0 et CLDC 1.0 VM Java MDIP 2.0 et CLDC 1.0 VM Java
Applications

- Microsoft Office

- SMS, MMS, E-mail E-mail/Push, MSN Messenger

- Lecteur MP3

- FM-radio

- Enregistrement des conversations téléphoniques



Bienvenue, ou non, KP, et K.

Notre régiment est arrivé! Dans le domaine des PDA des capacités est une nouvelle société. Au Computex 2006 ses premiers modèles ont été présentés par Inventek, Kinpo, Chi Mei Communication System, ainsi que Lite-on, que nous sommes heureux de vous rencontrer. Ainsi, la société taïwanaise Inventek a présenté les deux premiers modèles basés sur Windows Mobile - Smartphone et PDA K728 OKWAP OKWAP K828. "Le temps a passé multifonctionnel téléphones mobiles," - a expliqué l'évolution du profil de Roger Chiang, qui dirige la division de PC Inventec Windows Mobile.Leur première étape sur le marché des PDA de la société a fait assez hardi pour ajouter quelques touches nouvelles à l'image familière des utilisateurs Taïwanais d'appareils de cette série. En particulier, la société a complété son propre Windows Mobile logiciel 5.0 pour la voix, qui, avec la norme, vous pouvez utiliser en cliquant sur l'OTA (OKWAP Telephony Application), situé sur le pavé numérique, et le BAE (OKWAP applications éducatives) donne accès aux ensemble de programmes d'enseignement en anglais. Les deux modèles sont calculés principalement sur les utilisateurs taïwanais. Sa première sortie Inventek plans à la fin de l'année sur le marché local. Néanmoins, l'entreprise a déjà des plans pour la prochaine génération - les communicateurs avec HSDPA et, en conséquence, l'application de la technologie 3G.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
OKWAP Smartphone K728
K728 OKWAP
Dimensions H46 93,5 x 24,5 mm
Poids 107,8 r
Processeur Samsung 2442A 400 MHz
OS MS Windows Mobile 5.0

Smartphone Edition
Affichage 2 "écran tactile TFT LCD,

QCIF, 176x220
Mémoire 128 Mo de ROM,

64 Mo de RAM
Extensions mini SD
La communication sans fil Bluetooth 2.0

Consigne 2 Mpx
Applications

- Longman Dictionary

- Commandes vocales


Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
OKWAP Pocket PC Phone K868
OKWAP K868
Dimensions 106 x 51 x 18,2 mm
Poids 100 g
Processeur Intel ® PXA272, 416 mHz
OS MS Windows Mobile 5.0

Pocket PC Phone Edition
Affichage 2,4 "écran tactile TFT LCD,

QVGA, 240x320
Mémoire 128 Mo de ROM,

64 Mo de RAM
Extensions SD / MMC, SDIO
La communication sans fil Bluetooth 2.0

Consigne 2 Mpx, autofocus
Applications

- Soutien pour l'OCR / BCR / codes à barres

- Commandes vocales

- Les applications trousse de formation: Longman Dictionary, Encyclopédie, Vérifier la grammaire, la peine d'analyse, Auto Push, Conseils en ligne.
Société Kinpo, qui est également ODM-développeur, a montré que trois modèles: SP70 et SP70R, et suscita un grand intérêt du modèle "Saturne" avec un clavier coulissant. Modèle SP70 déjà été mis sur le marché de Taiwan, et en Juillet et Août seront libérés et SP70R. Diffèrent à la fois dans le dispositif principal que dans la conception: les sociétés de services marketing a révélé que le corps en métal brillant ne pas utiliser à Taiwan en grande demande. Les deux modèles se vendront à 670-700 $. A cette époque, la société négocie également la fourniture de ces modèles avec une certaine société russe, mais la priorité pour les modèles considérés marché Kinpo du Moyen-Orient. Malheureusement, le modèle de "Saturn" découvert seulement qu'il sera en magasins à Taiwan en Août-Septembre.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Pocket PC SP70R Kinpo téléphone
SP70R Kinpo «Tin»
Dimensions 109,4 x 55,7 x 21,85 mm
Poids 142 g
Processeur Freescale i.MX21
OS MS Windows Mobile 5.0

Pocket PC Phone Edition
Affichage 2,8 LTPS Touch "TFT LCD,

262 K
couleurs, 240 x 320
Mémoire 128 Mo de ROM Flash,

Mémoire SDRAM de 64 Mo
Téléphone GSM 900/1800/1900 MHz

GPRS classe B / multi-slot classe 10
Batterie 1300 mAh

Temps de conversation: 5 heures

Autonomie en veille: 190 heures
Extensions mini SD
La communication sans fil Bluetooth 1.2, Wi-Fi 802.11 b

Ports E / S IrDA, USB
Consigne 1,3 Mpx
Vidéo Mpeg4, H.263, 3GP, ASF, WMV
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Kinpo SP70 "Neon"
Dimensions 109 x 55 x 21,5 mm
Poids 140 g
Processeur Freescale i.MX21
OS MS Windows Mobile 5.0

Pocket PC Phone Edition
Affichage 2,8 LTPS Touch "TFT LCD,

262 K
couleurs, 240 x 320
Mémoire 128 Mo de ROM Flash,

Mémoire SDRAM de 64 Mo
Téléphone GSM 900/1800/1900 MHz

GPRS classe B / multi-slot classe 10
Batterie 1300 mAh

Temps de conversation: 5 heures

Autonomie en veille: 190 heures
Extensions mini SD
La communication sans fil Bluetooth 1.2, Wi-Fi 802.11 b

Ports E / S IrDA, USB
Consigne 1,3 Mpx
Vidéo Mpeg4, H.263, 3GP, ASF, WMV
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Kinpo "Saturn"
Dimensions 126 x 59,4 x 22,4 mm
Poids 195 g
Processeur Freescale i.MX21
OS MS Windows Mobile 5.0

Pocket PC Phone Edition
Affichage 2,8 LTPS Touch "TFT LCD,

262 K
couleurs, 240 x 320
Mémoire 128 Mo de ROM Flash,

Mémoire SDRAM de 64 Mo
Téléphone GSM 900/1800/1900 MHz

GPRS classe B / multi-slot classe 10
Batterie 1300 mAh

Temps de conversation: 5 heures

Autonomie en veille: 190 heures
Extensions mini SD
La communication sans fil Bluetooth 1.2, Wi-Fi 802.11 b

Ports E / S IrDA, USB
Consigne 2,0 Mpx, LED-flash
Vidéo Mpeg4, H.263, 3GP, ASF, WMV
Malheureusement, il n'a pas été possible de trouver des représentants de la CMC, et Lite-on, pour en savoir davantage sur les modèles présentés. Nous ne pouvons publier les spécifications.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Modèle de société Phoenix2 LiteOn
Lite-On Phoenix2
Dimensions 114 x 58 x 18,7 mm
Processeur Intel PXA270 520 MHz
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage 2,8 "TFT couleur LCD
Mémoire 128 Mo de Flash ROM, 64 Mo de mémoire SDRAM

Communications GSM 900/800/1900,

GPRS classe B / multi-slot classe 10

La communication sans fil Bluetooth 1.2, Wi-Fi 802.11 b

Extensions SD / MMC, SDIO

Ports USB
Consigne 2 Mpx
Batterie en fonctionnement: 8 heures

Temps de conversation: 5 heures

Autonomie en veille: 200 heures
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Debussy
Debussy
Dimensions 105,8 x 47,8 x 16,2 mm
Processeur TI OMAP 850 200 MHz
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage 2 "TFT, 220x176, 65 K couleurs
Mémoire 128 Mo de ROM, 64 Mo de RAM

Communications GSM 850/900/800/1900,

EDGE

La communication sans fil Bluetooth 1.2, A2DP

Extensions Micro SD

Ports Mini USB
Consigne 1,3 Mpx
Ce n'est pas sans ses applications industrielles. Nouveau modèle de «terrain» PDA entreprise basés sur Windows Mobile présenté Unitech. PA600, a noté plus tôt cette année pour récompenser les SI, travaille dans une large gamme de température, équipé de poussière imperméable à l'humidité, et le boîtier résistant aux chocs, un lecteur de codes barres Bluetooth et modules sans fil et Wi-Fi. Coincé sur le corps vous permet de monter facilement votre PDA à votre main, qui est très important dans le «champ» de travail. Selon Judy Huang, directeur du marketing pour l'entreprise, négocier l'achat de PDA sont déjà en cours avec une société russe.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Unitech PA600
Unitech PA600
Processeur CPU Intel ® 520 MHz
OS MS Windows Mobile 5.0
Affichage Ecran tactile TFT LCD (240x320)
Extensions SD / MMC, SDIO
La communication sans fil Bluetooth 1.2, WiFi 802.11 b

"Prix du Meilleur Choix»: les lauréats sélectionnés

Selon la tradition, dans le Computex 2006 membres du jury afin de déterminer les développements les plus innovants parmi ceux représentés à la présente. Malgré le fait que la catégorie "Mobile" cette année pour une raison quelconque ont été enlevés, ont été parmi les lauréats du téléphone GSM-Wi-Fi de Wistron, ainsi que d'un téléphone 3G EF91 de BenQ. Alors que la mobilité vient d'emménager dans un nouveau niveau.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Téléphone GSM / Wi-Fi de Wistron
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Téléphones 3G Benq EF91
Malgré le fait que l'idée des cartes à double interface n'est pas nouveau, juste pour le développement de ce format a été octroyé à l'entreprise Power Digital Card. Carte-gagnant, appelé le Personal Storage Device (PSD), peuvent être utilisés comme connecteurs SD / MMC, ainsi qu'une clé USB, il vous suffit de décoller d'une case (sur la photo - en haut à gauche).
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Une seule carte d'extension pour port USB / MMC / SD

Avec toute l'électronique. Nous nous tournons vers le football

L'exposition est terminée. Dans toutes les salles sont d'emballage choses, employés de la compagnie fatigués mais heureux se pressaient autour des stands, la recherche de leur convoité de nouveaux articles et remonte aux entreprises. L'exposition a été un succès. Comme prévu, il a été visité par plus de 30 000 visiteurs étrangers. Signature d'un nombre considérable de contrats totalisant ... 12,3 milliards de dollars, selon les journaux taiwanais Nouvelles économiques quotidiennes. Vous pourrez vous détendre et vous reposer. Raisons abondent - même à l'exposition elle-même sur les écrans LCD grand montré l'ouverture de la Coupe du Monde. Dehors, le flux énorme de personnes, découlant de la fermeture des pavillons pour une surprise: le nouveau «modèle» de football. Alors que le ballon est monté fans de sports extrêmes, et l'équipe spéciale "battre la peine." Survivre dans un procès avec un sourire satisfait sur réception du certificat et à gauche heureux. Les technocrates de l'âme peu à peu cédé la place aux fans ... crois, cependant, que, pendant longtemps.
Computex Taipei 2006: «miracle de Taiwan" dans la poche
Les auteurs, la traduction:

Vladimir Ghukasian