Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006

28 septembre 2006 à Moscou, une présentation officielle du nouveau marché russe des communicateurs et tout nouveau HTC dispositifs entreprise.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
La société, HTC Fondée en 1997, a parcouru un long et sur la voie du succès comme équipementier et fournisseur de principaux opérateurs mobiles en Europe, Etats-Unis et en Asie. le succès final a été assuré en grande partie excellente base de recherche (plus de 1000 employés à l'heure actuelle, environ 25% de la population) et les bonnes décisions à prendre l'initiative sur certaines lignes de la compagnie. Les modèles de HTC, vendu sous toutes sortes de noms (Qtek, i-Mate, etc), ont longtemps été la norme de facto, l'indice de référence, qui a comparé les smartphones et les communicateurs MS d'autres fabricants. Récemment, toutefois, l'écart entre les modèles de production et de HTC de concurrents a diminué de façon significative, cependant, à en juger par les récentes actions de HTC, une position de l'entreprise n'a pas l'intention de tolérer.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
logo HTC
Comme l'un des avantages compétitifs a décidé de commercialiser leur propre marque de HTC, qui selon la direction, permettre à un prix plus centralisée, afin de réduire la chaîne d'approvisionnement, d'établir un appui technique, et généralement apporter à la société et de produits pour le consommateur, qui est, pour nous vous. En fait, cela signifie que HTC a acquis une capacité suffisante pour entrer dans un nouveau secteur pour eux et pour la concurrence dans les appareils mobiles de principaux fournisseurs de matériel informatique est maintenant en son nom propre. Soit dit en passant, en 2006, HTC a pris la troisième place parmi le top 100 des entreprises de TI dans le monde selon Business Week.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
Evolution du logo HTC
Les premiers appareils, publié sous sa propre marque de l'acier dans le début de l'été HTC TyTN et HTC MTeoR. Maintenant été officiellement présenté 4 nouveaux modèles de la société, que nous, cependant, ont maintes fois écrit. Par conséquent, celui qui lit le HPC.ru nouvelles régulièrement, il peut sauter le chapitre suivant. Sur les nouveaux modèles, a déclaré Kevin Chen (Kevin Chen), le directeur général des ventes pour la région EMEA HTC Co. Europe Ltd
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
HTC lance quatre nouveaux communicateur

Fresh communicateur Quatre HTC

  • HTC S620 - HTC nouveau facteur de forme mince avec clavier QWERTY intégré: pour l'e-mail et messagerie
  • HTC P3300 - le premier Pocket PC HTC société, est spécialement conçu pour la navigation avec GPS intégré et un logiciel complet de TomTom NAVIGATOR 6
  • HTC P3600 - un PDA multimédia compact avec une nouvelle génération de la capacité de se connecter au réseaux 3G, et prêt à travailler sur la technologie HSDPA (High Speed ​​Packet Access liaison descendante)
  • HTC S310 - un smartphone petit mais puissant pour la messagerie et l'Internet, tant pour usage commercial et domestique.
Le lancement de ces titres a été suivie peu de temps après la sortie du HTC TyTN et HTC MTeoR en Juin, ce qui renforcera, selon la compagnie, HTC sa position de leader dans l'innovation. Tous les appareils seront produits sous une marque de HTC, ainsi que dans les versions spécialisées sont faits spécialement pour les opérateurs partenaires. Les principaux opérateurs mobiles en Europe sont déjà prévu de sortir de nouveaux appareils. T-Mobile est le premier des opérateurs libérer le HTC P3300 que sa version spécialisés propres appelée MDA Compact III sur plusieurs marchés européens.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
Smartphone HTC S620 - ce qui est nouveau pour le facteur de forme de HTC. Mince, seulement 12,8 mm d'épaisseur et pesant 130 g (avec batterie) le dispositif, il est facile de travailler avec e-mail et les documents à la volée. " C'est le premier appareil avec un écran tactile de navigation JOGGR, offrant un accès facile à une variété d'applications, y compris Outlook Mobile (directement par la fonction Push, disponible avec Windows Mobile 5.0), Word Mobile, Excel Mobile, PowerPoint Mobile et la visionneuse de PDF. En combinaison avec une couleur, une taille d'affichage horizontal de 2,4 pouces et un clavier QWERTY intégré, ce smartphone est une bonne solution pour la messagerie.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
HTC S620
HTC S620 offre un large éventail d'options de connectivité: GSM / GPRS / EDGE (quadribande), Wi-Fi et Bluetooth. Ce dispositif sera en vente en Europe en Octobre 2006. HTC P3300 - est la première institution spécialisée dans la navigation, Pocket PC, fabriqué par HTC, avec GPS intégré et la compagnie dernière version du logiciel TomTom - NAVIGATOR 6. HTC P3300 NAVIGATOR 6 avec le système - une solution pour les utilisateurs qui aimeraient avoir un PDA et de navigation, relié en un seul appareil personnel. Deux-et des cartes en trois dimensions faciles à installer et visualiser à l'aide RollR (balle et manipulateur de roue), ainsi que optimisé écran couleur 2,8 pouces en diagonale. Depuis Octobre 2006, HTC P3300 sera disponible pour «tester» des cartes de service, ou la version complète avec déjà chargé une série complète des cartes de l'Europe occidentale.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
HTC P3300
HTC P3600 - une nouvelle génération de Pocket PC, fabriqué par HTC, lancé à la suite de la libération de succès de ses prédécesseurs - Prophète et magicien. Être appareils de haute technologie, HTC P3600 - il est un bon compagnon pour travailler et jouer. Merci à Windows Mobile 5.0 utilisateurs seront équipés avec les dernières informations par e-mail, calendrier et vos documents, grâce à la connexion au réseau 3G et une volonté de travailler sur la technologie HSDPA fournira la vitesse d'accès Internet haute. Equipé de fonctions multimédia et appareil photo intégré avec résolution de 2,0 mégapixels, cet ordinateur de poche multifonction - l'appareil idéal pour la messagerie, l'enregistrement vidéo, la photographie et écouter de la musique sur l'aller.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
HTC P3600
Disponible en couleur de la carrosserie noir brillant ou blanc, le HTC P3600 sera commercialisé en Europe en Septembre 2006. HTC S310 - un petit mais puissant appareil de messagerie, faites dans la barre chocolatée classique. Il offre un accès facile à Windows Mobile 5.0 et la fonctionnalité multimédia. Cet appareil prend en charge quatre-bande GSM réseau, il apparaîtra dans les bacs en Septembre 2006 dans les couleurs suivantes: noir, blanc et gris.

HTC en Russie

Russie pour HTC n'est pas la dernière intérêt du pays, mais plutôt une sorte de zone d'une attention particulière. Cela est dû au fait que les utilisateurs de Russie, selon HTC, particulièrement réceptifs à l'innovation technologique et d'avant-garde. Moscou a déjà ouvert un bureau, HTC Toutefois, le personnel jusqu'à ce que quelques personnes. marque unique, selon le chef du Marketing Co. HTC Europe Ltd Europe Studman Diane (Diane Studman), signifie que l'utilisateur final plus de soutien - le centre d'appels (assistance téléphonique), ressources en ligne, les nouveaux magasins et services en ligne. Par exemple, les plans bientôt ouvrir une nouvelle boutique en ligne d'accessoires pour smartphones HTC.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
Responsable Marketing Europe HTC Co. Ltd Studman Diana Europe
Entre autres choses, une seule marque doit résoudre une autre question importante - il s'agit d'un approvisionnement stable. En Russie, les livraisons, selon le vice-président de Brightpoint Finlande Sarkkinen Mika (Mika Sarkkinen), sera Brightpoint États-Unis, qui n'a pas ralenti au début de 2006 pour lancer un Russe représentant Brightpoint RUS. En plus des dispositifs de la livraison effective HTC Brightpoint s'engage toute la logistique et les services des douanes, service après-vente, et la manipulation des dispositifs de garantie de returns. Il est également prévu d'aborder les questions d'adaptation aux besoins de communication dans les différentes régions. En particulier, en Russie, à la différence de l'Ouest modèle européen de l'HTC P3300 peut être livré sans carte TomTom Europe, qui n'est pas trop urgent pour nous. Cela réduit le coût du dispositif pour environ 150 euros à dépenser pour l'acquisition de davantage d'intérêt pour les programmes de navigation russe. En outre, il a promis que, après la commande et le paiement de temps communicateurs Parti HTC sera de 48 heures, au cours de laquelle presque ne peux pas croire. Cependant, les livraisons sont "proches" de la branche finlandaise de Brightpoint la Finlande, donc rien n'est impossible dans ce domaine. D'autre part, HTC veut fermer la plupart des marchés dans chaque région de la "grise" des importations. Sur la question de l'appui de «gris», qui est importé dans un pays que par les voies officielles, les communicateurs a reçu une réponse sans équivoque: les services de soutien pour eux en Russie ne sera pas. Dans l'actif est la fournitures officielles russes ont emballages directement du fabricant, la russification, un autocollant spécial, une preuve d'achat en Russie. Garantie et réparations post-garantie sera effectuée de manière centralisée par le biais des sociétés spécialisées. Qu'est-ce précisément - est encore inconnue.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
La fille du futur soutien de la Russie HTC?
Politique sur la tarification, les assurances de représentants de l'HTC, sera plus proche de la Qtek politique, plutôt que de i-Mate, qui est certes encourageant, mais à peine possible de vérifier.En général, la situation d'un monopole dans un secteur de l'économie tout bien de consommation ne promet pas. Par conséquent, il est à espérer que d'autres fabricants ne resteront pas des observateurs passifs, et de l'ensemble rapport qualité-prix sera dans des limites raisonnables. Et le meilleur de tous pour nous, bien sûr, si elle va diminuer.

Microsoft et les technologies mobiles

Directeur général de la branche russe de Microsoft, M. Birger Steen (Birger Steen) exprimé (en assez bonne de Russie, d'ailleurs) la croyance que le marché russe est extrêmement important du point de vue de la société, en particulier dans la technologie mobile. Une direction mobile pour le moment est stratégiquement important pour Microsoft. Par conséquent, pour un partenariat de longue date avec la société HTC voit de grandes perspectives, ainsi que la Russie est un immense champ de l'activité.
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
Directeur général de la branche russe de Microsoft, M. Birger Steen
M. Birger Steen a également souligné l'importance de la classe GPS-dispositifs, appelés GPS-ins "un véritable ami du vendeur. Et a également noté que de nombreuses entreprises russes sont maintenant dans une phase de réorganisation de ses processus d'affaires, qui est associé à l'installation de systèmes de contrôle. La récente introduction est souvent bosses dans une forte résistance du personnel à l'élaboration d'une «nouvelle manière», car ils ne voient pas dans leurs lieux de travail de réels avantages de nouvelles lignes directrices. La technologie mobile est la même sorte de "graisse" dans de tels cas, le rang et collègues fichier apparaît intérêt pour les systèmes d'innovation et de la gestion n'est pas un exemple plus facile. Telle est la pratiques intéressantes et éprouvée.

Nos vœux

Au cours des quelques dernières années, nous avons assisté à la quasi-complet, avec zéro éducation et la croissance du marché des smartphones et des communicateurs. "L'avenir de la communication" - ce il ya plusieurs années, presque tout dit, mais des prédictions sur l'apparition de la plupart ce «futur» s'est avéré être faux, beaucoup ont été déçus, a fait faillite, ont radicalement changé leur entreprise. HTC est resté fidèle à l'idée, sa foi beaucoup d'efforts, les ressources et l'intelligence collective. Maîtrisé à un moment délicat, à bien des égards réellement créer un marché des communicateurs et des smartphones basés sur les technologies MS, et, éventuellement, à sa juste dix ans est venu nous directement avec de nouveaux modèles, digne, et je l'espère, un nouveau service décent. Nous souhaitons que le HTC ne repose pas sur nos lauriers, aux soins de leurs clients non seulement avant mais aussi après la vente de leurs produits, ainsi que de maintenir la dynamique de développement et de fournir de nouveaux et intéressants des produits innovants. Bonne chance!
Conférence de presse de HTC, Moscou, Septembre 2006
Sources, Matériaux: