Arvale: Journey of Illusion. La vie d'un dragon, ou une histoire d'environ 2000 éléments graphiques

"Bien et le mal au pays des merveilles - comme partout répondre

Mais ici, ils vivent sur ​​les côtes différentes.

Ici, les routes se promener toutes sortes d'histoires,

courir l'imagination et sur ​​les jambes minces. "

Vladimir Vysotsky. Du chant à diskospektaklyu "Alice au pays des merveilles», «Jeune
homme, le roi, je suis le dernier - à vous faire un gentleman hautain dans un tricorne et excité retourné à la conversation interrompue avec humeur Fat Man-bonne -. Où allons-nous rouler? - Entendez-vous, de se rapprocher. - Si j'étais roi, à moins qu'il est arrivé à «Le destin d'un royaume, et dans les mains d'un roturier?" Notre héros -? le jardinier ». Il est aussi passionné d'exprimer leur mécontentement à ne pas tout à fait remarquer les signes, qui tente de lui donner une compagne aimable, dont le visage est votre apparence est devenue l'expression inquiète. "C'est ce que, hier, renoncules, pissenlits, et demain, le dragon a gagné?" - Continue à grogner armé -.? Excusez-moi, monsieur, si on peut faire confiance à une telle mission un homme absolument sans aucun mélange de sang bleu »est là ..." Il est soudainement interrompu, en remarquant, enfin, en lui tendant les signaux et tourne brusquement à votre côté. gamme d'émotions différentes en cours d'exécution sur son visage, se termine par une sorte d'expression obséquieuse, un tendre sourire et les larmes tombent sur ses cils. «Mon père, Duncan, c'est vous Comment se porte votre pissenlits? Pousse pas?" Alors que vous progressez, notre cher Duncan? Orchidées! Comme c'est romantique! Non vous avant? Volontiers céder à vous tous, vous êtes nos héros! " Oui, oui. Vous êtes maintenant un héros. Comme le décret sort, la légende et PDAMill studio. C'est à vous de décider du sort de tout un pays dans le RPG-epose Arvale: Journey of Illusion. Malgré la popularité de ce genre, RPG-jeux pour les appareils mobiles n'est pas tant ce jeu était attendu longtemps avant qu'il arrive. Comme toujours, une fois que le genre a été maîtrisé avec brio PDAMill. Le jeu a dépassé toutes les attentes: la géographie du monde épique Arvale comprend six continents, qui a présenté 280 cartes: jusqu'à 200 monstres et de créatures magiques sont sur votre chemin. Ces échelles sont assez rares parmi les jeux pour les appareils mobiles - Arvale immédiatement attiré l'attention des joueurs et a gagné de nombreux admirateurs. Nous sommes convaincus que nos lecteurs - à la fois les joueurs et les développeurs de jeux - sera des informations intéressantes "dans les coulisses», alors avant de vous rendre à la plupart des commentaires, nous publions le texte de l'interview, qui a aimablement accepté de Peter Balogh, directeur général de la PDAMill studio. Alors, comment faire pour jouer - ce qui est appelé post-mortem.

Entrevues avec le conteur, ou post-mortem, comme il est

Arvale: Journey of Illusion. La vie d'un dragon, ou une histoire d'environ 2000 éléments graphiques
- Dragons, fantômes, mythique Orcs Corporation Sorcynth - variété ogromnoe de caractères, des rebondissements inattendus. Comment est venue l'idée, née de toute cette diversité? PB: Nous voulions créer un RPG classique avec un scénario comme Might and Magic et Final Fantasy. Jason Surgin ramassé un script qui a été totalement achevé après 6 mois de dur labeur. Jason est connue de beaucoup que notre compositeur, mais peu de gens savent qu'il est aussi l'auteur du scénario quasi-totalité de nos jeux. - Un calendrier? Le jeu dispose de 200 monstres et héros d'innombrables! Vraiment un nombre sans précédent de héros du jeu. Sont tous les personnages pour créer un seul designer? PB: Notre designer a commencé seul, un total de plus les images de fond et des scènes de batailles, il a travaillé pendant plus d'un an. Dans le cadre des travaux du projet ont été connectés plus de designers qui ont fondamentalement modifié l'image finale. En travaillant ensemble, a été créé plus de 2500 éléments graphiques - pour les jeux PDA vraiment énorme. - Le jeu peut communiquer avec presque tous les héros, chacun d'eux est unique dans son apparence et son caractère. Certaines personnes semblent comme le personnel du studio - vous a radié les personnages avec de vraies personnes? PB: Oui, les visages un peu similaires, mais les résidents Arvale nous ont rien à faire. Soit dit en passant, si vous parlez des prototypes, vous trouverez quelques-uns d'entre nous dans Anthelion (rires).- Combien de personnes ont travaillé sur le projet? Combien de temps fait le travail? PB: Huit membres de notre personnel travaillant sur le jeu pour plus d'un an: 4 développeurs, 3 designer Jason et moi-même. La plupart du temps à gauche sur la création de notre jeu de l'éditeur, les gestionnaires d'événements, des scènes de bataille. Tout le travail, en passant, Jason l'a fait avec l'aide de l'éditeur développés. - Le processus de développement de jeux? Combien différente a été mis en vente Arvale: Journey of Illusion de l'idée originale? PB: Le jeu est très fortement bourgeonné. Au départ nous avions prévu de faire quelque chose de beaucoup moins de volume avec moins de pièces, en soulignant le projet 3-4 mois. Néanmoins, nous sommes heureux que les pertes de temps et créé quelque chose qui a dépassé nos propres attentes. - En développant le vous jouez dans le RPG-jeu? PB: Bien sûr! Fondamentalement Might and Magic, Zelda, Final Fantasy et quelques autres. - Affaire à suivre? Devons-nous attendre Arvale 2? PB: Suite est presque prêt. Les travaux sur Arvale II: Ocean of Time a commencé immédiatement après la publication initiale. Terrain Arvale II nous renvoie à 100 ans avant Duncan Forsyth, dans le inventive ère DeMencheva. Par ailleurs, dans la suite plus de même des cartes, des monstres et des magiciens, des puzzles de poids, beaucoup plus large et un véritable dialogue avec le héros du jeu et bien plus encore. - Peter, vous êtes l'un après l'autre à la conquête de nouveaux genres. Est maintenant prise et le RPG barrière. Who's next? PB: Nous travaillons actuellement sur le genre du jeu de plates-formes, appartiennent à cette série, par exemple, le célèbre Mario et Rayman. Malheureusement, aucun détail ne peut pas donner, mais vous permettra de savoir quand le jeu sera disponible en version bêta. - Merci pour cette interview et bonne chance dans toutes vos entreprises. Bien sûr de nombreux attendent avec impatience de nouveaux jeux à votre studio. PB: Je vous remercie. Je souhaite à tous les joueurs un passe-temps bon Arvale et beaucoup de plaisir avec des chariots (rires) (voir l'explication dans le texte ci-dessous les commentaires .- env. Aut.). Ainsi, «le nez» est l'océan du temps, comme son nom l'indique une suite. En prévision de sa comparution regarder les Arvale: Journey of Illusion. Nous nous tournons vers les plus critiques.

Examen

Plot [5 / 5 - excellent!]

Rempli de rebondissements inattendus et l'humour, l'intrigue totalement imprévisible Arvale peut sans risque être appelé l'un des meilleurs jeux sortis pour le CPC. Une petite entrée vous présente la préhistoire de l'épopée État Arvale. Le jeu commence dans les chambres du roi Entoka que vous avez fait, le jardinier de la cour Duncan Forsyth, afin de vous raconter les nouvelles «les plus désagréables: d'après les archives secrètes de Sa Majesté est presque temps pour l'éveil du dragon noir - selon la légende - la substance la plus dangereuse pour le peuple, plongeant le pays dans la nuit il ya plusieurs années, proznav que les gens prennent conscience des secrets de la magie de la vieille, gardée par des dragons. Maintenant à vous est le destin du pays tout entier - vous trouverez un dragon, et encore une fois elle lui fit dormir. À cet égard, ainsi que dans de nombreuses situations comme vous le but d'aider les potions magiques, le monopole de la propriétaire de la société Sorcynth, le plus grand dans le pays et le plus mystérieux. Personne ne sait de ses employés, personne n'avait entendu parler de sa technologie, mais pendant le jeu, vous aurez beaucoup à dépenser pour ses produits.
Arvale: Journey of Illusion. La vie d'un dragon, ou une histoire d'environ 2000 éléments graphiques
Vous aurez de nombreuses batailles - dans les bois, châteaux abandonnés, dévasté au dragons époque, les villes, donjons et les cavernes Arvale. Sur le chemin de lever les rats, les loups, orcs mythiques, fantômes, géants et des trolls, mais dans les villes, vous trouverez un grand nombre de personnes - la mer caractères parfaitement vyrisovannyh. King Entok, par exemple, un homme selon la rumeur stupide, arrogant et pompeux, exprime ses pensées, sauf en vertu d'un semblant de vieil anglais, quelque chose comme "Je suis la" et "My Life". Héros du jeu - ouvriers, artisans, marins, des fonctionnaires, des voleurs, des guérilleros, et beaucoup d'autres sont dans l'amour, inquiet, maussade, l'entreprise privée, lunatique, amical, et parfois rude. Beaucoup d'entre vous faire rire: «Qu'est-ce qu'un héros Vous?" Comment est-ce possible - sept pieds et où oblique au niveau des épaules Où yeux brûlants et les biceps Arnoldov "?.D'autres, en reconnaissant en vous même que vous demander de l'aide. Malgré le fait que le nombre d'instructions dans le jeu peut ne pas correspondre à votre idée de détermination du héros, ne refusent pas - souvent seulement de répondre aux demandes peuvent être obtenus, sans laquelle vous ne pouvez pas arriver à la fin de la partie. Rappelez-vous - le héros doit être bon. Bizarre rebondissements de l'intrigue ne vous laissera pas vous ennuyer, et le jeu long est assurée. J'ai joué beaucoup plus promis sur le site 20 heures, mais, à en juger par ce forum, il y avait héros surmonté ce chemin épineux ensemble des sauveurs de l'Etat pendant 12 heures. Honneur et gloire!

Gameplay [4.75 / 5 - excellent!]

Uniquely fascinant. Vous avez à résoudre un certain nombre de tâches qui peuvent être regroupées en trois catégories principales: la communication, de recherche et de combat. Communiquer dans le jeu peut et doit être avec tout le monde. Presque chaque ville, il ya quelqu'un qui va vous dire l'information, sans laquelle il sera impossible de parvenir à la fin. Ignorant la communication, je me suis vite s'est empêtré dans le jeu, nous avons dû commencer plus doucement et harceler tous ceux qu'il rencontrait. Souvent, la communication est exprimée sous la forme d'un dialogue dans lequel il vous suffit de sélectionner un dans la liste des réponses. Contrairement aux situations de la vie dans laquelle «ce qui est dit ne peut être défait», dans la fée Arvale sécuritaire de commencer à parler de nouveau et essayer des réponses différentes. Avec quelques-uns des héros de l'histoire que vous allez prendre rendez-vous dans d'autres villes, si souvent à trouver leur place désignée dans les villes connaissent pas vous. En outre, il est nécessaire de trouver et retrouver les filles aller sur un homme ivre, patiemment supporter tous les caprices, de rechercher et de libération des princesses emprisonnées et de recherche des alchimistes qui peut vous faire le bon médicament. Parfois, il sera nécessaire de chercher des leviers cachés, ouverture des portes, une variété d'armes, sans lesquelles la vie, ainsi qu'un tas de magie de base nécessaires. La liste complète des tâches actuelles peut être trouvée dans le menu Statistiques - Quest. Dans une forme très pratique également déterminer qui devrait être trouvé et l'opération à faire avec les critères de recherche. Il est enregistré comme une liste de tâches (le bouton avec un "tic").
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Lors du déplacement de deux niveaux différents de cartes. La première - la carte de l'échelle locale pour les établissements humains (la population non seulement des êtres humains et de créatures maléfiques). La seconde - un niveau continental, pour lequel vous vous déplacez entre les établissements. Ici, vous invite les panneaux de signalisation sur les routes. Soyez prudent, cependant, et vous ne sera pas montré, mais sur ces routes et l'errance différents "monstrueusement criminogènes» des éléments avec des intentions coquines. Il ya aussi un bouton de zoom (grossissement), ce qui augmente l'échelle, mais seulement légèrement. Ne jamais utile. Par ailleurs, toutes les cartes peuvent être téléchargées à partir du site de géographie Arvale PDAMill. Maintenant, pour les batailles. Quel genre de RPG faire sans une bonne bataille? Il ya des batailles sur le étape par étape principe: être touchés à leur tour. Au cours de la bataille peut changer d'arme (interrupteur sur le bouton "armes", le changement en appuyant sur les flèches vers la droite "et" gauche "), d'utiliser des moyens magiques (arsenal sous le bouton" Magic "), pour restaurer la santé et la force (le bouton" Potions "). Attention: si vous utilisez la guérison potions (potions), vous manquez un coup de pied, de sorte qu'une fois un «basculement de la bouteille" vous "prêter l'oreille." Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu. Si tout est vraiment mauvais, vous pouvez essayer de sortir du champ de bataille («fuir»), mais il est dangereux: d'une part, n'est pas toujours possible, et, d'autre part, même si la chance, votre adversaire est libre de vous napoddat dernière, et quand de santé faible se heurte à une issue fatale. Puis vient la dernière image - vous êtes sur le terrain et l'argent calme clair de lune dans vos bottes. Toutes les batailles sont accompagnés d'une animation riche, où chaque adversaire est différent propre style: du mordant, tandis que d'autres utilisent des lances, des épées et des couteaux, d'autres pesé claque, et un quart littéralement tirer l'âme, envoie une malédiction sur toi, et la magie sorcellerie s'emmêlent.
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Sur tous les continents, il existe au moins un "repaire" - un endroit où beaucoup de mal. Pour éviter ces lieux ne devrait pas être - là, dans les batailles, vous pouvez gagner le plus d'argent que vous avez besoin dans le jeu, et, d'acquérir une expérience plus important, (expérience), ce qui augmente le niveau d'un certain nombre de caractéristiques de notre héros. Dans les statistiques peuvent être trouvés avec des informations actuelles sur le jeu et que Duncan. Sur la ligne de la Santé (Santé) sur votre niveau de santé et de la limite supérieure de sa possible séparés par deux points. Si les numéros ne correspondent pas, il est temps de prendre des médicaments. Dans l'expérience (expérience), deux chiffres sont également séparés par deux points: à gauche avant le niveau actuel, vers la droite - celle à laquelle vous souhaitez atteindre. Le niveau actuel se développe avec toutes les batailles, sur la réalisation des objectifs que vous passer à un nouveau niveau. Alors, le volume de votre santé ainsi que la possibilité d'augmenter votre niveau de force (Force), la connaissance (Knowledge) ou de compétences (dextérité).
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Force augmentera les dommages à chaque coup dans le combat. La connaissance vous permettra d'utiliser plus puissant arsenal de magie, et son talent va augmenter le niveau de maîtrise dans la manipulation de l'arme. Selon le type de caractéristiques que vous créer, modifier en conséquence la capacité de défendre (la résistance) et de la résistance (la Défense) avant de frapper l'adversaire. Plusieurs de ces paramètres peut être augmentée, en prenant également sur sa poitrine potions magiques, qui peuvent être achetés au magasin de l'alchimiste. En outre, il peut y avoir des potions de guérison otovaritsya et objets magiques. Avec la boutique de l'alchimiste dans chaque ville il ya aussi un magasin d'armes, où vous pouvez vous débarrasser de l'ancien et acheter de nouveaux équipements de protection (blindage) et les armes (armes). Et, à la fois dans les batailles porter ce que vous avez déclarés sur les cours du jeu, de sorte que de temps à autre ont pour aller à la fenêtre d'inventaire (Stats - Inv), choisissez une nouvelle boîte de vitesses "Armour" et cliquez sur "Utiliser". Les armes seront changés automatiquement. Le niveau de dégradation est représenté sur la boîte de la bataille entre parenthèses à côté de l'arme / armure, ainsi que des informations à chaque élément de l'inventaire dans la section Inv. Le jeu a de nombreuses cachettes - tiroirs, placards dans les maisons, les cruches et même les camions. Si elles se cachent quelque chose lorsque vous les approchez en rouge allumé le bouton "Utiliser". Cependant, pas toujours quelque chose de plus utile. Parfois, dans des boîtes cachées monstre, mais souvent vous venez de jouer. Ainsi, la plupart d'entre eux en cliquant sur l'option "Utiliser" des camions, vous permet simplement de son héros dans une étrange communion avec ce type de transport, et chaque fois que Duncan marmonne quelque chose de nouveau. Ici vous avez une interaction agréable avec le chariot, qui riait Peter Balogh dans son désir de nos lecteurs;)
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Et enfin, le dernier. Avec l'intrigue, il devient imprévisible à une heure et gameplay. Donc, de descendre dans le cachot dès Entoke (Enthoque), vous trouverez des boîtes. A en juger sur le bouton "Utiliser", ils devraient examiner ce que vous faites. Duncan, cependant, mécontent: "Je ne vais pas dans ces donjons rien toucher!" - Il sente. Et encore une fois, la boîte, et puis on va contre sa volonté. Dis-je, - bouillir notre héros -. Rien à me faire "La troisième case, et encore, nous, volontaire, en essayant de contraindre Duncan ... A partir de ce moment on perd le contrôle: Duncan se tourne et se dirige vers la porte en maugréant sur la route: «Merde, il dit, parce que, dit-il ..." Vous leur donnez pas plus d'entraînement. Il ne sert ni la manette ou le stylet, et seulement atteint la porte, il se retourne et demande: «D'accord» Le monde nouveau. Donc, Arvale est tout ce qui est nécessaire pour un bon RPG-jeux - équipements, des batailles, des quêtes, le dialogue plein d'humour. A été observée uniquement des défauts mineurs. Tout d'abord, il est difficile de travailler sur un système et de comprendre comment meilleure arme pour lutter contre la diversité de la forêt des monstres. Malgré le fait que dans toutes les batailles de telle ou telle arme est plus efficace (en passant, parfois se révéler être le moyen le plus efficace de la magie), la même arme n'est pas aussi forte dans les batailles suivantes. Un autre - parfois sorts - très excitant à première vue, nécessitent une cérémonie, de sorte que chaque fois que doivent attendre les citoyens et les citoyens protantsuyut forme fantomatique tous ses danse rituelle magique avant la grève - l'ensemble du processus prend trop précieux "héroïque" temps. En général, le gameplay, nous estimons que le "excellent". jeux Rare PDA bien conçu, l'originalité, l'excitation et, bien sûr, le sens de l'humour, qui est très heureux avec un air morose et un penchant pour dramatizirovaniyu d'autres développeurs.

Interface [5 / 5 - Excellent!]

Le jeu se manie comme un joystick et d'un stylet dans presque toutes les situations. Cependant, parfois la manipulation du stylet pour être moins pratique, donc tout à fait insuffisante réaction Duncan à l'écran en appuyant sur. C'est pourquoi je préfère utiliser un joystick. Tous les menus sont disposés dans un ordre très pratique de Windows. Tous intuitive. Les informations minimales que doivent détenir pour contrôler le jeu, avant le cours et peut être trouvé dans la traduction dans le texte. Tous les événements sont accompagnés de bulletins de nouvelles, qui donnent une idée de tout ce qui se passe, c'est que l'ambiguïté n'est pas prévu. Une interface conviviale permet de stocker jusqu'à quatre positions différentes dans le jeu. En outre, enregistre automatiquement les temps d'entrée dans la dernière ville sur la carte. Le volume des effets sonores et musicaux, facile à configurer dans la fenêtre «Paramètres». Vous pouvez également désactiver les graphismes de haute qualité - un peu pour gagner du temps CPU, bien que sur mon HP iPAQ h2210 tout retard dans le temps que je n'ai pas regardé.
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Graphics [5 / 5 - Excellent!]

Ironie du sort, le calendrier, je n'aimais pas l'origine. Depuis l'apparition des premières captures d'écran de batailles, ils ont semblé trop simple et primitive par rapport au niveau des graphismes dans les jeux précédents dans le studio. Au cours du jeu, cependant, a adopté à l'élaboration du style devient de plus en plus justifiée. Il convient de noter la quantité et élaborée. En tant que 2.000 des éléments graphiques, comme nous l'avons déjà noté, le phénomène est sans précédent pour les jeux Pocket PC. Dans ce cas, le calendrier assez clair, le contraste, et a également joué avec humour. Chaque personnage est doté de son visage de jeu, son caractère, une énorme quantité d'armes et d'armures - tous marqués avec des dessins appropriés. Ensemble de paysages, de petites maisons, traduit parfaitement l'atmosphère des villes abandonnées, les mines, les grottes, forêts denses ... Excellent!
Arvale: Journey of Illusion. La vie d'un dragon, ou une histoire d'environ 2000 éléments graphiques

Sons [5 / 5 -! Excellent]

Drym-tsa-tsa. Drym-tsa-tsa. 17 chansons durée totale de 45 minutes. 100 sons différents qui accompagnent les événements dans le jeu - frapper, gifler, de la magie, des mesures, des surprises ... Même ce volet n'a pas été négligé.Et il n'est pas surprenant, parce que la musique sochinaet Jason Surgin, Pérou appartient à tout le scénario du jeu.

Sommaire

Arvale: Journey of Illusion. La vie d'un dragon, ou une histoire d'environ 2000 éléments graphiques
Arvale: Journey of Illusion. La vie d'un dragon, ou une histoire d'environ 2000 éléments graphiques
Sur la première page de la légende avec laquelle le jeu commence, j'ai été impliquée et a joué presque sans arrêt pendant plusieurs heures - un phénomène rare pour moi. Studio PDAMill se précipite tête baissée dans escroquerie jamais demander les jeux là-bas au sérieux. Et en même temps avec humour. Belle, mélange harmonieux. Jusqu'à présent, cette société n'a pas été délivrée, toute partie non terminée. Ils peuvent toujours être améliorés, mais se plaindre absolument tout. Arvale: Journey of Illusion est le studio de projet le plus ambitieux. Et le temps passé à se justifier - le jeu est l'un des portails les plus vendus pour les applications mobiles. Nous n'avons trouvé que des défauts mineurs qui sont susceptibles peut être attribuée à la volonté que d'erreurs. En bref, nous recommandons à tous. Regardez, n'abandonnez pas, à placer le bien, et certainement ... connaître son camion parler;!)

Remerciements

Je vous remercie de PDAMill studio d'examiner la version commerciale du jeu. Liens - Arvale: Journey of Illusion pour Pocket PC et Palm OS répertoire HPC.ru - Cheats ligne HPC.ru. - Site Web Arvale: Journey of Illusion - Tous les jeux PDAMill Directory auteurs HPC.ru, la traduction: