Présentation du Toshiba Portege G500 et G900

La semaine dernière, Toshiba a dévoilé officiellement sur le marché russe, deux appareils ne sont pas sur Windows Mobile. Toshiba Portege G500 Smartphone et PDA Toshiba Portege G900.
Présentation du Toshiba Portege G500 et G900
Smartphone Toshiba G500, curieusement, exécutant le système d'exploitation Windows Mobile 5.0. Selon la compagnie, si c'est la version intemporelle, cependant, il est plus stable et a toutes les fonctionnalités nécessaires. Adoption de l'quelque peu controversé, dans ce cas de travailler avec des documents de bureau aurez besoin d'utiliser des applications de tierce-partie. La situation semble encore plus étrange, étant donné que lors de la présentation souligné à plusieurs reprises, de nouveaux éléments sont utiles pour les utilisateurs professionnels. Voici, selon Toshiba, un rôle majeur à jouer intégré lecteur d'empreintes digitales, tout simplement, un lecteur d'empreintes digitales et une application pour verrouiller votre ordinateur via Bluetooth. En savoir plus sur ces options seront discutées lors de l'examen du Toshiba G500, et tandis que les premières impressions.
Présentation du Toshiba Portege G500 et G900
Le smartphone est en fait le facteur de forme slider avec un clavier numérique, appareil externe est un peu lourd, les sentiments, la barre chocolatée classique serait plus petite. Le clavier est confortable, les touches sont facilement identifiables au toucher, la qualité d'affichage des classiques, de résolution standard de 240x320. capacités de communication en fonction des modèles actuels, un GSM tri-bande EDGE module, le soutien à l'UMTS et HSDPA, Wi-Fi et Bluetooth. Deux caméras, l'une pour les appels vidéo, la seconde pour une vidéo-photo de 2 mégapixels de résolution. Parmi les fonctionnalités supplémentaires à noter de plus en plus populaire d'utiliser VoIP sur les réseaux Wi-Fi. Le reste est l'habituel Windows Mobile smartphone, l'appelant d'intérêt principalement à son facteur de forme. Déjà, Toshiba G500 peut être trouvé à la vente, le coût est d'environ 17.000 roubles, cependant, est de nature à réduire les prix 14000-15000 roubles dans les prochains mois.
    Les principales caractéristiques du Toshiba Portege G500:
  • Système d'exploitation: Windows Mobile 5.0 Smartphone
  • Processeur: Intel XScale PXA270, 312 MHz
  • Mémoire: 64 Mo de RAM, 64 Mo de ROM
  • Affichage: 2,3 "65000 couleurs 320x240
  • Les réseaux mobiles: GSM / GPRS / EDGE 900/1800/1900, UMTS / HSDPA 2100
  • Communications: Wi-Fi 802.11 b / g, Bluetooth 2.0 (EDR), USB 1.1
  • Mémoire extensible: miniSD jusqu'à 2Go
  • Appareil photo: 2 mégapixels principal, VGA en option pour la téléphonie vidéo
  • Batterie: amovible Li-Ion 1100 mAh
  • Dimensions et poids: 96 x 49 x 22,9 mm, 135 g
Le second dispositif, représenté lors de la présentation a été le communicateur Toshiba Portege G900. Ce smartphone slider avec un clavier QWERTY. Toutefois, le principal fait marquant de l'appareil est une résolution d'affichage de 800x480 à 3 pouces de diagonale. La qualité d'image est tout simplement incroyable! Toutefois, en raison de la résolution non-standard des difficultés peuvent survenir avec certains programmes qui travaillent avec des graphiques. Pour plus de détails, nous en parlerons dans le prochain examen.
Présentation du Toshiba Portege G500 et G900
L'unité elle-même, ainsi que son frère cadet, il semble lourde, il ya un certain décalage entre les dimensions, principalement en raison de l'épaisseur de l'appareil - plus de deux centimètres. En dépit de ce dispositif réside dans la main grâce à coins arrondis et lisses. En ce qui concerne le fonctionnel, le G900 un peu pas à la polyvalente tout en un, puisqu'il n'y a pas intégré dans le récepteur GPS. Dans un autre dispositif reprend les tendances actuelles, nous ne m'attarderai pas sur les caractéristiques techniques, vous les trouverez ci-dessous, renseignent que sur les principaux "truc".Sur celle que nous avons déjà mentionné - cette autorisation, le second - un capteur biométrique, chargé le programme complet. En plus des fonctions de protection, il est encore et le lanceur sur chaque doigt peut "accrocher" lancer n'importe quelle application, et assure également la fonction de défilement (scroll) dans les contacts, le navigateur et les applications similaires. Non sans son support de la VoIP sur Wi-Fi et USB-host, soutenu par des communications de pointe avec un ordinateur, par exemple, l'utilisation d'un dispositif de clavier, et verrouille l'ordinateur. Plus de détails sur ces possibilités et d'autres seront abordées dans l'étude de Toshiba G900, maintenant résumer brièvement les résultats préliminaires. Communicator Toshiba G900 est intéressant surtout parce écran WVGA et 520 MHz processeur, pour regarder des films et autres options de divertissement sont les caractéristiques les plus attrayantes. Le clavier est confortable, en tapant à deux mains confortablement, en dépit de la taille. D'autres possibilités est difficile de dire quelque chose de spécifique, nous allons attendre les résultats des tests. En ce qui concerne le coût du dispositif, il est maintenant à environ 22.000 roubles. Bien qu'il n'est pas un secret que, pendant la première semaine de prix de vente pour ces dispositifs sont souvent exagérées, et peu à peu une réduction des coûts.
    Les principales caractéristiques du Toshiba Portege G900:
  • Système d'exploitation: Windows Mobile 6 Professional
  • Processeur: Intel XScale PXA270 520 MHz
  • Mémoire: 128 Mo de RAM, 128 Mo de ROM
  • Affichage: 3 "800x480 65000 couleurs
  • Les réseaux mobiles: GSM / GPRS / EDGE 900/1800/1900, UMTS / HSDPA 2100
  • Communications: Wi-Fi 802.11 b / g, Bluetooth 2.0 (EDR), USB 1.1 (client / hôte)
  • Mémoire extensible: miniSD jusqu'à 2Go
  • Appareil photo: 2 mégapixels principal, VGA en option pour la téléphonie vidéo
  • Batterie: amovible Li-Ion 1320 mAh
  • Dimensions et poids: 119 x 61 x 21,5 mm, 196 g
En plus des modèles présentés, le directeur de la division européenne de Toshiba, a dit un peu plus sur les plans pour creuser. Avant l'année est sans doute l'émergence d'un autre modèle, à commencer par elle, tous les communicateurs Toshiba sera équipé d'un récepteur GPS est de nature à puce Qualcomm, l'examen de l'utilisation d'accélérateurs vidéo, depuis la résolution de nombreux modèles seront 800x480. La société prévoit de sortir plusieurs QWERTY-communicateur, G920 devrait apparaître au début de l'année prochaine, et le G930 modèle au quatrième trimestre de 2008. En outre, à la mi-2008 prévue pour la libération des modèles d'une seule pièce - G800, et smartphone BlackBerry avec le support pour le GPS, censé être le modèle sera appelé le G710 et G720. feuille de route indicative (avec une traduction bizarre de Russie), vous pouvez voir ci-dessous.
Présentation du Toshiba Portege G500 et G900
Comme on peut le voir sur le schéma n'existe pas de modèle avec un indice de G910, mais le mystère resté caché pendant longtemps, après les premières questions sur le GPS-modèles, M. Okamoto tira de sa poche l'intérieur d'un prototype de dispositif de Toshiba G910. Malheureusement, la photo de la machine à courte portée n'a pas été possible, notre distingué conférencier a rapidement mis le prototype dans sa poche, mais l'idée générale des dimensions du modèle peut être obtenu en regardant la photo.
Présentation du Toshiba Portege G500 et G900
Plus tard, M. Okamoto, qui a bien voulu montré l'appareil et autorisé à regarder du coin de l'œil de son cahier des charges, mais encore une fois, pas de photos. Ainsi, G910 est un QWERTY benne communicateur, semblable à la Omini HTC et i-Mate Ultimate 7150, le modèle d'affichage est similaire à G900, 3-pouces 800x480, il ya un soutien pour le GPS (puce Qualcomm). Il est probable l'émergence de l'appareil d'ici la fin de cette année. Des informations plus détaillées, tout en malheureusement pas.
Présentation du Toshiba Portege G500 et G900
Après presque trois ans, Toshiba a décidé de revenir sur le marché européen pour Windows Mobile. Plans, l'entreprise est de grande envergure et, apparemment, de s'en écarter de la société n'entend pas, des preuves indirectes, qui sert de prototype de démonstration occasionnels. On ne peut qu'espérer que la société de gestion et les développeurs ont quelque chose d'autre dans la poche intérieure de sa veste. Au moins réussi à intriguer le public, ne peut attendre. Les auteurs, la traduction: